| Les modifications corporelles et vous? | |
|
+185Løu patafix Lestat Liwa zort Seltas Poison céleste64 sinye Delilah Pikachu Totchi-kun elfyrella Islael Arylaya kanea linn Vanessa Rogue BakaYuki Viceosa malvina von nacht Vador Myr xiao-meii Takuya Hope Myra Elda Angel(2) Lylyesp Follow-the-Wind shiva-holic SweetPlastic Papillori Raichi shana Shakka Bakhtine Gefarlich Barbier Holly MiniMouse Luinil Gabrielle n'étoile Coriolis Assaliah Lynxia spyko mixou Osi-chan vanyli templeton rokidyal Heroysa Monster Sandra Dollink_ Grim Shalina Valère Thémis Rozenn Eve Miyumi Lenneth Sugar-Junkie BaeSungGi Ryume Karelle Poulette emilie Yoshi P.Y angrychan popom hitsugi Mimi khaarmila klaode Ayunio NieLs Sofairy Fire littlevempire Bluu Sailorterre Ash So'VR MiniVega AngeTénèbre Nae-chan Midian Callow Circus bakemono kaléa-chan Jacty Zoloé Laure. pirozaimok Plasma Rochel Nekochaton Glenn Marionette Athanwe Koala Krash ehowinn Maly Ezi Sisley Endorphine Kumi Eden Somatine Mayumi wiine Leo amaeta Tiya lillycat Light jeremy83 **Milena** Wayness Cassiel Limë morrigan Lillune Ninala yrch lucilia Belin pandalilou Sjota [IchigØ] Angelin natsumi44 vinayru Tsuki-chan Selina Lawy linciel .An Louariell KumikoO soupir99 Loreleï nylh Emu Valandra KaOrA Adelicia Coratsuki lilico angel's heaven miroudjim Shin aeris Piyo deedlot Anne-Laure Lolotte Dragonfly Boule de poils Le Tama Lyly Pie Blondine Starcake Solkeera *Lulla* Char Meïko X-aël MallowCat Lewellyne kaori Alichino Minilula Lucifer Zengia Alexiel Ceselha BathorYume Arysuh Mumb@ Tite-abi 189 participants |
|
Auteur | Message |
---|
morrigan
Nombre de messages : 3843 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 1 Oct 2009 - 13:28 | |
| - Cassiel a écrit:
- Moi c'est pareil, les MD, ça fait des mois quae j'en veux un, mais parfois quand j'vois que ça finis avec un genre de rejet ou autre problèmes, ça m'a n peu refroidit :s
et forcément j'avais compris "les monthly dolls".Biquet m'a dit qu'il voudrait que je porte un anneau au nez, parce que je serai trop jolie avec @_@ Et qu'il envisageait de m'offrir mes carpes (Koï, deux sur le bas du ventre) pour mon anniversaire... (alors que je lui disais simplement que j'allais encore cette année m'offrir un tatoo pour mon anniversaire, mais que ça ne sous-entendait absolument pas que je voulais qu'il m'en offre un, jusqu'à aujourd'hui je pensais qu'il s'en foutait un peu, qu'il trouvait ça joli parce que ça faisait partie de moi mais sans plus). En fait en plus c'était un peu son idée, les carpes sur le bide. Wait and see :] | |
|
| |
NieLs
Nombre de messages : 874 Age : 37 Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon.. Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 1 Oct 2009 - 13:53 | |
| Sauf qu'un tatouage c'est pour la vie...
\NieLs, et me parlez pas de la dé-pigmentation... | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 39 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 1 Oct 2009 - 14:37 | |
| je crois que je suis vraiment vraiment très fatiguée, j'ai eu une vision dans ma tête du chéri de morrigan en train de la taper avec deux grosses carpes, je sais pas pourquoi...
s'fatiguant, s'fatiguant ces idées débiles à la longue | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 1 Oct 2009 - 14:57 | |
| Morrigan : Ouai quand je de MD, lamoitié de mon cerveau pense également à SOOM à ce moment là xD
L'anneau au nez say beau *o*
Enfin je dis ça peut-être parce que j'en ai un, ceci dit, je trouve que ça ne va pas sur tous les nez xD, enfin c'est comme tout, y'a des gens qui porte plus ou moins bien leur modif' ^^
Génial l'idée des carpes, moi j'en veux une sur le mollet *o* | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3843 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 1 Oct 2009 - 16:14 | |
| - NieLs a écrit:
- Sauf qu'un tatouage c'est pour la vie...
Sans déconner? @_____@ Mumb@ : ouais effectivement ça pourrait être marrant Cassiel : j'ai fait le test avec un "faux" (disons un anneau que j'avais à l'oreille et dont j'ai perdu l'attache), porté plusieurs jours histoire qu'on s'habitue avant de décider ^^ | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9578 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| |
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 1 Oct 2009 - 16:20 | |
| Bah ouais, c'est à peu près ça ^^' Sauf que tu peux l'avoir plus ou moins court et donc plus ou moins visible. J'avais une amie elle l'avait tellement court qu'il était très discret ^^' ça faisait pas "vache" justement ^^' | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 1 Oct 2009 - 16:27 | |
| Suffit juste de retourner le bijou, comme ça, ça se voit pas ^^ Je pense me refaire le septum d'ici 15 jours, j'en ai trop envie *o* | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14898 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 1 Oct 2009 - 16:37 | |
| - morrigan a écrit:
- NieLs a écrit:
- Sauf qu'un tatouage c'est pour la vie...
Sans déconner? @_____@ MDR Morri, j'ai eu la même réaction. XD | |
|
| |
NieLs
Nombre de messages : 874 Age : 37 Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon.. Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 1 Oct 2009 - 17:16 | |
| En fait, les enfants, je répondais à çà : - Citation :
- Je trouve que les tatouages c' est de la rigolade comparé aux piercings
Tout çà pour dire, vu que y'en a toujours qui comprennent rien, qu'un tatouage contrairement a un piercing ne s'enlève pas après 4jours, ou si on en veut plus. La décision, ou la démarche, n'est par conséquent jamais la même. Et donc que comparer les deux de cette façon, c'est pas spécialement adapté. Sans compter qu'en général lorsqu'on se fait tatouer, c'est pas censé être vu par tout le monde. morrigan > quand j'ai lu ton post, j'me suis dit : Feth, la connerie c'est comme les tatouages.... Pas de bol pour toi. \NieLs, prochain passage sous les aiguilles j'demande un ptit truc, pour voir si j'me sens bien avec. | |
|
| |
P.Y
Nombre de messages : 582 Localisation : Eure-et-Loire Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 1 Oct 2009 - 17:37 | |
| [quote="NieLs"]En fait, les enfants, je répondais à çà : - Citation :
- Je trouve que les tatouages c' est de la rigolade comparé aux piercings
Il me semble qu'ils parlaient plutôt au niveau de la douleur, que de la longévité du truc ou je ne sais quoi. Donc je vois pas trop le rapport avec la fait qu'un tatouage reste toute la vie. | |
|
| |
NieLs
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 1 Oct 2009 - 17:43 | |
| Ils ont parler de courage.. Çà peut être l'un comme l'autre... A moins que j'ai loupé un truc?
\NieLs, éclaire moi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 1 Oct 2009 - 18:06 | |
| Si, je pensais aussi ce qu'a dit Niels, le tatouage, si jamais par la suite je le regrette, ben c'est pour la vie quand même... Faut assumer! Donc je trouve ca chouette que les miss qui ont montré leur tatouage ici aient eu le courage de mener à terme leur projet! |
|
| |
P.Y
Nombre de messages : 582 Localisation : Eure-et-Loire Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 1 Oct 2009 - 18:46 | |
| Au temps pour moi, j'ai du mal comprendre : ) Je m'excuse, donc. | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 1 Oct 2009 - 18:56 | |
| Ben là Niels, si tu répondais à Selina que tu cites, manifestement elle parlait de la douleur puisque elle finit sa phrase par "( et encore, j' en ai jamais eu à certains endroits sensibles, merci mon Dieu )". Alors on se détend, manifestement il y a eu incompréhension oui, et on va éviter de se traiter de con pour bien finir la soirée merci beaucoup. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? | |
| |
|
| |
| Les modifications corporelles et vous? | |
|