| Les modifications corporelles et vous? | |
|
+185Løu patafix Lestat Liwa zort Seltas Poison céleste64 sinye Delilah Pikachu Totchi-kun elfyrella Islael Arylaya kanea linn Vanessa Rogue BakaYuki Viceosa malvina von nacht Vador Myr xiao-meii Takuya Hope Myra Elda Angel(2) Lylyesp Follow-the-Wind shiva-holic SweetPlastic Papillori Raichi shana Shakka Bakhtine Gefarlich Barbier Holly MiniMouse Luinil Gabrielle n'étoile Coriolis Assaliah Lynxia spyko mixou Osi-chan vanyli templeton rokidyal Heroysa Monster Sandra Dollink_ Grim Shalina Valère Thémis Rozenn Eve Miyumi Lenneth Sugar-Junkie BaeSungGi Ryume Karelle Poulette emilie Yoshi P.Y angrychan popom hitsugi Mimi khaarmila klaode Ayunio NieLs Sofairy Fire littlevempire Bluu Sailorterre Ash So'VR MiniVega AngeTénèbre Nae-chan Midian Callow Circus bakemono kaléa-chan Jacty Zoloé Laure. pirozaimok Plasma Rochel Nekochaton Glenn Marionette Athanwe Koala Krash ehowinn Maly Ezi Sisley Endorphine Kumi Eden Somatine Mayumi wiine Leo amaeta Tiya lillycat Light jeremy83 **Milena** Wayness Cassiel Limë morrigan Lillune Ninala yrch lucilia Belin pandalilou Sjota [IchigØ] Angelin natsumi44 vinayru Tsuki-chan Selina Lawy linciel .An Louariell KumikoO soupir99 Loreleï nylh Emu Valandra KaOrA Adelicia Coratsuki lilico angel's heaven miroudjim Shin aeris Piyo deedlot Anne-Laure Lolotte Dragonfly Boule de poils Le Tama Lyly Pie Blondine Starcake Solkeera *Lulla* Char Meïko X-aël MallowCat Lewellyne kaori Alichino Minilula Lucifer Zengia Alexiel Ceselha BathorYume Arysuh Mumb@ Tite-abi 189 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Lun 18 Avr 2011 - 16:11 | |
| Thémis> C'est que le tatoueur y est allé comme un bourrin, comme dit Coriolis. Ça fait ça l'encre a été mise trop profondément. | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Lun 18 Avr 2011 - 16:21 | |
| Merci ^^ Je n'ai pas pu comparer vu que je n'ai pas décidé d'en faire d'autres mais ça vient sans doute de ça en effet. Je me dis que heureusement c'était pas sur une zone trop douloureuse sinon j'aurais douillé pas mal... | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Lun 18 Avr 2011 - 18:59 | |
| - Sailorterre a écrit:
- MiniVega a écrit:
- Perso, j'en ai presque toujours chié (sur les pieds, mon dos d'une fesse jusqu'à une épaule, et au dessus d'un sein). Il n'y a que sur l'épaule où j'ai failli m'endormir, sinon j'ai toujours serré les dents en me demandant ce que je foutais là >_<
Coupine!! Moi le tatoueur m'a dit que si on dormait pas assez ou avait pas manger avant de venir bah ca faisait plus mal, d'ailleurs il a cru que j'avais fait la teuf O_o Je confirme ^^ | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Lun 18 Avr 2011 - 23:42 | |
| - Thémis a écrit:
- D'ailleurs j'ai une question Mon tatouage s'est très bien passé, j'ai très peu saigné une fois terminé et il a cicatrisé très rapidement. Par contre j'ai toujours eu un relief, je veux dire que ma peau encrée n'a jamais plus était lisse. Même 12 ans après, lorsque je passe ma main sur mon tatouage, je le sens (moins qu'au début comme même ^^).
Est-ce que d'autres personnes sont dans mon cas ? Parce que j'ai des amies qui se sont fait tatouer et la peau était bien lisse. pareil pour moi mon papillon dans le dos est en relief aussi, ça fait 9 ans que je l'ai. par contre les 2 autres sont lisses. effectivement ça depend peut-etre du tatoueur, peut-etre aussi de l'endroit ( apparemment nos tatoos en relief sont tous situés dans le dos ?) | |
|
| |
shiva-holic
Nombre de messages : 533 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mar 19 Avr 2011 - 6:43 | |
| le mien est dans le dos et il est très vite redevenu lisse !
je vote pour le tatoueur bourrin ! XD
| |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mar 19 Avr 2011 - 7:35 | |
| lol je pense aussi, peut être piqué trop profond? Des fois quand j'ai chaud, ou que ça me gratte, il redevient en relief, mais ça disparait vite | |
|
| |
Angel(2)
Nombre de messages : 205 Age : 39 Localisation : Val de marne Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Dim 24 Avr 2011 - 20:33 | |
| - lylyesp a écrit:
- Thémis a écrit:
- D'ailleurs j'ai une question Mon tatouage s'est très bien passé, j'ai très peu saigné une fois terminé et il a cicatrisé très rapidement. Par contre j'ai toujours eu un relief, je veux dire que ma peau encrée n'a jamais plus était lisse. Même 12 ans après, lorsque je passe ma main sur mon tatouage, je le sens (moins qu'au début comme même ^^).
Est-ce que d'autres personnes sont dans mon cas ? Parce que j'ai des amies qui se sont fait tatouer et la peau était bien lisse.
pareil pour moi mon papillon dans le dos est en relief aussi, ça fait 9 ans que je l'ai. par contre les 2 autres sont lisses. effectivement ça depend peut-etre du tatoueur, peut-etre aussi de l'endroit ( apparemment nos tatoos en relief sont tous situés dans le dos ?) Le mien est sur la cuisse et c'est tout crado on dirait carrément que ca fait un pâté sous la peau... Celui sur mon épaule est tout lisse. Je croise les doigts pour que mon prochain cicatrise mieux que le second (sur la cuisse). | |
|
| |
SweetPlastic
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Dim 24 Avr 2011 - 20:38 | |
| Angel(2) > Bizarre.. Il a combien de temps ton tattoo? Tu mettait de l'écran total lors de tes expositions au soleil? L'encre s'est diffusée en fait? Il peut s'agir de l'utilisation d'une encre qualité moyenne, ou d'une encre trop diluée à l'eau. Du coup, le tatouage se diffuse beaucoup plus avec le temps.
Tu peux toujours faire un cover! Maintenant on a de l'encre jaune ou rose qui recouvre du noir! | |
|
| |
Angel(2)
Nombre de messages : 205 Age : 39 Localisation : Val de marne Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Dim 24 Avr 2011 - 20:54 | |
| Il a trois ans mon tatoo et mon tatoueur avait utilisé une encre couleur bubble gum. J'ai respectée toute les étapes de cicatrisation, savon, pommade mais c'est resté tout moche snif... En fait quand je le regarde j'ai l'impression que si j'appuie dessus l'encre va sortir. Je pense soit le retirer au lazer soit le recouvrir avec une fleur, j'hésite encore... En tous cas, je peux dire que je me retiens niveau tatoo sinon j'en aurais partout! Prochain: clé de sol sur la nuque (le premier est une licorne surl'apaule droite, le second un cœur de mew mew une grosse bêtise fait après une rupture/grosse dépression qui fait faire des bêtises) | |
|
| |
SweetPlastic
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Dim 24 Avr 2011 - 21:18 | |
| Seules quelques marques d'encre sont fiables pour ce genre de couleur malheureusement. Très peu tiennent bien, et comme je t'ai dit, en fonction de la dilution faite (un tatoueur peut très bien mélanger à de l'encre, avec de l'eau, même avec ton sang...), et aussi de la profondeur d'encrage. Des fois c'est même le type de peau qui "bouffe" l'encre. (Mon père c'est incroyable, il sort de la séance il a du noir noir, une semaine plus tard c'est vert... Il digère carrément les pigment! haha!) En tout cas l'effacement au laser est douloureux, et encore peu pratiqué. Tu peux toujours aller voir quelqu'un d'autre (En fonction de ta région je peux peut-être te donner des salons, sinon passe faire un tour sur tattoorama, y'a de bonnes adresse et des aperçus des travaux.) et faire un recouvrement. | |
|
| |
Angel(2)
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Dim 24 Avr 2011 - 21:45 | |
| Je pense que c'est plus a cause de mon type de peau en fait, j'étais en pleine crise et je perdais beaucoup de poids en peu de temps a ce moment là. J'ai été chez le même tatoueur pour mes deux. Mon prochain c'est une amie qui va me le faire normalement quand sa machine a ombrer ne sera plus OUT. Sinon j'irais chez le même que Sailorterre vu que nous sommes Amies et voisines^^. Je te remercie en tous cas je vais aller voir le site dont tu me parles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mar 26 Avr 2011 - 18:21 | |
| Hop un mois de labret et j'ai enfin pu mettre un fer à cheval noir et je réalise à quel point ça m'a manqué de ne pas l'avoir avant. J'aime tant le voir que le sentir sur ma lèvre Comme il faut que je mette l'invisible pour les entretiens et que l'anneau c'est galère à mettre/enlever constamment, on verra une fois le taff trouvé Maintenant faut que je me penche sérieusement sur mon tatoo ^o^ |
|
| |
n'étoile
Nombre de messages : 190 Localisation : 38 Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 29 Avr 2011 - 9:56 | |
| Fer à cheval, c'est un anneau ? *inculte* Tout cas, les labrets ça a la classe Bon, c'est de nouveau MOOAAA, vous savez la fille qui oscillait entre Claire's et un pierceur. J'ai honte d'avoir voulu aller à Claire's >__<J'ai finalement trouvé un pierceur avec beaucoup d'avis positifs sur le net, et un avis d'une membre du fo' (merci ). Je voulais savoir, est-ce qu'il faut réserver ou on peut y aller "comme ça" ? Je stresse un peu, parce que je compte y aller aujourd'hui avec mon papa et si je me fais jeter à l'entrée, j'aurais l'air fin Merci beaucoup | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 29 Avr 2011 - 10:07 | |
| C'est super n'étoile que tu aies fait la démarche d'aller voir un pierceur, bon choix! Par contre, peut-être que tu devrais appeler avant de passer car certains pierceurs ne prennent pas forcément au pied levé. | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 29 Avr 2011 - 10:11 | |
| n'étoile : le fer à cheval c'est ca.
Comme tu le vois, c'est presque un anneau sauf que les billes se dévissent des deux côtés. Quand on le met à la lèvre, il n'y a que les boules qui dépassent de la peau. Y'a aussi la spirale sur le même principe (moi j'avais ca dans mes oreilles, depuis, le trou s'est réduit pour des boucles d'oreille taille standard).
Après, si tu le souhaite, tu peux mettre ce genre de bijoux en diamètre 1,2 dans ton cartilage. J'ai envie de te dire que pour un piercing du cartilage, ca n'est peut être pas nécessaire de prendre un RDV vu que c'est rapide mais je dis peut être une bêtise.
EDIT : MiniVega a été plus rapide que moi. Dans ma ville, pour un "petit" piercing pas trop compliqué, y'avait pas forcement besoin de RDV. Ca dépends de si le pierceur est débordé ou pas. Prendre RDV avant, c'est surrement plus prudent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? | |
| |
|
| |
| Les modifications corporelles et vous? | |
|