| Les modifications corporelles et vous? | |
|
+185Løu patafix Lestat Liwa zort Seltas Poison céleste64 sinye Delilah Pikachu Totchi-kun elfyrella Islael Arylaya kanea linn Vanessa Rogue BakaYuki Viceosa malvina von nacht Vador Myr xiao-meii Takuya Hope Myra Elda Angel(2) Lylyesp Follow-the-Wind shiva-holic SweetPlastic Papillori Raichi shana Shakka Bakhtine Gefarlich Barbier Holly MiniMouse Luinil Gabrielle n'étoile Coriolis Assaliah Lynxia spyko mixou Osi-chan vanyli templeton rokidyal Heroysa Monster Sandra Dollink_ Grim Shalina Valère Thémis Rozenn Eve Miyumi Lenneth Sugar-Junkie BaeSungGi Ryume Karelle Poulette emilie Yoshi P.Y angrychan popom hitsugi Mimi khaarmila klaode Ayunio NieLs Sofairy Fire littlevempire Bluu Sailorterre Ash So'VR MiniVega AngeTénèbre Nae-chan Midian Callow Circus bakemono kaléa-chan Jacty Zoloé Laure. pirozaimok Plasma Rochel Nekochaton Glenn Marionette Athanwe Koala Krash ehowinn Maly Ezi Sisley Endorphine Kumi Eden Somatine Mayumi wiine Leo amaeta Tiya lillycat Light jeremy83 **Milena** Wayness Cassiel Limë morrigan Lillune Ninala yrch lucilia Belin pandalilou Sjota [IchigØ] Angelin natsumi44 vinayru Tsuki-chan Selina Lawy linciel .An Louariell KumikoO soupir99 Loreleï nylh Emu Valandra KaOrA Adelicia Coratsuki lilico angel's heaven miroudjim Shin aeris Piyo deedlot Anne-Laure Lolotte Dragonfly Boule de poils Le Tama Lyly Pie Blondine Starcake Solkeera *Lulla* Char Meïko X-aël MallowCat Lewellyne kaori Alichino Minilula Lucifer Zengia Alexiel Ceselha BathorYume Arysuh Mumb@ Tite-abi 189 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maly
Nombre de messages : 417 Age : 34 Localisation : Paris \o/ Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Dim 18 Oct 2009 - 21:54 | |
| Owi, photo des tatouages...
Moi j'ai pour le moment un helix, deux lobes et un tragus sur l'oreille gauche, trois lobes sur la droite et un labret centré depuis avant hier ! En projet : stretch d'un lobe de la gauche en 6 ou 8, et deux helix sur la droite... Et un tatouage quand j'aurais des sous. | |
|
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mar 20 Oct 2009 - 13:05 | |
| - NieLs a écrit:
- En fait, les enfants, je répondais à çà :
- Citation :
- Je trouve que les tatouages c' est de la rigolade comparé aux piercings
Tout çà pour dire, vu que y'en a toujours qui comprennent rien, qu'un tatouage contrairement a un piercing ne s'enlève pas après 4jours, ou si on en veut plus. La décision, ou la démarche, n'est par conséquent jamais la même. Et donc que comparer les deux de cette façon, c'est pas spécialement adapté.
Sans compter qu'en général lorsqu'on se fait tatouer, c'est pas censé être vu par tout le monde. Euh, et le respect? lol Oui effectivement je parlais au niveau douleur uniquement... Ensuite j' ai moi - même un tattoo d' une dizaine de centimètres environ je dirais, donc je te remercie pour " ceux qui ne comprennent rien", mais je suis au courant que ça ne se retire pas, et non seulement ça ne me dérange pas, mais c' est bien le principe ! PS :un piercing aussi peut être fait uniquement pour soi ! | |
|
| |
NieLs
Nombre de messages : 874 Age : 37 Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon.. Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mar 20 Oct 2009 - 17:12 | |
| Le respect marche dans les deux sens : "Respecte moi et je te respecterai. Si tu me respecte pas, j'men fou, mais attend toi pas a ce que je le fasse."
C'est la pensée que j'applique, dans ce cas c'est pas à prendre pour toi - les propos que tu cite ne t'étais pas destinés =))
Si tu parlais de la douleur, c'est que c'est moi qui ai rien compris...
\NieLs, c'est des inepties encore hein... | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mar 20 Oct 2009 - 17:38 | |
| Merci de règler ça par mp, Niels & Selina. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 21 Oct 2009 - 20:32 | |
| Je l'avais une petite photo ^^ J'ai fais Mister Jack en avril 2008, et vendredi dernier j'ai fais Sally ^^ Voilà ce que ça donne ^^ J'adore l'univers de Tim Burton, je ne compte pas m'arrêter là ^^ | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 22 Oct 2009 - 5:55 | |
| | |
|
| |
emilie
Nombre de messages : 325 Age : 38 Localisation : genève Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 22 Oct 2009 - 8:34 | |
| magnifiques | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 22 Oct 2009 - 9:27 | |
| | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 22 Oct 2009 - 10:28 | |
| c'est très sympa!!! tu les as fait à quel endroit?
niveau douleur, hum, j'ai plus eu mal pour certains piercings que pour le tatouage...
ok ok il est tout petit et sur le poignet celui qui me reste, je verrai quand je ferai une plus grosse zone si je fais autant ma maligne XD | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 22 Oct 2009 - 10:49 | |
| Cassiel -> Je suis fan de tes tatouages, d'ailleurs magnifiquement réalisé. Je vois que toi aussi a eu affaire à un artiste. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 22 Oct 2009 - 17:12 | |
| Merci ^^
Mumb@ : Ca se voit un peu sur la photo de Jack, il est à droite en bas du dos, mi-fesse xD, et Sally est à gauche ^^
eden : Oui j'ai trouvé un tatoueur qui me correspond parfaitement, il a un très bon coup de crayon, je pense retourner le voir bientôt XD
Moi je vais parler de la douleur, je peux dire que le dernier, Sally, il a été fait en 5h, bah j'ai quand même eu mal à certains endroits, pas loin des flancs et sur la fesses xD vue que la peau est plus fine, les contours ça a été, mais le remplissage et les dégradé, je l'ai senti passer xD, mais quand on voit le résultat on se dit que la douleur c'était rien du tout ^^ | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 22 Oct 2009 - 18:07 | |
| Hello, Je m'incruste dans le sujet... Voici mon tatouage, réalisé il y a 4 ans par Laurent d'EthnoTattoo à Lausanne. Tiré d'une illustration de Luis Royo dont j'apprécie énormément les oeuvres (en même temps ça me semble logique). Le tatouage a été réalisé en 2 séances d'environ 4 heures, espacées d'1 mois je dirais... Concernant la douleur, franchement vers la fin des séances j'ai plutôt morflé, et je pense pas être spécialement douillette. Comme Cassiel le dit, là ou ça m'a fait le plus mal c'est sur le côté (près des côtes)... En même temps, c'est physiologique, mais après un certain temps, l'effet de l'endorphine (qui est un "antidouleur naturel" secrété par le corps) s'attenue... Donc au début ça fait pas trop mal. Mais c'est aussi la molécule du plaisir, ce qui fait que cette douleur est... plaisante? C'est pas vraiment le mot, et ça fait un peu maso de dire ça, mais franchement il y a quelque chose du genre, en plus du côté symbolique de l'acte du tatouage en lui même... Bref des fois ça me démange d'en refaire un et j'ai déjà des idées J'adorerais de me faire tatouer un demi bras, mais avec mon métier c'est pas top (infirmière). | |
|
| |
NieLs
Nombre de messages : 874 Age : 37 Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon.. Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 22 Oct 2009 - 18:13 | |
| J'love..
\NieLs, le ptit espagnol aussi... | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 23 Oct 2009 - 12:02 | |
| Je laisse son myspace si quelqu'un veut jeter un coup d'œil ^^ | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 23 Oct 2009 - 16:48 | |
| la douleur; ça dépent vraiment aussi des gens. Perso, sur les côtes, ça a été, sur le ventre par contre, j'ai eu un peu mal. Mais le plus douloureux, ça a été le haut des côtes, sous le seins. Mais ça restait largement supportable. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? | |
| |
|
| |
| Les modifications corporelles et vous? | |
|