| Les modifications corporelles et vous? | |
|
+185Løu patafix Lestat Liwa zort Seltas Poison céleste64 sinye Delilah Pikachu Totchi-kun elfyrella Islael Arylaya kanea linn Vanessa Rogue BakaYuki Viceosa malvina von nacht Vador Myr xiao-meii Takuya Hope Myra Elda Angel(2) Lylyesp Follow-the-Wind shiva-holic SweetPlastic Papillori Raichi shana Shakka Bakhtine Gefarlich Barbier Holly MiniMouse Luinil Gabrielle n'étoile Coriolis Assaliah Lynxia spyko mixou Osi-chan vanyli templeton rokidyal Heroysa Monster Sandra Dollink_ Grim Shalina Valère Thémis Rozenn Eve Miyumi Lenneth Sugar-Junkie BaeSungGi Ryume Karelle Poulette emilie Yoshi P.Y angrychan popom hitsugi Mimi khaarmila klaode Ayunio NieLs Sofairy Fire littlevempire Bluu Sailorterre Ash So'VR MiniVega AngeTénèbre Nae-chan Midian Callow Circus bakemono kaléa-chan Jacty Zoloé Laure. pirozaimok Plasma Rochel Nekochaton Glenn Marionette Athanwe Koala Krash ehowinn Maly Ezi Sisley Endorphine Kumi Eden Somatine Mayumi wiine Leo amaeta Tiya lillycat Light jeremy83 **Milena** Wayness Cassiel Limë morrigan Lillune Ninala yrch lucilia Belin pandalilou Sjota [IchigØ] Angelin natsumi44 vinayru Tsuki-chan Selina Lawy linciel .An Louariell KumikoO soupir99 Loreleï nylh Emu Valandra KaOrA Adelicia Coratsuki lilico angel's heaven miroudjim Shin aeris Piyo deedlot Anne-Laure Lolotte Dragonfly Boule de poils Le Tama Lyly Pie Blondine Starcake Solkeera *Lulla* Char Meïko X-aël MallowCat Lewellyne kaori Alichino Minilula Lucifer Zengia Alexiel Ceselha BathorYume Arysuh Mumb@ Tite-abi 189 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 13 Avr 2011 - 23:59 | |
| bon voilà la photo de mon tatouage de y a 3 semaines ^^ en spoiler photo qui montre l'emplacement ^^ - Spoiler:
| |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 14 Avr 2011 - 7:56 | |
| Perso pour votre histoire de pistolet/aiguille je l'ai fais y'a longtemps (j'avais 10 ans jcrois) dans une bijouterie. Bon y'avais quand même pas mal d'outils, ils désinfectaient à chaque fois je pense qu'ils étaient sérieux. Ça à été fait au pistolet et mes trou d'oreille sont bien cicatrisés. Il arrive que je reste plus de 6 mois sans rien et ça ne se rebouche pas .
Sinon comme beaucoup je rêve d'un piercing mais je ne le ferrais jamais. Personne ne veux! Mes parents, mes beaux-parents (oui oui --') et mon chéri, ils sont tous contre... C'est même pas une histoire de "ça ne t'ira pas " c'est plutôt : ça fait vulgaire... un piercing au labret décalé c'est vulgaire ? M'enfin tant pis. Je suis plus tattoo mais tattoo discret (genre un petit sur le poignet, sur le dos...)
Quand je vois vos photos ça me fait rêver! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 14 Avr 2011 - 9:03 | |
| Sailorterre > ça me tenterait bien de faire le mien de la racine des seins à la racine du cou...est ce que ça fait mal à cet endroit ou pas spécialement ? parce qu'on est vite sur l'os du sternum en fait.
|
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 14 Avr 2011 - 11:04 | |
| J'ai de plus en plus envie de mon tatoo n°2... J'ai le dessin, peut-être la tatoueuse, tout ce qui me manque c'est l'argent...
Et si je revendais une poupée ? ¬¬ | |
|
| |
Shakka
Nombre de messages : 168 Age : 43 Localisation : Grand-Quevilly - Rouen Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 14 Avr 2011 - 11:05 | |
| - Raichi a écrit:
- Perso pour votre histoire de pistolet/aiguille je l'ai fais y'a longtemps (j'avais 10 ans jcrois) dans une bijouterie. Bon y'avais quand même pas mal d'outils, ils désinfectaient à chaque fois je pense qu'ils étaient sérieux. Ça à été fait au pistolet et mes trou d'oreille sont bien cicatrisés.
ben, on dit pas qu'il y a un défaut dans le sérieux pour la stérilsation et tout ca, c'est juste que le pistolet ca éclate les chairs (et par conséquent le cartilage) un peu comme une perforeuse le ferai dans un feuille de papier... tandis qu'un piercing fait a l'aiguile, c'est fait plus lentement et du coup les chairs ne sont pas éclatés mais percés (je reprends l'exemple de la feuille de papier, fais un trou a la perforeuse et fais un trou a l'aiguille, tu verra que c'est pas la même chose ^^ ) perso ma mère veut se faire un piercing au cartilage de l'oreille, je l'ai prévenu que si elle voulait vraiment le faire je l'emmènerai chez mon pierceur ^^ | |
|
| |
Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 14 Avr 2011 - 13:29 | |
| - Jade a écrit:
- Sailorterre > ça me tenterait bien de faire le mien de la racine des seins à la racine du cou...est ce que ça fait mal à cet endroit ou pas spécialement ? parce qu'on est vite sur l'os du sternum en fait.
Tu veux la vérité? ca a duré 1h30 et je me suis demandée qu'est ce que je foutais là! j'ai eu trop mal, comme si on te lacérait a coup de cutter, et plus il descendait sur le sein et plus j'avais l'impression qu'on me lacérait le téton (pourtant mon tatoo ne descend pas jusque là), et quand il était dans le décolleté j'avais l'impression qu'on me lacérait au niveau de l'os dont je ne sais plus le nom (clavicule??) alors que le dessin ne monte pas jusque là. je m'accrochais au siège heuresement solide car sinon j'en aurais arraché les accoudoirs Donc oui ca fait trop malllllll!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 14 Avr 2011 - 14:57 | |
| Euh tu t'es faite tatouer ou scarifier ? Merci pour ta réponse |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 14 Avr 2011 - 15:02 | |
| - Jade a écrit:
- Euh tu t'es faite tatouer ou scarifier ?
Merci pour ta réponse J'ai souvent entendu que la douleur est à peu près similaire pour le remplissage :/ Mon premier projet de tattoo prendrait ma colonne vertébrale + haut de mes épaules + clavicules + côtes. Ou comment ne pas faire les choses à moitié, et comment je vais bien douiller (moi, mais aussi mon porte-monnaie) si je saute le pas l'an prochain lkdjslkfskf | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 14 Avr 2011 - 15:29 | |
| (si vous avez des bonnes adresses sur paris je prends hein) | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 14 Avr 2011 - 17:08 | |
| - Citation :
- hmmm sinon quand vous vous faites tatouer, ça vous prend comme une envie de pisser et la chose est faite dans la quinzaine, ou bien au contraire vous tournez la décision en tout sens pendant des années ?
Ben, mon tatoueur ayant minimum 4 mois de délai d'attente, ça risque pas trop de se faire dans la semaine Je trouve dangereux, en plus, de le faire sur un coup de tête. J'ai neuf tatouages et si je suis raaaaaaavie des six qui ont été mûrement réfléchis et pensés, les trois p'tites crottes que j'ai faites en convention sur des coups de têtes, je ne les aime plus depuis longtemps. Heureusement, je m'y attendais un peu et je les ai tous faits au même endroit (alignés en rangs d'oignon le long du mollet); si un jour ils me dérangent, je pourrais sans trop de problème les recouvrir avec une grosse pièce De toutes façons, je n'aime que les relativement gros tatoos sur moi, même si j'apprécie les petites pièces sur les autres; donc c'était perdu d'avance (mais je l'ai fait quand même, ahah ) Leo : je dirais plutôt le contraire, en fait : ce sont les longs traits avec un petit nombre d'aiguille (les contours, donc) qui provoquent une douleur très similaire à celle d'une coupure. Pour ce qui est du reste, ça dépend des personnes. J'ai un dos complet et je m'attendais à en baver sur la colonne vertébrale, mais en fait, c'est là que ça a été le moins pénible. Le pire, c'était le remplissage sous les omoplates, parce qu'il n'y a pas d'os pour faire "tampon" et que j'avais l'impression que le tatoueur me perforait allègrement les poumons avec sa fo*tue magnum à 14 aiguilles Je n'ai pas encore personnellement testé les côtes, mais si j'en crois la tête de mon tatoueur quand il a fait faire les siennes, tu vas déguster ! Et si je peux me permettre un conseil, si tu envisages un tatouage de cette envergure, prends deux ou trois jours de congé après parce que l'organisme en prends un sacré coup ! Pas seulement au niveau de la douleur (qui est déjà assez sympathique quand on se fait tatouer une partie du corps aussi sujette au mouvement et frottement que le dos), mais au niveau réaction immunitaire : ce n'est pas anodin de se faire injecter une telle quantité d'encre et le corps peut le ressentir comme une agression (j'ai fait une séance de neuf heures pour mon dos suite à un pari et je peux te jurer que je ne ferais plus jamais un truc pareil ! J'ai été défoncée aux endorphines pendant trois jours et j'ai tous les ganglions du corps qui ont allègrement triplé de volumes; la première semaine de cicatrisation a été TRES pénible ) | |
|
| |
Shakka
Nombre de messages : 168 Age : 43 Localisation : Grand-Quevilly - Rouen Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 14 Avr 2011 - 17:12 | |
| moi je ne donnerai qu'on conseil, attendez vous au pire en douleur pour le tatouage... car si au moment où vous le faites, finalement vous trouvez que c'est supportable, bah c'est mieux une bonne surprise, qu'une mauvaise ^^
sinon, pour coroborer coriolis, il y a beaucoup de tatoueur qui ont de délai d'attente... j'ai la chance d'avoir quelques salons de tatouages en plein centre ville, donc les délais sont pas excessif, mais en tout cas, un tatouage ca se réfléchit, c'est une chose a ne surtout pas faire sur un coup de tête, et cela aussi bien pour le motif que pour l'emplacement
Dernière édition par Shakka le Jeu 14 Avr 2011 - 17:21, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 14 Avr 2011 - 17:18 | |
| C'est vrais qu'un tatouage cela doit bien se préparer, être sûre du dessin que l'on veut, trouver le bon tatoueur. Mon premier tatouage j'avais pris le temps d'y penser et je ne l'ai jamais regretté, mais le 2° j'ai eu à peine une semaine de délai d'attente et moralité partie pour un Dragon je suis ressortie avec un loup (oui, j'étais jeune et influençable ), le 3° je savais précisément ce que je voulais donc pas de soucis. Et le dernier en date, c'était bel et bien un dragon qui a servi à recouvrir le loup, et là j'ai eu plus que le temps de réfléchir car mon tatoueur avait un retard monstre et a reporté 3 fois mon RDV...mais pour se faire pardonner il ne m'a pas fait payer mon tatouage donc je ne vais pas me plaindre (et j'avais enfin mon Dragon!!!) Pour la douleur, cela dépend beaucoup de la taille du tatouage, car autant au début c'est trés largement supportable, autant au bout de 3 heures, la peau est enflammée et donc la douleur devient bien plus importante, mais aprés tout ce n'est qu'un mauvais moment à passer. |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 14 Avr 2011 - 17:25 | |
| sur une échelle de 1 à 10, quel est le niveau de douleur maxi d'un tatouage ? | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 14 Avr 2011 - 17:27 | |
| - Coriolis a écrit:
Leo : je dirais plutôt le contraire, en fait : ce sont les longs traits avec un petit nombre d'aiguille (les contours, donc) qui provoquent une douleur très similaire à celle d'une coupure. Pour ce qui est du reste, ça dépend des personnes. J'ai un dos complet et je m'attendais à en baver sur la colonne vertébrale, mais en fait, c'est là que ça a été le moins pénible. Le pire, c'était le remplissage sous les omoplates, parce qu'il n'y a pas d'os pour faire "tampon" et que j'avais l'impression que le tatoueur me perforait allègrement les poumons avec sa fo*tue magnum à 14 aiguilles
[...] Ah tiens, comme quoi ... Au tant pour moi niveau douleur alors ! Ca me rassure un peu ce que tu dis pour la colonne vertébrale, je sais que je vais pas mal douiller anyway, sachant que je suis un peu un tas d'os et que j'ai pas beaucoup de chaire pour amortir le tout, mais bon :/ J'ai encore du temps devant moi, je n'ai pas encore l'âge légal de toute façon, mais je suppose que quand je le ferai je me débrouillerai pour faire ça à un moment opportun, sinon je sais que ça va être la pagaille. Surtout que mon, j'ai une santé pourrie et un corps qui réagit à tout très fort et très vite, donc je pense que ça se fera par petites doses ~ Je ne passerai pas par la case couleur parce que le motif que je veux n'en a pas, c'est déjà ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 14 Avr 2011 - 17:30 | |
| - eden a écrit:
- sur une échelle de 1 à 10, quel est le niveau de douleur maxi d'un tatouage ?
Cela dépend de la sensibilité de chacun et de l'endroit, mon tatouage sur la cheville 2/10, mais le dragon dans le dos au bout de 3 heures j'étais bien à 8/10. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? | |
| |
|
| |
| Les modifications corporelles et vous? | |
|