| Les modifications corporelles et vous? | |
|
+185Løu patafix Lestat Liwa zort Seltas Poison céleste64 sinye Delilah Pikachu Totchi-kun elfyrella Islael Arylaya kanea linn Vanessa Rogue BakaYuki Viceosa malvina von nacht Vador Myr xiao-meii Takuya Hope Myra Elda Angel(2) Lylyesp Follow-the-Wind shiva-holic SweetPlastic Papillori Raichi shana Shakka Bakhtine Gefarlich Barbier Holly MiniMouse Luinil Gabrielle n'étoile Coriolis Assaliah Lynxia spyko mixou Osi-chan vanyli templeton rokidyal Heroysa Monster Sandra Dollink_ Grim Shalina Valère Thémis Rozenn Eve Miyumi Lenneth Sugar-Junkie BaeSungGi Ryume Karelle Poulette emilie Yoshi P.Y angrychan popom hitsugi Mimi khaarmila klaode Ayunio NieLs Sofairy Fire littlevempire Bluu Sailorterre Ash So'VR MiniVega AngeTénèbre Nae-chan Midian Callow Circus bakemono kaléa-chan Jacty Zoloé Laure. pirozaimok Plasma Rochel Nekochaton Glenn Marionette Athanwe Koala Krash ehowinn Maly Ezi Sisley Endorphine Kumi Eden Somatine Mayumi wiine Leo amaeta Tiya lillycat Light jeremy83 **Milena** Wayness Cassiel Limë morrigan Lillune Ninala yrch lucilia Belin pandalilou Sjota [IchigØ] Angelin natsumi44 vinayru Tsuki-chan Selina Lawy linciel .An Louariell KumikoO soupir99 Loreleï nylh Emu Valandra KaOrA Adelicia Coratsuki lilico angel's heaven miroudjim Shin aeris Piyo deedlot Anne-Laure Lolotte Dragonfly Boule de poils Le Tama Lyly Pie Blondine Starcake Solkeera *Lulla* Char Meïko X-aël MallowCat Lewellyne kaori Alichino Minilula Lucifer Zengia Alexiel Ceselha BathorYume Arysuh Mumb@ Tite-abi 189 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NieLs
Nombre de messages : 874 Age : 37 Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon.. Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 30 Sep 2009 - 12:17 | |
| Et a priori ya beaucoup moins de risque de rejet qu'un surface.
\NieLs, Vampire's Bite bientôt.. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 30 Sep 2009 - 12:50 | |
| - Limë a écrit:
- http://www.tarawa.com/img_prod/43656.jpg
En faut c'est un "T" glissé sous la peau et dessus tu visses ton bijoux. Ah merci pour l'info, j'avais jamais capté comment ça marchait. En tout cas, c'est super joli. Bon moi j'ai de plus en plus envie de repasser sous les aiguilles. Faut déjà que je fasse le tour des tatoueurs sur Toulouse (j'en ai repéré un qui me tente bien). | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 30 Sep 2009 - 13:52 | |
| - MiniVega a écrit:
Bon moi j'ai de plus en plus envie de repasser sous les aiguilles. Faut déjà que je fasse le tour des tatoueurs sur Toulouse (j'en ai repéré un qui me tente bien). Hiiii !! moi aussi, moi aussi ! C'est en sérieuse préparation ! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 30 Sep 2009 - 14:17 | |
| deedlot> Oh c'est cool ça Tu sais chez quel tatoueur tu vas aller? | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 30 Sep 2009 - 14:46 | |
| Faut aller chez Enrik Tatoo sur Toulouse. Les meilleurs.
Moi je me fais tatouer par Sabba, mais ils sont tous les deux aussi bons l'un que l'autre.
Et vraiment c'est le top de chez top. | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 30 Sep 2009 - 14:57 | |
| Ah oui j'ai entendu parler de ce salon et en effet, ils ont une très bonne réputation. De toute façon, je trouve qu'on a tout de même l'embarras du choix sur Toulouse, y'a de très bons tatoueurs. | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 30 Sep 2009 - 15:03 | |
| Comme de très mauvais.
Lone Star par exemple, faut pas y aller. C'est là que j'ai fait mon étoile et honnêtement j'ai eu du bol qu'il ne me la rate pas (même une simple étoile, oui oui) et je regrette encore d'être allée chez lui. La réputation très glauque qu'il se tape est justifiée, j'en ai des preuves par moi-même. | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 30 Sep 2009 - 15:06 | |
| Ah ben merci pour l'info. Tu vois, celui là je ne le connaissais pas Donc on va éviter de se faire tatouer une bousille. J'ai un pote qui s'est fait tatouer à Decalcomanu et ils lui ont fait un super truc aussi, il en était très content ^^ Sinon j'ai entendu parler de Dermink. Je sais pas si tu connais, j'aime bien ce qu'ils font. De toute façon, je vais prendre le temps de choisir et de discuter aussi. | |
|
| |
morrigan
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 30 Sep 2009 - 15:36 | |
| Non, ceux-là je ne les connais pas...
Faut dire que Sabba (donc de chez Enrik) est un pote, et vu la qualité de son travail je n'ai pas eu besoin de me renseigner sur d'autres tatoueurs... J'avais vu son oeuvre sur un autre copain, et j'ai été convaincue direct (et en plus c'était des trucs immenses, bourrés de détails et de finesse).
Et puis c'est pas le genre à te faire ce que tu veux sans discuter : ma plume, je la voulais de 10cm maxi à la base, et il m'a expliqué que s'il la faisait comme ça, dans 10 ans j'aurai un gros tas d'encre indéfinissable. Il sait comment ça évolue sur la peau, comment ça bouge, toussa, et c'est à mon avis à ça qu'on reconnaît un bon professionnel. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 30 Sep 2009 - 15:37 | |
| Nae: Lime a tout bien expliqué C'est vraiment rikiki en vrai, en photo ca parait plus gros! Et c'est pas vraiment plus douloureux qu'un piercing "classique". Lime: ouip, je ferai attention, d'ailleurs c'est ce qui a failli se passer, on a du me mettre une bille plus grosse pour que la peau reste à sa place! Wait and see! Raaah les filles faut pas me parler de tatoo, je veux pas me lancer, sinon je sais que c'est cuit pour moi XD Pi je suis pas aussi courageuse! Hate de voir les votres Je vais chez le même perceur depuis que j'ai 14ans, quand j'ai fait mon stage d'observation en 3ème, et pour rien du tout je n'en changerai! S'il déménage sa boutique, je continuerai d'aller chez lui |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 30 Sep 2009 - 15:49 | |
| - Mélaine a écrit:
Raaah les filles faut pas me parler de tatoo, je veux pas me lancer, sinon je sais que c'est cuit pour moi XD Pi je suis pas aussi courageuse! Hate de voir les votres
Personnellement, je trouve ça plus facile pour moi de me faire tatouer, que piercer. MiniVega : ouip, c'est un salon à Montauban. Recommandé par un ami qui s'est fait tatouer là bas et j'ai trouvé ça superbe. | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 30 Sep 2009 - 16:10 | |
| - deedlot a écrit:
Personnellement, je trouve ça plus facile pour moi de me faire tatouer, que piercer. Ah ah moi c'est un peu pareil XD Pourtant je suis déjà piercée mais je me sens vraiment pas de le refaire ^^' (c'est un peu con surtout que ça dure vraiment moins longtemps!) Bon même si je sais que je vais en chier vu que j'aimerai finir mon dos | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 1 Oct 2009 - 9:52 | |
| MD ca me tente bien, mais la chui un peu refroidie car pour l'instant les gens que je connais qui en ont fait, z'ont tous eu rejet ou problèmes :/ Du coup je ne sais pas, j'en aurais voulu un dans la nuque, a la place de feu ma surface. Je voudrais bien tenter de nouveau le tragus de surface pour aller avec mon tragus aussi le premier avait foiré, peut etre qu'avec un peu de chance... | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 1 Oct 2009 - 12:38 | |
| Moi c'est pareil, les MD, ça fait des mois quae j'en veux un, mais parfois quand j'vois que ça finis avec un genre de rejet ou autre problèmes, ça m'a n peu refroidit :s | |
|
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 1 Oct 2009 - 13:48 | |
| - deedlot a écrit:
- Mélaine a écrit:
Raaah les filles faut pas me parler de tatoo, je veux pas me lancer, sinon je sais que c'est cuit pour moi XD Pi je suis pas aussi courageuse! Hate de voir les votres
Personnellement, je trouve ça plus facile pour moi de me faire tatouer, que piercer.
Idem. Je trouve que les tatouages c' est de la rigolade comparé aux piercings ( et encore, j' en ai jamais eu à certains endroits sensibles, merci mon Dieu ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? | |
| |
|
| |
| Les modifications corporelles et vous? | |
|