Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les modifications corporelles et vous?

Aller en bas 
+185
Løu
patafix
Lestat
Liwa
zort
Seltas
Poison
céleste64
sinye
Delilah
Pikachu
Totchi-kun
elfyrella
Islael
Arylaya
kanea
linn
Vanessa
Rogue
BakaYuki
Viceosa
malvina von nacht
Vador Myr
xiao-meii
Takuya
Hope
Myra
Elda
Angel(2)
Lylyesp
Follow-the-Wind
shiva-holic
SweetPlastic
Papillori
Raichi
shana
Shakka
Bakhtine
Gefarlich
Barbier
Holly
MiniMouse
Luinil
Gabrielle
n'étoile
Coriolis
Assaliah
Lynxia
spyko
mixou
Osi-chan
vanyli
templeton
rokidyal
Heroysa Monster
Sandra
Dollink_
Grim
Shalina
Valère
Thémis
Rozenn
Eve
Miyumi
Lenneth
Sugar-Junkie
BaeSungGi
Ryume
Karelle
Poulette
emilie
Yoshi
P.Y
angrychan
popom
hitsugi
Mimi
khaarmila
klaode
Ayunio
NieLs
Sofairy
Fire
littlevempire
Bluu
Sailorterre
Ash
So'VR
MiniVega
AngeTénèbre
Nae-chan
Midian
Callow Circus
bakemono
kaléa-chan
Jacty
Zoloé
Laure.
pirozaimok
Plasma
Rochel
Nekochaton
Glenn
Marionette
Athanwe
Koala Krash
ehowinn
Maly
Ezi
Sisley
Endorphine
Kumi
Eden
Somatine
Mayumi
wiine
Leo
amaeta
Tiya
lillycat
Light
jeremy83
**Milena**
Wayness
Cassiel
Limë
morrigan
Lillune
Ninala
yrch
lucilia
Belin
pandalilou
Sjota
[IchigØ]
Angelin
natsumi44
vinayru
Tsuki-chan
Selina
Lawy
linciel
.An
Louariell
KumikoO
soupir99
Loreleï
nylh
Emu
Valandra
KaOrA
Adelicia
Coratsuki
lilico
angel's heaven
miroudjim
Shin
aeris
Piyo
deedlot
Anne-Laure
Lolotte
Dragonfly
Boule de poils
Le Tama
Lyly Pie
Blondine Starcake
Solkeera
*Lulla*
Char
Meïko
X-aël
MallowCat
Lewellyne
kaori
Alichino
Minilula
Lucifer
Zengia
Alexiel
Ceselha
BathorYume
Arysuh
Mumb@
Tite-abi
189 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 54 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4286
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Les modifications corporelles et vous? - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 43 EmptyMer 4 Mai 2011 - 17:07

Au bout d'longtemps hein, et j'ai fait progressivement, je suis passé de 1.2mm à 14mm puis à 2mm en... hm... 2 ans et demi je dirais. J'ai vraiment pas forcé du tout.
Revenir en haut Aller en bas
SweetPlastic

SweetPlastic


Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2008

Les modifications corporelles et vous? - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 43 EmptyMer 4 Mai 2011 - 17:26

Ben il faut pas forcer... Si on arrive à une certaine taille (j'entends par la conséquente, au dessus de 14mm je dirais) et qu'on a stretché trop vite (il faut laisser un mois entre chaque palier si on veut faire les choses bien, le temps que la peau s'habitue et prenne la forme.) et que ça a saigné (donc déchirement) ça peut nécroser... Je vous assure que c'est très très moche. (le lobe qui se déchire pour de bon, la peau est noire et suvent infectée.. Super cool..)

C'est pour ça que je suis contre la technique de l'expander chez le pierceur pour passer beaucoup de tailles d'un coup. Et en plus même avec toute la vaseline j'imagine pas la douleur... Brrrr!

Laure > Peut-être que tu as stretché trop vite... Il faut commencer par du 1.2 , après 1.6, 1.8 ou 2mm, et après c'est avec des tapers ou des expanders adaptés, voire des cornes, mais des fois les diamètres de sont pas super fidèles, alors je me méfie, les cornes en acrylique sont bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4176
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Les modifications corporelles et vous? - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 43 EmptyMer 4 Mai 2011 - 22:07

Attention, pour le stretch, je crois qu'il faut pas aller au dela de 8 ou 9mm, sinon, l'oreille ne peux plus se "reboucher" et garde la forme.

C'était un ami, piercé, et stretché de partout (même aux tétons... hypnose ) qui me l'avait dit.

Moi, j'avais juste fait un mini stretch (enfin kedal quoi) en mettant des bijoux 1.6 ans des lobes piercés aux pistolet. Ca tire, ca chauffe mais pas d'infection de mon côté. Là, ca fait des années que je peux plus mettre mes bijoux de piercing. Dommage, ca me manque ^^
Revenir en haut Aller en bas
SweetPlastic

SweetPlastic


Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2008

Les modifications corporelles et vous? - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 43 EmptyMer 4 Mai 2011 - 23:44

On considère que le point de non retour c'est 10mm. Au-delà, c'est chirurgie réparatrice si on veut résorber le trou. Et évidemment ça déforme énormément le lobe. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4286
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Les modifications corporelles et vous? - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 43 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 10:32

SweetPlastic a écrit:
Ben il faut pas forcer... Si on arrive à une certaine taille (j'entends par la conséquente, au dessus de 14mm je dirais)

Justement, j'ai pas forcé, j'y suis allé mollo, et mon trou est nickel chrome.

Citation :
C'est pour ça que je suis contre la technique de l'expander chez le pierceur pour passer beaucoup de tailles d'un coup. Et en plus même avec toute la vaseline j'imagine pas la douleur... Brrrr!

c'est quoi ça, la technique de l'emporte pièce?

[quote="Sandra"]Attention, pour le stretch, je crois qu'il faut pas aller au dela de 8 ou 9mm, sinon, l'oreille ne peux plus se "reboucher" et garde la forme.
quote]

Ca c'est quand même bien rebouché, j'peux vous faire une photo si vous voulez, mon trou est plus en "fente" que rond mais c'est pas voyant. (par contre les petits boucles d'oreille taille standart ça passe au travers, aoutch!).
Revenir en haut Aller en bas
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1805
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

Les modifications corporelles et vous? - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 43 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 16:59

Ya un truc que je trouve super jolie, c'est un tout petit stretch aux oreilles avec des "oeillets" et des anneaux qui drelinent au moindre mouvement. Du coup ado j'ai essaye de m'ecarter l'oreille gauche, a l'epoque j'etais jeune et conne et j'ai achete mon bijoux n'importe ou, et je pense que sa matiere a pas du tout plus a mon oreille qui m'a fait une jolie petite infection purulente. Depuis, le trou est refermé et a chaque fois que je passe devant un pierceur je me dis qu'il faudrait que je prenne rendez-vous, mais c'est con un RDV pour juste un lobe Wink
Revenir en haut Aller en bas
templeton

templeton


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 12/04/2009

Les modifications corporelles et vous? - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 43 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 20:32

Ca y est, la barre de pose de ma langue a été enlevée au profit d'une autre bien plus courte!

Je revis!!!

priere
Revenir en haut Aller en bas
SweetPlastic

SweetPlastic


Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2008

Les modifications corporelles et vous? - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 43 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 22:44

Mumb@ > Non C'est pas de punch (emporte pièce) ce sont des écrateur en métal, et le pierceur force avec de la vaseline pour passer des taille très rapidement... C'est ridicule à mes yeux.. (ganglions qui gonflent et sont douloureux pendant plusieurs jours, risque de déchirement, risque de vaseline qui reste dans le canal, et qui stagnante stocke bien la saleté... etc etc..)

Il y a des vidéos sur youtube, mais je ne tiens pas particulièrement à, les partager, je trouve ça assez dégoutant...

C'est comme les gens qui décident de stretcher avec des tunnels en silicone. Je mets une ou deux taille au dessus dans mon oreille en pliant deux fois le tunnel pour que ça passe... Résultat, c'est trop violent, et souvent à cause de la souplesse du matériau, pas assez uniforme au niveau de la forme du trou...

templeton > Tu dois être sacrément soulagée! Tu as as quoi comme embout? Une boule simple?

The Barber > Pour un lobe je pense que tu peux le faire le jour même. Mon premier pierceur ne prenait pas sur rdv, par contre séance de 20-25 min pour expliquer l'acte, les outils, les soins, les limites d'âge etc avant obligatoire... Sinon tu peux toujours en profiter pour en faire un autre en même temps! (Pas plus de trois à la fois hein!)


Je devrais bientôt recevoir mes perles synthétiques pour aller sur mon nouveau transversal! Il me tarde de le refaire...
Revenir en haut Aller en bas
templeton

templeton


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 12/04/2009

Les modifications corporelles et vous? - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 43 EmptyVen 6 Mai 2011 - 11:55

Oui, c'est un grand soulagement! J'ai deux petites boules en acrylique transparentes (je préfère le titane niveau sensation, mais j'ai besoin que ce soit le moins visible possible pour mon travail)

Si la langue vous tente, c'est vrai que les premiers jours sont épuisants, mais trois semaines après, on a déjà oublié à quel point c'était lourd et on a envie de partir sur un venom, pour dire! Aussi, si vous avez bien mené votre démarche de réflexion, n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Nombre de messages : 2752
Date d'inscription : 03/06/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 43 EmptyVen 6 Mai 2011 - 12:12

C'est douloureux la langue ? J'ai vu que certains se faisaient découper la langue en 2, formant 2 langues autonomes.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4176
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Les modifications corporelles et vous? - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 43 EmptyVen 6 Mai 2011 - 12:16

Eden : pour le piercing apparemment non. Ca gonfle mais sinon ca perce comme dans du beurre. Comme la langue est un muscle, ca doit expliquer pourquoi.
Pour se faire couper la langue, j'en ai aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
SweetPlastic

SweetPlastic


Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2008

Les modifications corporelles et vous? - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 43 EmptyVen 6 Mai 2011 - 12:52

La douleur dépend vraiment des personnes, de leur gestiosn du stress, de la motivation, de la condition physique et mentale. (Si on a pas le moral ça joue!)

Mais en général j'ai des échos de la langue très peu douloureux, juste quand ça gonfle, de temps en temps certaines ont un peu mal, mais ça passe vite!

En ce concerne le tongue splitting (Désolée, y'a pas de mot en français je crois... et "séparation de lanque" je trouve ça vraiment dégueu...) c'est fait sous anesthésie. Ça pisse le sang, ça doit faire extrêmement mal... Je ne l'ai vu qu'une fois sans anesthésie, la fille était très "bodmodée" mais vu sa tête et ses gémissements, je pense que c'est une mauvaise idée... (Brrr, j'en ai encore des frissons!)

je suis vraiment désolée pour mon franglais mais j'ai des sales habitudes... Je ferais attention à l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Nombre de messages : 2752
Date d'inscription : 03/06/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 43 EmptyVen 6 Mai 2011 - 13:03

C'est vrai que la séparation de langue, c'est assez extrême. J'étais tombé la dessus sur youtube et ca m'avait intrigué. Je pense que ce genre de modification est définitive une fois que c'est cicatrisé.

J'aurais pensé que le piercing de la langue était douloureux, puisque la langue est une zone assez sensible.
Revenir en haut Aller en bas
templeton

templeton


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 12/04/2009

Les modifications corporelles et vous? - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 43 EmptyVen 6 Mai 2011 - 13:16

Le piercing de la langue n'est pas douloureux, c'est le fait de manger les jours suivants qui l'est (plus ou moins, ça dépend des gens). Se mordre la langue, ça, ça fait mal, pas le fait de se la faire percer Wink Mais au bout d'une semaine, la vie normale reprend son cour et la satisfaction d'avoir été au bout de son idée prend le dessus!

Pour le split, il me semble bien que c'est irréversible. On peut par contre simplifier la procédure en stretchant un piercing langue massivement (en utilisant notamment des tunnels), c'est bien plus long qu'un simple coup de scalpel, mais ça permet d'avoir une belle cicatrice (même s'il faut quand même un petit coup de coupe-coupe à la fin)... c'est une mod qui me fascine, mais que je ne voudrais pas réaliser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ezi
Modérateur
Ezi


Nombre de messages : 2518
Age : 37
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 28/12/2005

Les modifications corporelles et vous? - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 43 EmptyVen 6 Mai 2011 - 13:17

eden a écrit:
J'aurais pensé que le piercing de la langue était douloureux, puisque la langue est une zone assez sensible.

En fait la zone percée lors d'un piercing de la langue est beaucoup moins innervée que le bord de la langue (là où on se la mord de manière générale).

Autant j'ai souvenir d'une douleur hyper vive (même si très courte) pour mon tragus autant pour la langue je me souviens juste qu'elle est restée enflée 2 semaines mais je n'ai pas plus souvenir que ça d'avoir eu mal

_________________
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ezi_et_cie/
Contenu sponsorisé





Les modifications corporelles et vous? - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 43 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les modifications corporelles et vous?
Revenir en haut 
Page 43 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 54 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les modifications corporelles et vous?
» modification corporelles impossible : infos
» [Soom Afi] preview p.9
» ** CHATIMENTE ** ouais je boude... (Chiwoo-Elf mod) (p.5)
» Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: