| Les modifications corporelles et vous? | |
|
+185Løu patafix Lestat Liwa zort Seltas Poison céleste64 sinye Delilah Pikachu Totchi-kun elfyrella Islael Arylaya kanea linn Vanessa Rogue BakaYuki Viceosa malvina von nacht Vador Myr xiao-meii Takuya Hope Myra Elda Angel(2) Lylyesp Follow-the-Wind shiva-holic SweetPlastic Papillori Raichi shana Shakka Bakhtine Gefarlich Barbier Holly MiniMouse Luinil Gabrielle n'étoile Coriolis Assaliah Lynxia spyko mixou Osi-chan vanyli templeton rokidyal Heroysa Monster Sandra Dollink_ Grim Shalina Valère Thémis Rozenn Eve Miyumi Lenneth Sugar-Junkie BaeSungGi Ryume Karelle Poulette emilie Yoshi P.Y angrychan popom hitsugi Mimi khaarmila klaode Ayunio NieLs Sofairy Fire littlevempire Bluu Sailorterre Ash So'VR MiniVega AngeTénèbre Nae-chan Midian Callow Circus bakemono kaléa-chan Jacty Zoloé Laure. pirozaimok Plasma Rochel Nekochaton Glenn Marionette Athanwe Koala Krash ehowinn Maly Ezi Sisley Endorphine Kumi Eden Somatine Mayumi wiine Leo amaeta Tiya lillycat Light jeremy83 **Milena** Wayness Cassiel Limë morrigan Lillune Ninala yrch lucilia Belin pandalilou Sjota [IchigØ] Angelin natsumi44 vinayru Tsuki-chan Selina Lawy linciel .An Louariell KumikoO soupir99 Loreleï nylh Emu Valandra KaOrA Adelicia Coratsuki lilico angel's heaven miroudjim Shin aeris Piyo deedlot Anne-Laure Lolotte Dragonfly Boule de poils Le Tama Lyly Pie Blondine Starcake Solkeera *Lulla* Char Meïko X-aël MallowCat Lewellyne kaori Alichino Minilula Lucifer Zengia Alexiel Ceselha BathorYume Arysuh Mumb@ Tite-abi 189 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mar 22 Fév 2011 - 14:59 | |
| j ai 7 piercing et actuellement 5 tatoo dont un qui doit devenir manchette. En autre modification j ai des crocs ^^donc extension par résine des canines Voilà et je croit pas avoir fini | |
|
| |
templeton
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 24 Fév 2011 - 21:06 | |
| J'ai pour ma part un petit tatouage entre l'omoplate et la colonne, une narine, 3 lobes, un tragus et un capuchon horizontal tout récent Pas d'autres projets en cours pour le moment | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 24 Fév 2011 - 21:42 | |
| - templeton a écrit:
- J'ai pour ma part un petit tatouage entre l'omoplate et la colonne, une narine, 3 lobes, un tragus
Je suis quand même arricvée jusque là avant de me rendre compte qu'à partir de "narine", tu parlais de piercing et pas du motif de ton tatouage... | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| |
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 25 Fév 2011 - 12:04 | |
| Coucou par ici Alors en ce qui me concerne j'ai un piercing du nombril et 2 tatoo Je vous mets une ptite photo de mon tatoo du mollet interne gauche (fait l'an dernier) Et mon omoplate droite (fait il y a 4 ans) | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 25 Fév 2011 - 20:35 | |
| Tatouée que je suis, j'avais répondu ici mais je n'avais jamais posté une photo de mon tatoo, la honte >_< (il faut dire j'avais rien de potable, même si ça fait 10 ans que je l'ai...) (la photo date de mars 2010, j'avais encore les cheveux longs) | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 25 Fév 2011 - 22:34 | |
| | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 25 Fév 2011 - 23:09 | |
| | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Sam 26 Fév 2011 - 17:37 | |
| | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Sam 26 Fév 2011 - 18:32 | |
| - rokidyal a écrit:
En autre modification j ai des crocs ^^donc extension par résine des canines Voilà et je croit pas avoir fini Ooooh, je veux voir ça !!! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Sam 26 Fév 2011 - 21:57 | |
| pandalilou je vais te mp | |
|
| |
Osi-chan
Nombre de messages : 209 Age : 30 Localisation : Dans le Sud~ Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 10 Mar 2011 - 19:32 | |
| Je profite de ce topic pour vous demandez si vous connaissez un bon tatoueur sur Toulouse~ Ma soeur aimerait se faire tatouer pour ses 18 ans et aimerait connaître des noms de tatoueurs de confiance Merci d'avance ! | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 11 Mar 2011 - 15:31 | |
| J'ai actuellement 3 tatouages à mon actif : la fée de Loisel sur l'omoplate droite, une branche de mirabellier en fleur sur le flanc droit, et une arabesque étoilée sur le flanc gauche. - Spoiler:
Ma branche de mirabellier. Mon tatouage le plus symbolique, qui a une portée personnelle et émotionnelle très forte, et dont j'ai rêvé pendant des années. Et le dernier, dessiné par et avec un ami, qui me l'a ensuite tatoué chez lui, par une jolie fin d'après-midi ensoleillée.
J'aimerai avoir un tatouage de Dwam, et je pense d'ailleurs que le prochain (si prochain il y a) sera fait par elle, si cela est possible. Osi-Chan : Sur Toulouse, je ne sais pas, mais j'ai fais ma branche en fleur à Montauban, et j'en suis ravie, la tatoueuse est géniale, très pro. Si ça t'intéresse, je te donnerai l'adresse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 11 Mar 2011 - 17:23 | |
| On m'a recommandée Montauban aussi ^w^
Pour ma part, je n'ai pas de tatouage ( mais un jour peut-être. J'attend juste d'avoir THE idea de tatouage (A) ), mais je suis percée. Un à lobe de l'oreille gauche, deux à lobe de l'oreille droite, et un au cartilage oreille droite o/ Chez le perceur avec la jolie aiguille et tout ca ~
Et bien évidemment je compte y retourner.... Quand j'aurais les sous :p
Ce qui m'a fait rire moi, c'est ... Le jour où j'y suis allez, je sautillais limite, je trépignais sur la table. Ma mère a été mal et livide pour moi xDD Hihhihi ♥ |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 11 Mar 2011 - 17:27 | |
| - deedlot a écrit:
- J'aimerai avoir un tatouage de Dwam, et je pense d'ailleurs que le prochain (si prochain il y a) sera fait par elle, si cela est possible.
Mwaaaaa j'en ai un nyanyananèèèèèreuh. (d'ailleurs, c'est celui que les gens adorent tripoter. "Oh c'est joliiii *pouik pouik*" Haha. ^^; ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? | |
| |
|
| |
| Les modifications corporelles et vous? | |
|