Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Les modifications corporelles et vous?

Aller en bas 
+185
Løu
patafix
Lestat
Liwa
zort
Seltas
Poison
céleste64
sinye
Delilah
Pikachu
Totchi-kun
elfyrella
Islael
Arylaya
kanea
linn
Vanessa
Rogue
BakaYuki
Viceosa
malvina von nacht
Vador Myr
xiao-meii
Takuya
Hope
Myra
Elda
Angel(2)
Lylyesp
Follow-the-Wind
shiva-holic
SweetPlastic
Papillori
Raichi
shana
Shakka
Bakhtine
Gefarlich
Barbier
Holly
MiniMouse
Luinil
Gabrielle
n'étoile
Coriolis
Assaliah
Lynxia
spyko
mixou
Osi-chan
vanyli
templeton
rokidyal
Heroysa Monster
Sandra
Dollink_
Grim
Shalina
Valère
Thémis
Rozenn
Eve
Miyumi
Lenneth
Sugar-Junkie
BaeSungGi
Ryume
Karelle
Poulette
emilie
Yoshi
P.Y
angrychan
popom
hitsugi
Mimi
khaarmila
klaode
Ayunio
NieLs
Sofairy
Fire
littlevempire
Bluu
Sailorterre
Ash
So'VR
MiniVega
AngeTénèbre
Nae-chan
Midian
Callow Circus
bakemono
kaléa-chan
Jacty
Zoloé
Laure.
pirozaimok
Plasma
Rochel
Nekochaton
Glenn
Marionette
Athanwe
Koala Krash
ehowinn
Maly
Ezi
Sisley
Endorphine
Kumi
Eden
Somatine
Mayumi
wiine
Leo
amaeta
Tiya
lillycat
Light
jeremy83
**Milena**
Wayness
Cassiel
Limë
morrigan
Lillune
Ninala
yrch
lucilia
Belin
pandalilou
Sjota
[IchigØ]
Angelin
natsumi44
vinayru
Tsuki-chan
Selina
Lawy
linciel
.An
Louariell
KumikoO
soupir99
Loreleï
nylh
Emu
Valandra
KaOrA
Adelicia
Coratsuki
lilico
angel's heaven
miroudjim
Shin
aeris
Piyo
deedlot
Anne-Laure
Lolotte
Dragonfly
Boule de poils
Le Tama
Lyly Pie
Blondine Starcake
Solkeera
*Lulla*
Char
Meïko
X-aël
MallowCat
Lewellyne
kaori
Alichino
Minilula
Lucifer
Zengia
Alexiel
Ceselha
BathorYume
Arysuh
Mumb@
Tite-abi
189 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 55 ... 66  Suivant
AuteurMessage
templeton

templeton


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 12/04/2009

Les modifications corporelles et vous? - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 45 EmptyLun 9 Mai 2011 - 21:36

Bonjour à tous!

Je suis en quête de récits d'expérience concernant le septum. J'y pense très sérieusement (pour cet automne), mais j'hésite encore... (pas tant pour la douleur que pour l'aspect pratique au quotidien et la cica, plus d'éventuels conflits avec un stud narine)

Si vous voulez partager votre aventure, j'en serais ravie!


Merci par avance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les modifications corporelles et vous? - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 45 EmptyLun 9 Mai 2011 - 22:08

malvina von nacht a écrit:
Moi on m'avait mis direct des barres courtes donc je n'ai eu aucun soucis pour m'alimenter .Et pour parler ça ne change absolument rien vu que ça ne touche pas la langue .Au pire quand le barre est trop longue ,elle touche la gencive et c'est donc pas agréable et à ne pas garder sur du long terme à cause d'un éventuel déchaussement des dents .Donc bien penser à mettre des barres de taille adaptées c'est quand même plus confortable .
Mon piercing est à la base de la lèvre exactement comme la photo donc si la tige longue a été gênante les premiers temps pour parler parce que je pouvais la coincer dans mes dents si je ne faisais pas gaffe, idem pour m'alimenter. Je pense que tout dépend l'emplacement du trou en fait, moi je les veux volontairement le plus proche possible de la lèvre pour avoir des anneaux/fers à cheval de petits diamètres, histoire que se soit plus joli et que ça ne touche ni dent ni gencive par la suite Smile Par contre je suis surprise qu'on t'ait mis des tiges courtes direct, tu as eu de la chance que ta lèvre n'enfle pas trop, sinon bonjour la douleur mais j'imagine qu'une fois de plus tout dépend l'emplacement. Perso je préfère faire dans l'ordre : tige longue/prothèse, 2ème tige et enfin bijou définitif. Pas envie de risquer une infection ou une mauvaise cicatrisation en plein milieu du visage Wink

Revenir en haut Aller en bas
malvina von nacht

malvina von nacht


Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2010

Les modifications corporelles et vous? - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 45 EmptyLun 9 Mai 2011 - 23:15

Je te comprends pour les réactions tout dépend des personnes .
Et je ne sais pas si c'était ton premier sur le visage .
Mais au départ ,on veut même être plus vigilent que ce qu'il faut .
Moi je n'ai absolument pas enflé et d'aucun des deux côté à la suite de l'acte .
Je suis certaine que mon perceur savait ce qu'il faisait étant le plus réputé de Lyon et n'ayant plus à faire sa réputation lol! .
Il m'avait d'ailleurs expliquer que la taille de la barre variait suivant le client et sa bouche ce qui est d'ailleurs logique .
Comme toi ,je les avais proches de la lèvre .
Après ,c'est vrai que tout dépend des goûts mais je trouvais également ça plus jolie .
Un labret ,c'est bien .Mais deux c'est encore mieux et avec fer à cheval ,tu verras c'est le pied .
Moi perso ,je ne me voyais pas avec un seul ,j'aimais tellement le côté symétrique Les modifications corporelles et vous? - Page 45 Amour_sm .
Par contre fais gaffe ,on s'attache beaucoup trop vite à ces petites choses Les modifications corporelles et vous? - Page 45 310841
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2757
Age : 33
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Les modifications corporelles et vous? - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 45 EmptyLun 9 Mai 2011 - 23:34

templeton a écrit:
Bonjour à tous!

Je suis en quête de récits d'expérience concernant le septum. J'y pense très sérieusement (pour cet automne), mais j'hésite encore... (pas tant pour la douleur que pour l'aspect pratique au quotidien et la cica, plus d'éventuels conflits avec un stud narine)

Si vous voulez partager votre aventure, j'en serais ravie!


Merci par avance!

J'ai fait le septum mais c'est le seul que j'ai au nez.. Pour les points qui t'intéressent moins, je peux te répondre^^
Comme je l'ai dit il y a quelques pages, ça a été le moins douloureux que j'ai fait car le pierceur n'a pas eu a trouer le cartilage, j'ai eu juste l'espace qu'il fallait entre les deux cartilages donc j'imagine que sinon ça doit être plus délicat et forcément jouer sur la cica, celle d'un carti étant beaucoup plus longue... Sinon super pratique car cachable facilement. Sinon je ne pense pas que ça gène avec un stud narine, en fait ça dépend de la forme de ton nez mais je pense qu'il faut avoir de très petites narines pour que les bijoux se frottent non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les modifications corporelles et vous? - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 45 EmptyMar 10 Mai 2011 - 0:18

malvina von nacht a écrit:
Par contre fais gaffe ,on s'attache beaucoup trop vite à ces petites choses Les modifications corporelles et vous? - Page 45 310841
Clair, je déteste déjà mettre mon retainer pour les entretiens de taff, j'ai une sensation de manque quand mon fer à cheval n'est plus là Smile Ca peut paraître con pour qq'un qui n'aime pas les piercings, mais maintenant que je l'ai je réalise à quel point il m'a manqué pendant tout ce temps où j'ai repoussé faute de temps ou sous la contrainte du conjoint. Moi au delà de la symétrie c'est carrément les piercings à la bouche + anneaux/fers et de préférence noirs qui me séduisent énormément alors qu'aux autres zones pas spécialement, même les bijoux classiques de labret bof bof... daisy
Entre second labret et tatouages j'ai intérêt à économiser Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
templeton

templeton


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 12/04/2009

Les modifications corporelles et vous? - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 45 EmptyMar 10 Mai 2011 - 8:03

Dollink a écrit:


J'ai fait le septum mais c'est le seul que j'ai au nez.. Pour les points qui t'intéressent moins, je peux te répondre^^
Comme je l'ai dit il y a quelques pages, ça a été le moins douloureux que j'ai fait car le pierceur n'a pas eu a trouer le cartilage, j'ai eu juste l'espace qu'il fallait entre les deux cartilages donc j'imagine que sinon ça doit être plus délicat et forcément jouer sur la cica, celle d'un carti étant beaucoup plus longue... Sinon super pratique car cachable facilement. Sinon je ne pense pas que ça gène avec un stud narine, en fait ça dépend de la forme de ton nez mais je pense qu'il faut avoir de très petites narines pour que les bijoux se frottent non?

Merci de m'avoir répondu! C'est rassurant, ce piercing semble plutôt facile à vivre pour toi!

daisy


Je vais poursuivre ma réflexion!
Revenir en haut Aller en bas
SweetPlastic

SweetPlastic


Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2008

Les modifications corporelles et vous? - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 45 EmptyMar 10 Mai 2011 - 8:54

Templeton > Ça fait 5 ans que je veux un septum!

J'avais pas l'âge à 15 ans, puis à 16 ans pas d'accord parental, puis depuis que j'ai 17 ans je suis avec un chéri qui a du mal avec les piercings... (tatouages c'est son truc, les piercings il comprend pas!) donc ça va faire trois ans que je suis bloquée par la moitié pas conciliante. (Purée mais les mecs et les bodmods c'est incroyable!)

Donc je t'encourage dans ta réflexion et je te soutiens pour ce piercing!

Si tu ne passes pas dans le cartilage ça pince juste un peu, douleur normale pour un piercing. Si ça passe dans le cartilage, là oui, tu risques d'avoir mal étant donné l'épaisseur de la cloison... Mais quand on veut vraiment on s'en fiche! ♥

Si tu ne pierce pas dans le cartilage la cicatrisation est très rapide (deux mois), et indolore. Après il faut prendre le coup pour le nettoyer, mais ça vient vite.

Aucun souci pour se moucher ou quand tu est enrhumer. Il faut juste faire attention à ce que la saleté ne s'accroche pas sur ton bijou. (Pour des raisons esthétiques hein... C'est pas très sexy...)

C'est le seul facial que tu peux cacher entièrement! Par contre! Je te déconseille de la retourner pendant ta cicatrisation à moins d'avoir un retainer en agrafe comme prothèse. Tu peux le faire si tu en as envie, mais si tu as un fer à cheval, ça peut légèrement déformer ton canal, qui va être courbe vers le haut, et ça peut être casse-pied pour les changement de bijou.

A ce qu'il parait les billes sont sure à mettre quand on ma pas le coup de main.

Autre inconvénient possible: l'odeur. il se peut que, comme certains ont des odeurs au niveau des lobes (Surtout stretchés!) tu puisse avoir une odeur au niveau de ton canal de septum. Alors "on s'y fait", mais il faut nettoyer très régulièrement si on ne veut pas avoir ce relent pas terrible dans le nez. C'est rare, mais ça arrive.

J'en peux plus moi.. Je le veux ce piercing.. :'(

5 ans! Et j'ai toujours pas lâché le truc! je le veux!

Jade > Tu nous montreras avec ton bijou final dis! dis dis!

amour
Revenir en haut Aller en bas
templeton

templeton


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 12/04/2009

Les modifications corporelles et vous? - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 45 EmptyMar 10 Mai 2011 - 9:52

Merci beaucoup pour ton récit!!!

Tes propos sont vraiment rassurants et encourageants (mais je suis face à une convaincue de longue date!)

Je me laisse encore l'été pour réfléchir, histoire de ne pas avoir de cicatrisation durant l'été (vacances obligent!) et d'être vraiment très sûre de moi (je suis dans une vague de piercing massif depuis 6 mois, 4 nouveaux trous, et je veux prendre un peu mon temps avant de faire celui-ci, qui serait le dernier a priori)


daisy

Mille merci pour ce témoignage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2757
Age : 33
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Les modifications corporelles et vous? - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 45 EmptyMar 10 Mai 2011 - 11:11

Pour l'odeur c'est vrai que pendant la cica il y a parfois une légère odeur, c'est pas top mais ça passe vite^^ en une semaine c'était passé.
Perso j'ai été obligée de le retourner les deux premiers jours après réalisation (fin de boulot d'été oblige) et c'est clair que c'est pas recommandé et douloureux car quand il faut le remonter/descendre, les croutes ont déjà eu le temps de se former et aie, penser à bien humidifier avec du serum phy sinon bobo^^ (en plus c'est trop sex de se coller les doigts dans le pif)

Mon premier bijou était un fer a cheval avec des mini billes, c'était trop beau, mais tellement minuscule que j'en ai perdu une Sad car oui c'est compliqué à mettre, en plus avec mes gros doigts lol. Donc pour l'instant j'ai un anneau complet, faut que jrachète un fer à cheval
Cinq ans que tu le veux, mais vas yyyyyyy!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les modifications corporelles et vous? - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 45 EmptyMar 10 Mai 2011 - 13:13

SweetPlastic a écrit:
Je le veux ce piercing.. :'(

Moi aussi je le veux. C'est pas un truc qu'on voit tous les jours, il me plaît depuis que je suis en 4ème !
Revenir en haut Aller en bas
SweetPlastic

SweetPlastic


Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2008

Les modifications corporelles et vous? - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 45 EmptyMar 10 Mai 2011 - 13:35

Templeton > De rien! J'suis tellement amoureuse d ce piercing que c'est bien si ça peut t'aider! Smile

Dollink > Il y a des gens qui gardent cette odeur, me^me après cicatrisation, et ça ne part part! (Mas grosse hantise comme j'ai le souci avec mes lobes..)

Ce qui est bien pour nettoyer les croutes c'est l'eau tiède savonneuse (savon neutre, c'est mieux) parce-que quand c'est un peu chaud ça se décolle mieux qu'a froid, puisque ça ramolli bien. Par contre faire trèèès attention quand on utilise les coton-tiges, parce-que les fibres de coton ça s'accroche vite, et dans le canal c'est pas terrible. (Les compresses stérile pour tout piercing sauf les difficiles d'accès comme le septum ou le tragus...)

Et nan, je peux paaas! Déjà parce-que j'ai pas les sous! (Et j'ai plus de quoi faire des commissions makeup!) Et parce-que le chéri est pas convaincu...

Donc j'attends, de toutes façons ça fait tellement de temps qu'un peu plus ou un peu moins...
Revenir en haut Aller en bas
templeton

templeton


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 12/04/2009

Les modifications corporelles et vous? - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 45 EmptyMar 10 Mai 2011 - 13:38

Vous me faites un peu peur avec cette histoire d'odeur!

Wink

J'ai jamais eu le problème sur mes autres piercings (mais je n'ai pas de strechs), savez-vous si ça arrive aussi à la narine parfois?

J'imagine qu'on ne peut pas savoir avant...


Wait and see Smile
Revenir en haut Aller en bas
Viceosa

Viceosa


Nombre de messages : 2577
Age : 28
Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne
Date d'inscription : 23/04/2008

Les modifications corporelles et vous? - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 45 EmptyMar 10 Mai 2011 - 17:18

Hihihi, j'sais pas pourquoi ça m'fait trop plaisir de voir des gens qui partagent "l'amour" des modifs corporelles! Very Happy

Personellement, j'ai un écarteur à l'oreille gauche, entrain de stretcher à 3mm! Smile
Trois trous tout simples au lobe de l'oreille droite, un piercing au cartillage de cette même oreille!
Et en Septembre, pour mon anniversaire, je vais me payer un labret centré!
Plus tard sûrement un sur la langue, un surface sur la poitrine et deux derrière le cou. Et comme j'ai dans l'optique d'être tatooeuse/perceuse... Pas besoin de sacrifier mes piercings pour mon stage! En plus, ça sera chez un très bon ami Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/viceosa/
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4176
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Les modifications corporelles et vous? - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 45 EmptyVen 13 Mai 2011 - 8:50

Ca y est ! J'ai sauté le pas et chui allée voir mon pierceur Smile

Bon, comme je m'en doutais, le casque de scoot' c'est pas l'idéal pour le piercing au tragus (me reste plus qu'à y aller quand je serais en vacances).
Sinon, j'aimerais votre avis :

- 6000 francs (soit 50 euros) pour un tragus, c'est cher ou c'est dans les prix pratiqués ?
Revenir en haut Aller en bas
BakaYuki

BakaYuki


Nombre de messages : 901
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2010

Les modifications corporelles et vous? - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 45 EmptyVen 13 Mai 2011 - 13:22

J'ai fait un tragus il y a 2 ans et il me semble que j'ai payé moins cher (mais je n'en suis plus très sûre :/ ).

Sinon niveau piercing, j'ai un cartilage et un lobe sur la droite, et un lobe, un tragus et un snug sur la gauche.
J'ai eu la langue percée mais j'ai retiré la barre il y a dejà presqu'un an.

Je n'ai qu'un tatouage sous la nuque mais j'ai un deuxième projet pour lequel j'hésite toujours sur l'emplacement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les modifications corporelles et vous? - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 45 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les modifications corporelles et vous?
Revenir en haut 
Page 45 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 55 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les modifications corporelles et vous?
» modification corporelles impossible : infos
» [Soom Afi] preview p.9
» ** CHATIMENTE ** ouais je boude... (Chiwoo-Elf mod) (p.5)
» Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: