Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Les modifications corporelles et vous?

Aller en bas 
+185
Løu
patafix
Lestat
Liwa
zort
Seltas
Poison
céleste64
sinye
Delilah
Pikachu
Totchi-kun
elfyrella
Islael
Arylaya
kanea
linn
Vanessa
Rogue
BakaYuki
Viceosa
malvina von nacht
Vador Myr
xiao-meii
Takuya
Hope
Myra
Elda
Angel(2)
Lylyesp
Follow-the-Wind
shiva-holic
SweetPlastic
Papillori
Raichi
shana
Shakka
Bakhtine
Gefarlich
Barbier
Holly
MiniMouse
Luinil
Gabrielle
n'étoile
Coriolis
Assaliah
Lynxia
spyko
mixou
Osi-chan
vanyli
templeton
rokidyal
Heroysa Monster
Sandra
Dollink_
Grim
Shalina
Valère
Thémis
Rozenn
Eve
Miyumi
Lenneth
Sugar-Junkie
BaeSungGi
Ryume
Karelle
Poulette
emilie
Yoshi
P.Y
angrychan
popom
hitsugi
Mimi
khaarmila
klaode
Ayunio
NieLs
Sofairy
Fire
littlevempire
Bluu
Sailorterre
Ash
So'VR
MiniVega
AngeTénèbre
Nae-chan
Midian
Callow Circus
bakemono
kaléa-chan
Jacty
Zoloé
Laure.
pirozaimok
Plasma
Rochel
Nekochaton
Glenn
Marionette
Athanwe
Koala Krash
ehowinn
Maly
Ezi
Sisley
Endorphine
Kumi
Eden
Somatine
Mayumi
wiine
Leo
amaeta
Tiya
lillycat
Light
jeremy83
**Milena**
Wayness
Cassiel
Limë
morrigan
Lillune
Ninala
yrch
lucilia
Belin
pandalilou
Sjota
[IchigØ]
Angelin
natsumi44
vinayru
Tsuki-chan
Selina
Lawy
linciel
.An
Louariell
KumikoO
soupir99
Loreleï
nylh
Emu
Valandra
KaOrA
Adelicia
Coratsuki
lilico
angel's heaven
miroudjim
Shin
aeris
Piyo
deedlot
Anne-Laure
Lolotte
Dragonfly
Boule de poils
Le Tama
Lyly Pie
Blondine Starcake
Solkeera
*Lulla*
Char
Meïko
X-aël
MallowCat
Lewellyne
kaori
Alichino
Minilula
Lucifer
Zengia
Alexiel
Ceselha
BathorYume
Arysuh
Mumb@
Tite-abi
189 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 56 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2810
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

Les modifications corporelles et vous? - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 46 EmptyVen 13 Mai 2011 - 14:08

Sandra, je ne trouve pas ça chère moi c'est à peut près les prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Eden

Eden


Nombre de messages : 2752
Date d'inscription : 03/06/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 46 EmptyVen 13 Mai 2011 - 14:13

En plus en NC, les prix sont en principe plus élevés qu'en France.
Revenir en haut Aller en bas
SweetPlastic

SweetPlastic


Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2008

Les modifications corporelles et vous? - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 46 EmptyVen 13 Mai 2011 - 16:27

Countess > Quel cartilage dans l'oreille? Hélix, conch, tragus?

Pour le surface sur la poitrine, c'est vraiment trop trop une mauvaise idée.. Fait le plutôt en MD ou SD. Vu les tensions et le rejet inévitable, ça vaut pas le coup de la garder 6 mois pour avoir des cicatrices affreuses. c'est celles qui partent le moins bien ne plus.. les MD au moins, t'es tranquille, tu fais pas de rejet.

Tu veux exercer ce métier depuis combien de temps? T'as fais des études d'illustration? T'as déjà ton diplôme d'hygiène? (Sinon, tu es d'où, et où vas-tu le passer?) Ça m'intéresse! Smile

Sandra > Tout est relatif.. En France ça peut coûter 20 à 60€ pour un tragus, tout dépend de là où tu vas. Tu peux toujours aller dans d'autres salons pour comparer la sympathie du pierceur, l'hygiène etc, et puis les prix par la même occasion. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Viceosa

Viceosa


Nombre de messages : 2577
Age : 28
Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne
Date d'inscription : 23/04/2008

Les modifications corporelles et vous? - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 46 EmptyVen 13 Mai 2011 - 17:56

SweetPlastic >
Je rêve d'un tragus! Mais c'est un p'tit Helix Wink
Ouais, j'hésite un peu quand même sur la poitrine, j'pense prendre le temps d'y réfléchir!
Mais j'ai jamais été vraiment vraiment fan des MD :/

Oh bah dis hé! J'ai que 16 ans! XD Wink
Les études d'illustration, j'pense m'y orienter.
J'suis à Valence là, dans la Drôme, et j'vais surement passer ma formation chez un bon ami Smile J'ai encore quelques années pour y penser quand même. XD
Ce metier, ça fait surement au moins 2 ans que j'y pense! J'étais aussi très attirée par le metier de maquilleuse artistique, mais c'est pas une mince affaire, non plus!
J'espère que c'est pas juste un petit passage et que je continuerais sur cette voix Smile
J'suis encore vachement jeune pour y penser, j'en suis consciente, on verra bien dans le futur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/viceosa/
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4176
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Les modifications corporelles et vous? - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 46 EmptySam 14 Mai 2011 - 0:38

eden a écrit:
En plus en NC, les prix sont en principe plus élevés qu'en France.

Absolument. Tout coute le double, voir le triple Confused Mais j'ai discuté avec mes collègues qui sont tatoués et qui sont allés chez Adrien (le tatoueur pierceur où je suis allée me renseigner) et les prix d'un tatouage sont relativement proches de ceux pratiqués en france.

Sweetplastic : C'est sur que les prix peuvent varier mais je suis allée chez le seul tatoueur pierceur de Nouméa (si y'en a d'autres, ils sont pas dans l'annuaire). De toute façon, tout le monde m'a dit qu'ils fesaient du très bon boulot.
En tout cas, je n'ai rien trouvé à redire à propos de l'hygiène. C'était nickel.
Maintenant, j'hésite à aller me faire piercer aujourd'hui (on est samedi).
Ca laisserai 2 jours (voir 3 si mon copain m'emmène au boulot lundi) à mon oreille pour s'en remettre avant que je reprenne casque et scooter.

J'en ai super envie mais ce qui me freine, c'est mon côté douillette !!
Mais j'ai pas envie d'attendre d'être en vacances (soit pas demain la veille) pour me faire faire ce piercing. Ca fait 8 ans que je le veux ! *chépakoifaire*
Revenir en haut Aller en bas
SweetPlastic

SweetPlastic


Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2008

Les modifications corporelles et vous? - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 46 EmptyLun 16 Mai 2011 - 22:59

Countess > Étant donné que ça fait depuis que j'ai 10 ans que je répète à mes parents que je veux être tatoueuse, l'âge importe peu, et la formation peut très bien se commencer à 16 ans à la sortie de l'école. (J'en connais...) C'est pour ça que je me suis pas focalisée sur ton âge, j'ai pas pensé à regarder tout bêtement.
Pour le piercing, j'ai fait mon premier test il y a deux mois, et la seconde tentative il y a 5 semaines je crois... Bien piercé pour les deux, mais je n'ai pas pu passer le bijou dans le second, ce qui a été très décevant pour moi... Je prendrais donc un cathéter en 2mm la prochaine fois! (Dans une ou deux semaines.)
Par contre j'ai eu tout le matos stérile (bijoux, pinces, gants..) et j'ai nettoyé ma salle de bain (sans rien de dans, j'ai du tout virer) selon les conseils d'une amie diplômée de bio, et l'autre médecin, qui m'ont donné tous les conseils de nettoyage et de produits pour. C'était vraiment uen chouette expérience et je veux recommencer!

Sandra > L'hélix est douloureux pendant une bonne semaine si tu exerce une pression dessus, en encore, j'ai eu mal pendant bien deux ou trois semaines. (Mais ça a été fait par un boucher, alors j'peux pas parler...)

En tout cas, je te conseillerais de le faire dans une période sans scooter, parce-que tu risques vraiment d'avoir mal et/ou de le faire saigner, ce qui serait dommage...

Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2757
Age : 33
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Les modifications corporelles et vous? - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 46 EmptyLun 16 Mai 2011 - 23:36

Ah les fiiilles moi aussi j'aimerais tatouer... Le pierçing non, c'est pas mon domaine, même si j'aime sur moi, je ne tiens pas plus que ça à le faire
Mais bon, mon niveau de dessin est loin d'être suffisant
Je surveille le sujet, voir vos expériences Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miyumi

Miyumi


Nombre de messages : 1026
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/09/2008

Les modifications corporelles et vous? - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 46 EmptyMar 17 Mai 2011 - 14:38

J'ai envie de pleurer...je viens d'apprendre que cet été des artistes tatoueurs dont j'adore le boulot vont passer en mini-convention dans ma région ...et...et j'ai pas de sous pour me faire piquer des pièces par leurs soins. Je sais que c'est futile, que ce n'est que partie remise pour plus tard mais franchement ça me file un petit coup de cafard. Les modifications corporelles et vous? - Page 46 310841
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lovenutelasdollz/
Eden

Eden


Nombre de messages : 2752
Date d'inscription : 03/06/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 46 EmptyMar 17 Mai 2011 - 15:50

Petite question aux quarantenaires qui se sont fait tatouer alors qu'ils avaient une vingtaine d'année. Que pensez-vous de vos tatouages ? Est-ce une erreur de jeunesse ? ou alors vous ne regrettez aucunement vos tatouages.

C'est une question que je me pose puisqu'avec la maturité on n'a plus le même regard sur les choses.


Dernière édition par eden le Mar 17 Mai 2011 - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8817
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Les modifications corporelles et vous? - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 46 EmptyMar 17 Mai 2011 - 17:43

Chaque personne est différente et n'a pas le même parcours, mais je sais que pour moi, si je m'étais faite tatouer à 18 ans, je suis sûre que j'aurai regretté. J'ai commencé à me faire tatouer à 28 ans, et je n'ai plus le même état d'esprit, les mêmes goûts et envies que beaucoup plus jeune.
Après, il y a toujours la possibilité de se faire détatouer ou de faire faire un cover.

Edit: Enfin non pour ma part, je ne regrette pas mes tatouages. Ils font également partis de mon corps (mais ça je pense que c'est la même chose pour tout tatoué qui aime ses tattoos).


Dernière édition par MiniVega le Mar 17 Mai 2011 - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3454
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 46 EmptyMar 17 Mai 2011 - 18:52

J'ai eu mon premier tatouage à 18ans pour ma part, et je ne le regrette pas du tout.

Après, je fais aussi partie de ces gens qui restent assez détachés face à leur tatouage, qui ne voient pas ça comme un marquage au fer rouge, qqch qui te colle à la peau.
Je les digère, les absorbe et n'y pense plus après, je finis par ne même plus les remarquer.
Parfois, les gens me font remarquer un "oh mais tu as des tatouages !" quand ils les aperçoivent pour la première fois, et il me faut plusieurs secondes pour percuter à chaque fois, parce que je n'y fais même plus attention tant ils font partie de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14898
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Les modifications corporelles et vous? - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 46 EmptyMar 17 Mai 2011 - 19:31

Idem que Deedlot. Quand les gens tendent un doigt à la E.T. vers moi, je suis généralement là "Huh ? Keskispass ??" avant de comprendre que c'est aux tatouages qu'ils en veulent. xD
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3291
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Les modifications corporelles et vous? - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 46 EmptyMar 17 Mai 2011 - 19:34

mon premier tatouage a 10 ans, et je ne le regrette pas. Mais c'est vrai qu'avant chaque tatouage j'ai pensé a son "avenir", c'est-a-dire a me demander si je le trouverais toujours aussi beau dans 10-15-20 ans,si la partie de mon corps que je fais tatouer ne va pas trop tirer la gueule avec l'age et les changements que subit invariablement le corps ( donc je choisis un endroit facilement camouflable )...
mais c'est vrai comme le dit Deedlot, y a des fois où je les oublie mes tatoos tellement ils font partie de moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5450
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Les modifications corporelles et vous? - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 46 EmptyMar 17 Mai 2011 - 20:46

lylyesp a écrit:
mon premier tatouage a 10 ans, et je ne le regrette pas. Mais c'est vrai qu'avant chaque tatouage j'ai pensé a son "avenir", c'est-a-dire a me demander si je le trouverais toujours aussi beau dans 10-15-20 ans,si la partie de mon corps que je fais tatouer ne va pas trop tirer la gueule avec l'age et les changements que subit invariablement le corps ( donc je choisis un endroit facilement camouflable )...
mais c'est vrai comme le dit Deedlot, y a des fois où je les oublie mes tatoos tellement ils font partie de moi aussi...

J'ai eu un choc... Tu dis que ton premier tatouage est vieux de 10ans, rassure-moi ! Pas que tu t'es faite tatouer à 10ans... *se remet de sa crise cardiaque* Il a fallu que je relise 2 fois avant de comprendre ^^'

Bon perso je fais également partie de ceux qui oublient leurs tatouages avec le temps..... Du coup pour le moment pas de regret (bon ok le plus vieux à ... 2 ans) pour le moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9590
Age : 50
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 46 EmptyMar 17 Mai 2011 - 21:11

j'ai fait mon tattoo à 17 ans (il y à donc 20 ans , gasp,déjà ? comment c'est possible?)
et moi, je le regrette. Il est super moche. Mais bon, pareil, il fait partie de moi, je n'y pense absolument jamais et ne le voit même plus.
A l'occas, faudra quand même que je le fasse recouvrir .
Mais j'ai pas eu de bol, il aurait aussi pu être très beau. c'est pas l'âge auquel je l'ai fait qui est en cause, c'est le tatoueur (bon, c'est vrai, si j'avais été moins jeune, j'aurai peut-être mieux choisi le tatoueur!)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Contenu sponsorisé





Les modifications corporelles et vous? - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 46 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les modifications corporelles et vous?
Revenir en haut 
Page 46 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 56 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les modifications corporelles et vous?
» modification corporelles impossible : infos
» [Soom Afi] preview p.9
» ** CHATIMENTE ** ouais je boude... (Chiwoo-Elf mod) (p.5)
» Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: