Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Les modifications corporelles et vous?

+185
Løu
patafix
Lestat
Liwa
zort
Seltas
Poison
céleste64
sinye
Delilah
Pikachu
Totchi-kun
elfyrella
Islael
Arylaya
kanea
linn
Vanessa
Rogue
BakaYuki
Viceosa
malvina von nacht
Vador Myr
xiao-meii
Takuya
Hope
Myra
Elda
Angel(2)
Lylyesp
Follow-the-Wind
shiva-holic
SweetPlastic
Papillori
Raichi
shana
Shakka
Bakhtine
Gefarlich
Barbier
Holly
MiniMouse
Luinil
Gabrielle
n'étoile
Coriolis
Assaliah
Lynxia
spyko
mixou
Osi-chan
vanyli
templeton
rokidyal
Heroysa Monster
Sandra
Dollink_
Grim
Shalina
Valère
Thémis
Rozenn
Eve
Miyumi
Lenneth
Sugar-Junkie
BaeSungGi
Ryume
Karelle
Poulette
emilie
Yoshi
P.Y
angrychan
popom
hitsugi
Mimi
khaarmila
klaode
Ayunio
NieLs
Sofairy
Fire
littlevempire
Bluu
Sailorterre
Ash
So'VR
MiniVega
AngeTénèbre
Nae-chan
Midian
Callow Circus
bakemono
kaléa-chan
Jacty
Zoloé
Laure.
pirozaimok
Plasma
Rochel
Nekochaton
Glenn
Marionette
Athanwe
Koala Krash
ehowinn
Maly
Ezi
Sisley
Endorphine
Kumi
Eden
Somatine
Mayumi
wiine
Leo
amaeta
Tiya
lillycat
Light
jeremy83
**Milena**
Wayness
Cassiel
Limë
morrigan
Lillune
Ninala
yrch
lucilia
Belin
pandalilou
Sjota
[IchigØ]
Angelin
natsumi44
vinayru
Tsuki-chan
Selina
Lawy
linciel
.An
Louariell
KumikoO
soupir99
Loreleï
nylh
Emu
Valandra
KaOrA
Adelicia
Coratsuki
lilico
angel's heaven
miroudjim
Shin
aeris
Piyo
deedlot
Anne-Laure
Lolotte
Dragonfly
Boule de poils
Le Tama
Lyly Pie
Blondine Starcake
Solkeera
*Lulla*
Char
Meïko
X-aël
MallowCat
Lewellyne
kaori
Alichino
Minilula
Lucifer
Zengia
Alexiel
Ceselha
BathorYume
Arysuh
Mumb@
Tite-abi
189 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 58 ... 66  Suivant
AuteurMessage
NieLs

NieLs

Les modifications corporelles et vous? - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 51 EmptyMer 25 Mai 2011 - 12:01

rokidyal > Merci plein de fois ^^.

\NieLs, çà va être la fête..
Revenir en haut Aller en bas
rokidyal

rokidyal

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 51 EmptyMer 25 Mai 2011 - 12:46

Laure ses la technique du pointillé en cherchant sur google
"La rencontre d'une technique particulière "l'art du point" ou encore "Dot work" et le polynésien"

cool que noir mecanique vous plaisent,si vous aimez aussi le kawai ça femme est une excellente créatrice de bijoux kawaii Smile
SweetPlastic

SweetPlastic

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 51 EmptyMer 25 Mai 2011 - 13:16

Désolée, pas d'adresse pour Toulouse ou paris, mais je crois que vous avez trouvé votre bonheur...

J'adore l'art du point que j'ai découvert il y a quelques mois. Smile

En tatoueur français j'aime Léa Nahon.

http://www.leanahon.com

Et Fabien, alias Belly button...

http://bellybuttontattooshop.com

Je suis archi-fan de Noir Mécanique, on voit peut d'artistes tatoueurs travailler comme ça, c'est comme ça que je vois mon projet tattoo que je médite depuis 4 ans... (Je suis encore jeune!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 51 EmptyMer 25 Mai 2011 - 13:21

Du coup que j'arpentais certains blogs, je suis tombée sur celui-ci typiquement le style que je surkiffe I love you

Belly button c'est le style que je veux pour l'un des miens. Merci à Alix de m'en avoir parlé d'ailleurs Wink
Dollink_

Dollink_

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 51 EmptyMer 25 Mai 2011 - 14:26

Ah oui j'adore, avant je trouvais ça juste beau le dot work, sur les autres, mais plus ça va plus je veux amour
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 51 EmptyMer 25 Mai 2011 - 16:31

Je viens de découvrir cette technique (dot work) et je dois dire que je surkiff ! Mon souci c'est que le tatoo que j'ai dans le dos est en "tout plein", sans dégradé sans rien et j'ai peur que ça fasse tâche de faire du dot work pour le compléter !

Betty Button : OH MON DIEU !! Je suis juste fan ! Il y a un tatoueur à Lyon (je crois) qui fait des trucs un peu du genre (un peu style "j't'ai gribouillé l'dos et ça rend bien") que j'adore (mais impossible de retrouver son nom) et là je dois dire que je suis carrément sous le charme !! J'ai juste envie de remplir complètement ma peau de ce genre de dessins !!
Lynxia

Lynxia

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 51 EmptyMer 25 Mai 2011 - 16:46

J'adore aussi ce genre de tatoo "brouillon"!
Ce mouvement a été en parti lancé par Yann Black de YourMeatIsMine. Malgré son site qui s'est complètement vidé, ça reste un grand nom dans le genre.

En 2006, j'étais complètement tombée sous le charme de celui-ci.
(même si ce n'est pas le plus représentatif de son genre)
Barbier

Barbier

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 51 EmptySam 28 Mai 2011 - 12:08

Muf muf muf, combien de temps on doit attendre avant de pouvoir changer la boucle d'une oreille nouvellement percee, déjà ?
SweetPlastic

SweetPlastic

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 51 EmptySam 28 Mai 2011 - 12:19

2 mois au moins. Si ça suinte encore, un petit mois de plus.

Changer avant pourrait abimer le canal. Smile
Rozenn

Rozenn

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 51 EmptySam 28 Mai 2011 - 12:30

Ouah, qu'ils sont beaux ceux de chez Noir Mécanique ! (pourquoi chu pas à Paris ? T_T)

J'avais une question à propos de tatouage, si quelqu'un peut me renseigner. J'ai un projet de tatouage (pas pour tout de suite, j'en ai déjà deux et j'essaie de me réfréner un peu pour un 3e), qui serait en fait là pour recouvrir des cicatrices, est-ce que quelqu'un en a déjà fait sur des cicatrices ? Je sais que c'est possible, mais je voulais connaître l'avis de personnes dans ce cas-là, savoir si ça tient bien, si ça ne se déforme pas, etc.
http://www.onirography.com
Barbier

Barbier

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 51 EmptySam 28 Mai 2011 - 12:42

Pff mais c'est loooong Wink
SweetPlastic

SweetPlastic

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 51 EmptySam 28 Mai 2011 - 12:50

The Barber > A qui le dis-tu... Ayant fait mon petit dernier en self j'avais mis le barbel de labret à l'envers, c'était hyper moche... Deux mois avec uen barre longue et à l'envers, trop cool haha...

Rozenn
> Je peux simplement te dire ce que j'ai vu, ça donne de superbes résultats... dans le temps, je pense que ça ne change rien, c'est juste un tissu normal, donc il se déformera si la partie change (pris de poids, grossesse,...) comme pour un tatouage normal. je pense que le tatouage vieillit pareil. (Pour ne pas perdre les couleurs, écran total obligatoire sur le tattoo à chaque exposition au soleil.)

Donc je pense que c'est comme pour un tattoo normal. Par contre, le tatouage sur cicatrice n'est pas pratiqué partout, donc j'espère que ton tatouer le fait....
Hope

Hope

Genre : Pikachu

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 51 EmptyMar 31 Mai 2011 - 17:51

Un hélix c'est faisable à partir de seize ans non ? (Et sur dix, celles qui en ont un, ça fait combien en douleur ? melt )
Lenneth

Lenneth

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 51 EmptyMar 31 Mai 2011 - 18:02

Ouais assurément, douleur heu ...0 pour moi, ça chauffe juste après coup et il faut éviter de dormir quelques semaines du côté de l'hélix, logique, ça cicatrise vite, moi j'ai pas fait de chéloïdes sinon euh voilà, j'vois pas grand chose d'autre à ajouter. :/
Limë

Limë

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 51 EmptyMar 31 Mai 2011 - 18:19

Pour ceux qui aiment Belly Button il conseille aussi un autre mec, Seb Inkme, qi a un style franchement sympa aussi ^^
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 51 Empty

Les modifications corporelles et vous?
Page 51 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 58 ... 66  Suivant