| Les modifications corporelles et vous? | |
|
+185Løu patafix Lestat Liwa zort Seltas Poison céleste64 sinye Delilah Pikachu Totchi-kun elfyrella Islael Arylaya kanea linn Vanessa Rogue BakaYuki Viceosa malvina von nacht Vador Myr xiao-meii Takuya Hope Myra Elda Angel(2) Lylyesp Follow-the-Wind shiva-holic SweetPlastic Papillori Raichi shana Shakka Bakhtine Gefarlich Barbier Holly MiniMouse Luinil Gabrielle n'étoile Coriolis Assaliah Lynxia spyko mixou Osi-chan vanyli templeton rokidyal Heroysa Monster Sandra Dollink_ Grim Shalina Valère Thémis Rozenn Eve Miyumi Lenneth Sugar-Junkie BaeSungGi Ryume Karelle Poulette emilie Yoshi P.Y angrychan popom hitsugi Mimi khaarmila klaode Ayunio NieLs Sofairy Fire littlevempire Bluu Sailorterre Ash So'VR MiniVega AngeTénèbre Nae-chan Midian Callow Circus bakemono kaléa-chan Jacty Zoloé Laure. pirozaimok Plasma Rochel Nekochaton Glenn Marionette Athanwe Koala Krash ehowinn Maly Ezi Sisley Endorphine Kumi Eden Somatine Mayumi wiine Leo amaeta Tiya lillycat Light jeremy83 **Milena** Wayness Cassiel Limë morrigan Lillune Ninala yrch lucilia Belin pandalilou Sjota [IchigØ] Angelin natsumi44 vinayru Tsuki-chan Selina Lawy linciel .An Louariell KumikoO soupir99 Loreleï nylh Emu Valandra KaOrA Adelicia Coratsuki lilico angel's heaven miroudjim Shin aeris Piyo deedlot Anne-Laure Lolotte Dragonfly Boule de poils Le Tama Lyly Pie Blondine Starcake Solkeera *Lulla* Char Meïko X-aël MallowCat Lewellyne kaori Alichino Minilula Lucifer Zengia Alexiel Ceselha BathorYume Arysuh Mumb@ Tite-abi 189 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Sam 5 Sep 2009 - 19:15 | |
| Et ben voilà ^^ Et c'est ravissant , en plus ! | |
|
| |
Mimi
Nombre de messages : 93 Age : 38 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Sam 5 Sep 2009 - 19:36 | |
| J'aime le style de vos deux tatouages! Le mien représente deux ailes d'ange (plus précisément la base de l'aile est inspirée des ailes d'un cygne) Je l'ai fait il y a maintenant 1 an et demi^^ La tatoueur a fait en sorte que quand je lève ou baisse les bras, les ailes se lèvent et se baissent également! (Photo de cette hiver j'ai désormais les cheveux platines...autres tansformation^^) | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Sam 5 Sep 2009 - 19:48 | |
| superbe Charloutte tu dois être contente ^^ | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Dim 6 Sep 2009 - 1:39 | |
| Merci zà vous, oui je suis super contente, même si c'est très crevant et que, venant de rentrer, je suis complètement dans les choux ^^'
Mimi, tes ailes sont super choues, et j'adore le concept du tatouage qui bouge avec toi ^___^ | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Sam 19 Sep 2009 - 21:31 | |
| Ah bah tiens je me réponds à moi-même ^^' Aujourd'hui j'ai accompagné chéri finir son tatoo.... Et j'en suis revenue avec ça : Désolée pour la qualité pourrite..... Une petite étoile avec une "tâche" rouge sur l'os interne du poignet ^^' J'explique l'histoire de la tâche : Je voulais une étoile sur le poignet. Et j'avais vu un tatouage rouge magnifique. Je trouvais le rendu de cette couleur magnifique sur la peau. Imbécilement j'avais donc dis : wah, j'adorerai une étoile rouge sur le poignet. C'est chéri qui m'a gentiment rappelé que l'étoile rouge avait une connotation que je ne souhaitais probablement pas porter sur le poignet à vie ! Du coup j'ai décidé que l'étoile serait noire, mais qu'il y aurait un genre "d'éclaboussure" rouge ^^' Tout le monde a cru que le tatouage me faisait saigner ^^' C'est drôle. Bref, toute contente, c'est super mimi, je crois que je vais devenir une ravagée des tatoos :S *n'a peur* | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Sam 19 Sep 2009 - 21:47 | |
| ha ben on t'arrète plus dis donc ! ^^ | |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Sam 19 Sep 2009 - 21:53 | |
| Voui, c'est de ça que j'ai peur ^^' J'aime tellement le rendu sur ma peau... Et même la douleur est... positive (j'vais pas pouvoir expliquer ça par contre) dans le "cheminement" vers le tatouage... Du coup j'ai peur de plus pouvoir m'arrêter ^^'
Enfin là j'vais attendre que les 2 cicatrisent bien, j'vais aller faire les retouches et basta ! Le prochain ça sera pour écrire le nom de mes enfants (bon, on se revoit dans 10ans alors ^^') | |
|
| |
Plasma
Nombre de messages : 442 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 25 Sep 2009 - 16:56 | |
| Bientôt je vais amélioré mon tattoo je suis trop contente !Et surement m'en faire un petit 2e et un 3e... si ce n'est pas un quatrième mais les 2 derniers dépendront de ma bourse loool ! | |
|
| |
popom
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 25 Sep 2009 - 18:46 | |
| Faut que je vous mette une photo, mais moi aussi je fais partie des tatouées ^^ J'ai un petit dragon noir sur l'omoplate droite, installé là depuis... 10 ans maintenant ^^ Et un petit projet de trèfle à quatre feuilles tout mimi sur l'intérieur de la cheville gauche... Va falloir que je le prenne mon rendez vous! Et puiiiiis des trous dans les oreilles, mais pas autant que ma So.Bg Laure.: en tout cas j'aime beaucoup ta petite étoile ^^ La tortue aussi est super jolie, mais l'étoile... j'aime beaucoup cette tache rouge vif | |
|
| |
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Sam 26 Sep 2009 - 13:08 | |
| Moi je fais partie des personnes qui "jeunes et cons" ce sont permis les pires extravagances et filés des aigreurs d'estomacs à ses parents : -piercings ( 7 dans unes oreille dont un écarteur,4 dans l'autre dont aussi un plug, 5 aux visage : lèvre coté, un narine, un dans le nez (subtilement caché car mon patron ferait une syncope, un bridge et un arcade, un labret que je ne met plus depuis 4 ans mais qui ne s'est jamais rebouché, ça c'est pratique et j'en ai perdu un juste à la commissure de l'oeil) et sur le corps le nombril (j'ai perdu mon microdermal entre les 2 seins (snif je l'aimait bien) et celui du sein qui a été un véritable calvaire pour moi pendant des mois, il ne cicatrisait pas...) -tatouages : un que je regrette plus que tout parce qu'il m'empêche d'avoir une péridurale, hop pour le coup ça m'a ôté l'envie de faire des gamins accoucher à l'ancienne ça va pas non?!!! Des fleurs de cerisiers sur l'épaule, une "chose" faite par moi qui ressemble à un canard en origami et un coquelicot dans le dos qui se ferait bien la malle en dessous de ça :http://www.allsaints.com/product/?page=3&category_id=137&&prod_desc_id=5051214504285&position=12 sans le crâne et sans l'épée Et si j'avais eu encore ce petit grain de folie, j'aurais bien fait dans les règles de l'art un branding mais je suis devenue sage et pour le coup trop douillette | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Sam 26 Sep 2009 - 13:17 | |
| Moi j'attends avec impatience ma paye, je stop les BJD (pour ce mois là xD) pour pouvoir m'offrir mon 4eme tatouage *o*
Vivement mi-octobre hé hé | |
|
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Sam 26 Sep 2009 - 14:15 | |
| J' ai un nouveau piercing, sous la bouche... Et des tattoos en projet mais ils ne sont pas prêts d' être faits XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mar 29 Sep 2009 - 19:13 | |
| Je reviens de chez mon perceur <3 J'étais partie pour un surface au sternum, mais je n'avais pas assez de peau (et pas assez souple non plus), donc je suis repartie avec un microdermal! Ca ne fait pas tellement plus mal en fait! J'espère qu'il n'y aura pas de complications (j'y suis abonnée XD) Mélaine ou l'art de prendre les photos de traviole XD |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 30 Sep 2009 - 9:48 | |
| Je trouve ca super original et joli,*o* Par contre c'est fixe comment? c'est vise dans l'os? Oui j'y connais rien. | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 30 Sep 2009 - 11:50 | |
| http://www.tarawa.com/img_prod/43656.jpg
En faut c'est un "T" glissé sous la peau et dessus tu visses ton bijoux.
Juste surveilles le bien, une amie à moi en avait un au meme endroit, elle a un peu merdouillé en se disant "mais non j'ai le temps il va bien" et en fait son piercing a été recouvert par la peau.
Du coup chirurgien pour aller le chercher T_T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? | |
| |
|
| |
| Les modifications corporelles et vous? | |
|