Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Les modifications corporelles et vous?

+185
Løu
patafix
Lestat
Liwa
zort
Seltas
Poison
céleste64
sinye
Delilah
Pikachu
Totchi-kun
elfyrella
Islael
Arylaya
kanea
linn
Vanessa
Rogue
BakaYuki
Viceosa
malvina von nacht
Vador Myr
xiao-meii
Takuya
Hope
Myra
Elda
Angel(2)
Lylyesp
Follow-the-Wind
shiva-holic
SweetPlastic
Papillori
Raichi
shana
Shakka
Bakhtine
Gefarlich
Barbier
Holly
MiniMouse
Luinil
Gabrielle
n'étoile
Coriolis
Assaliah
Lynxia
spyko
mixou
Osi-chan
vanyli
templeton
rokidyal
Heroysa Monster
Sandra
Dollink_
Grim
Shalina
Valère
Thémis
Rozenn
Eve
Miyumi
Lenneth
Sugar-Junkie
BaeSungGi
Ryume
Karelle
Poulette
emilie
Yoshi
P.Y
angrychan
popom
hitsugi
Mimi
khaarmila
klaode
Ayunio
NieLs
Sofairy
Fire
littlevempire
Bluu
Sailorterre
Ash
So'VR
MiniVega
AngeTénèbre
Nae-chan
Midian
Callow Circus
bakemono
kaléa-chan
Jacty
Zoloé
Laure.
pirozaimok
Plasma
Rochel
Nekochaton
Glenn
Marionette
Athanwe
Koala Krash
ehowinn
Maly
Ezi
Sisley
Endorphine
Kumi
Eden
Somatine
Mayumi
wiine
Leo
amaeta
Tiya
lillycat
Light
jeremy83
**Milena**
Wayness
Cassiel
Limë
morrigan
Lillune
Ninala
yrch
lucilia
Belin
pandalilou
Sjota
[IchigØ]
Angelin
natsumi44
vinayru
Tsuki-chan
Selina
Lawy
linciel
.An
Louariell
KumikoO
soupir99
Loreleï
nylh
Emu
Valandra
KaOrA
Adelicia
Coratsuki
lilico
angel's heaven
miroudjim
Shin
aeris
Piyo
deedlot
Anne-Laure
Lolotte
Dragonfly
Boule de poils
Le Tama
Lyly Pie
Blondine Starcake
Solkeera
*Lulla*
Char
Meïko
X-aël
MallowCat
Lewellyne
kaori
Alichino
Minilula
Lucifer
Zengia
Alexiel
Ceselha
BathorYume
Arysuh
Mumb@
Tite-abi
189 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 51 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Sailorterre

Sailorterre

Les modifications corporelles et vous? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 36 EmptyMer 13 Avr 2011 - 23:59

bon voilà la photo de mon tatouage de y a 3 semaines ^^
en spoiler photo qui montre l'emplacement ^^
Les modifications corporelles et vous? - Page 36 206484_203222923042308_100000638045484_618409_1791068_n
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Raichi

Raichi

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 36 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 7:56

Perso pour votre histoire de pistolet/aiguille je l'ai fais y'a longtemps (j'avais 10 ans jcrois) dans une bijouterie. Bon y'avais quand même pas mal d'outils, ils désinfectaient à chaque fois je pense qu'ils étaient sérieux. Ça à été fait au pistolet et mes trou d'oreille sont bien cicatrisés. Il arrive que je reste plus de 6 mois sans rien et ça ne se rebouche pas .

Sinon comme beaucoup je rêve d'un piercing mais je ne le ferrais jamais. Personne ne veux! Mes parents, mes beaux-parents (oui oui --') et mon chéri, ils sont tous contre... C'est même pas une histoire de "ça ne t'ira pas " c'est plutôt : ça fait vulgaire... un piercing au labret décalé c'est vulgaire ? M'enfin tant pis. Je suis plus tattoo mais tattoo discret (genre un petit sur le poignet, sur le dos...)

Quand je vois vos photos ça me fait rêver!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 36 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 9:03

Sailorterre > ça me tenterait bien de faire le mien de la racine des seins à la racine du cou...est ce que ça fait mal à cet endroit ou pas spécialement ? parce qu'on est vite sur l'os du sternum en fait.

Sugar-Junkie

Sugar-Junkie

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 36 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 11:04

J'ai de plus en plus envie de mon tatoo n°2... J'ai le dessin, peut-être la tatoueuse, tout ce qui me manque c'est l'argent...

Et si je revendais une poupée ? ¬¬
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Shakka

Shakka

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 36 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 11:05

Raichi a écrit:
Perso pour votre histoire de pistolet/aiguille je l'ai fais y'a longtemps (j'avais 10 ans jcrois) dans une bijouterie. Bon y'avais quand même pas mal d'outils, ils désinfectaient à chaque fois je pense qu'ils étaient sérieux. Ça à été fait au pistolet et mes trou d'oreille sont bien cicatrisés.

ben, on dit pas qu'il y a un défaut dans le sérieux pour la stérilsation et tout ca, c'est juste que le pistolet ca éclate les chairs (et par conséquent le cartilage) un peu comme une perforeuse le ferai dans un feuille de papier...
tandis qu'un piercing fait a l'aiguile, c'est fait plus lentement et du coup les chairs ne sont pas éclatés mais percés (je reprends l'exemple de la feuille de papier, fais un trou a la perforeuse et fais un trou a l'aiguille, tu verra que c'est pas la même chose ^^ )

perso ma mère veut se faire un piercing au cartilage de l'oreille, je l'ai prévenu que si elle voulait vraiment le faire je l'emmènerai chez mon pierceur ^^
Sailorterre

Sailorterre

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 36 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 13:29

Jade a écrit:
Sailorterre > ça me tenterait bien de faire le mien de la racine des seins à la racine du cou...est ce que ça fait mal à cet endroit ou pas spécialement ? parce qu'on est vite sur l'os du sternum en fait.
Tu veux la vérité? ca a duré 1h30 et je me suis demandée qu'est ce que je foutais là! melt j'ai eu trop mal, comme si on te lacérait a coup de cutter, et plus il descendait sur le sein et plus j'avais l'impression qu'on me lacérait le téton (pourtant mon tatoo ne descend pas jusque là), et quand il était dans le décolleté j'avais l'impression qu'on me lacérait au niveau de l'os dont je ne sais plus le nom (clavicule??) alors que le dessin ne monte pas jusque là. je m'accrochais au siège heuresement solide car sinon j'en aurais arraché les accoudoirs gene
Donc oui ca fait trop malllllll!!! help
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 36 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 14:57

Euh tu t'es faite tatouer ou scarifier ? What a Face
Merci pour ta réponse Wink
Leo

Leo

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 36 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 15:02

Jade a écrit:
Euh tu t'es faite tatouer ou scarifier ? What a Face
Merci pour ta réponse Wink

J'ai souvent entendu que la douleur est à peu près similaire pour le remplissage :/

Mon premier projet de tattoo prendrait ma colonne vertébrale + haut de mes épaules + clavicules + côtes. Ou comment ne pas faire les choses à moitié, et comment je vais bien douiller (moi, mais aussi mon porte-monnaie) si je saute le pas l'an prochain lkdjslkfskf
Papillori

Papillori

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 36 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 15:29

(si vous avez des bonnes adresses sur paris je prends hein)
Coriolis

Coriolis

Genre : piou-piou qui sautille

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 36 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 17:08

Citation :
hmmm sinon quand vous vous faites tatouer, ça vous prend comme une envie de pisser et la chose est faite dans la quinzaine, ou bien au contraire vous tournez la décision en tout sens pendant des années ?

Ben, mon tatoueur ayant minimum 4 mois de délai d'attente, ça risque pas trop de se faire dans la semaine Laughing

Je trouve dangereux, en plus, de le faire sur un coup de tête. J'ai neuf tatouages et si je suis raaaaaaavie des six qui ont été mûrement réfléchis et pensés, les trois p'tites crottes que j'ai faites en convention sur des coups de têtes, je ne les aime plus depuis longtemps. Heureusement, je m'y attendais un peu et je les ai tous faits au même endroit (alignés en rangs d'oignon le long du mollet); si un jour ils me dérangent, je pourrais sans trop de problème les recouvrir avec une grosse pièce Smile
De toutes façons, je n'aime que les relativement gros tatoos sur moi, même si j'apprécie les petites pièces sur les autres; donc c'était perdu d'avance (mais je l'ai fait quand même, ahah melt )

Leo : je dirais plutôt le contraire, en fait : ce sont les longs traits avec un petit nombre d'aiguille (les contours, donc) qui provoquent une douleur très similaire à celle d'une coupure. Pour ce qui est du reste, ça dépend des personnes. J'ai un dos complet et je m'attendais à en baver sur la colonne vertébrale, mais en fait, c'est là que ça a été le moins pénible. Le pire, c'était le remplissage sous les omoplates, parce qu'il n'y a pas d'os pour faire "tampon" et que j'avais l'impression que le tatoueur me perforait allègrement les poumons avec sa fo*tue magnum à 14 aiguilles gene

Je n'ai pas encore personnellement testé les côtes, mais si j'en crois la tête de mon tatoueur quand il a fait faire les siennes, tu vas déguster ! Laughing

Et si je peux me permettre un conseil, si tu envisages un tatouage de cette envergure, prends deux ou trois jours de congé après parce que l'organisme en prends un sacré coup ! Pas seulement au niveau de la douleur (qui est déjà assez sympathique quand on se fait tatouer une partie du corps aussi sujette au mouvement et frottement que le dos), mais au niveau réaction immunitaire : ce n'est pas anodin de se faire injecter une telle quantité d'encre et le corps peut le ressentir comme une agression (j'ai fait une séance de neuf heures pour mon dos suite à un pari et je peux te jurer que je ne ferais plus jamais un truc pareil ! J'ai été défoncée aux endorphines pendant trois jours et j'ai tous les ganglions du corps qui ont allègrement triplé de volumes; la première semaine de cicatrisation a été TRES pénible melt )
Shakka

Shakka

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 36 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 17:12

moi je ne donnerai qu'on conseil, attendez vous au pire en douleur pour le tatouage... car si au moment où vous le faites, finalement vous trouvez que c'est supportable, bah c'est mieux une bonne surprise, qu'une mauvaise ^^

sinon, pour coroborer coriolis, il y a beaucoup de tatoueur qui ont de délai d'attente... j'ai la chance d'avoir quelques salons de tatouages en plein centre ville, donc les délais sont pas excessif, mais en tout cas, un tatouage ca se réfléchit, c'est une chose a ne surtout pas faire sur un coup de tête, et cela aussi bien pour le motif que pour l'emplacement

Dernière édition par Shakka le Jeu 14 Avr 2011 - 17:21, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 36 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 17:18

C'est vrais qu'un tatouage cela doit bien se préparer, être sûre du dessin que l'on veut, trouver le bon tatoueur.

Mon premier tatouage j'avais pris le temps d'y penser et je ne l'ai jamais regretté, mais le 2° j'ai eu à peine une semaine de délai d'attente et moralité partie pour un Dragon je suis ressortie avec un loup (oui, j'étais jeune et influençable gene ), le 3° je savais précisément ce que je voulais donc pas de soucis.
Et le dernier en date, c'était bel et bien un dragon qui a servi à recouvrir le loup, et là j'ai eu plus que le temps de réfléchir car mon tatoueur avait un retard monstre et a reporté 3 fois mon RDV...mais pour se faire pardonner il ne m'a pas fait payer mon tatouage donc je ne vais pas me plaindre Mr. Green (et j'avais enfin mon Dragon!!!)

Pour la douleur, cela dépend beaucoup de la taille du tatouage, car autant au début c'est trés largement supportable, autant au bout de 3 heures, la peau est enflammée et donc la douleur devient bien plus importante, mais aprés tout ce n'est qu'un mauvais moment à passer.
Eden

Eden

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 36 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 17:25

sur une échelle de 1 à 10, quel est le niveau de douleur maxi d'un tatouage ?
Leo

Leo

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 36 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 17:27

Coriolis a écrit:

Leo : je dirais plutôt le contraire, en fait : ce sont les longs traits avec un petit nombre d'aiguille (les contours, donc) qui provoquent une douleur très similaire à celle d'une coupure. Pour ce qui est du reste, ça dépend des personnes. J'ai un dos complet et je m'attendais à en baver sur la colonne vertébrale, mais en fait, c'est là que ça a été le moins pénible. Le pire, c'était le remplissage sous les omoplates, parce qu'il n'y a pas d'os pour faire "tampon" et que j'avais l'impression que le tatoueur me perforait allègrement les poumons avec sa fo*tue magnum à 14 aiguilles gene

[...]

Ah tiens, comme quoi ... Au tant pour moi niveau douleur alors !

Ca me rassure un peu ce que tu dis pour la colonne vertébrale, je sais que je vais pas mal douiller anyway, sachant que je suis un peu un tas d'os et que j'ai pas beaucoup de chaire pour amortir le tout, mais bon :/

J'ai encore du temps devant moi, je n'ai pas encore l'âge légal de toute façon, mais je suppose que quand je le ferai je me débrouillerai pour faire ça à un moment opportun, sinon je sais que ça va être la pagaille. Surtout que mon, j'ai une santé pourrie et un corps qui réagit à tout très fort et très vite, donc je pense que ça se fera par petites doses ~ Je ne passerai pas par la case couleur parce que le motif que je veux n'en a pas, c'est déjà ça Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 36 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 17:30

eden a écrit:
sur une échelle de 1 à 10, quel est le niveau de douleur maxi d'un tatouage ?

Cela dépend de la sensibilité de chacun et de l'endroit, mon tatouage sur la cheville 2/10, mais le dragon dans le dos au bout de 3 heures j'étais bien à 8/10.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 36 Empty

Les modifications corporelles et vous?
Page 36 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 51 ... 66  Suivant