| Les modifications corporelles et vous? | |
|
+185Løu patafix Lestat Liwa zort Seltas Poison céleste64 sinye Delilah Pikachu Totchi-kun elfyrella Islael Arylaya kanea linn Vanessa Rogue BakaYuki Viceosa malvina von nacht Vador Myr xiao-meii Takuya Hope Myra Elda Angel(2) Lylyesp Follow-the-Wind shiva-holic SweetPlastic Papillori Raichi shana Shakka Bakhtine Gefarlich Barbier Holly MiniMouse Luinil Gabrielle n'étoile Coriolis Assaliah Lynxia spyko mixou Osi-chan vanyli templeton rokidyal Heroysa Monster Sandra Dollink_ Grim Shalina Valère Thémis Rozenn Eve Miyumi Lenneth Sugar-Junkie BaeSungGi Ryume Karelle Poulette emilie Yoshi P.Y angrychan popom hitsugi Mimi khaarmila klaode Ayunio NieLs Sofairy Fire littlevempire Bluu Sailorterre Ash So'VR MiniVega AngeTénèbre Nae-chan Midian Callow Circus bakemono kaléa-chan Jacty Zoloé Laure. pirozaimok Plasma Rochel Nekochaton Glenn Marionette Athanwe Koala Krash ehowinn Maly Ezi Sisley Endorphine Kumi Eden Somatine Mayumi wiine Leo amaeta Tiya lillycat Light jeremy83 **Milena** Wayness Cassiel Limë morrigan Lillune Ninala yrch lucilia Belin pandalilou Sjota [IchigØ] Angelin natsumi44 vinayru Tsuki-chan Selina Lawy linciel .An Louariell KumikoO soupir99 Loreleï nylh Emu Valandra KaOrA Adelicia Coratsuki lilico angel's heaven miroudjim Shin aeris Piyo deedlot Anne-Laure Lolotte Dragonfly Boule de poils Le Tama Lyly Pie Blondine Starcake Solkeera *Lulla* Char Meïko X-aël MallowCat Lewellyne kaori Alichino Minilula Lucifer Zengia Alexiel Ceselha BathorYume Arysuh Mumb@ Tite-abi 189 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 6 Fév 2008 - 18:11 | |
| Cassiel > Ah oui? :/ Et dans l' enseignement ? | |
|
| |
wiine
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 6 Fév 2008 - 18:19 | |
| Moi j'ai des relations avec des clients dans les entreprises, et je me vois mal arriver avec un piercing et un labret devant un DRH... :/ C'est idiot mais c'est comme ça. Pour l'enseignement, je pense que ça dépend si t'es en lycée technique ou en école privée, et de la tête de tes élèves lol... | |
|
| |
Mayumi Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Sam 9 Fév 2008 - 4:48 | |
| Le piercing, non pas mon truc. J'ai eu trop de souci avec mes oreilles. Par contre, je ne dirais pas non à un joli tatouage au bas des reins...
Un papillon stylisé, quelque chose comme ça, comme un lien entre mon chéri et moi, parce qu'il sera le seul à le voir.
Mais en même temps, je ne suis pas encore certaine de le vouloir. Je crains les éventuelles allergies, ratages... Bref, je ne suis pas encore prête, je crois.
Et un tatouage qui décolore les taches de rousseur, ça existe ? Là, je suis partante !!! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Sam 9 Fév 2008 - 10:05 | |
| Dans l'enseignementje ne sais pas du tout, remarque, j'ai une de mes profsqui a un piercing au labret, mais bon il est ultra petit, c'est limite s'il faut pas une loupe pr le remarquer XD | |
|
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Sam 9 Fév 2008 - 12:23 | |
| Mayumi > Un tatouage qui décolore les taches de rousseur, non, je ne crois pas que ça existe mais si je me souviens bien, on peut tatouer dessus par contre ! bah pour le tatouage c' est grillé, j' en ai déjà un de toutes façons ! là je vais passer le concours des bilbiothèques et la CAPES de documentation, mais si j' enseignais je pense que ce serait dans le privé à l' étranger, voilà. Cassiel > Me dis pas ça, j' ai envie de faire pareil après XD | |
|
| |
Somatine
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Sam 9 Fév 2008 - 12:27 | |
| Je rêve d'être tatouée, mais d'un autre côté je suis tellement changeante que j'ai très peur de regretter. Pourtant j'ai cette idée en tête depuis longtemps : deux hirondelles stylisées old school, une zombie et l'autre girly, au dessus de ma poitrine, pour exprimer mes différentes facettes. un jour je sauterais peut être le pas. | |
|
| |
Selina
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Sam 9 Fév 2008 - 12:32 | |
| Somatine > Ah ben de toutes façons il faut y réfléchir, hein. Tu as ce projet depuis longtemps?
perso j' ai décidé à 15 ans que je voulais un motif de fée, et je ne l' ai fait qu' à 19 ans. Maintenant je veux un papillon aussi depuis quelques années ( 2 environ ) et j' attends de trouver le dessin parfait, ou d' en faire un moi - même. | |
|
| |
Somatine
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Sam 9 Fév 2008 - 21:09 | |
| celà fait environ 4 ans que je souhaite un tattoo et je dirais 1 an que le motif m'est en tête, mais je vais y réfléchir vraiment, de toute façon il m'est arrivé d'avoir l'argent pour concrétiser ce projet mais à chaque fois j'ai balisé et dépensé l'argent autrement, le jour où je serais prête, je le sentirais | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 31 Oct 2008 - 18:23 | |
| Il est superbe; je ne savais même pas qu'on pouvait obtenir ces couleurs, qui plus est sont très lumineuses. Je suis resté sur les tatouages dans les tons bleu-rouge-vert. Un tatouage dorsal comme ca fait un petit peu yakusi.
Tiens, j'ai trouvé ca sur la symbolique des motifs rencontrés en tatouage : http://www.rondpoint-custom.fr/tatou/tatou2.htm
Ce n'est qu'une interprétation générale; chacun est libre de donner la symbolique qu'il veut à ses tatouages bien sur^^.
CRÂNE : Symbole de mort, mais aussi de courage. L'association avec un personnage dénote un caractère philosophique voire mystique.
=> Donc philosophie et mysticisme dans ce tatouage dixit cette interprétation.
Dernière édition par eden le Ven 31 Oct 2008 - 18:41, édité 4 fois | |
|
| |
Kumi
Nombre de messages : 573 Age : 44 Localisation : Dans la campagne varoise Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 31 Oct 2008 - 18:33 | |
| Il est vraiment très beau, j'aime beaucoup le style, ça valait le coup d'attendre. | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 31 Oct 2008 - 19:29 | |
| Mia -> Groseb t'a mis sur son blog ^^
Trop doué ce gars, entre ses mains le tatouage devient un art. Me ferais bien un grand dragon dans le dos. | |
|
| |
Endorphine
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Sam 1 Nov 2008 - 9:03 | |
| J'ai 4 piercing (2 aux oreilles, un au labret, un à la langue). j'ai du virer celui au labret pour le taf mais les autres gènent pas (et jamais j'enleverais mon piercing à la langue, je le kiffe trop ). Et après j'ai trois tatouages, j'envisage un quatrième voir un cinquième^^ | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Sam 1 Nov 2008 - 20:47 | |
| Tiens, puisque ce sujet remonte : un blog de tatouages un peu.. particulier, puisqu'il répertorie les erreurs d'interprétation/utilisation des caractères chinois O_o prudence si vous aimez ce style, alors.. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Sam 1 Nov 2008 - 21:00 | |
| J'ai un dauphin tattoué sur le bras, et un piercing au nombril. Les deux depuis siiiiiiiiiiiiiiii longtemps, que je m'en souvenais même pas !^^ ( et trois trous à chaque oreille)
Dernière édition par Belin le Dim 9 Nov 2008 - 13:33, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? | |
| |
|
| |
| Les modifications corporelles et vous? | |