Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les modifications corporelles et vous?

Aller en bas 
+185
Løu
patafix
Lestat
Liwa
zort
Seltas
Poison
céleste64
sinye
Delilah
Pikachu
Totchi-kun
elfyrella
Islael
Arylaya
kanea
linn
Vanessa
Rogue
BakaYuki
Viceosa
malvina von nacht
Vador Myr
xiao-meii
Takuya
Hope
Myra
Elda
Angel(2)
Lylyesp
Follow-the-Wind
shiva-holic
SweetPlastic
Papillori
Raichi
shana
Shakka
Bakhtine
Gefarlich
Barbier
Holly
MiniMouse
Luinil
Gabrielle
n'étoile
Coriolis
Assaliah
Lynxia
spyko
mixou
Osi-chan
vanyli
templeton
rokidyal
Heroysa Monster
Sandra
Dollink_
Grim
Shalina
Valère
Thémis
Rozenn
Eve
Miyumi
Lenneth
Sugar-Junkie
BaeSungGi
Ryume
Karelle
Poulette
emilie
Yoshi
P.Y
angrychan
popom
hitsugi
Mimi
khaarmila
klaode
Ayunio
NieLs
Sofairy
Fire
littlevempire
Bluu
Sailorterre
Ash
So'VR
MiniVega
AngeTénèbre
Nae-chan
Midian
Callow Circus
bakemono
kaléa-chan
Jacty
Zoloé
Laure.
pirozaimok
Plasma
Rochel
Nekochaton
Glenn
Marionette
Athanwe
Koala Krash
ehowinn
Maly
Ezi
Sisley
Endorphine
Kumi
Eden
Somatine
Mayumi
wiine
Leo
amaeta
Tiya
lillycat
Light
jeremy83
**Milena**
Wayness
Cassiel
Limë
morrigan
Lillune
Ninala
yrch
lucilia
Belin
pandalilou
Sjota
[IchigØ]
Angelin
natsumi44
vinayru
Tsuki-chan
Selina
Lawy
linciel
.An
Louariell
KumikoO
soupir99
Loreleï
nylh
Emu
Valandra
KaOrA
Adelicia
Coratsuki
lilico
angel's heaven
miroudjim
Shin
aeris
Piyo
deedlot
Anne-Laure
Lolotte
Dragonfly
Boule de poils
Le Tama
Lyly Pie
Blondine Starcake
Solkeera
*Lulla*
Char
Meïko
X-aël
MallowCat
Lewellyne
kaori
Alichino
Minilula
Lucifer
Zengia
Alexiel
Ceselha
BathorYume
Arysuh
Mumb@
Tite-abi
189 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 52 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7824
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Les modifications corporelles et vous? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 39 EmptyLun 18 Avr 2011 - 16:11

Thémis> C'est que le tatoueur y est allé comme un bourrin, comme dit Coriolis. Ça fait ça l'encre a été mise trop profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Thémis

Thémis


Nombre de messages : 1288
Localisation : France
Date d'inscription : 22/11/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 39 EmptyLun 18 Avr 2011 - 16:21

Merci ^^ Je n'ai pas pu comparer vu que je n'ai pas décidé d'en faire d'autres mais ça vient sans doute de ça en effet. Je me dis que heureusement c'était pas sur une zone trop douloureuse sinon j'aurais douillé pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2757
Age : 33
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Les modifications corporelles et vous? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 39 EmptyLun 18 Avr 2011 - 18:59

Sailorterre a écrit:
MiniVega a écrit:
Perso, j'en ai presque toujours chié (sur les pieds, mon dos d'une fesse jusqu'à une épaule, et au dessus d'un sein). Il n'y a que sur l'épaule où j'ai failli m'endormir, sinon j'ai toujours serré les dents en me demandant ce que je foutais là >_<
Les modifications corporelles et vous? - Page 39 514347 Coupine!!
Moi le tatoueur m'a dit que si on dormait pas assez ou avait pas manger avant de venir bah ca faisait plus mal, d'ailleurs il a cru que j'avais fait la teuf O_o
Je confirme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3291
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Les modifications corporelles et vous? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 39 EmptyLun 18 Avr 2011 - 23:42

Thémis a écrit:
D'ailleurs j'ai une question Smile Mon tatouage s'est très bien passé, j'ai très peu saigné une fois terminé et il a cicatrisé très rapidement. Par contre j'ai toujours eu un relief, je veux dire que ma peau encrée n'a jamais plus était lisse. Même 12 ans après, lorsque je passe ma main sur mon tatouage, je le sens (moins qu'au début comme même ^^).

Est-ce que d'autres personnes sont dans mon cas ? Parce que j'ai des amies qui se sont fait tatouer et la peau était bien lisse.


pareil pour moi mon papillon dans le dos est en relief aussi, ça fait 9 ans que je l'ai. par contre les 2 autres sont lisses. effectivement ça depend peut-etre du tatoueur, peut-etre aussi de l'endroit ( apparemment nos tatoos en relief sont tous situés dans le dos ?)
Revenir en haut Aller en bas
shiva-holic

shiva-holic


Nombre de messages : 534
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/03/2009

Les modifications corporelles et vous? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 39 EmptyMar 19 Avr 2011 - 6:43

le mien est dans le dos et il est très vite redevenu lisse !

je vote pour le tatoueur bourrin ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdeshiva.canalblog.com/
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2757
Age : 33
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Les modifications corporelles et vous? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 39 EmptyMar 19 Avr 2011 - 7:35

lol je pense aussi, peut être piqué trop profond?
Des fois quand j'ai chaud, ou que ça me gratte, il redevient en relief, mais ça disparait vite
Revenir en haut Aller en bas
Angel(2)

Angel(2)


Nombre de messages : 205
Age : 38
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 07/02/2009

Les modifications corporelles et vous? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 39 EmptyDim 24 Avr 2011 - 20:33

lylyesp a écrit:
Thémis a écrit:
D'ailleurs j'ai une question Smile Mon tatouage s'est très bien passé, j'ai très peu saigné une fois terminé et il a cicatrisé très rapidement. Par contre j'ai toujours eu un relief, je veux dire que ma peau encrée n'a jamais plus était lisse. Même 12 ans après, lorsque je passe ma main sur mon tatouage, je le sens (moins qu'au début comme même ^^).

Est-ce que d'autres personnes sont dans mon cas ? Parce que j'ai des amies qui se sont fait tatouer et la peau était bien lisse.


pareil pour moi mon papillon dans le dos est en relief aussi, ça fait 9 ans que je l'ai. par contre les 2 autres sont lisses. effectivement ça depend peut-etre du tatoueur, peut-etre aussi de l'endroit ( apparemment nos tatoos en relief sont tous situés dans le dos ?)

Le mien est sur la cuisse et c'est tout crado on dirait carrément que ca fait un pâté sous la peau... Celui sur mon épaule est tout lisse. Je croise les doigts pour que mon prochain cicatrise mieux que le second (sur la cuisse).
Revenir en haut Aller en bas
SweetPlastic

SweetPlastic


Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2008

Les modifications corporelles et vous? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 39 EmptyDim 24 Avr 2011 - 20:38

Angel(2) > Bizarre.. Il a combien de temps ton tattoo? Tu mettait de l'écran total lors de tes expositions au soleil?
L'encre s'est diffusée en fait? Il peut s'agir de l'utilisation d'une encre qualité moyenne, ou d'une encre trop diluée à l'eau. Du coup, le tatouage se diffuse beaucoup plus avec le temps.

Tu peux toujours faire un cover! Maintenant on a de l'encre jaune ou rose qui recouvre du noir!
Revenir en haut Aller en bas
Angel(2)

Angel(2)


Nombre de messages : 205
Age : 38
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 07/02/2009

Les modifications corporelles et vous? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 39 EmptyDim 24 Avr 2011 - 20:54

Il a trois ans mon tatoo et mon tatoueur avait utilisé une encre couleur bubble gum. J'ai respectée toute les étapes de cicatrisation, savon, pommade mais c'est resté tout moche snif... En fait quand je le regarde j'ai l'impression que si j'appuie dessus l'encre va sortir. Je pense soit le retirer au lazer soit le recouvrir avec une fleur, j'hésite encore... En tous cas, je peux dire que je me retiens niveau tatoo sinon j'en aurais partout! Prochain: clé de sol sur la nuque (le premier est une licorne surl'apaule droite, le second un cœur de mew mew une grosse bêtise fait après une rupture/grosse dépression qui fait faire des bêtises)
Revenir en haut Aller en bas
SweetPlastic

SweetPlastic


Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2008

Les modifications corporelles et vous? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 39 EmptyDim 24 Avr 2011 - 21:18

Seules quelques marques d'encre sont fiables pour ce genre de couleur malheureusement. Très peu tiennent bien, et comme je t'ai dit, en fonction de la dilution faite (un tatoueur peut très bien mélanger à de l'encre, avec de l'eau, même avec ton sang...), et aussi de la profondeur d'encrage.

Des fois c'est même le type de peau qui "bouffe" l'encre. (Mon père c'est incroyable, il sort de la séance il a du noir noir, une semaine plus tard c'est vert... Il digère carrément les pigment! haha!)

En tout cas l'effacement au laser est douloureux, et encore peu pratiqué. Tu peux toujours aller voir quelqu'un d'autre (En fonction de ta région je peux peut-être te donner des salons, sinon passe faire un tour sur tattoorama, y'a de bonnes adresse et des aperçus des travaux.) et faire un recouvrement. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Angel(2)

Angel(2)


Nombre de messages : 205
Age : 38
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 07/02/2009

Les modifications corporelles et vous? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 39 EmptyDim 24 Avr 2011 - 21:45

Je pense que c'est plus a cause de mon type de peau en fait, j'étais en pleine crise et je perdais beaucoup de poids en peu de temps a ce moment là. J'ai été chez le même tatoueur pour mes deux. Mon prochain c'est une amie qui va me le faire normalement quand sa machine a ombrer ne sera plus OUT.
Sinon j'irais chez le même que Sailorterre vu que nous sommes Amies et voisines^^. Je te remercie en tous cas je vais aller voir le site dont tu me parles. amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les modifications corporelles et vous? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 39 EmptyMar 26 Avr 2011 - 18:21

Hop un mois de labret et j'ai enfin pu mettre un fer à cheval noir et je réalise à quel point ça m'a manqué de ne pas l'avoir avant. J'aime tant le voir que le sentir sur ma lèvre I love you
Comme il faut que je mette l'invisible pour les entretiens et que l'anneau c'est galère à mettre/enlever constamment, on verra une fois le taff trouvé Smile
Maintenant faut que je me penche sérieusement sur mon tatoo ^o^
Revenir en haut Aller en bas
n'étoile

n'étoile


Nombre de messages : 190
Localisation : 38
Date d'inscription : 10/11/2010

Les modifications corporelles et vous? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 39 EmptyVen 29 Avr 2011 - 9:56

Fer à cheval, c'est un anneau ? *inculte* Tout cas, les labrets ça a la classe Very Happy
Bon, c'est de nouveau MOOAAA, vous savez la fille qui oscillait entre Claire's et un pierceur. J'ai honte d'avoir voulu aller à Claire's >__<
J'ai finalement trouvé un pierceur avec beaucoup d'avis positifs sur le net, et un avis d'une membre du fo' (merci console ). Je voulais savoir, est-ce qu'il faut réserver ou on peut y aller "comme ça" ?
Je stresse un peu, parce que je compte y aller aujourd'hui avec mon papa et si je me fais jeter à l'entrée, j'aurais l'air fin gene
Merci beaucoup daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/n-etoile/
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8817
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Les modifications corporelles et vous? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 39 EmptyVen 29 Avr 2011 - 10:07

C'est super n'étoile que tu aies fait la démarche d'aller voir un pierceur, bon choix!
Par contre, peut-être que tu devrais appeler avant de passer car certains pierceurs ne prennent pas forcément au pied levé.
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4176
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Les modifications corporelles et vous? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 39 EmptyVen 29 Avr 2011 - 10:11

n'étoile : le fer à cheval c'est ca.

Comme tu le vois, c'est presque un anneau sauf que les billes se dévissent des deux côtés. Quand on le met à la lèvre, il n'y a que les boules qui dépassent de la peau.
Y'a aussi la spirale sur le même principe (moi j'avais ca dans mes oreilles, depuis, le trou s'est réduit pour des boucles d'oreille taille standard).

Après, si tu le souhaite, tu peux mettre ce genre de bijoux en diamètre 1,2 dans ton cartilage.
J'ai envie de te dire que pour un piercing du cartilage, ca n'est peut être pas nécessaire de prendre un RDV vu que c'est rapide mais je dis peut être une bêtise.

EDIT : MiniVega a été plus rapide que moi.
Dans ma ville, pour un "petit" piercing pas trop compliqué, y'avait pas forcement besoin de RDV. Ca dépends de si le pierceur est débordé ou pas.
Prendre RDV avant, c'est surrement plus prudent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les modifications corporelles et vous? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les modifications corporelles et vous?
Revenir en haut 
Page 39 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 52 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les modifications corporelles et vous?
» modification corporelles impossible : infos
» [Soom Afi] preview p.9
» ** CHATIMENTE ** ouais je boude... (Chiwoo-Elf mod) (p.5)
» Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: