| Les modifications corporelles et vous? | |
|
+185Løu patafix Lestat Liwa zort Seltas Poison céleste64 sinye Delilah Pikachu Totchi-kun elfyrella Islael Arylaya kanea linn Vanessa Rogue BakaYuki Viceosa malvina von nacht Vador Myr xiao-meii Takuya Hope Myra Elda Angel(2) Lylyesp Follow-the-Wind shiva-holic SweetPlastic Papillori Raichi shana Shakka Bakhtine Gefarlich Barbier Holly MiniMouse Luinil Gabrielle n'étoile Coriolis Assaliah Lynxia spyko mixou Osi-chan vanyli templeton rokidyal Heroysa Monster Sandra Dollink_ Grim Shalina Valère Thémis Rozenn Eve Miyumi Lenneth Sugar-Junkie BaeSungGi Ryume Karelle Poulette emilie Yoshi P.Y angrychan popom hitsugi Mimi khaarmila klaode Ayunio NieLs Sofairy Fire littlevempire Bluu Sailorterre Ash So'VR MiniVega AngeTénèbre Nae-chan Midian Callow Circus bakemono kaléa-chan Jacty Zoloé Laure. pirozaimok Plasma Rochel Nekochaton Glenn Marionette Athanwe Koala Krash ehowinn Maly Ezi Sisley Endorphine Kumi Eden Somatine Mayumi wiine Leo amaeta Tiya lillycat Light jeremy83 **Milena** Wayness Cassiel Limë morrigan Lillune Ninala yrch lucilia Belin pandalilou Sjota [IchigØ] Angelin natsumi44 vinayru Tsuki-chan Selina Lawy linciel .An Louariell KumikoO soupir99 Loreleï nylh Emu Valandra KaOrA Adelicia Coratsuki lilico angel's heaven miroudjim Shin aeris Piyo deedlot Anne-Laure Lolotte Dragonfly Boule de poils Le Tama Lyly Pie Blondine Starcake Solkeera *Lulla* Char Meïko X-aël MallowCat Lewellyne kaori Alichino Minilula Lucifer Zengia Alexiel Ceselha BathorYume Arysuh Mumb@ Tite-abi 189 participants |
|
Auteur | Message |
---|
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 1 Oct 2009 - 21:17 | |
| - Mélaine a écrit:
- Si, je pensais aussi ce qu'a dit Niels, le tatouage, si jamais par la suite je le regrette, ben c'est pour la vie quand même... Faut assumer!
Donc je trouve ca chouette que les miss qui ont montré leur tatouage ici aient eu le courage de mener à terme leur projet! Oui, enfin, même si c'est pour la vie, c'est pas pour autant qu'on y pense à chaque seconde de notre vie non plus. Personnellement, mon tatouage sur l'omoplate, je me souviens que je l'ai quand quelqu'un le voit et s'exclame "ohhhh mais t'as un tatouage". Le reste du temps, il est là, certes, mais je n'y pense même pas. Avoir un tatouage à vie, c'est pas non plus comme avoir une épée de Damocles au dessus de la tête... | |
|
| |
NieLs
Nombre de messages : 874 Age : 37 Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon.. Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 1 Oct 2009 - 21:40 | |
| Non, bien sur, les miens non plus j'y pense pas en permanence. Je dis juste que c'est un choix définitif, contrairement aux piercings. Yoshi > j'ai élargi ma vision des choses ( je ne la visais nullement, j'aurai été plus explicite sinon ) \NieLs, Feth... | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 1 Oct 2009 - 21:51 | |
| - deedlot a écrit:
Personnellement, mon tatouage sur l'omoplate, je me souviens que je l'ai quand quelqu'un le voit et s'exclame "ohhhh mais t'as un tatouage". Le reste du temps, il est là, certes, mais je n'y pense même pas. Pareil ^^ On me tape parfois des réflexions, et ça m'arrive de me demander de quoi on me parle XD Je pense que quand on a fait le bon choix pour son tattoo (celui qui nous correspond parfaitement), il fait parti de nous, point. C'est comme avoir un nez ou des yeux, c'est juste nous ^^ | |
|
| |
littlevempire
Nombre de messages : 268 Age : 42 Localisation : Calais Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 1 Oct 2009 - 21:57 | |
| - MiniVega a écrit:
Je pense que quand on a fait le bon choix pour son tattoo (celui qui nous correspond parfaitement), il fait parti de nous, point. C'est comme avoir un nez ou des yeux, c'est juste nous ^^ Oui, je suis de cette avis aussi^^ Pour moi, c'est comme s'il avait été toujours là, comme si je m'etais completée aussi et qu'avant, il manquait quelque chose | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 2 Oct 2009 - 0:15 | |
| Haan des hirondelles *o*
En tout cas le dessin est super sympa ^^ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 2 Oct 2009 - 8:51 | |
| Gingerbread> Ca promet vraiment ton prochain Et ton premier est super sympa aussi ^^ | |
|
| |
Plasma
Nombre de messages : 442 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 2 Oct 2009 - 9:25 | |
| - Gingerbread a écrit:
D'ailleurs je m'incruste à nouveau ici car Groseb, mon tatoueur, vient de m'envoyer le croquis pour mon 2° tatouage, il sera situé à la cheville:
Lowbrow ??? J'ai bien lu hein ? >_<" Par ailleurs il est magnifiques !!! | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 2 Oct 2009 - 10:06 | |
| Plutôt doué ce Groseb. Je suppose que niveau aptitude artiste des tatoueurs ca va du pire au meilleur. | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 2 Oct 2009 - 11:28 | |
| - NieLs a écrit:
morrigan > quand j'ai lu ton post, j'me suis dit : Feth, la connerie c'est comme les tatouages.... Pas de bol pour toi. Et donc t'es obligé de m'insulter parce que j'ai osé plaisanter sur une ineptie que tu as balancé? Ah ok. Et euh non moi quand je parlais d'anneau au nez en ce qui me concerne c'est sur la narine, pas un septum ^^' En tout cas il est très joli ce croquis Gingerbread. | |
|
| |
Plasma
Nombre de messages : 442 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Dim 4 Oct 2009 - 21:20 | |
| - Gingerbread a écrit:
- Merci pour Groseb, je transmettrai (en principe je le fais en décembre, pour mon anniversaire huhu la fille maso) !!
Plasma, oui c'est bien marqué Lowbrow, j'en avais parlé sur mon blog en détail, tu connais ? ^^ Oui je connais un ti peu ! Par contre en parlant de quelqu'un la définition est pas très sympatique >_<" d'où mon étonnement ! lol | |
|
| |
Sofairy
Nombre de messages : 153 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 8 Oct 2009 - 19:01 | |
| Je me rend compte que je n'avais pas encore poster des photos de mon dernier tattoos dans ce topic: Je l'adore.<3 Là je réfléchi déjà à mon prochain, même s'il ne se fera pas avant janvier. | |
|
| |
NieLs
Nombre de messages : 874 Age : 37 Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon.. Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 8 Oct 2009 - 20:16 | |
| Elles me rappellent des choses ces étoiles...
\NieLs, look at my left side... | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 9 Oct 2009 - 12:42 | |
| Tiens, en fait moi aussi, sauf que j'ai oublie quoi.
Enfin c'est tres joli, ^^ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Dim 18 Oct 2009 - 17:28 | |
| J'ai enfin fais mon 4ème tatouage vendredi, là j'ai un peu mal, 5h de tatouage quand même, avec juste 2 pauses de 5 minutes xD, je mettrais une petite photo une fois cicatrisé ^^
Et j'ai déjà des idées pour les prochains *o* | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Dim 18 Oct 2009 - 17:54 | |
| Owi des photos, je veux voir ça! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? | |
| |
|
| |
| Les modifications corporelles et vous? | |
|