Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Les modifications corporelles et vous?

Aller en bas 
+185
Løu
patafix
Lestat
Liwa
zort
Seltas
Poison
céleste64
sinye
Delilah
Pikachu
Totchi-kun
elfyrella
Islael
Arylaya
kanea
linn
Vanessa
Rogue
BakaYuki
Viceosa
malvina von nacht
Vador Myr
xiao-meii
Takuya
Hope
Myra
Elda
Angel(2)
Lylyesp
Follow-the-Wind
shiva-holic
SweetPlastic
Papillori
Raichi
shana
Shakka
Bakhtine
Gefarlich
Barbier
Holly
MiniMouse
Luinil
Gabrielle
n'étoile
Coriolis
Assaliah
Lynxia
spyko
mixou
Osi-chan
vanyli
templeton
rokidyal
Heroysa Monster
Sandra
Dollink_
Grim
Shalina
Valère
Thémis
Rozenn
Eve
Miyumi
Lenneth
Sugar-Junkie
BaeSungGi
Ryume
Karelle
Poulette
emilie
Yoshi
P.Y
angrychan
popom
hitsugi
Mimi
khaarmila
klaode
Ayunio
NieLs
Sofairy
Fire
littlevempire
Bluu
Sailorterre
Ash
So'VR
MiniVega
AngeTénèbre
Nae-chan
Midian
Callow Circus
bakemono
kaléa-chan
Jacty
Zoloé
Laure.
pirozaimok
Plasma
Rochel
Nekochaton
Glenn
Marionette
Athanwe
Koala Krash
ehowinn
Maly
Ezi
Sisley
Endorphine
Kumi
Eden
Somatine
Mayumi
wiine
Leo
amaeta
Tiya
lillycat
Light
jeremy83
**Milena**
Wayness
Cassiel
Limë
morrigan
Lillune
Ninala
yrch
lucilia
Belin
pandalilou
Sjota
[IchigØ]
Angelin
natsumi44
vinayru
Tsuki-chan
Selina
Lawy
linciel
.An
Louariell
KumikoO
soupir99
Loreleï
nylh
Emu
Valandra
KaOrA
Adelicia
Coratsuki
lilico
angel's heaven
miroudjim
Shin
aeris
Piyo
deedlot
Anne-Laure
Lolotte
Dragonfly
Boule de poils
Le Tama
Lyly Pie
Blondine Starcake
Solkeera
*Lulla*
Char
Meïko
X-aël
MallowCat
Lewellyne
kaori
Alichino
Minilula
Lucifer
Zengia
Alexiel
Ceselha
BathorYume
Arysuh
Mumb@
Tite-abi
189 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 55 ... 66  Suivant
AuteurMessage
templeton

templeton


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 12/04/2009

Les modifications corporelles et vous? - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 44 EmptyVen 6 Mai 2011 - 13:25

La douleur est très variable d'une personne à l'autre. Voici pour moins du plus insignifiant au plus douloureux :
(-) tragus (je n'ai vraiment, sincèrement, rien senti)/ hélix et lobes (petit picotement + sensation d'échauffement)/ langue (petite piqure) / capuchon (sensation de bref déchirement)/ narine (piqure vive + impression de déchirure lors du passage du bijoux)(+)

Ca me semble fou, parce que ça ne correspond pas à ce que j'avais pu imaginer, mais c'est mon ressenti Smile

Revenir en haut Aller en bas
Vador Myr

Vador Myr


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2011

Les modifications corporelles et vous? - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 44 EmptyVen 6 Mai 2011 - 16:48

C'est quand même joli un tongue split :)
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2757
Age : 33
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Les modifications corporelles et vous? - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 44 EmptyVen 6 Mai 2011 - 17:05

Le tongue split est réversible, suffit d'enlever un peu de tissu des deux cotés et de les unir pour que ça cicatrise. Le problème c'est que ça génère un peu plus de tissu et peut faire une bosse pas très jolie
Personnellement, c'est la seule modification extrême que j'envisage, ça me plait beaucoup mais j'ai peur à ma dentition déjà pas terrible car la langue prend plus de place une fois splittée
Revenir en haut Aller en bas
SweetPlastic

SweetPlastic


Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2008

Les modifications corporelles et vous? - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 44 EmptyVen 6 Mai 2011 - 17:41

Ah ben j'allais le dire!

C'est comme le lobe stretché en fait. On enlève un peu de chair et on recoud.

Pour ce qui est du split avec stretching, je pense que ça modifie la forme de la langue, je vois mal comment on pue aboutir sur un beau split après, la forme n'est pas altérée? Ensuite, je pense qu'à un certain niveau de stretch ça doit être extrêmement gênant, et j'imagine que le stretch à la langue doit pas être agréable à faire (En plus d'être casse-pied à garder dans sa bouche...)

Dollink > Si jamais tu fais, j'aimerais bien connaître ton expérience... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vador Myr

Vador Myr


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2011

Les modifications corporelles et vous? - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 44 EmptyVen 6 Mai 2011 - 18:16

Je vais avoir une question un peu conne...

Il y a des gens qui peuvent plier leur langue sur elle-même et d'autres non, comme ns savons. Ms en cas de tongue split, est-ce que la mobilité de langue est influencée par ça ? (les gens qui ne peuvent pas ne peuvent pas faire comme ceux qui ont un tongue split dans les vidéo et bouger leur langue dans différentes orientations ?)
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4176
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Les modifications corporelles et vous? - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 44 EmptyDim 8 Mai 2011 - 11:34

Le coup de faire une gouttière avec sa langue, ca, je crois que c'est génétique (je me souviens qu'on en avait parlé en bio au collège).
Après, langue splitée ou pas, si tu pouvais pas le faire avant, je pense que tu ne pourras toujours pas le faire après...

Enfin je sais pas. La langue splitée, ca me fout la trouille (rien que d'y penser, brrrr...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les modifications corporelles et vous? - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 44 EmptyDim 8 Mai 2011 - 14:59

Par curiosité qq'un a déjà tenté le double labret décalé avec double fer à cheval ou double anneau dans ce style là ?
Je me demandais si le cumul pouvait provoquer des gênes au quotidien ?
Revenir en haut Aller en bas
malvina von nacht

malvina von nacht


Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2010

Les modifications corporelles et vous? - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 44 EmptyDim 8 Mai 2011 - 23:29

Jade : Moi j'ai eu deux labrets décalés avec fer à cheval et niveau confort c'était top .Tu n'auras pas de gêne particulière .
Juste un détail con :Quand tu bois au goulot d'une bouteille ,ça arrive qu'ils s'accrochent mais tu prends très vite l'habitude et les fais tourner avec tes lèvres vers l'intérieur quand tu sens que ça peut se prendre .
Revenir en haut Aller en bas
SweetPlastic

SweetPlastic


Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2008

Les modifications corporelles et vous? - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 44 EmptyLun 9 Mai 2011 - 7:50

J'ai une amie qui a deux anneaux en 1.6 au labret décalé aussi, aucun souci au quotidien. Elle a fait piercer les deux séparément par contre. (Avec deux ans d'intervalle) donc je peux pas te dire si au niveau de la cicatrisation, si tu fais les deux en même temps c'est dérangeant...
Revenir en haut Aller en bas
malvina von nacht

malvina von nacht


Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2010

Les modifications corporelles et vous? - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 44 EmptyLun 9 Mai 2011 - 9:07

Les deux en même temps ne change rien à la cicatrisation .
Ca sera la même durée .Mais vu que j'ai lu que Jade en avait déjà un ,une fois le délais de cicatrisation fini ,elle peut direct enchaîner sur le deuxième sans aucun problème .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les modifications corporelles et vous? - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 44 EmptyLun 9 Mai 2011 - 11:28

Super, merci pour vos retours les filles. Reste à être fixée sur le taff et cet été je fais le second. Le premier est déjà totalement cicatrisé et assimilé Smile
Revenir en haut Aller en bas
SweetPlastic

SweetPlastic


Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2008

Les modifications corporelles et vous? - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 44 EmptyLun 9 Mai 2011 - 13:26

Faire plusieurs piercings en même temps peut ralentir la cicatrisation chez certaines personne. Mais je disais ça seulement parce-que ça peut gonfler, voire être douloureux et que c'est pas forcément pareil pour un que pour deux, surtout à proximité. (Pour les soins, etc..)

En tout cas j'adore cette association.. Il me semble que ça s'appelle un "Spiderbites"... (Il trouvent des noms bizarres pour les combinaisons doubles autour de la bouche...)

J'ai enfin mis mon BCR à mon troisième lobe (celui fait en self), je me sens complète à droite ça fait bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3454
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 44 EmptyLun 9 Mai 2011 - 13:42

Gniii, gniii, gnii...
Il semblerait que numéro 4 se rapproche doucement !! ♥♥
Il me tarde, il me tarde, oh qu'il me tarde...
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Invité
Invité




Les modifications corporelles et vous? - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 44 EmptyLun 9 Mai 2011 - 14:19

Deux labrets décalés avec une tige longue de chaque côté en même temps ça doit être une sacrée misère pour manger/parler les premières semaines :/

Sweetplastic > C'est ça, un de chaque côté c'est un Spider bites vs deux du même côté (très joli aussi au passage I love you ) Snake bites daisy
(en cherchant un peu plus j'ai trouvé pile poil sur google les bonnes images, ça m'apprendra à vouloir aller vite ^^°)
Revenir en haut Aller en bas
malvina von nacht

malvina von nacht


Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2010

Les modifications corporelles et vous? - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 44 EmptyLun 9 Mai 2011 - 20:45

Moi on m'avait mis direct des barres courtes donc je n'ai eu aucun soucis pour m'alimenter .Et pour parler ça ne change absolument rien vu que ça ne touche pas la langue .Au pire quand le barre est trop longue ,elle touche la gencive et c'est donc pas agréable et à ne pas garder sur du long terme à cause d'un éventuel déchaussement des dents .Donc bien penser à mettre des barres de taille adaptées c'est quand même plus confortable .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les modifications corporelles et vous? - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 44 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les modifications corporelles et vous?
Revenir en haut 
Page 44 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 55 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les modifications corporelles et vous?
» modification corporelles impossible : infos
» [Soom Afi] preview p.9
» ** CHATIMENTE ** ouais je boude... (Chiwoo-Elf mod) (p.5)
» Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: