| Les modifications corporelles et vous? | |
|
+185Løu patafix Lestat Liwa zort Seltas Poison céleste64 sinye Delilah Pikachu Totchi-kun elfyrella Islael Arylaya kanea linn Vanessa Rogue BakaYuki Viceosa malvina von nacht Vador Myr xiao-meii Takuya Hope Myra Elda Angel(2) Lylyesp Follow-the-Wind shiva-holic SweetPlastic Papillori Raichi shana Shakka Bakhtine Gefarlich Barbier Holly MiniMouse Luinil Gabrielle n'étoile Coriolis Assaliah Lynxia spyko mixou Osi-chan vanyli templeton rokidyal Heroysa Monster Sandra Dollink_ Grim Shalina Valère Thémis Rozenn Eve Miyumi Lenneth Sugar-Junkie BaeSungGi Ryume Karelle Poulette emilie Yoshi P.Y angrychan popom hitsugi Mimi khaarmila klaode Ayunio NieLs Sofairy Fire littlevempire Bluu Sailorterre Ash So'VR MiniVega AngeTénèbre Nae-chan Midian Callow Circus bakemono kaléa-chan Jacty Zoloé Laure. pirozaimok Plasma Rochel Nekochaton Glenn Marionette Athanwe Koala Krash ehowinn Maly Ezi Sisley Endorphine Kumi Eden Somatine Mayumi wiine Leo amaeta Tiya lillycat Light jeremy83 **Milena** Wayness Cassiel Limë morrigan Lillune Ninala yrch lucilia Belin pandalilou Sjota [IchigØ] Angelin natsumi44 vinayru Tsuki-chan Selina Lawy linciel .An Louariell KumikoO soupir99 Loreleï nylh Emu Valandra KaOrA Adelicia Coratsuki lilico angel's heaven miroudjim Shin aeris Piyo deedlot Anne-Laure Lolotte Dragonfly Boule de poils Le Tama Lyly Pie Blondine Starcake Solkeera *Lulla* Char Meïko X-aël MallowCat Lewellyne kaori Alichino Minilula Lucifer Zengia Alexiel Ceselha BathorYume Arysuh Mumb@ Tite-abi 189 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Louariell
Nombre de messages : 1478 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 4 Jan - 18:59 | |
| - Felyne a écrit:
- Moi j'ai toujours rêvé d'un piercing à la lèvre, mais vu le sale trou que m'a laissé celui au nombril... J'ai peur que le jour où je veuille l'enlever il me reste un sale trou -_-
Je me posais la même question XD | |
|
| |
[IchigØ]
Nombre de messages : 663 Age : 34 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 4 Jan - 19:10 | |
| Moi j'ai, pour l'oreille gauche un élargisseur 7mm + un deuxième trou, et deux trous normaux + un piercing au cartilage pour l'oreille droite et je rêve d'un piercing au labret... Mais ma mère me l'arracherait bien gentiment... Pis vu que je veux faire des études de médecine, les piercing sur le visage, c'est bof bof... >< pis pour les tatouages, j'ai une tite idée, mais bon, soucis avec ma mère itou >__> | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 4 Jan - 19:21 | |
| J´ai personellement 3 trous a chaque oreilles + 1 au cartilage droit. Le piercing au cartilage m´a fait mal pendant 4-5 mois. J´ai aussi un trou au nombril. Je n´ai eu aucune douleur lors du piercing, je pensais que ca ferai plus mal. Et sinon j´ai un petit ange dessiné par moi meme en tatoo sur l´omoplate gauche depuis mes 16 ans.
J´aimerai me faire un petit lezard sur le bas du ventre mais vu que j´ai deja un tatoo et que je ne veux pas ressembler a un patchwork je m´abstient.
Dernière édition par le Ven 4 Jan - 19:30, édité 1 fois | |
|
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 4 Jan - 19:25 | |
| C' est ça qui est gênant, c' est le côté " social ". A un moment j' avais trop envie de me faire un piercing au nez ( sur une narine ) et un sous la lèvre inférieure ou à la lèvre, mais après pour trouver du boulot et tout, ça craint... Et même en tant qu' étudiant, on est tout de suite regardé de travers. Quelqu' un a trouvé une solution à ce problème? Je me doute que quand on est illustrateur on peut se permettre plus de choses de ce côté - là , je me ferais volontiers embaucher en tant qu' illustratrice, mais ce n' est malheureusement pas à l' ordre du jour ! Vous n' avez pas la même impression ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 4 Jan - 19:34 | |
| Selina > j'en avais un avant, et pour bosser je mettais un petit strass au lieu de l'anneau... Et ça passait très bien ^^ Bon après c'est pas une généralité y_y Annia > Ca doit dépendre des personnes, celui de ma soeur s'est très bien cicatrisé par contre :/ Pareil celui de mon nez n'a laissé aucune trace... Oui j'ai été piercé un peu de partout mais ça m'a lassée ^^; C'était malheureusement qu'un effet de mode chez moi... Ha mes 15 ans |
|
| |
natsumi44
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 4 Jan - 19:53 | |
| - Sjota a écrit:
Et sinon j´ai un petit ange dessiné par moi meme en tatoo sur l´omoplate gauche depuis mes 16 ans.
c'est pas 18 ans la limite d'age pour un tatouage ? parce ma mére elle et d'accord pour que je me fasse le mien mais le tatoeur veux pas avant 18 ans | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 4 Jan - 20:14 | |
| Pour ma part , j'ai 4 trous à l'oreille gauche (lobe) , et quatre a la droite (trois lobe , un cartilage). Tous ont été fait au pistolet , deux ce sont infectés (j'avais 4 ans et j'étais allergique à tout sauf à l'or...merci pour les boucles en argent Maman!) J'avais fait un autre cartilage au pistolet , mais j'ai tellement soufert (infection etc...que je l'ai viré vite fait!). J'ai un percing au nombril fait a l'aiguille , qui a cicatrisé impeccable , no problemo!! J'avais un percing au nez fait au pistolet quand j'avais 14 ans , souffrances atroces , aprés 1 moi de cicatrisation plus d'une heure pour enlever la boucle de perçage à la pince (elle était bloqué dans le nez , la chair s'était refermée sur le papillon dans la narine. J'ai quand même réussi à le garder 2 ans! Il a fini par "partir" , en fait je l'ai malencontreusement arraché en enlevant un pull tricoté, une maille s'est prise dedans , et dans l'élan... J'ai une jolie cicatrice depuis... En tatouage ,j'ai un paon/clé de sol tribal sur le haut du bras droit (même pas eu mal), un Gecko style tribal dessiné par moi sur la cheville gauche (hyper mal , et en plus il a bavé car mal réalisé, faudrait que je le fasse enlever), et un gros tribal juste sur la naissance des fesses(plus bas que les hanches). J'aimerais me faire percer la langue (pour m'amuser avec mon copain!) , et me faire agrandir mon tribal, qui s'étirerait sur le coté droit du dos et se transformerait en Chrysanteme japonais rouge, rose et orange. Faut juste que je me trouve un autre tatoueur , car l'auteur de mes tribaux... a part le paon , ils bavent et sont trop épais... natsumi44 Si le tatoueur est sympa , il te tatoue avec l'accord écrit de ta mére ou sa présence, et sa passe. J'ai mon premier tatoo depuis mes 15 ans. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
natsumi44
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 4 Jan - 20:22 | |
| ba le tatoueur c'est celui qui a tatoué ma mére et elle ma dit qu'il lui avait dit pas avant mes 18 ans méme avec l'accord de ma mére (je me demande si elle lui a vraiment demandé ?) | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 4 Jan - 21:58 | |
| - natsumi44 a écrit:
- Sjota a écrit:
Et sinon j´ai un petit ange dessiné par moi meme en tatoo sur l´omoplate gauche depuis mes 16 ans.
c'est pas 18 ans la limite d'age pour un tatouage ? parce ma mére elle et d'accord pour que je me fasse le mien mais le tatoeur veux pas avant 18 ans Les - de 18 ans doivent etre accompagnés de leur parents. Ma mère m´avait accompagnée. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 4 Jan - 22:05 | |
| Ben, c'est pas la peine de se la péter avec le plus jeune âge qu'on ai pu commetre cette bêtise? Ce qu'il faut, c'est ce faire faire un beau tatoo ! Alors, les chtites, z'avez le tepms ! Je vous le dis ! | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 4 Jan - 22:11 | |
| Moi love pierçing et love tatou J'ai 3piercings a une oreille + cartilage, 1 a l'autre, la langue, le frein, bientot nombril, téton, et autres carilages. Apres en tatou j'en ai 3, 2fées et un beau dragon pas encore fini | |
|
| |
Sjota
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Sam 5 Jan - 16:15 | |
| - Belin a écrit:
- Ben, c'est pas la peine de se la péter avec le plus jeune âge qu'on ai pu commetre cette bêtise?
Se la péter Oo ? Je ne me la pete pas du tout et d´ailleurs je conseille vivement a tout le monde, - de 18 ans comme adultes, de faire un tatoo provisoire avant de se lancer dans un vrai tatoo. Un tatoo quand on l´a c´est a vie don mieux vaut etre sur de son choix. | |
|
| |
Louariell
Nombre de messages : 1478 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Sam 5 Jan - 16:35 | |
| Côté Tatoo, je souhaiterais un L dans l'interieur de la cheville gauche, un T sur l'interieur du poignet droit et un Y dans la nuque ! ^_^ (LiberTY)
Belin : Je ne vois pas en quoi l'âge a vraiment son importance ... Je suis consciente que c'est quand même une "marque" que l'on garde à vie, mais tout de même ... Moi, je ne vais pas attendre mes dix-huit ans, sachant que c'est quelquechose que je souhaite faire depuis plus d'un an ... Bien-sûr si ma mère souahite que j'attende j'attendrais . Je ne crois pas que l'âge ai son importance, seulement le fait de l'avoir réfléchi est important dans mes choix . Je ne vais pas foncer tête baissée dans le premier boui-boui où "Piercing et Tatouages" est écrit qur la devanture, sur un coup de tête . Je crois que la reflexion a une plus grande part sur l'âge . | |
|
| |
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Sam 5 Jan - 16:44 | |
| Me j'ai juste trois points sur la mains. C'est la seul chose que j'ai fait sur moi. J'adore les tatoo et les piercing, mais pas sur moi... D'ailleurs des gens trouvent ça bisarre que je veuille devenir tatooeuse dans avoir des tatoo de partout x3 *en même temps, je trouve que sa jure sur mon corps * | |
|
| |
Ninala
Nombre de messages : 500 Age : 43 Localisation : France - Nanterre (92) Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Sam 5 Jan - 17:18 | |
| - Loreleï a écrit:
- Pour les douillettes, si vous envisagez le tatouage, évitez le gras des bras (dessours), le trapèze (aïe les nerfs qui y passent) et éventuellement la colonne ou le coccyx, ça vibre bizarrement quand les aiguilles passent dessus. Par contre sur le haut des fesses, rien senti.
Je confirme, ça vibre bizarrement et les sensations ds la colonne et le bassin ont été assez incorfortable... par contre, ça a fait un mal de chien... En sortant en marchant en canard et avec le fut en dessous des fesses, je me suis jurée que je n'y retournerais jamais... Verdict, je meurs d'envie de m'en refaire un Maintenant, je recherche le motif que je veux faire au niveau des omoplates XD voilà le mien :
Dernière édition par Ninala le Dim 9 Mar - 16:20, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? | |
| |
|
| |
| Les modifications corporelles et vous? | |
|