Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Les modifications corporelles et vous?

+185
Løu
patafix
Lestat
Liwa
zort
Seltas
Poison
céleste64
sinye
Delilah
Pikachu
Totchi-kun
elfyrella
Islael
Arylaya
kanea
linn
Vanessa
Rogue
BakaYuki
Viceosa
malvina von nacht
Vador Myr
xiao-meii
Takuya
Hope
Myra
Elda
Angel(2)
Lylyesp
Follow-the-Wind
shiva-holic
SweetPlastic
Papillori
Raichi
shana
Shakka
Bakhtine
Gefarlich
Barbier
Holly
MiniMouse
Luinil
Gabrielle
n'étoile
Coriolis
Assaliah
Lynxia
spyko
mixou
Osi-chan
vanyli
templeton
rokidyal
Heroysa Monster
Sandra
Dollink_
Grim
Shalina
Valère
Thémis
Rozenn
Eve
Miyumi
Lenneth
Sugar-Junkie
BaeSungGi
Ryume
Karelle
Poulette
emilie
Yoshi
P.Y
angrychan
popom
hitsugi
Mimi
khaarmila
klaode
Ayunio
NieLs
Sofairy
Fire
littlevempire
Bluu
Sailorterre
Ash
So'VR
MiniVega
AngeTénèbre
Nae-chan
Midian
Callow Circus
bakemono
kaléa-chan
Jacty
Zoloé
Laure.
pirozaimok
Plasma
Rochel
Nekochaton
Glenn
Marionette
Athanwe
Koala Krash
ehowinn
Maly
Ezi
Sisley
Endorphine
Kumi
Eden
Somatine
Mayumi
wiine
Leo
amaeta
Tiya
lillycat
Light
jeremy83
**Milena**
Wayness
Cassiel
Limë
morrigan
Lillune
Ninala
yrch
lucilia
Belin
pandalilou
Sjota
[IchigØ]
Angelin
natsumi44
vinayru
Tsuki-chan
Selina
Lawy
linciel
.An
Louariell
KumikoO
soupir99
Loreleï
nylh
Emu
Valandra
KaOrA
Adelicia
Coratsuki
lilico
angel's heaven
miroudjim
Shin
aeris
Piyo
deedlot
Anne-Laure
Lolotte
Dragonfly
Boule de poils
Le Tama
Lyly Pie
Blondine Starcake
Solkeera
*Lulla*
Char
Meïko
X-aël
MallowCat
Lewellyne
kaori
Alichino
Minilula
Lucifer
Zengia
Alexiel
Ceselha
BathorYume
Arysuh
Mumb@
Tite-abi
189 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 60 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Les modifications corporelles et vous? - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 55 EmptyMer 14 Sep 2011 - 18:49

Ralala... J'ai envie d'un septum depuis... Plus de 3 ans. Depuis quelque mois j'ai envie d'un tragus. Normalement, je me l'offre pour mes 18 ans, qui sont en janvier, donc j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 55 EmptyMer 14 Sep 2011 - 19:03

Un jour j'aurais mon chrysanthème japonais...

Takuya, j'ai me beaucoup le design de ton tatouage, c'est frais c'est super chouette !

Takuya

Takuya

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 55 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 11:41

Merci tout le monde! Very Happy Prochaine etape les couleurs fin octobre! *v*
elfyrella

elfyrella

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 55 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 20:08

C'est magnifique Takuya,moi j'aurais trop peur,j'ai voulu me faire piercer à la narine par un pro,que ça fait mal!!!!!.Je ne recommencerai pas,j'adore mais je dois avoir la peau trop dure à mon âge,le cartilage..
1 mois après IRM,il a fallu l'enlever.Pour le remettre aussi mal,la larme à l'oeilJe ne suis pas "douillette" pourtant....c'est la vieillesse.....
Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 55 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 20:56

D'ailleurs, y'a le TATTOO ART FEST à partir de demain sur Paris, c'est jusqu'à dimanche =)
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Totchi-kun

Totchi-kun

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 55 EmptyVen 16 Sep 2011 - 20:07

Coucou les filles^^ et les garçons lol desolée...

Alors alors, ça fais a peu prés un an que j'y reflechit et je crois que je suis bien decidée ! cet hiver je me fait mon premier tatoo ! (moi qui avait dis...piercing oui tatoo jamais...)

Pour vous parler rapidement de mon projet, c'est un tatouage de grosse groupie (ça aussi j'avais dis jamais...que c'était ridicule et tout ça...mais bon....je les ai dans la peau...XD depuis 7 ans...c'est pas comme si c'était un coup de folie...)
Bref ce tatouage serais donc le nom du groupe dont je suis fan "Dir en Grey" en anagrame, sur la nuque, avec des "fioritures" en haut et a bas, elles aussi symetrique, pour que l'anagramme soit parfait, et le tout dans une forme huuum comment dire, une sorte de losange.
Pour ces "fioritures" je ne sais pas exactement ce que je veux, j'y reflechit encore, surement des choses en rapport avec le groupe, de petites alusions discrete, peu être d'inspiration asiatiques, je sais pas encore, mais surtout j'ai envie de travailler ça avec ma ou mon future tatoueur, car pour moi il est important qu'un tatouage soit aussi l'oeuvre du tatoueur. Et....mon probléme est là
a oui et j'ai aussi l'intention que ce tatouage soit fait de sorte qu'eventuelement je puisse y inclure 2 ou 3 MD dans le future

J'ai une pierceuse dont je suis totalement satisfaite, d'ailleurs dans la semaine je file me faire mon 1er MD !
Bref le salon fait tatoo piercing et malgrés le fait que j'aime beaucoup ce qu'elles font niveau tatouage leur style n'est pas vraiment semblable a ce que j'aimerais (c'est Arxe à Lyon) du coup....je ne sais pas si je leur reste fidéle alors que ce n'est pas vraiment dans leur style (même si je sais qu'elle pourrait me faire quelque chose qui me plais, je ne cherche pas quelque chose d'extraordinairement ...hum comment dire, particuliers lol, c'est accessible a tous quoi) soit je cherche un autre tatoueur qui correspondrais plus a mes attentes.

Mais bon je ne connais pas bien les tatoueurs lyonnais et je n'aimes pas me fier a un site pour decider (j'ai bien fait le tour de leur site mais je suis incapable de faire un choix)

Bref tous ça pour vous demander si vous connaissez de bon pierceurs sur Lyon, ou même certains que vous me deconseillerez lol.

Et si quelqu'un peu aussi m'expliquer comment ça se passe lorsqu'on fait faire le dessin a son tatoueur, car j'avoue que je n'en ai aucune idée et ça me stress de ne pas savoir (oui j'aime tout controler et alors? XD)

Merci d'avaaaaaaaance !!
Lylyesp

Lylyesp

Genre : mite en pull-over

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 55 EmptyVen 16 Sep 2011 - 20:28

yeh prem's !!

alors moi pour mes tatoos je suis allee ( et j'y retournerai un jour...) chez Screaming needle rue de la Charité. en fait ils ont 2 boutiques cote a cote : 1 pour les tatouages, l'autre pour les piercings ( où j'ai été aussi pour mon piercing au nombril...). Ils sont très bien et très pros, mon premier tatouage chez eux date d'y a 11 ans et il a très peu bougé depuis...Pour les piercings y a aussi le Marquis vers les Terreaux.

et pour faire faire son dessin du futur tatouage par le tatoueur je sais que pour beaucoup c'est un service payant...perso moi pour mes 2 premiers tatouages c'etaient des modeles que j'avais deja trouvé, pour le 3 ième je l'ai fait dessiné par ma soeur ( qui est devenue ma dessinatrice de tatouage attitrée...). en fait je pense qu'il faut que tu fasses un croquis de ce que tu voudrais et tu en discute avec le tatoueur pour qu'il le retravailles jusqu'a ce qu'il soit comme tu le veux.

voila j'espere t'avoir ( un peu ) eclairé !!
Takuya

Takuya

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 55 EmptyVen 16 Sep 2011 - 20:30

Je ne peux pas te conseiller pour le pieceur tatoueur sur lyon, mais je peux te dire comment ca c'est passe pour moi niveau demarches de tatpuage.

En premier, il faut trouver un tatoueur au style ui te plait, c'est super important, quitte a changer de ville. Puis tu prépares des piges, des images, des photos... Pour lui expliquer ton idee et l'ambiance ( car meme un tatoueur doué ne peux pas se plonger dans un univers qu'il ne connait pas.) de ton projet.
Donc a ta première visite, il va discuter avec toi pour cerner ton idee. Il gardera tes piges et vous prendrez un rdv soit pour une empreinte si c'est un gros tatouage, soit pour LE rendez vous si un petit.
Entre temps, il va te preparer ton motif ou ton dessin, et te le montrer par mail ou a son salon.
Et quand il vous convient, il n'y a plus qu'a y aller!

J'espere t'avoir renseignee, bonne aventure, tu verras c'est vraiment sympa.

N'hesites pas aussi a parler de ton projet sur un forum de tatouage, les gens connaissent les styles des tatoueurs des regions, et ils pourront te conseiller. Bien choisir son tatoueur cest vraiment important! ( je suis sur tattorama et cest assez complet Wink ).
Totchi-kun

Totchi-kun

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 55 EmptyVen 16 Sep 2011 - 20:41

Merci les filles pour les explications^^ takuya je vais essayer d'aller voir sur ce forum si des gens peuvent m'eclairer^^

Sinon si des personnes ont des tatoueurs a me conseiller ici c'est tjs avec plaisir^^

Lyly : je vais aller voir ce qu'ils font^^
SweetPlastic

SweetPlastic

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 55 EmptySam 17 Sep 2011 - 10:25

Totchi > J'te détesteuuuuuh! Moi aussi ça fait un peu plus de 7 ans que je les suis.. J'ai hâte que tu nous montres le résultat final... (J'ai songé pendant longtemps à un motif en rapport avec Diru, mais au final on ne me soutien jamais... Alors j'ai laissé tombé et je me suis plus penchée sur un projet qui me tien à cœur depuis longtemps aussi...)

Je connais pas du tout les artistes tatoueurs de Lyon donc je peux rien te dire... J'allais aussi te conseiller d'aller sur tattoorama. TU peux aussi aller directement au salon pour parler un peu, voir comment est la relation client, regarder des travaux fini de l'artiste, etc... Histoire de te faire ta propre idée parce-qu'on ne recherche pas tout la même chose, et du coup sur tattoorama on va peut-être te proposer des tatoueurs, qui au final n'ont pas le style que tu recherches.

Les tatoueurs/tatoueuses, ne mordent pas, ce sont des pros qui pourront te conseiller et te dire si oui ou non ton projet les emballe. (Inutile de travailler avec quelqu'un qui ne peut pas comprendre pourquoi tu fais ça...) On est toujours super timide à l'idée d'entrer dans un salon, mais c'est pourtant ce qu'il y a de mieux à faire. en plus ça te permet de vérifier l'hygiène des locaux par la même occasion, et puis de juger si possible les tarifs et le suivi client.
NieLs

NieLs

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 55 EmptySam 17 Sep 2011 - 10:46

Screaming Needles sont très pro pour un peu que ton projet les motives.

Coup de coeur pour Arxe, elles sont de très bons conseils, et très douées. En toutes circonstances.

Marquis surf sa réputation et pratique des tarifs.. excessif? La qualité est là, cela dit.

\NieLs, j'sais pas si le débat avance, mais pour les lyonnais qui hésite..
Totchi-kun

Totchi-kun

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 55 EmptySam 17 Sep 2011 - 13:05

SweetPlatsic : les tatoo du genre m'ont longtemps insupporté mais je fini par craquer....lol je VEUX les avoir sur ma peau pour toujours lol
Pour les salons disons qu'avant de me pointer dans tous les shop de lyon et de passer une heure dans chaque shop a regarder leur book et discuter un peu (en plus je suis timide j'ose pas aller parler comme ça de mon projet lol)
je préféres d'avance me faire une petite idée sur leur style et leur reputation avant^^ faire une sorte de petit deblayage en amon^^

Niels : je suis allé voir screaming needle j'aime pas mal ! peu être un peu de mal avec leur gris...mais sinon j'acroche pas trop mal et le tatoueur a l'air sympa comme tout !!

Pour Arxe, je me fait piercer là bas, et j'aurais aimé me faire tatouer la bas aussi, car elles sont trés gentilles et que le shop est niquel !! (en temps qu'infirmiére je vous assure que niveau hygiéne je suis irreprochable lol
...malheureusement elles tatoos plus dans uns tyle cartoon qui n'ai pas vraiment a mon goût...je ne remet pas du tout en cause leur travail car c'est vraiment trés bien mais..pas sur moi quoi

Sinon en surfant sur tatoorama je suis tombée sur "les garçons tatoueurs" j'aime bien le style du tatoueur et sa façon de travailler les noirs et les gris, j'accroche plutôt bien !! donc pourquoi pas, faudrais que je passe au shop pour voir son book et discuter un peu^^

Marquis :
ne m'inspire pas, je les trouves trop commercial, enfin...c'est mon impression, j'ai un mauvais feeling lol.
Pikachu

Pikachu

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 55 EmptyLun 19 Sep 2011 - 20:25

Totchi, tu peux demander à Griottyne, elle a fait un tatto il y a peu sur lyon et sur dessin, donc elle pourra peut-être te renseigner Smile
Totchi-kun

Totchi-kun

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 55 EmptyLun 19 Sep 2011 - 20:30

Merci Pikachu^^ j'en discuterais avec elle et lylyesp ce week end Wink
Mais je suis bien attirée par "Les garçons tatoueurs"^^
Delilah

Delilah

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 55 EmptyLun 19 Sep 2011 - 21:36

J'arrive un peu comme un cheveu dans la soupe, mais Les garçon tatoueurs est un shop dont je n'ai entendu/lu que du bien! Je pars à Lyon en janvier et si j'y reste plus longtemps que mon stage, je pense que j'irais chez eux si l'envie de réaliser un de mes projets me venait!

J'ai parcouru tout le topic, il y a vraiment de très beaux tattoos! *____*

Pour ma part, j'ai trois piercings (septum et labret centré faits en 2010 et bridge frais d'il y a une grosse semaine) et les lobes en 8mm

Les modifications corporelles et vous? - Page 55 Lol310

Et "pour l'instant" quatre tatouages!

Les poignets et le flanc, réalisés par Princesse Pudding en 2010 (je conçois que le trait ne soit pas parfait, mais j'avais un vrai gros feeling sur ces projets avec cette demoiselle)

Spoiler:

Et mon chest (en travaux, prochaine séance et j'espère la dernière le 30 septembre) par Le Nad:

Spoiler:

Voilà, j'ai encore trois autres projets, pas pour tout de suite par contre ^^"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 55 Empty

Les modifications corporelles et vous?
Page 55 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 60 ... 66  Suivant