Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Les modifications corporelles et vous?

+185
Løu
patafix
Lestat
Liwa
zort
Seltas
Poison
céleste64
sinye
Delilah
Pikachu
Totchi-kun
elfyrella
Islael
Arylaya
kanea
linn
Vanessa
Rogue
BakaYuki
Viceosa
malvina von nacht
Vador Myr
xiao-meii
Takuya
Hope
Myra
Elda
Angel(2)
Lylyesp
Follow-the-Wind
shiva-holic
SweetPlastic
Papillori
Raichi
shana
Shakka
Bakhtine
Gefarlich
Barbier
Holly
MiniMouse
Luinil
Gabrielle
n'étoile
Coriolis
Assaliah
Lynxia
spyko
mixou
Osi-chan
vanyli
templeton
rokidyal
Heroysa Monster
Sandra
Dollink_
Grim
Shalina
Valère
Thémis
Rozenn
Eve
Miyumi
Lenneth
Sugar-Junkie
BaeSungGi
Ryume
Karelle
Poulette
emilie
Yoshi
P.Y
angrychan
popom
hitsugi
Mimi
khaarmila
klaode
Ayunio
NieLs
Sofairy
Fire
littlevempire
Bluu
Sailorterre
Ash
So'VR
MiniVega
AngeTénèbre
Nae-chan
Midian
Callow Circus
bakemono
kaléa-chan
Jacty
Zoloé
Laure.
pirozaimok
Plasma
Rochel
Nekochaton
Glenn
Marionette
Athanwe
Koala Krash
ehowinn
Maly
Ezi
Sisley
Endorphine
Kumi
Eden
Somatine
Mayumi
wiine
Leo
amaeta
Tiya
lillycat
Light
jeremy83
**Milena**
Wayness
Cassiel
Limë
morrigan
Lillune
Ninala
yrch
lucilia
Belin
pandalilou
Sjota
[IchigØ]
Angelin
natsumi44
vinayru
Tsuki-chan
Selina
Lawy
linciel
.An
Louariell
KumikoO
soupir99
Loreleï
nylh
Emu
Valandra
KaOrA
Adelicia
Coratsuki
lilico
angel's heaven
miroudjim
Shin
aeris
Piyo
deedlot
Anne-Laure
Lolotte
Dragonfly
Boule de poils
Le Tama
Lyly Pie
Blondine Starcake
Solkeera
*Lulla*
Char
Meïko
X-aël
MallowCat
Lewellyne
kaori
Alichino
Minilula
Lucifer
Zengia
Alexiel
Ceselha
BathorYume
Arysuh
Mumb@
Tite-abi
189 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 55, 56, 57 ... 61 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Lylyesp

Lylyesp

Genre : mite en pull-over

Les modifications corporelles et vous? - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 56 EmptyLun 19 Sep 2011 - 21:54

Totchi-kun a écrit:
Merci Pikachu^^ j'en discuterais avec elle et lylyesp ce week end Wink
Mais je suis bien attirée par "Les garçons tatoueurs"^^

aaaaahh je sens que ça va etre interessant ce dimanche aprem !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 56 EmptyLun 19 Sep 2011 - 22:04

ah tiens, contente de te voir là Delilah ^^

Ton chest est vraiment superbe (la cage est magnifique et l'oiseau à vraiment un graphisme super intéressant).

De mon côté, je me tâte toujours : piercera, piercera pas ?
(pour rappel, je pensais me faire piercer le tragus pendant mes vacances à sydney - seul moment où je vais avoir l'occasion de me balader 15 jours sans un casque sur la tête qui va pas aider à la cicatrisation de la bête).

C'est qu'en fait, mes vacances vont me couter bonbon (la vie est chère à Sydney) et donc avec toutes les sorties qu'on a de prévu, je sais pas si je vais avoir assez pour ce fameux piercing... Sad
Totchi-kun

Totchi-kun

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 56 EmptyLun 19 Sep 2011 - 22:13

delilah: j'aime beaucoup tes tatoos aux poignet ! et celui de princess pudding est trés sympa^^ j'aime bien son style elle fait de trés jolie chose^^, j'aime surtout sa façon de traiter les couleures !

Sandra : oooh lance toi si tu risque de ne plus avoir l'occasion de le faire...j'en ai un et je l'adore je ne le regrette vraiment pas du tout !!
Puis il est pas si cher...ma pierceuse est assez chere et elle m'a pris 50 euros (je crois...je sais plus j'en avais fais plusieurs et acheté des bijoux ce jour là donc pas sur du prix...)

Lylyesp : héhé encore plus hate alors !

deedlot

deedlot

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 56 EmptyLun 19 Sep 2011 - 23:41

Totchi-kun a écrit:

Et si quelqu'un peu aussi m'expliquer comment ça se passe lorsqu'on fait faire le dessin a son tatoueur, car j'avoue que je n'en ai aucune idée et ça me stress de ne pas savoir (oui j'aime tout controler et alors? XD)

Pour Lyon, je ne peux malheureusement pas te renseigner, par contre pour cette question-ci, je peux brièvement te raconter ma propre expérience.

Je suis donc allée voir une tatoueuse dont je connaissais bien le travail puisque conseillé par un ami qu'elle avait tatoué.
Je l'ai rencontré une première fois, on a discuté de mon projet, je lui ai expliqué ce que je souhaitais : une branche de mirabellier en fleur ; l'emplacement : le flanc ; les dimensions plus ou moins souhaités, le style de tatouage que je voulais : réaliste, en couleur...
Elle a fait une première esquisse, que j'ai validé. Puis, elle m'a fait le croquis définitif, et m'a appelé pour que je vienne le voir et le valide ou non. On a définit ensemble s'il y avait des dernières petites modif' à apporter et on a prit le rdv pour le tatouage proprement dit.
Comme mon projet l'a emballé, je n'ai pas trop attendu entre la première rencontre et le moment où elle m'a tatoué.
Et je ne regrette absolument pas mon choix, la tatoueuse a été très pro, adorable, on s'est bien entendu (ahaha, je l'ai positivement impressionné avec ma résistance à la douleur, elle m'a dit que la veille elle avait tatoué une autre personne plus ou moins au même endroit et que ça c'était mal passé, la personne n'ayant pas supporté la douleur.)
Bref, c'était il y a 2ans, et je suis toujours autant impressionnée par son travail sur mon corps.

Les modifications corporelles et vous? - Page 56 Need-1
http://deedlot.livejournal.com
Sandra

Sandra

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 56 EmptyMar 20 Sep 2011 - 4:18

Deedlot : Elle est très belle cette branche de mirabellier Smile

Une amie tatouée m'a dit que l'encre blanche, c'est assez douloureux (car appliqué à la fin et assez profondément du tattoo pour que ca accroche bien).
J'imagine que les fleurs de ton tattoo sont blanches. Ca n'a pas été trop dur ?

Sinon, ca fait un moment que je zieute des idées de tattoos et j'ai très envie de quelque chose comme ca. Ces motifs un peu paisley/floraux, ca me ressemble beaucoup et j'aime bien le côté à la fois massif/discret du tattoo. I love you
NieLs

NieLs

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 56 EmptyMar 20 Sep 2011 - 7:49

Totchi-kun : pour Marquis l'idée c'est çà. Çà devient l'usine..

deedlot : j'aime beaucoup. Tes dessous aussi;- )

\NieLs, pardon ^^
Totchi-kun

Totchi-kun

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 56 EmptyMar 20 Sep 2011 - 19:28

Merci beaucoup pour tes explication deedlot^^
Je pense du coup qu'il faut que je continu d'aprofondir un peu ce que je veux avant de debarquer chez le tatoueur pour lui demander de me faire le dessin, histoire qu'il ne parte pas d'un truc trop vague...enfin faudrais que je passe chez les garçons tatoueurs pour commencer a discuter, aprés tous ca ne le derangera pas même si ce n'est qu'une premiére petite discution sur un projet pas du tout concret ne? j'ai toujours peur de deranger moi...

D'ailleurs deedlot j'aime beaucoup ton tatouage !! j'aimerais bien d'ailleurs (mais c'est un dream tatoo que je ne ferais jamais, comme avec certaine bjd qu'on adore mais que l'on sais trés bien que l'on aura jamais mdr) des branche de cerisiers melangé a des paroles en japonnais quelques part sur le corps lol

Sandra : j'adore l'encrage blanc ! je trouve ça superbe, original, et discret ! bref j'adore ! mais par contre je ne sais pas si tous les tatoueurs le font? c'est peu être qu'une idée idiote mais je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression que c'est une technique assez particuliére non?
Delilah

Delilah

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 56 EmptyMar 20 Sep 2011 - 20:09

Pour ma part, je vais chez mon tatoueur avec mon idée de base, l'emplacement que je voudrais sur mon corps et surtout ma tonne d'inspirations (généralement, je puise dans tout ce que j'aime concrètement, outre la dimension personnelle et cathartique, donc il a souvent le droit à avoir des poèmes, des textes, des peintures, des photos ... ). On en discute beaucoup par le biais de rdv, ou par mail, il me montre son croquis, je vois ce que l'on peut changer pour arriver à quelque chose d'aussi proche que possible de l'idée que je me faisais (et généralement c'est mieux.)

Après, bien sur que tu peux aller parler de ton projet même juste à titre de renseignements, tu ne t'engages à rien à aller "tâter" un peu l'eau avant de faire le grand plongeon, c'est même plutôt rassurant! Par contre, si tu fais ton choix sur un salon en particulier et que tu reviens plusieurs fois pour discuter, tu "t'engages" plus ou moins à concrétiser le tattoo là-bas (c'est surtout dès qu'on te parlera d'esquisse ou de croquis, certains tatoueurs font payer le croquis quand le projet n'est pas sur et certain pour éviter de se faire pomper l'idée.) car bon, c'est pas non plus réglo d'aller prendre toutes les idées/conseils chez l'un et puis finalement aller chez l'autre (je parle dans l'idée où tu viens un certain nombre de fois sans engagement, pas si tu viens une ou deux fois pour des renseignements.)

Pour l'encrage blanc, non c'est pas une technique particulière, c'est toujours la même chose: de l'encre et un dermo. Juste que le blanc ne passe pas ultra bien sur tout le monde (pas en termes d'allergie mais en termes de couleur qui tient), donc au mieux le tatoueur essaye de laisser couleur "chair"/vide. J'en avais discuter avec Pudding au moment de faire mes poignets, les dessins originaux ayant du blanc. Finalement, j'ai préféré laissé "vide".

Sandra, merci beaucoup! J'ai hâte de le finir, on s'attaque au fond avec des nuages en pointillisme et un petit lettrage =)
Totchi-kun

Totchi-kun

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 56 EmptyMar 20 Sep 2011 - 20:25

Merci pour tous ces renseignements !
Vous etes cool de tout bien m'expliquer patiemment....desolée si je suis penible...

En faite quand je parle d'aller parler avec lui sans projet bien concret,
ce n'est pas dans l'optique de ne peu être pas le faire ou d'aller voir ailleurs
(avant de parler du projet je veux être sur de mon tatoueur, ce qui ne m'empécherais pas d'aller prendre des renseignements sur le shop sur place avant bien entendus)
C'est surtout que mon projet est trés vague, je sais ce que je veux, mais...en très très gros, y a beaucouuup de debroussaillage a faire...je sais la direction dans laquelle je veux aller, j'ai des influences ça et là, mais..au finale ba....je n'ai vraiment pas d'idée précise de ce que je veux réelement (arf je crois que je ne suis pas claire...en gros je veux un lettrage particulier, avec des "trucs" autour, je sais le où je veux la tatoo, je sais ce que j'aime chez les autres mais...ça s'arrête là...et pour les "trucs" je ne sais pas vraiment ce qu'ils peuvent bien être, je sais juste que je ne veux pas "juste" des petites arabesques, mais je n'ai pas non plus d'idée précises sur ce que je veux, c'est pour ça que j'aurais bien aimé en parler avec le tatoueur et tout et tout...mais j'ai peur que ce soit trop vague pour déjà aller parler du projet...
De plus d'un point de vu financier et tout ca, je ne sais pas encore quand je pourrais allé me faire piquer, donc ce n'est peu être pas pour tout de suite tout de suite....

En tout cas si tu as parlé par mail avec lui c'est cool...j'aimerais bien faire ça avec mon tatoueur...je suis bien plus a l'aise par mail que de visu...(tjs cette peur de me déranger, je me dis toujours qu'il a d'autre choses a faire et que je dois lui prendre la tête du coup j’abrège les conversations lol)

Lylyesp

Lylyesp

Genre : mite en pull-over

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 56 EmptyMar 20 Sep 2011 - 22:03

Totchi faut pas avoir peur de deranger !! les tatoueurs sont là aussi pour te renseigner, s'ils sont pas aimables et veulent pas renseigner les gens ils vont pas avoir beaucoup de clients !! et puis a mon avis ils doivent en voir des beaucoup plus penibles que toi ( je sais de quoi je parle je cotoie des clients tous les jours et je te connais toi !!)...
Sandra

Sandra

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 56 EmptyMar 20 Sep 2011 - 22:41

Oooooh les clients pénibles, je connais...
Le point positif, c'est que Totchi, elle sait ce qu'elle veut. Y'a rien de pire qu'un client qui ne sait pas ce qu'il veut (et qui te laisse une soit-disant carte blanche) mais qui sait ce qu'il ne veut pas. Au final, rien ne plait, faut recommencer X fois.
Je suis sure que les tatoueurs doivent en avoir des comme ca (sauf que là, on peut pas recommencer Mr.Red)

Totchi : je rejoins Lylyesp. Il ne faut pas avoir peur de demander des conseils. Après tout, les tatoueurs sont aussi là pour ca. Ils vont peut être te proposer LE truc génial auquel tu n'as pas pensé. Et pour faire un croquis qui cerne tes gouts, tes envies, ton caractère, je pense qu'ils vont avoir besoin de discuter un minimum avec toi.
Je connais cette peur de déranger (je suis pareille quand je commissionne quelqu'un ^^ - je peux pas m'empêcher de leur dire que si mon projet les emballe pas, qu'ils se forcent pas etc...) mais force toi.
Après tout, c'est pour quelque chose que tu va porter à vie. Il faut donc qu'il te plaise totalement et donc, hésite pas à déranger, à poser des questions.

Delilah :
ohoh, un nuage pointilliste ? C'est très très sympa !
Delilah

Delilah

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 56 EmptyMar 20 Sep 2011 - 22:48

Sandra a écrit:

Je connais cette peur de déranger (je suis pareille quand je commissionne quelqu'un ^^ - je peux pas m'empêcher de leur dire que si mon projet les emballe pas, qu'ils se forcent pas etc...) mais force toi. :p

Je suis pareille (et je dis pareil pour les commissions xD) Pire, je fais souvent deux ou trois tentatives avant d'y aller vraiment, en me trouvant des excuses genre "Oh bah j'ai pas trouver où me garer" ou bien "Oh bah ça avait l'air fermé" ... je me défile quoi. Mais comme dit Sandra, force toi! Sinon, au final tu ne sauras jamais ce qu'il en est! Et dans les deux tatoueurs avec qui j'ai donc eu affaire, après avoir exposé mon idée, ils m'ont donné leur avis, leur envie aussi et à chaque fois on a fait "mieux" que mon idée de base.

Preuve, l'idée des nuages en pointillisme pour finir ma poitrine, ça vient de mon tatoueur (qui a au final beaucoup fait évoluer mon idée de base) et c'est ce qu'on va faire donc! On a jamais l'air bête à aller poser des questions, et sauf si vraiment tu tombes pile au moment où ça allait fermer ou au moment où toutes les personnes officiant dans le shop sont super occupées, tu ne déranges pas. Tu es potentiellement une future cliente, c'est pas dans leur intérêt de te faire sortir pas convaincue! (enfin, j'ai déjà vu ça, chez Lost Highway à Tournai. Une amie voulait faire une "clé de sol trouvée sur Google Image" le gars l'a rembarrée.)
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 56 EmptyMar 20 Sep 2011 - 22:58

Mon pierceur m'a parlé d'une nouvelle technique genre microdermal mais en moins invasif encore. Sub quelque chose.

Est-ce que ça parle à quelqu'un ? Je cherche des infos là-dessus mais je ne trouve rien sur le net.

J'ai un "blanc" au centre de mon tatouage à la nuque et j'aimerai mettre un de ces piercing au centre.....

Merci pour vos conseils.

Ah et Deed' : admiration
Islael

Islael

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 56 EmptyMar 20 Sep 2011 - 22:59

Delilah, ta cage et ton oiseau sont juste magnifiques, j'adore le style.

Par contre, j'ai une question pour les connaisseuses, ça fait un moment que je me torture l'esprit à savoir si je me lance où pas et j'ai une question toute con mais, qui a une grande importance.
En fait mon projet serait un tatouage comme Delilah (celui qu'elle a proche de sa poitrine) seulement le mien serait légèrement plus bas. Le soucis, il n'est pas exclu vu mes "soucis physique" que j'ai recours à la chirurgie esthétique d'ici quelques temps pour ma poitrine. Donc je me questionnais, il y a je suppose un risque de déformation à cause des prothèses?
Delilah

Delilah

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 56 EmptyMer 21 Sep 2011 - 0:14

Merci beaucoup Islael =)

Pour la déformation, prothèse ou non, elle se fera (même un peu) à cause de notre amie la gravité. A toi de voir si ça vaut le coup (surement) et si tu ne peux pas "remonter" un peu ton projet?

Au pire n'hésite pas aussi à poser la question à ton tatoueur, mais pour la poitrine, ça se déforme quoiqu'il arrive donc bon.

Laure., désolé j'ai fait quelques recherches, mais je ne vois pas ce que ça peut être Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 56 Empty

Les modifications corporelles et vous?
Page 56 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 55, 56, 57 ... 61 ... 66  Suivant