| Les modifications corporelles et vous? | |
|
+185Løu patafix Lestat Liwa zort Seltas Poison céleste64 sinye Delilah Pikachu Totchi-kun elfyrella Islael Arylaya kanea linn Vanessa Rogue BakaYuki Viceosa malvina von nacht Vador Myr xiao-meii Takuya Hope Myra Elda Angel(2) Lylyesp Follow-the-Wind shiva-holic SweetPlastic Papillori Raichi shana Shakka Bakhtine Gefarlich Barbier Holly MiniMouse Luinil Gabrielle n'étoile Coriolis Assaliah Lynxia spyko mixou Osi-chan vanyli templeton rokidyal Heroysa Monster Sandra Dollink_ Grim Shalina Valère Thémis Rozenn Eve Miyumi Lenneth Sugar-Junkie BaeSungGi Ryume Karelle Poulette emilie Yoshi P.Y angrychan popom hitsugi Mimi khaarmila klaode Ayunio NieLs Sofairy Fire littlevempire Bluu Sailorterre Ash So'VR MiniVega AngeTénèbre Nae-chan Midian Callow Circus bakemono kaléa-chan Jacty Zoloé Laure. pirozaimok Plasma Rochel Nekochaton Glenn Marionette Athanwe Koala Krash ehowinn Maly Ezi Sisley Endorphine Kumi Eden Somatine Mayumi wiine Leo amaeta Tiya lillycat Light jeremy83 **Milena** Wayness Cassiel Limë morrigan Lillune Ninala yrch lucilia Belin pandalilou Sjota [IchigØ] Angelin natsumi44 vinayru Tsuki-chan Selina Lawy linciel .An Louariell KumikoO soupir99 Loreleï nylh Emu Valandra KaOrA Adelicia Coratsuki lilico angel's heaven miroudjim Shin aeris Piyo deedlot Anne-Laure Lolotte Dragonfly Boule de poils Le Tama Lyly Pie Blondine Starcake Solkeera *Lulla* Char Meïko X-aël MallowCat Lewellyne kaori Alichino Minilula Lucifer Zengia Alexiel Ceselha BathorYume Arysuh Mumb@ Tite-abi 189 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 19 Aoû 2011 - 20:48 | |
| De toute façon, selon où il est placé tu ne peux pas éviter de l'exposer. Je mets une groooosse dose de crème solaire dans ce cas. Sinon, pour répondre à ta question, étant donné que j'ai fait mes tatouages en hiver à chaque fois, pas avant 2 ou 3 mois (et encore, j'aime pas le soleil donc je l'évite au maximum). | |
|
| |
NieLs
Nombre de messages : 874 Age : 37 Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon.. Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 19 Aoû 2011 - 20:51 | |
| Pareil. Le soleil c'est caca.. mais en général on dit que quand c'est cicatrisé, c'est ok..
\NieLs, copine de peau pale comme du sucre<3 | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 19 Aoû 2011 - 23:15 | |
| on va dire que une fois cicatrisé ( au bout d'1 mois a peu près ) c'est pas grave si ton tatouage voit le soleil a condition quand meme de bien le protéger avec une crème solaire ( moi j'mets de l'ecran total sur les miens ), mais plus tu lui evites le soleil mieux c'est ... moi j'ai vu des gens qui avaient pas attendu suffisament longtemps avant d'exposer leurs tatouages ben ils étaient pas bien beaux ( un peu " délavés" comme si ils avaient été fait y a super longtemps et pas nets...) | |
|
| |
SweetPlastic
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Sam 20 Aoû 2011 - 9:49 | |
| - Sandra a écrit:
Par curiosité, comment ca s'enlève du coup ? Ca se dégonfle tout seul ou un truc dans le genre ? J'arrive en retard, mais ça coûte rien de répondre. Pour une chéloïde sur un piercing, le plus efficace c'est l'essence d'arbre à thé, je le conseille très régulièrement, et la chéloïde disparait à chaque fois. (Elle peut revenir, comme je l'avais déjà dit.) Pour ce qui est de l’exposition au soleil, moi je dis toujours, un tattoo, c’est écran total à vie si tu veux pas qu'il vieillisse trop vite (Passer aux retouches au bout de deux-trois ans parce-que ton tatouage est tout délavé/diffusé parce-que tu t'es pas protégé c'est bête.). Cependant ton tatouage est juste un line assez fin... Tu risques de ne pas bronzer au niveau de tes étoiles du coup. | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Sam 20 Aoû 2011 - 14:30 | |
| Merci beaucoup pour vos réponses ! ^^ Et je met une grosse dose de crème solaire indice 50 dessus. | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Sam 20 Aoû 2011 - 19:47 | |
| Pour avoir vu un tattoo cicatrisé au bout d'1 mois et exposé le mois d'après, placé sur le dos, 4 ans après, c'est juste une grosse daube informe. | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 24 Aoû 2011 - 23:01 | |
| Demain, je repasse sous les aiguilles pour me faire tatouer une clef dans le bas du dos. J'ai un peut peur par rapport a la douleur mais bon, quand on veux on peut. | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 25 Aoû 2011 - 8:57 | |
| OH heroysa je compatis! Demain je vais me faire faiore mon premier tatouage, une grosse piece sur l'omoplate et l'epaule! Et je stresse un max! +___+ | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 25 Aoû 2011 - 9:45 | |
| Courage les filles!! La douleur en vaut la chandelle si vos tatouages vous tiennent à coeur. ^^
Moi je repasse sous les aiguilles en septembre pour ma deuxième hirondelle. J'ai l'impression d'être toute déséquilibrée sans elle.
Takuya, tu vas aller chez Le cri du Kassis?
Pour ma part, niveau soleil, vu que mon tatouage est sur la hanche, au quotidien ça ne pose pas de souci mais dés que je l'expose, il a droit à de l'écran total. | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 25 Aoû 2011 - 9:57 | |
| Miyumi, en effet la douleur vos toujours la chandelle avec un tatouage mais comme pour le premier j'ai pas eu spécialement mal, je me pose la question pour celui-ci. En tout cas pareil si je vais au soleil c'est écran total directement.
Takuya, faudra nous faire une photo quand il serra terminé. En tout cas bon courage. | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 25 Aoû 2011 - 9:58 | |
| Oui c'est bien ca! Tu connais? Ca fait 6 mois qu'on avait pris le rendez vous, car la tatoueuse est over bookée! Du coup le stress a eu le temps de monter quoi ^^" Heroysa, oui je mettrai surement une photo! Mais toi aussi il faudra nous montrer ca! soyons solidaire lol | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 25 Aoû 2011 - 10:27 | |
| ouais des photos ! des photos !! histoire de nous faire bien envie... | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 25 Aoû 2011 - 10:38 | |
| Roh là là j'ai tellement envie de repasser sous les aiguilles... Le souci c'est que l'endroit que je voudrais décorer est un endroit ou je prend facilement du poids.... Et comme je compte avoir des enfants, bah..... j'attends ! | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 25 Aoû 2011 - 21:48 | |
| Tiens, a propos d'enfants, attention aux tatouages en bas du dos car au moment de l'accouchement, vous risquez de vous faire refuser la péridurale, certaines encres de tatouage étant toxiques ^^ | |
|
| |
Lylyesp
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 25 Aoû 2011 - 23:06 | |
| oui en gros pour avoir voulu souffrir par l'aiguille du tatoueur avant, tu souffriras pour absence d'aiguille anesthésiante pendant...
ok je sors... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? | |
| |
|
| |
| Les modifications corporelles et vous? | |
|