| Les modifications corporelles et vous? | |
|
+185Løu patafix Lestat Liwa zort Seltas Poison céleste64 sinye Delilah Pikachu Totchi-kun elfyrella Islael Arylaya kanea linn Vanessa Rogue BakaYuki Viceosa malvina von nacht Vador Myr xiao-meii Takuya Hope Myra Elda Angel(2) Lylyesp Follow-the-Wind shiva-holic SweetPlastic Papillori Raichi shana Shakka Bakhtine Gefarlich Barbier Holly MiniMouse Luinil Gabrielle n'étoile Coriolis Assaliah Lynxia spyko mixou Osi-chan vanyli templeton rokidyal Heroysa Monster Sandra Dollink_ Grim Shalina Valère Thémis Rozenn Eve Miyumi Lenneth Sugar-Junkie BaeSungGi Ryume Karelle Poulette emilie Yoshi P.Y angrychan popom hitsugi Mimi khaarmila klaode Ayunio NieLs Sofairy Fire littlevempire Bluu Sailorterre Ash So'VR MiniVega AngeTénèbre Nae-chan Midian Callow Circus bakemono kaléa-chan Jacty Zoloé Laure. pirozaimok Plasma Rochel Nekochaton Glenn Marionette Athanwe Koala Krash ehowinn Maly Ezi Sisley Endorphine Kumi Eden Somatine Mayumi wiine Leo amaeta Tiya lillycat Light jeremy83 **Milena** Wayness Cassiel Limë morrigan Lillune Ninala yrch lucilia Belin pandalilou Sjota [IchigØ] Angelin natsumi44 vinayru Tsuki-chan Selina Lawy linciel .An Louariell KumikoO soupir99 Loreleï nylh Emu Valandra KaOrA Adelicia Coratsuki lilico angel's heaven miroudjim Shin aeris Piyo deedlot Anne-Laure Lolotte Dragonfly Boule de poils Le Tama Lyly Pie Blondine Starcake Solkeera *Lulla* Char Meïko X-aël MallowCat Lewellyne kaori Alichino Minilula Lucifer Zengia Alexiel Ceselha BathorYume Arysuh Mumb@ Tite-abi 189 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NieLs
Nombre de messages : 874 Age : 37 Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon.. Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 25 Mai 2011 - 12:01 | |
| rokidyal > Merci plein de fois ^^.
\NieLs, çà va être la fête.. | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 25 Mai 2011 - 12:46 | |
| Laure ses la technique du pointillé en cherchant sur google "La rencontre d'une technique particulière "l'art du point" ou encore "Dot work" et le polynésien" cool que noir mecanique vous plaisent,si vous aimez aussi le kawai ça femme est une excellente créatrice de bijoux kawaii | |
|
| |
SweetPlastic
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 25 Mai 2011 - 13:16 | |
| Désolée, pas d'adresse pour Toulouse ou paris, mais je crois que vous avez trouvé votre bonheur... J'adore l'art du point que j'ai découvert il y a quelques mois. En tatoueur français j'aime Léa Nahon. http://www.leanahon.com Et Fabien, alias Belly button... http://bellybuttontattooshop.com Je suis archi-fan de Noir Mécanique, on voit peut d'artistes tatoueurs travailler comme ça, c'est comme ça que je vois mon projet tattoo que je médite depuis 4 ans... (Je suis encore jeune!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 25 Mai 2011 - 13:21 | |
| Du coup que j'arpentais certains blogs, je suis tombée sur celui-ci typiquement le style que je surkiffe Belly button c'est le style que je veux pour l'un des miens. Merci à Alix de m'en avoir parlé d'ailleurs |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 25 Mai 2011 - 14:26 | |
| Ah oui j'adore, avant je trouvais ça juste beau le dot work, sur les autres, mais plus ça va plus je veux | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 25 Mai 2011 - 16:31 | |
| Je viens de découvrir cette technique (dot work) et je dois dire que je surkiff ! Mon souci c'est que le tatoo que j'ai dans le dos est en "tout plein", sans dégradé sans rien et j'ai peur que ça fasse tâche de faire du dot work pour le compléter !
Betty Button : OH MON DIEU !! Je suis juste fan ! Il y a un tatoueur à Lyon (je crois) qui fait des trucs un peu du genre (un peu style "j't'ai gribouillé l'dos et ça rend bien") que j'adore (mais impossible de retrouver son nom) et là je dois dire que je suis carrément sous le charme !! J'ai juste envie de remplir complètement ma peau de ce genre de dessins !! | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 25 Mai 2011 - 16:46 | |
| J'adore aussi ce genre de tatoo "brouillon"! Ce mouvement a été en parti lancé par Yann Black de YourMeatIsMine. Malgré son site qui s'est complètement vidé, ça reste un grand nom dans le genre.
En 2006, j'étais complètement tombée sous le charme de celui-ci. (même si ce n'est pas le plus représentatif de son genre) | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Sam 28 Mai 2011 - 12:08 | |
| Muf muf muf, combien de temps on doit attendre avant de pouvoir changer la boucle d'une oreille nouvellement percee, déjà ? | |
|
| |
SweetPlastic
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Sam 28 Mai 2011 - 12:19 | |
| 2 mois au moins. Si ça suinte encore, un petit mois de plus. Changer avant pourrait abimer le canal. | |
|
| |
Rozenn
Nombre de messages : 404 Localisation : Rennes Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Sam 28 Mai 2011 - 12:30 | |
| Ouah, qu'ils sont beaux ceux de chez Noir Mécanique ! (pourquoi chu pas à Paris ? T_T)
J'avais une question à propos de tatouage, si quelqu'un peut me renseigner. J'ai un projet de tatouage (pas pour tout de suite, j'en ai déjà deux et j'essaie de me réfréner un peu pour un 3e), qui serait en fait là pour recouvrir des cicatrices, est-ce que quelqu'un en a déjà fait sur des cicatrices ? Je sais que c'est possible, mais je voulais connaître l'avis de personnes dans ce cas-là, savoir si ça tient bien, si ça ne se déforme pas, etc. | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Sam 28 Mai 2011 - 12:42 | |
| Pff mais c'est loooong | |
|
| |
SweetPlastic
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Sam 28 Mai 2011 - 12:50 | |
| The Barber > A qui le dis-tu... Ayant fait mon petit dernier en self j'avais mis le barbel de labret à l'envers, c'était hyper moche... Deux mois avec uen barre longue et à l'envers, trop cool haha...
Rozenn > Je peux simplement te dire ce que j'ai vu, ça donne de superbes résultats... dans le temps, je pense que ça ne change rien, c'est juste un tissu normal, donc il se déformera si la partie change (pris de poids, grossesse,...) comme pour un tatouage normal. je pense que le tatouage vieillit pareil. (Pour ne pas perdre les couleurs, écran total obligatoire sur le tattoo à chaque exposition au soleil.)
Donc je pense que c'est comme pour un tattoo normal. Par contre, le tatouage sur cicatrice n'est pas pratiqué partout, donc j'espère que ton tatouer le fait.... | |
|
| |
Hope
Nombre de messages : 502 Localisation : 76 & 59 Genre : Pikachu Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mar 31 Mai 2011 - 17:51 | |
| Un hélix c'est faisable à partir de seize ans non ? (Et sur dix, celles qui en ont un, ça fait combien en douleur ? ) | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mar 31 Mai 2011 - 18:02 | |
| Ouais assurément, douleur heu ...0 pour moi, ça chauffe juste après coup et il faut éviter de dormir quelques semaines du côté de l'hélix, logique, ça cicatrise vite, moi j'ai pas fait de chéloïdes sinon euh voilà, j'vois pas grand chose d'autre à ajouter. :/ | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3583 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mar 31 Mai 2011 - 18:19 | |
| Pour ceux qui aiment Belly Button il conseille aussi un autre mec, Seb Inkme, qi a un style franchement sympa aussi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? | |
| |
|
| |
| Les modifications corporelles et vous? | |
|