| Les modifications corporelles et vous? | |
|
+185Løu patafix Lestat Liwa zort Seltas Poison céleste64 sinye Delilah Pikachu Totchi-kun elfyrella Islael Arylaya kanea linn Vanessa Rogue BakaYuki Viceosa malvina von nacht Vador Myr xiao-meii Takuya Hope Myra Elda Angel(2) Lylyesp Follow-the-Wind shiva-holic SweetPlastic Papillori Raichi shana Shakka Bakhtine Gefarlich Barbier Holly MiniMouse Luinil Gabrielle n'étoile Coriolis Assaliah Lynxia spyko mixou Osi-chan vanyli templeton rokidyal Heroysa Monster Sandra Dollink_ Grim Shalina Valère Thémis Rozenn Eve Miyumi Lenneth Sugar-Junkie BaeSungGi Ryume Karelle Poulette emilie Yoshi P.Y angrychan popom hitsugi Mimi khaarmila klaode Ayunio NieLs Sofairy Fire littlevempire Bluu Sailorterre Ash So'VR MiniVega AngeTénèbre Nae-chan Midian Callow Circus bakemono kaléa-chan Jacty Zoloé Laure. pirozaimok Plasma Rochel Nekochaton Glenn Marionette Athanwe Koala Krash ehowinn Maly Ezi Sisley Endorphine Kumi Eden Somatine Mayumi wiine Leo amaeta Tiya lillycat Light jeremy83 **Milena** Wayness Cassiel Limë morrigan Lillune Ninala yrch lucilia Belin pandalilou Sjota [IchigØ] Angelin natsumi44 vinayru Tsuki-chan Selina Lawy linciel .An Louariell KumikoO soupir99 Loreleï nylh Emu Valandra KaOrA Adelicia Coratsuki lilico angel's heaven miroudjim Shin aeris Piyo deedlot Anne-Laure Lolotte Dragonfly Boule de poils Le Tama Lyly Pie Blondine Starcake Solkeera *Lulla* Char Meïko X-aël MallowCat Lewellyne kaori Alichino Minilula Lucifer Zengia Alexiel Ceselha BathorYume Arysuh Mumb@ Tite-abi 189 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 15 Avr 2011 - 15:07 | |
| Coriolis: 9h!! je te tire mon chapeau, respect perso je pourrais pas! Le premier a duré 4h, il est sur le bras de l' épaule au coude, ou presque), et les deux dernières heures, j'en ai ch*er lol Le deuxième 2H30 (de l'autre coté du bras vers "l'intérieur") et il était temps que ça s'arrête XD pourtnt, parait que le bras c'est sensé être le moins douloureux, jsuis pas très solide^^ Mais ça donne envie d'y retourner | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 15 Avr 2011 - 15:20 | |
| C'est long tres long, pour avoir fait une seance de 8h30, une seconde de 7 et une dernière d'1h30 pour mon bras XD | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 15 Avr 2011 - 16:58 | |
| Niveau douleur, j'ai comparé ça à une épilation du maillot concentré sur un seul point. Hyper désagréable, mais supportable, pas au point de beugler comme un putois mais de râler et marmonner "idiu qu'est-ce qui m'a pris humpphh groumph". | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 15 Avr 2011 - 17:23 | |
| - Mumb@ a écrit:
- Niveau douleur, j'ai comparé ça à une épilation du maillot concentré sur un seul point. Hyper désagréable, mais supportable, pas au point de beugler comme un putois mais de râler et marmonner "idiu qu'est-ce qui m'a pris humpphh groumph".
Pour ma nuque c'était exactement ça mais j'ai râlé un peu fort quand même... disons à voix haute ^^' Par contre pour le poignet, la première ligne j'ai vraiment hurlé...... A part ça, chapeau pour vos longues séances... je ne pourrais pas tenir si longtemps je pense ! | |
|
| |
templeton
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 15 Avr 2011 - 19:43 | |
| Ca y est, un de plus, je viens de faire la langue Je sais que le plus dur est à venir, mais je suis ravie!!! | |
|
| |
shiva-holic
Nombre de messages : 533 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 15 Avr 2011 - 23:40 | |
| personnellement les piercing je suis traumatisée, je me suis fais percer les oreilles à 8 ans chez un bijoutier et j'en ai tellement chier que plus jamais ça.
mon tatouage à duré 3h30 environ 27 cm de largeur et se situe en haut du dos (donc c'est omoplate+colonne vertébrale+omoplate 2). pour moi le niveau de douleur variait suivant l'endroit où le tatoueur passait, plus il s'éloignait de la colonne vertébrale plus j'avais mal.
Au début ça fait comme une griffure de chat mais la dernière demie heure devenait franchement insupportable.
sinon la cicatrisation c'est très bien passée (c'est la partie du tatouage qui me faisait le plus peur). Par contre je suis encore étonnée de la mue de serpent que j'ai perdu pendant cette période ! XD
un tatoueur super simpas sur Lons-le-Saunier si ça intéresse quelqu'un. | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Dim 17 Avr 2011 - 11:37 | |
| Je suis impressionnée par la durée de temps pour vos tatouages ! Celui que j'ai dans le dos à pris 35/40mn et j'ai trouvé ça long, même si à un moment mon cerveau c'est déconnecté et que j'étais un peu en dehors de la douleur, c'est vraiment vers la fin que la douleur a été le plus présente. Dire que ça fera 12 ans dans quelques mois que je l'ai. | |
|
| |
mixou
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Dim 17 Avr 2011 - 13:00 | |
| Quand je vous vois parler comme ça d'une douleur sans égale, je suis assez surprise. Je m'attendais à ce que certains tatouages soient plus douloureux que d'autres, mais à ce point là... ?! XD Car pour ma part je me suis fait tatouer y'a trois ans une fleur sur l'extérieur du poignet droit. Je sais normalement on fait le tatoo à l'intérieur, mais chui pas normale ! Et j'aime bien mon tatoo, comme ça, il se voit, et j'en profite beaucoup. Je ne regrette pas du tout ! Je suis allée à l'Etrange à Metz, le gars super sympa, pas de soucis ! Il a duré trente minutes et... c'est là que je suis choquée de vos dires, j'ai presque pas eu mal ! Bon l'endroit est pas douloureux en soi, j'en conviens. C'était très supportable. Un peu de grimaçage quand il est repassé quinze mille fois au cetre de la fleur pour "colorier" le centre en noir. Mais voilà, c'était une très bonne expérience, d'autant plus que je n'ai eu aucun problème qui soit, (j'ai même eu l'occasion de faire un test hépatite plus tard et RAS). Le plus dur après ça, ça a été de pas craquer pour direct en refaire d'autres ! J'ai failli prendre rendez vous pour des papillons dans le dos, mais au dernier moment, j'ai eu un mauvais préssentiment et j'y suis pas allée. Et j'ai bien fait je pense, car maintenant après trois ans, mon envie de tatouage s'est calmée, et que je ne sais pas si je n'aurais pas regretté d'en avoir fait d'autres. En tout cas je sais que je n'en ai plus envie maintenant ! ^^ Donc tout va bien ! Une petite photo d'ma fleur : | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Dim 17 Avr 2011 - 17:14 | |
| - mixou a écrit:
- Quand je vous vois parler comme ça d'une douleur sans égale, je suis assez surprise.
Je m'attendais à ce que certains tatouages soient plus douloureux que d'autres, mais à ce point là... ?! XD Je pense qu'on ne pourra jamais exprimer correctement sa douleur par des mots. Chacun ressent les choses différemment, exprime sa douleur différemment. Certains sont sensibles à la douleur, d'autres ne sentiront presque rien. Et puis ça dépend des jours, de la fatigue, de la manière de bosser du tatoueur, etc... Perso, j'en ai presque toujours chié (sur les pieds, mon dos d'une fesse jusqu'à une épaule, et au dessus d'un sein). Il n'y a que sur l'épaule où j'ai failli m'endormir, sinon j'ai toujours serré les dents en me demandant ce que je foutais là >_< | |
|
| |
Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Dim 17 Avr 2011 - 17:22 | |
| - MiniVega a écrit:
- Perso, j'en ai presque toujours chié (sur les pieds, mon dos d'une fesse jusqu'à une épaule, et au dessus d'un sein). Il n'y a que sur l'épaule où j'ai failli m'endormir, sinon j'ai toujours serré les dents en me demandant ce que je foutais là >_<
Coupine!! Moi le tatoueur m'a dit que si on dormait pas assez ou avait pas manger avant de venir bah ca faisait plus mal, d'ailleurs il a cru que j'avais fait la teuf O_o | |
|
| |
Thémis
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Dim 17 Avr 2011 - 22:12 | |
| D'ailleurs j'ai une question Mon tatouage s'est très bien passé, j'ai très peu saigné une fois terminé et il a cicatrisé très rapidement. Par contre j'ai toujours eu un relief, je veux dire que ma peau encrée n'a jamais plus était lisse. Même 12 ans après, lorsque je passe ma main sur mon tatouage, je le sens (moins qu'au début comme même ^^). Est-ce que d'autres personnes sont dans mon cas ? Parce que j'ai des amies qui se sont fait tatouer et la peau était bien lisse. | |
|
| |
shiva-holic
Nombre de messages : 533 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Dim 17 Avr 2011 - 22:18 | |
| c'est peut être ta façon de cicatriser qui a fait ça. moi le miens il est lisse désolée peux pas t'aider. | |
|
| |
Shakka
Nombre de messages : 168 Age : 43 Localisation : Grand-Quevilly - Rouen Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Dim 17 Avr 2011 - 22:32 | |
| - Thémis a écrit:
- D'ailleurs j'ai une question Mon tatouage s'est très bien passé, j'ai très peu saigné une fois terminé et il a cicatrisé très rapidement. Par contre j'ai toujours eu un relief, je veux dire que ma peau encrée n'a jamais plus était lisse. Même 12 ans après, lorsque je passe ma main sur mon tatouage, je le sens (moins qu'au début comme même ^^).
Est-ce que d'autres personnes sont dans mon cas ? Parce que j'ai des amies qui se sont fait tatouer et la peau était bien lisse. pendant quelques temps, celui que j'ai sur l'épaule a été en relief, mais aujourd'hui il est comme les 3 autres, tout lisse ^^ | |
|
| |
Thémis
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Dim 17 Avr 2011 - 22:36 | |
| Merci pour vos réponses le relief ne me dérange pas, au contraire je m'y suis habituée et je peux me dire que je l'apprécie. Je suppose qu'il finira par se lisser dans quelques années, je suis juste étonnée que ça ne soit toujours pas le cas ^^ je crois que je serais un peu triste quand ça arrivera, mon tatouage aura moins de "présence" sur mon corps. | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Lun 18 Avr 2011 - 15:06 | |
| Ben, mon dos est toujours légèrement en relief aussi; c'est le seul qu'on peut deviner rien qu'en passant la main dessus (pourtant, il a fort bien cicatrisé et ça fait 17 ans que le traîne). Je pense que ça vient du fait que le tatoueur était un gros bourrin, parce que je n'ai le même problème avec aucun des autres que j'ai fait ailleurs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? | |
| |
|
| |
| Les modifications corporelles et vous? | |
|