Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Les modifications corporelles et vous?

Aller en bas 
+185
Løu
patafix
Lestat
Liwa
zort
Seltas
Poison
céleste64
sinye
Delilah
Pikachu
Totchi-kun
elfyrella
Islael
Arylaya
kanea
linn
Vanessa
Rogue
BakaYuki
Viceosa
malvina von nacht
Vador Myr
xiao-meii
Takuya
Hope
Myra
Elda
Angel(2)
Lylyesp
Follow-the-Wind
shiva-holic
SweetPlastic
Papillori
Raichi
shana
Shakka
Bakhtine
Gefarlich
Barbier
Holly
MiniMouse
Luinil
Gabrielle
n'étoile
Coriolis
Assaliah
Lynxia
spyko
mixou
Osi-chan
vanyli
templeton
rokidyal
Heroysa Monster
Sandra
Dollink_
Grim
Shalina
Valère
Thémis
Rozenn
Eve
Miyumi
Lenneth
Sugar-Junkie
BaeSungGi
Ryume
Karelle
Poulette
emilie
Yoshi
P.Y
angrychan
popom
hitsugi
Mimi
khaarmila
klaode
Ayunio
NieLs
Sofairy
Fire
littlevempire
Bluu
Sailorterre
Ash
So'VR
MiniVega
AngeTénèbre
Nae-chan
Midian
Callow Circus
bakemono
kaléa-chan
Jacty
Zoloé
Laure.
pirozaimok
Plasma
Rochel
Nekochaton
Glenn
Marionette
Athanwe
Koala Krash
ehowinn
Maly
Ezi
Sisley
Endorphine
Kumi
Eden
Somatine
Mayumi
wiine
Leo
amaeta
Tiya
lillycat
Light
jeremy83
**Milena**
Wayness
Cassiel
Limë
morrigan
Lillune
Ninala
yrch
lucilia
Belin
pandalilou
Sjota
[IchigØ]
Angelin
natsumi44
vinayru
Tsuki-chan
Selina
Lawy
linciel
.An
Louariell
KumikoO
soupir99
Loreleï
nylh
Emu
Valandra
KaOrA
Adelicia
Coratsuki
lilico
angel's heaven
miroudjim
Shin
aeris
Piyo
deedlot
Anne-Laure
Lolotte
Dragonfly
Boule de poils
Le Tama
Lyly Pie
Blondine Starcake
Solkeera
*Lulla*
Char
Meïko
X-aël
MallowCat
Lewellyne
kaori
Alichino
Minilula
Lucifer
Zengia
Alexiel
Ceselha
BathorYume
Arysuh
Mumb@
Tite-abi
189 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 53 ... 66  Suivant
AuteurMessage
n'étoile

n'étoile


Nombre de messages : 190
Localisation : 38
Date d'inscription : 10/11/2010

Les modifications corporelles et vous? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 40 EmptyVen 29 Avr 2011 - 10:34

Merci pour vos réponses et les photos de Sandra ^w^
MiniVega, quand tu vois ce qu'on raconte sur Clare's via Internet (mesures d'hygiène pas souvent respectées, perçage en vitrine) ça te donne un peu envie de fuir en courant xD Et puis vont m'avez martelé que pistolet = pas bien. Je vous en remercie d'ailleurs Wink
En fait, c'est juste 3 trous dans le lobe, 1 à gauche et 2 à droite. Je dois donc donner un coup de bigo (haha) chez le pierceur, et lui demander s'il a de la place pour aujourd'hui ?
Merci daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/n-etoile/
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4176
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Les modifications corporelles et vous? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 40 EmptyVen 29 Avr 2011 - 12:46

A ton téléphone.
En plus, c'est vrai, je me souviens que c'était les lobes Smile

Je pense que ca sera assez rapide Wink
Revenir en haut Aller en bas
n'étoile

n'étoile


Nombre de messages : 190
Localisation : 38
Date d'inscription : 10/11/2010

Les modifications corporelles et vous? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 40 EmptyVen 29 Avr 2011 - 15:05

Bah super alors ^^ Allez, je prends mon courage à deux mains et j'appelle ! (Oui oui je suis très timide)
.
EDIT : Je suis dé-goû-tée ! J'ai pas pu me faire percer les oreilles car, comme la mongole que je suis, j'avais oublié qu'on partait à la mer demain. Et qui dit mer dit lieu public et donc risque d'infection... Comme me l'a gentiment expliqué la dame. Mon père a eu l'air surpris par le prix, j'espère juste qu'il va pas me dire que j'y vais pas ;_;
Son premier commentaire en sortant :
- Tu vois, ça coûte aussi cher qu'une Pullip.
Je sais pas comment je dois le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/n-etoile/
templeton

templeton


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 12/04/2009

Les modifications corporelles et vous? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 40 EmptyVen 29 Avr 2011 - 17:46

Sans indiscrétion: (parce que je suis sous le choc!) Pour faire percer 3 lobes, on te demande aussi cher que pour une pullip ? (d'occas, hein, j'entends!)

En tous cas, tu as très bien fait d'attendre ton retour de vacances! Sage décision!

Bon départ, et à ton retour : à toi les petits piercings Smile

Revenir en haut Aller en bas
Miyumi

Miyumi


Nombre de messages : 1026
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/09/2008

Les modifications corporelles et vous? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 40 EmptyVen 29 Avr 2011 - 17:48

C'est le prix de quelque chose de bien fait par un professionnel Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lovenutelasdollz/
Belin

Belin


Nombre de messages : 9590
Age : 50
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 40 EmptyVen 29 Avr 2011 - 18:57

j'arrive avec mes gros sabots, mais expliquez-moi :
vous allez chez le pierceur aussi pour les lobes ? Pour les trous ordinaires des boucles d'oreille ? Par ce que pour le cartilage, c'est clair que c'est indispensable, mais pour le lobe ? J'ai trois trous à chaque oreille, mes filles aussi ont les oreilles percées, elles les ont eu toutes petites, et tout à été fait au pistolet chez le bijoutier. A l'ancienne quoi. D'ailleur, avant, tout le monde se faisait percer les oreilles chez le bijoutier, et ma foi, on s'en portait pas plus mal ... si ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
shiva-holic

shiva-holic


Nombre de messages : 534
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/03/2009

Les modifications corporelles et vous? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 40 EmptyVen 29 Avr 2011 - 19:24

moi on m'a percé les oreilles chez le bijoutier du quartier (j'en garde d'ailleurs un sacré traumatisme). Après je pense que pour le lobe c'est chacun fait comme il veut. J pense que ça peut aussi se faire chez le pierceur.
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdeshiva.canalblog.com/
n'étoile

n'étoile


Nombre de messages : 190
Localisation : 38
Date d'inscription : 10/11/2010

Les modifications corporelles et vous? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 40 EmptyVen 29 Avr 2011 - 19:40

Templeton : Oui, c'est 90 € avec ses bijoux ;_;
Merci et oui, j'espère bien ^^

Belin : Je me suis fait percer mes premiers trous au pistolet, c'était assez bien fait, mais la vendeuse et les explications, ça faisait deux : elle me dit que je peux changer au bout de deux semaines, ce que j'ai fait. J'ai eu mal à l'oreille, on a essayé de remettre les prothèses mais ça a saigné et y avait comme une espèce de "boule" qui bloquait ^^' En plus, le bijoutier a fermé et je sais trop pas où me tourner à part Claire's, donc autant aller direct chez un pierceur :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/n-etoile/
templeton

templeton


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 12/04/2009

Les modifications corporelles et vous? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 40 EmptyVen 29 Avr 2011 - 19:48

n'étoile a écrit:
Templeton : Oui, c'est 90 € avec ses bijoux ;_;


Autant aller direct chez un pierceur :/

Tu as bien raison d'aller voir un pierceur. Par contre, je te conseille d'aller peut être visiter d'autres boutiques, de discuter, de voir les tarifs, puis de choisir celui où tu te sens le mieux Smile

Prends le temps peut être de te balader et de comparer Smile

Après, quelque soit le prix, va où tu te sens le mieux Smile

Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14898
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Les modifications corporelles et vous? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 40 EmptyVen 29 Avr 2011 - 20:28

Belin > Je pense que niveau hygiène, c'est mieux chez un pierceur qui a des ustensils jetables à usage unique plutôt que chez un bijoutier qui y va avec le pistolet sur tout le monde (note qu'il y a auss des pistolets à usage unique mais ça revient beaucoup plus cher et du coup, autant aller chez un pierceur pcq c'est moins traumatisant).
Revenir en haut Aller en bas
n'étoile

n'étoile


Nombre de messages : 190
Localisation : 38
Date d'inscription : 10/11/2010

Les modifications corporelles et vous? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 40 EmptyVen 29 Avr 2011 - 20:51

templeton a écrit:

Tu as bien raison d'aller voir un pierceur. Par contre, je te conseille d'aller peut être visiter d'autres boutiques, de discuter, de voir les tarifs, puis de choisir celui où tu te sens le mieux Smile

Prends le temps peut être de te balader et de comparer Smile

Après, quelque soit le prix, va où tu te sens le mieux Smile


La fille de l'endroit dont je t'ai parlé m'a l'air super sympa et compréhensive ; après je suis passée devant "H*** N***", (en fait je passais devant tous les vendredis pour mon cours de dessin mais j'avais jamais capté que c'était ça xD), ben c'est assez glauque quand même, genre devanture assez sombre, et ils me semble qu'ils vendent des trucs goths ^^
Enfin bon, j'irais voir un autre que j'ai vu sur le net pour suivre ton conseil ^^
Merci beaucoup pour tes conseils en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/n-etoile/
Elda

Elda


Nombre de messages : 229
Age : 30
Localisation : PeuneyLand 8D
Date d'inscription : 26/08/2009

Les modifications corporelles et vous? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 40 EmptyVen 29 Avr 2011 - 21:02

Pour ma part j'ai 2 trous au lobes de chaque coté et un industriel à l'oreille gauche. Et j'ai encore d'autres projets, troisième trou au lobe et un au cartilage pour l'oreille droite XD

n'étoile: C'est une très bonne démarche de se renseigner pour le choix du pierceur, aussi bien pour être sûre qu'il soit nickel que pour toi au niveau confiance. Ensuite au niveau du prix, c'est sûr que ça peut paraitre cher, mais il vaut mieux payer ce prix là et être sûr de la qualité du pierceur qu'autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11114
Date d'inscription : 22/09/2005

Les modifications corporelles et vous? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 40 EmptyVen 29 Avr 2011 - 21:13

Jade a écrit:
Hop un mois de labret et j'ai enfin pu mettre un fer à cheval noir et je réalise à quel point ça m'a manqué de ne pas l'avoir avant. J'aime tant le voir que le sentir sur ma lèvre I love you
Comme il faut que je mette l'invisible pour les entretiens et que l'anneau c'est galère à mettre/enlever constamment, on verra une fois le taff trouvé Smile
Maintenant faut que je me penche sérieusement sur mon tatoo ^o^

Tu me redonnes envie d'un labret décalé (j'avais laissé tomber l'idée pour diverses raisons : l'anneau ça fait trop "emo" (mais maintenant que j'ai découvert le fer à cheval...), si je me lasse est-ce que le trou restera, est-ce que ça m'ira...), du coup je me demande, c'est quoi un invisible?

_________________
Ma galerie sur MC
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Invité
Invité




Les modifications corporelles et vous? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 40 EmptyVen 29 Avr 2011 - 21:42

Un invisible
(qui ne se porte pas dès le premier jour, donc prévoir une période avec prothèse visible en cas de taff récalcitrant). Si c'est pour porter un fer à cheval ou un anneau pense à le précisier à ton pierceur qu'il ne fasse pas le trou trop bas.
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11114
Date d'inscription : 22/09/2005

Les modifications corporelles et vous? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 40 EmptyVen 29 Avr 2011 - 22:00

Okay merci^^

Mais ça reste très hypothétique quand même. Ça fait longtemps que j'en ai envie, mais y'a trop d'arguments contre :C

_________________
Ma galerie sur MC
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Contenu sponsorisé





Les modifications corporelles et vous? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les modifications corporelles et vous?
Revenir en haut 
Page 40 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 53 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les modifications corporelles et vous?
» modification corporelles impossible : infos
» [Soom Afi] preview p.9
» ** CHATIMENTE ** ouais je boude... (Chiwoo-Elf mod) (p.5)
» Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: