Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Les modifications corporelles et vous?

Aller en bas 
+185
Løu
patafix
Lestat
Liwa
zort
Seltas
Poison
céleste64
sinye
Delilah
Pikachu
Totchi-kun
elfyrella
Islael
Arylaya
kanea
linn
Vanessa
Rogue
BakaYuki
Viceosa
malvina von nacht
Vador Myr
xiao-meii
Takuya
Hope
Myra
Elda
Angel(2)
Lylyesp
Follow-the-Wind
shiva-holic
SweetPlastic
Papillori
Raichi
shana
Shakka
Bakhtine
Gefarlich
Barbier
Holly
MiniMouse
Luinil
Gabrielle
n'étoile
Coriolis
Assaliah
Lynxia
spyko
mixou
Osi-chan
vanyli
templeton
rokidyal
Heroysa Monster
Sandra
Dollink_
Grim
Shalina
Valère
Thémis
Rozenn
Eve
Miyumi
Lenneth
Sugar-Junkie
BaeSungGi
Ryume
Karelle
Poulette
emilie
Yoshi
P.Y
angrychan
popom
hitsugi
Mimi
khaarmila
klaode
Ayunio
NieLs
Sofairy
Fire
littlevempire
Bluu
Sailorterre
Ash
So'VR
MiniVega
AngeTénèbre
Nae-chan
Midian
Callow Circus
bakemono
kaléa-chan
Jacty
Zoloé
Laure.
pirozaimok
Plasma
Rochel
Nekochaton
Glenn
Marionette
Athanwe
Koala Krash
ehowinn
Maly
Ezi
Sisley
Endorphine
Kumi
Eden
Somatine
Mayumi
wiine
Leo
amaeta
Tiya
lillycat
Light
jeremy83
**Milena**
Wayness
Cassiel
Limë
morrigan
Lillune
Ninala
yrch
lucilia
Belin
pandalilou
Sjota
[IchigØ]
Angelin
natsumi44
vinayru
Tsuki-chan
Selina
Lawy
linciel
.An
Louariell
KumikoO
soupir99
Loreleï
nylh
Emu
Valandra
KaOrA
Adelicia
Coratsuki
lilico
angel's heaven
miroudjim
Shin
aeris
Piyo
deedlot
Anne-Laure
Lolotte
Dragonfly
Boule de poils
Le Tama
Lyly Pie
Blondine Starcake
Solkeera
*Lulla*
Char
Meïko
X-aël
MallowCat
Lewellyne
kaori
Alichino
Minilula
Lucifer
Zengia
Alexiel
Ceselha
BathorYume
Arysuh
Mumb@
Tite-abi
189 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 59 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4176
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Les modifications corporelles et vous? - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 52 EmptyMar 31 Mai 2011 - 22:31

Lenneth : c'est quoi les chéloides ?
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

Les modifications corporelles et vous? - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 52 EmptyMar 31 Mai 2011 - 22:41

Ce sont des petites boules ou excroissances de la peau qui apparaissent lors de la cicatrisation quand il y a trop de tension ou des frottements ou que le bijou n'est pas adapté (trop lourd, trop court par ex) c'est pas tellement une question d'hygiène je crois.

Je mets en spoiler une photo illustrant ça avec un industrial, ça n'est pas gore je vous rassure.
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
SweetPlastic

SweetPlastic


Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2008

Les modifications corporelles et vous? - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 52 EmptyMar 31 Mai 2011 - 23:01

Ça peut aussi venir d'un mauvais angle de piercage. Et effectivement ça ne viens pas du tout d'un problème de soins ou d'hygiène.

Ça se soigne bien, mais ça peut revenir régulièrement une fois qu'on en a.

Une chéloïde ça n'arrive pas qu'avec des piercing, et ça peut devenir aussi gros qu'une pomme de terre dans des cas de blessures graves... (Bon appétit!)
Revenir en haut Aller en bas
Sisley

Sisley


Nombre de messages : 1169
Age : 36
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 20/03/2008

Les modifications corporelles et vous? - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 52 EmptyMar 31 Mai 2011 - 23:04

Les chéloides dépendent aussi du type de peau c'est à dire que les gens comme moi qui ont une peau épaisse font facilement des chéloides sur des bijoux "arrondis" (anneaux etc.) le plus souvent. Ca se retrouve bcp aussi chez les peaux noires qui ont une cicatrisation un peu différente.

Ca survient principalement aux endroits où ya du cartilage mais là où la peau est la plus épaisse aussi (j'ai fait un chéloides sous le nombril et au septum aussi, depuis les 2 sont partis Wink )

Rien à voir en effet avec l'hygiène, c'est pas douloureux mais c'est moche et ya tjrs moyen de s'en débarrasser.
Revenir en haut Aller en bas
http://auxpetitesboucles.com
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4176
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Les modifications corporelles et vous? - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 52 EmptyMer 1 Juin 2011 - 1:23

Ah merci à vous pour ces infos. Je savais pas que ce genre "d'effets secondaires" pouvaient arriver mais bon, ca a pas l'air bien méchant Smile
Par curiosité, comment ca s'enlève du coup ? Ca se dégonfle tout seul ou un truc dans le genre ?
Revenir en haut Aller en bas
kanea

kanea


Nombre de messages : 1398
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 28/07/2005

Les modifications corporelles et vous? - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 52 EmptyMer 1 Juin 2011 - 6:32

Sandra a écrit:
Lenneth : c'est quoi les chéloides ?


c'est l'épaississement d'une cicatrice, c'est irréversible.Elles peuvent être atténuées mais ne disparaîtront jamais.
Cela dépend de la nature de la peau, de sa faculté de cicatrisation. Elles sont plus fréquente sur des peau mates.
Quand elles se trouvent dans des endroits qui gène un mouvement ou qu'elles soient douloureuses, elles sont opérées.

J'en ai une magnifique (on dirait un cordage) qui part du sternum au nombril suite à une opération de la vésicule biliaire.
Mon fils a le même "cordage" qui lui part du sternum jusqu'au pubis (péritonite aiguë à 10 ans)
Et nous les garderons à vie.
Revenir en haut Aller en bas
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1805
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

Les modifications corporelles et vous? - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 52 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 11:16

Dites, trois semaines après le piercage on peux aller a la piscine ou c'est toujours pas glop ? (Et j'entends par la qu'il y aura immersion du piercing, hein, of course)
Revenir en haut Aller en bas
Sisley

Sisley


Nombre de messages : 1169
Age : 36
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 20/03/2008

Les modifications corporelles et vous? - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 52 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 11:58

Le pire c'est pas forcément l'immersion mais surtout les microbes caca que tu trouves dans les piscines :/
Revenir en haut Aller en bas
http://auxpetitesboucles.com
kanea

kanea


Nombre de messages : 1398
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 28/07/2005

Les modifications corporelles et vous? - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 52 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 17:25

Sisley a écrit:
Le pire c'est pas forcément l'immersion mais surtout les microbes caca que tu trouves dans les piscines :/

perçing ou pas, il ne vaut mieux pas aller dans l'eau d'une piscine tant que la plaie n'est pas cicatriser et ce n'est pas une question de microbes caca mais à cause des traitements de l'eau qui "décapent" une plaie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les modifications corporelles et vous? - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 52 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 18:52

Oui dans une piscine, étant donné les produits de traitement, tu risques plus un décapage comme dit Kanea qu'une infection, idem à la mer, l'eau salée ronge les plaies ^^
Revenir en haut Aller en bas
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1805
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

Les modifications corporelles et vous? - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 52 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 21:24

Ah ok bon et bien j'aviserai quand je pourrai plus tenir (la natation c'est un peu mon footing). Merci de vos eclaircissememts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les modifications corporelles et vous? - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 52 EmptyMer 15 Juin 2011 - 22:26

A reparler tatouages, ça n'a fait qu'augmenter mon impatience à pouvoir les entamer...pire, chaque fois que je vois entre autre mon bras nu, je le vis comme un vrai manque. Quelle plaie de devoir attendre la fin de l'été pour celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 2117
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 52 EmptyMer 6 Juil 2011 - 21:07

Bon voilà.... J'ai sauté le pas :

Les modifications corporelles et vous? - Page 52 5909789716_b1e87de15f

J'ai moins douillée que je ne le pensais ôo; ... amour
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 2117
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 52 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 20:37

J'ai une question a toutes les tatouées du forum :
Au bout de combien de temps vous avez exposé votre tatouage au soleil ?
Sur le papier de la boutique, y'a marqué pas avant un an... Et quand j'ai posé cette question a quelques collègues, ils m'ont dis au bout de deux/trois mois, ou quand c'est cicatrisé.
Et pour vous ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 2000
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 52 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 20:47

Moi j'ai bien attendu 6 mois. Mais comme j'ai une sainte horreur du soleil (ceux qui m'ont vu en rencontre peuvent témoigner "AAAAAAAAAAAAH JE BRÛLE !"), je m'expose très peu de toutes façons.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Les modifications corporelles et vous? - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 52 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les modifications corporelles et vous?
Revenir en haut 
Page 52 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 59 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les modifications corporelles et vous?
» modification corporelles impossible : infos
» [Soom Afi] preview p.9
» ** CHATIMENTE ** ouais je boude... (Chiwoo-Elf mod) (p.5)
» Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: