Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Les modifications corporelles et vous?

Aller en bas 
+185
Løu
patafix
Lestat
Liwa
zort
Seltas
Poison
céleste64
sinye
Delilah
Pikachu
Totchi-kun
elfyrella
Islael
Arylaya
kanea
linn
Vanessa
Rogue
BakaYuki
Viceosa
malvina von nacht
Vador Myr
xiao-meii
Takuya
Hope
Myra
Elda
Angel(2)
Lylyesp
Follow-the-Wind
shiva-holic
SweetPlastic
Papillori
Raichi
shana
Shakka
Bakhtine
Gefarlich
Barbier
Holly
MiniMouse
Luinil
Gabrielle
n'étoile
Coriolis
Assaliah
Lynxia
spyko
mixou
Osi-chan
vanyli
templeton
rokidyal
Heroysa Monster
Sandra
Dollink_
Grim
Shalina
Valère
Thémis
Rozenn
Eve
Miyumi
Lenneth
Sugar-Junkie
BaeSungGi
Ryume
Karelle
Poulette
emilie
Yoshi
P.Y
angrychan
popom
hitsugi
Mimi
khaarmila
klaode
Ayunio
NieLs
Sofairy
Fire
littlevempire
Bluu
Sailorterre
Ash
So'VR
MiniVega
AngeTénèbre
Nae-chan
Midian
Callow Circus
bakemono
kaléa-chan
Jacty
Zoloé
Laure.
pirozaimok
Plasma
Rochel
Nekochaton
Glenn
Marionette
Athanwe
Koala Krash
ehowinn
Maly
Ezi
Sisley
Endorphine
Kumi
Eden
Somatine
Mayumi
wiine
Leo
amaeta
Tiya
lillycat
Light
jeremy83
**Milena**
Wayness
Cassiel
Limë
morrigan
Lillune
Ninala
yrch
lucilia
Belin
pandalilou
Sjota
[IchigØ]
Angelin
natsumi44
vinayru
Tsuki-chan
Selina
Lawy
linciel
.An
Louariell
KumikoO
soupir99
Loreleï
nylh
Emu
Valandra
KaOrA
Adelicia
Coratsuki
lilico
angel's heaven
miroudjim
Shin
aeris
Piyo
deedlot
Anne-Laure
Lolotte
Dragonfly
Boule de poils
Le Tama
Lyly Pie
Blondine Starcake
Solkeera
*Lulla*
Char
Meïko
X-aël
MallowCat
Lewellyne
kaori
Alichino
Minilula
Lucifer
Zengia
Alexiel
Ceselha
BathorYume
Arysuh
Mumb@
Tite-abi
189 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 46 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Eve

Eve


Nombre de messages : 111
Localisation : Canada
Date d'inscription : 21/12/2009

Les modifications corporelles et vous? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 27 EmptyMer 7 Juil 2010 - 21:50

Wah Cassiel, j'aime ton tatouage *-*


Pour ma part, j'ai les lobes d'oreilles percés deux fois chacun, un helix à l'oreille droite, et deux labrets décalés! J'aime beaucoup mes labrets, mais je trouve dommage que cela soit considéré la plupart du temps comme "emo" x_X

Pour les tattoos, je vais prochainement m'en faire faire un pour mon anniversaire de 16 ans. Pas un trop gros quand même, parce que je suis encore jeune! Juste un petit tattoo que j'aime beaucoup et qui me représente.
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5450
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Les modifications corporelles et vous? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 27 EmptyMer 7 Juil 2010 - 23:22

Super joli ton tatoo sugar... Et l'explication est top aussi, j'aime cette idée de symbolique !

Pour ma part, comme je ne sais plus si je l'ai déjà mis et que j'en suis super fière, voici mon premier tatoo, bien réfléchis (mais pas trop sinon je me lançais jamais) :

Les modifications corporelles et vous? - Page 27 Nuque10

Il a aussi une "symbolique" même si elle n'est pas aussi recherchée que celle de sugar. Quand je réfléchissais à un motif pour mon tatoo, je partais dans tous les sens. Du coup j'ai demandé à mes amis et ma famille de me décrire en un mot. A part ma meilleure amie qui m'a dit : des ballons colorés (ouiiiiii, génial en tatoo, quelle excellente idée), j'ai eu des réponses intéressantes dont une, de ma mère qui me disait :

Tu es une tortue. Non pas que tu sois lente mais tu es un être fragile qui se protège derrière une épaisse carapace...

Et voilà, en lisant ça j'ai compris que ce serait une tortue.

Et comme j'hésitais avant avec une salamandre (pour le côté esthétique de la chose et parce que je voue un culte aux Gecko's), j'ai demandé au tatoueur de faire les pattes de la tortue en lézards ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 2000
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 27 EmptyMer 7 Juil 2010 - 23:38

@Lenneth : Merci Very Happy J'ai essayé de faire en sorte que ça ait du sens pour moi, tout en restant esthétique pour que les autres puissent l'apprécier même sans le comprendre. L'ourobouros, j'ai hésité aussi, peut-être autour du poignet ou de la cheville, un jour ? Bah, j'ai le temps XD

@Cassiel : J'adore son côté "illustration". Intéressant comme le gris dans les yeux donne l'impression qu'il y a bel et bien du blanc, alors que c'est une couleur chair... Et puis les zombies c'est le bien Very Happy

@Eve : Prend bien ton temps pour choisir... J'ai attendu 3 ans avant de sauter le pas, perso. Si c'est LE motif, alors tu ne le regretteras pas Very Happy

@Laure. : J'aime beaucoup. La tortue est un animal qui a une forte symbolique, j'ai pensé m'en faire une aussi pendant un temps, mais ça ne "collait" pas. Le côté "2en1" des pattes est vraiment bien trouvé, j'avais pas remarqué !
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9010
Age : 38
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 27 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 0:37

Sugar-Junkie : Justement dans els yeux c'est bel est bien du blanc, mais vue que ma peau est elle-même très blanche on distingue pas trop le blanc de ma peau XD

Pis la qualité de la photo est pas tip-top ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 2000
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 27 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 0:40

C'est pas tellement qu'on le distingue pas... C'est juste que, vu que le blanc est une couleur très fragile, j'ai supposé qu'il en avait pas mis, et que c'était une illusion d'optique. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9010
Age : 38
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 27 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 9:42

Y'a bien du blanc, là sur mon bras ça se voit bien, je l'ai dis la photo est pas top y'a pas le flash donc certaines couleurs ressortent plus sombre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3454
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 27 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 15:07

Miyumi a écrit:

je trouve cette explication magnifique. Si le quart des personnes qui portent ce symbole dans leurs peau pouvaient en dire autant, on ne mettrait plus ça sur le compte de "l'effet de mode".

J'aime bien les tatouages chargés de symbolique effectivement.

Mais je ne vois pas non plus le mal à s'en faire parce qu'on aime ça, simplement, sans une explication complexe derrière.
Sur les trois tatouages que j'ai, un seul a une réelle symbolique pour moi (ma branche de mirabellier en fleur sur le flanc) et pourtant c'est impossible à deviner.
Mais les deux autres ont été faits, certes parce qu'ils signifiaient quelque chose pour moi, mais avant tout parce que j'en avais envie, et j'aime tellement la sensation de me faire tatouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 2000
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 27 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 15:10

deedlot a écrit:
j'aime tellement la sensation de me faire tatouer.
Je te comprends sur ce point... Je crève d'envie de me faire mon second tatouage, alors que le dessin n'est pas prêt, juste parce que la sensation me manque. J'dois être un peu maso Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
NieLs

NieLs


Nombre de messages : 874
Age : 37
Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon..
Date d'inscription : 12/01/2009

Les modifications corporelles et vous? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 27 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 18:13

Ah le picotement des aiguilles.. C'est clair que c'est.. Magique ?

Oui. Voilà. Magique, c'est un mot qui correspond plutôt bien. Je pense.

Il me reste encore un peu a économiser, et je vais faire ma Magic Shiny MooN..

Oui, tout est lié. Et tout signifie..

Maso ? Pourquoi ? Perso j'ai vraiment ramasse quand elle est passé sur mon os iliaque. Sur la peau c'est que du bonheur.

\NieLs,tout comme Ouroboros...
Revenir en haut Aller en bas
Rozenn

Rozenn


Nombre de messages : 404
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/08/2006

Les modifications corporelles et vous? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 27 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 20:00

Ils sont vraiment chouettes vos tatouages ! admiration

Tiens, j'en profite pour vous montrer le dernier en date :

Les modifications corporelles et vous? - Page 27 Tumblr_kzu8au1aaF1qzz2oyo1_500

Fait par Max (Touche Perso) à Rennes, je recommande pour celles qui sont dans le coin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onirography.com
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9010
Age : 38
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 27 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 20:01

Gingerbread a écrit:
priere Merci pour le nom, et le lien, je vais regarder ça !! En tout cas comme j'avais dit dans l'autre topic des lamentations je crois, j'adore ton tatouage !

De rien hé hé
En tout cas y'a des gens qui ont pas peur de faire plusieurs heures de route pour aller le voir, c'est génial ça *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Eve

Eve


Nombre de messages : 111
Localisation : Canada
Date d'inscription : 21/12/2009

Les modifications corporelles et vous? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 27 EmptyVen 9 Juil 2010 - 0:33

@Sugar-Junkie: Oui tu as raison, c'est quand même un choix important à faire!

@Rozenn: J'aime beaucoup ton tattoo! Est-ce qu'un flocon de neige à une signification spéciale pour toi, ou juste que ça te tentait? xD J'aime bien savoir les histoires sur les tatouages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rozenn

Rozenn


Nombre de messages : 404
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/08/2006

Les modifications corporelles et vous? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 27 EmptyVen 9 Juil 2010 - 11:51

@Eve : merci beaucoup ! Oui, le flocon a une grande signification ! Déja parce que tout bêtement, j'aime énormément l'hiver. Je suis illustratrice et auteur jeunesse, et la plupart de mes histoires/projets se passent en hiver, mon plus gros projet fait même de l'hiver un véritable personnage. Et aussi parce que dans ce projet, l'hiver représente le monde des morts. Porter ce flocon est pour moi une façon de dire que je pense et que j'aimerais pour toujours les personnes qui m'étaient proches et qui sont décédées (en particulier mon grand père). Pour finir, c'est aussi le symbole d'une sorte de renaissance : il y a quelques années j'étais en grande dépression, et depuis ça va vraiment beaucoup mieux. C'est en opposition avec mon premier tatouage, qui se trouve sur ma nuque et qui représente le symbole biohazard. Celui là a été fait en symbole de ma dépression, pour que je ne l'oublie jamais et que je ne recommence pas. Même au moment de faire ces deux tatouages, c'était différent : le biohazard, je n'ai rien senti, je ne sentais pas la douleur tellement j'étais abrutie de medocs, et le flocon, j'en ai chié comme c'est pas possible XD Mais ça fait partie du jeu.
(quelquefois je me dis que ces significations peuvent paraître bêtes pour d'autres ... gene )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onirography.com
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

Les modifications corporelles et vous? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 27 EmptyVen 9 Juil 2010 - 12:30

Mais alors là pas du tout Rozenn (pour ma part). Je remarque que le tatouage dans beaucoup de cas est en grande partie associé à un changement de vie, une période, un nouveau départ.

Un peu comme l'adage qui dit qu'une femme qui change de coiffure à un nouvel amant. XD Le tatouage peut aussi être perçu comme un changement non seulement physique mais aussi d'état d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Thémis

Thémis


Nombre de messages : 1288
Localisation : France
Date d'inscription : 22/11/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 27 EmptyVen 9 Juil 2010 - 12:35

Rozenn : j'adore ton tatouage ! J'aime beaucoup le motif du flocon de neige parce que ça me rappelle toujours mon conte préféré qui est La reine des neiges ^^
Touche Perso c'est pas le tatoueur qui est pas très loin de La Poste ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les modifications corporelles et vous? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les modifications corporelles et vous?
Revenir en haut 
Page 27 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 46 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les modifications corporelles et vous?
» modification corporelles impossible : infos
» [Soom Afi] preview p.9
» ** CHATIMENTE ** ouais je boude... (Chiwoo-Elf mod) (p.5)
» Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: