| Les modifications corporelles et vous? | |
|
+185Løu patafix Lestat Liwa zort Seltas Poison céleste64 sinye Delilah Pikachu Totchi-kun elfyrella Islael Arylaya kanea linn Vanessa Rogue BakaYuki Viceosa malvina von nacht Vador Myr xiao-meii Takuya Hope Myra Elda Angel(2) Lylyesp Follow-the-Wind shiva-holic SweetPlastic Papillori Raichi shana Shakka Bakhtine Gefarlich Barbier Holly MiniMouse Luinil Gabrielle n'étoile Coriolis Assaliah Lynxia spyko mixou Osi-chan vanyli templeton rokidyal Heroysa Monster Sandra Dollink_ Grim Shalina Valère Thémis Rozenn Eve Miyumi Lenneth Sugar-Junkie BaeSungGi Ryume Karelle Poulette emilie Yoshi P.Y angrychan popom hitsugi Mimi khaarmila klaode Ayunio NieLs Sofairy Fire littlevempire Bluu Sailorterre Ash So'VR MiniVega AngeTénèbre Nae-chan Midian Callow Circus bakemono kaléa-chan Jacty Zoloé Laure. pirozaimok Plasma Rochel Nekochaton Glenn Marionette Athanwe Koala Krash ehowinn Maly Ezi Sisley Endorphine Kumi Eden Somatine Mayumi wiine Leo amaeta Tiya lillycat Light jeremy83 **Milena** Wayness Cassiel Limë morrigan Lillune Ninala yrch lucilia Belin pandalilou Sjota [IchigØ] Angelin natsumi44 vinayru Tsuki-chan Selina Lawy linciel .An Louariell KumikoO soupir99 Loreleï nylh Emu Valandra KaOrA Adelicia Coratsuki lilico angel's heaven miroudjim Shin aeris Piyo deedlot Anne-Laure Lolotte Dragonfly Boule de poils Le Tama Lyly Pie Blondine Starcake Solkeera *Lulla* Char Meïko X-aël MallowCat Lewellyne kaori Alichino Minilula Lucifer Zengia Alexiel Ceselha BathorYume Arysuh Mumb@ Tite-abi 189 participants |
|
Auteur | Message |
---|
n'étoile
Nombre de messages : 190 Localisation : 38 Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 29 Avr 2011 - 10:34 | |
| Merci pour vos réponses et les photos de Sandra ^w^ MiniVega, quand tu vois ce qu'on raconte sur Clare's via Internet (mesures d'hygiène pas souvent respectées, perçage en vitrine) ça te donne un peu envie de fuir en courant xD Et puis vont m'avez martelé que pistolet = pas bien. Je vous en remercie d'ailleurs En fait, c'est juste 3 trous dans le lobe, 1 à gauche et 2 à droite. Je dois donc donner un coup de bigo (haha) chez le pierceur, et lui demander s'il a de la place pour aujourd'hui ? Merci | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 29 Avr 2011 - 12:46 | |
| A ton téléphone. En plus, c'est vrai, je me souviens que c'était les lobes Je pense que ca sera assez rapide | |
|
| |
n'étoile
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 29 Avr 2011 - 15:05 | |
| Bah super alors ^^ Allez, je prends mon courage à deux mains et j'appelle ! (Oui oui je suis très timide) . EDIT : Je suis dé-goû-tée ! J'ai pas pu me faire percer les oreilles car, comme la mongole que je suis, j'avais oublié qu'on partait à la mer demain. Et qui dit mer dit lieu public et donc risque d'infection... Comme me l'a gentiment expliqué la dame. Mon père a eu l'air surpris par le prix, j'espère juste qu'il va pas me dire que j'y vais pas ;_; Son premier commentaire en sortant : - Tu vois, ça coûte aussi cher qu'une Pullip. Je sais pas comment je dois le prendre. | |
|
| |
templeton
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 29 Avr 2011 - 17:46 | |
| Sans indiscrétion: (parce que je suis sous le choc!) Pour faire percer 3 lobes, on te demande aussi cher que pour une pullip ? (d'occas, hein, j'entends!) En tous cas, tu as très bien fait d'attendre ton retour de vacances! Sage décision! Bon départ, et à ton retour : à toi les petits piercings | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 29 Avr 2011 - 17:48 | |
| C'est le prix de quelque chose de bien fait par un professionnel | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 29 Avr 2011 - 18:57 | |
| j'arrive avec mes gros sabots, mais expliquez-moi : vous allez chez le pierceur aussi pour les lobes ? Pour les trous ordinaires des boucles d'oreille ? Par ce que pour le cartilage, c'est clair que c'est indispensable, mais pour le lobe ? J'ai trois trous à chaque oreille, mes filles aussi ont les oreilles percées, elles les ont eu toutes petites, et tout à été fait au pistolet chez le bijoutier. A l'ancienne quoi. D'ailleur, avant, tout le monde se faisait percer les oreilles chez le bijoutier, et ma foi, on s'en portait pas plus mal ... si ? | |
|
| |
shiva-holic
Nombre de messages : 533 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 29 Avr 2011 - 19:24 | |
| moi on m'a percé les oreilles chez le bijoutier du quartier (j'en garde d'ailleurs un sacré traumatisme). Après je pense que pour le lobe c'est chacun fait comme il veut. J pense que ça peut aussi se faire chez le pierceur. | |
|
| |
n'étoile
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 29 Avr 2011 - 19:40 | |
| Templeton : Oui, c'est 90 € avec ses bijoux ;_; Merci et oui, j'espère bien ^^
Belin : Je me suis fait percer mes premiers trous au pistolet, c'était assez bien fait, mais la vendeuse et les explications, ça faisait deux : elle me dit que je peux changer au bout de deux semaines, ce que j'ai fait. J'ai eu mal à l'oreille, on a essayé de remettre les prothèses mais ça a saigné et y avait comme une espèce de "boule" qui bloquait ^^' En plus, le bijoutier a fermé et je sais trop pas où me tourner à part Claire's, donc autant aller direct chez un pierceur :/ | |
|
| |
templeton
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 29 Avr 2011 - 19:48 | |
| - n'étoile a écrit:
- Templeton : Oui, c'est 90 € avec ses bijoux ;_;
Autant aller direct chez un pierceur :/ Tu as bien raison d'aller voir un pierceur. Par contre, je te conseille d'aller peut être visiter d'autres boutiques, de discuter, de voir les tarifs, puis de choisir celui où tu te sens le mieux Prends le temps peut être de te balader et de comparer Après, quelque soit le prix, va où tu te sens le mieux | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 29 Avr 2011 - 20:28 | |
| Belin > Je pense que niveau hygiène, c'est mieux chez un pierceur qui a des ustensils jetables à usage unique plutôt que chez un bijoutier qui y va avec le pistolet sur tout le monde (note qu'il y a auss des pistolets à usage unique mais ça revient beaucoup plus cher et du coup, autant aller chez un pierceur pcq c'est moins traumatisant). | |
|
| |
n'étoile
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 29 Avr 2011 - 20:51 | |
| - templeton a écrit:
Tu as bien raison d'aller voir un pierceur. Par contre, je te conseille d'aller peut être visiter d'autres boutiques, de discuter, de voir les tarifs, puis de choisir celui où tu te sens le mieux
Prends le temps peut être de te balader et de comparer
Après, quelque soit le prix, va où tu te sens le mieux
La fille de l'endroit dont je t'ai parlé m'a l'air super sympa et compréhensive ; après je suis passée devant "H*** N***", (en fait je passais devant tous les vendredis pour mon cours de dessin mais j'avais jamais capté que c'était ça xD), ben c'est assez glauque quand même, genre devanture assez sombre, et ils me semble qu'ils vendent des trucs goths ^^ Enfin bon, j'irais voir un autre que j'ai vu sur le net pour suivre ton conseil ^^ Merci beaucoup pour tes conseils en tout cas | |
|
| |
Elda
Nombre de messages : 229 Age : 30 Localisation : PeuneyLand 8D Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 29 Avr 2011 - 21:02 | |
| Pour ma part j'ai 2 trous au lobes de chaque coté et un industriel à l'oreille gauche. Et j'ai encore d'autres projets, troisième trou au lobe et un au cartilage pour l'oreille droite XD
n'étoile: C'est une très bonne démarche de se renseigner pour le choix du pierceur, aussi bien pour être sûre qu'il soit nickel que pour toi au niveau confiance. Ensuite au niveau du prix, c'est sûr que ça peut paraitre cher, mais il vaut mieux payer ce prix là et être sûr de la qualité du pierceur qu'autre chose ^^ | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 29 Avr 2011 - 21:13 | |
| - Jade a écrit:
- Hop un mois de labret et j'ai enfin pu mettre un fer à cheval noir et je réalise à quel point ça m'a manqué de ne pas l'avoir avant. J'aime tant le voir que le sentir sur ma lèvre
Comme il faut que je mette l'invisible pour les entretiens et que l'anneau c'est galère à mettre/enlever constamment, on verra une fois le taff trouvé Maintenant faut que je me penche sérieusement sur mon tatoo ^o^ Tu me redonnes envie d'un labret décalé (j'avais laissé tomber l'idée pour diverses raisons : l'anneau ça fait trop "emo" (mais maintenant que j'ai découvert le fer à cheval...), si je me lasse est-ce que le trou restera, est-ce que ça m'ira...), du coup je me demande, c'est quoi un invisible? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 29 Avr 2011 - 21:42 | |
| Un invisible (qui ne se porte pas dès le premier jour, donc prévoir une période avec prothèse visible en cas de taff récalcitrant). Si c'est pour porter un fer à cheval ou un anneau pense à le précisier à ton pierceur qu'il ne fasse pas le trou trop bas.
|
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 29 Avr 2011 - 22:00 | |
| Okay merci^^
Mais ça reste très hypothétique quand même. Ça fait longtemps que j'en ai envie, mais y'a trop d'arguments contre :C | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? | |
| |
|
| |
| Les modifications corporelles et vous? | |
|