| Les modifications corporelles et vous? | |
|
+185Løu patafix Lestat Liwa zort Seltas Poison céleste64 sinye Delilah Pikachu Totchi-kun elfyrella Islael Arylaya kanea linn Vanessa Rogue BakaYuki Viceosa malvina von nacht Vador Myr xiao-meii Takuya Hope Myra Elda Angel(2) Lylyesp Follow-the-Wind shiva-holic SweetPlastic Papillori Raichi shana Shakka Bakhtine Gefarlich Barbier Holly MiniMouse Luinil Gabrielle n'étoile Coriolis Assaliah Lynxia spyko mixou Osi-chan vanyli templeton rokidyal Heroysa Monster Sandra Dollink_ Grim Shalina Valère Thémis Rozenn Eve Miyumi Lenneth Sugar-Junkie BaeSungGi Ryume Karelle Poulette emilie Yoshi P.Y angrychan popom hitsugi Mimi khaarmila klaode Ayunio NieLs Sofairy Fire littlevempire Bluu Sailorterre Ash So'VR MiniVega AngeTénèbre Nae-chan Midian Callow Circus bakemono kaléa-chan Jacty Zoloé Laure. pirozaimok Plasma Rochel Nekochaton Glenn Marionette Athanwe Koala Krash ehowinn Maly Ezi Sisley Endorphine Kumi Eden Somatine Mayumi wiine Leo amaeta Tiya lillycat Light jeremy83 **Milena** Wayness Cassiel Limë morrigan Lillune Ninala yrch lucilia Belin pandalilou Sjota [IchigØ] Angelin natsumi44 vinayru Tsuki-chan Selina Lawy linciel .An Louariell KumikoO soupir99 Loreleï nylh Emu Valandra KaOrA Adelicia Coratsuki lilico angel's heaven miroudjim Shin aeris Piyo deedlot Anne-Laure Lolotte Dragonfly Boule de poils Le Tama Lyly Pie Blondine Starcake Solkeera *Lulla* Char Meïko X-aël MallowCat Lewellyne kaori Alichino Minilula Lucifer Zengia Alexiel Ceselha BathorYume Arysuh Mumb@ Tite-abi 189 participants |
|
Auteur | Message |
---|
templeton
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 6 Mai 2011 - 13:25 | |
| La douleur est très variable d'une personne à l'autre. Voici pour moins du plus insignifiant au plus douloureux : (-) tragus (je n'ai vraiment, sincèrement, rien senti)/ hélix et lobes (petit picotement + sensation d'échauffement)/ langue (petite piqure) / capuchon (sensation de bref déchirement)/ narine (piqure vive + impression de déchirure lors du passage du bijoux)(+) Ca me semble fou, parce que ça ne correspond pas à ce que j'avais pu imaginer, mais c'est mon ressenti | |
|
| |
Vador Myr
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 6 Mai 2011 - 16:48 | |
| C'est quand même joli un tongue split :) | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 6 Mai 2011 - 17:05 | |
| Le tongue split est réversible, suffit d'enlever un peu de tissu des deux cotés et de les unir pour que ça cicatrise. Le problème c'est que ça génère un peu plus de tissu et peut faire une bosse pas très jolie Personnellement, c'est la seule modification extrême que j'envisage, ça me plait beaucoup mais j'ai peur à ma dentition déjà pas terrible car la langue prend plus de place une fois splittée | |
|
| |
SweetPlastic
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 6 Mai 2011 - 17:41 | |
| Ah ben j'allais le dire! C'est comme le lobe stretché en fait. On enlève un peu de chair et on recoud. Pour ce qui est du split avec stretching, je pense que ça modifie la forme de la langue, je vois mal comment on pue aboutir sur un beau split après, la forme n'est pas altérée? Ensuite, je pense qu'à un certain niveau de stretch ça doit être extrêmement gênant, et j'imagine que le stretch à la langue doit pas être agréable à faire (En plus d'être casse-pied à garder dans sa bouche...) Dollink > Si jamais tu fais, j'aimerais bien connaître ton expérience... | |
|
| |
Vador Myr
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 6 Mai 2011 - 18:16 | |
| Je vais avoir une question un peu conne...
Il y a des gens qui peuvent plier leur langue sur elle-même et d'autres non, comme ns savons. Ms en cas de tongue split, est-ce que la mobilité de langue est influencée par ça ? (les gens qui ne peuvent pas ne peuvent pas faire comme ceux qui ont un tongue split dans les vidéo et bouger leur langue dans différentes orientations ?) | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Dim 8 Mai 2011 - 11:34 | |
| Le coup de faire une gouttière avec sa langue, ca, je crois que c'est génétique (je me souviens qu'on en avait parlé en bio au collège). Après, langue splitée ou pas, si tu pouvais pas le faire avant, je pense que tu ne pourras toujours pas le faire après...
Enfin je sais pas. La langue splitée, ca me fout la trouille (rien que d'y penser, brrrr...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Dim 8 Mai 2011 - 14:59 | |
| Par curiosité qq'un a déjà tenté le double labret décalé avec double fer à cheval ou double anneau dans ce style là ? Je me demandais si le cumul pouvait provoquer des gênes au quotidien ?
|
|
| |
malvina von nacht
Nombre de messages : 167 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Dim 8 Mai 2011 - 23:29 | |
| Jade : Moi j'ai eu deux labrets décalés avec fer à cheval et niveau confort c'était top .Tu n'auras pas de gêne particulière . Juste un détail con :Quand tu bois au goulot d'une bouteille ,ça arrive qu'ils s'accrochent mais tu prends très vite l'habitude et les fais tourner avec tes lèvres vers l'intérieur quand tu sens que ça peut se prendre . | |
|
| |
SweetPlastic
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Lun 9 Mai 2011 - 7:50 | |
| J'ai une amie qui a deux anneaux en 1.6 au labret décalé aussi, aucun souci au quotidien. Elle a fait piercer les deux séparément par contre. (Avec deux ans d'intervalle) donc je peux pas te dire si au niveau de la cicatrisation, si tu fais les deux en même temps c'est dérangeant... | |
|
| |
malvina von nacht
Nombre de messages : 167 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Lun 9 Mai 2011 - 9:07 | |
| Les deux en même temps ne change rien à la cicatrisation . Ca sera la même durée .Mais vu que j'ai lu que Jade en avait déjà un ,une fois le délais de cicatrisation fini ,elle peut direct enchaîner sur le deuxième sans aucun problème . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Lun 9 Mai 2011 - 11:28 | |
| Super, merci pour vos retours les filles. Reste à être fixée sur le taff et cet été je fais le second. Le premier est déjà totalement cicatrisé et assimilé |
|
| |
SweetPlastic
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Lun 9 Mai 2011 - 13:26 | |
| Faire plusieurs piercings en même temps peut ralentir la cicatrisation chez certaines personne. Mais je disais ça seulement parce-que ça peut gonfler, voire être douloureux et que c'est pas forcément pareil pour un que pour deux, surtout à proximité. (Pour les soins, etc..)
En tout cas j'adore cette association.. Il me semble que ça s'appelle un "Spiderbites"... (Il trouvent des noms bizarres pour les combinaisons doubles autour de la bouche...)
J'ai enfin mis mon BCR à mon troisième lobe (celui fait en self), je me sens complète à droite ça fait bizarre! | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Lun 9 Mai 2011 - 13:42 | |
| Gniii, gniii, gnii... Il semblerait que numéro 4 se rapproche doucement !! ♥♥ Il me tarde, il me tarde, oh qu'il me tarde... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Lun 9 Mai 2011 - 14:19 | |
| Deux labrets décalés avec une tige longue de chaque côté en même temps ça doit être une sacrée misère pour manger/parler les premières semaines :/ Sweetplastic > C'est ça, un de chaque côté c'est un Spider bites vs deux du même côté (très joli aussi au passage ) Snake bites (en cherchant un peu plus j'ai trouvé pile poil sur google les bonnes images, ça m'apprendra à vouloir aller vite ^^°) |
|
| |
malvina von nacht
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Lun 9 Mai 2011 - 20:45 | |
| Moi on m'avait mis direct des barres courtes donc je n'ai eu aucun soucis pour m'alimenter .Et pour parler ça ne change absolument rien vu que ça ne touche pas la langue .Au pire quand le barre est trop longue ,elle touche la gencive et c'est donc pas agréable et à ne pas garder sur du long terme à cause d'un éventuel déchaussement des dents .Donc bien penser à mettre des barres de taille adaptées c'est quand même plus confortable . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? | |
| |
|
| |
| Les modifications corporelles et vous? | |
|