| Les modifications corporelles et vous? | |
|
+185Løu patafix Lestat Liwa zort Seltas Poison céleste64 sinye Delilah Pikachu Totchi-kun elfyrella Islael Arylaya kanea linn Vanessa Rogue BakaYuki Viceosa malvina von nacht Vador Myr xiao-meii Takuya Hope Myra Elda Angel(2) Lylyesp Follow-the-Wind shiva-holic SweetPlastic Papillori Raichi shana Shakka Bakhtine Gefarlich Barbier Holly MiniMouse Luinil Gabrielle n'étoile Coriolis Assaliah Lynxia spyko mixou Osi-chan vanyli templeton rokidyal Heroysa Monster Sandra Dollink_ Grim Shalina Valère Thémis Rozenn Eve Miyumi Lenneth Sugar-Junkie BaeSungGi Ryume Karelle Poulette emilie Yoshi P.Y angrychan popom hitsugi Mimi khaarmila klaode Ayunio NieLs Sofairy Fire littlevempire Bluu Sailorterre Ash So'VR MiniVega AngeTénèbre Nae-chan Midian Callow Circus bakemono kaléa-chan Jacty Zoloé Laure. pirozaimok Plasma Rochel Nekochaton Glenn Marionette Athanwe Koala Krash ehowinn Maly Ezi Sisley Endorphine Kumi Eden Somatine Mayumi wiine Leo amaeta Tiya lillycat Light jeremy83 **Milena** Wayness Cassiel Limë morrigan Lillune Ninala yrch lucilia Belin pandalilou Sjota [IchigØ] Angelin natsumi44 vinayru Tsuki-chan Selina Lawy linciel .An Louariell KumikoO soupir99 Loreleï nylh Emu Valandra KaOrA Adelicia Coratsuki lilico angel's heaven miroudjim Shin aeris Piyo deedlot Anne-Laure Lolotte Dragonfly Boule de poils Le Tama Lyly Pie Blondine Starcake Solkeera *Lulla* Char Meïko X-aël MallowCat Lewellyne kaori Alichino Minilula Lucifer Zengia Alexiel Ceselha BathorYume Arysuh Mumb@ Tite-abi 189 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NieLs
Nombre de messages : 874 Age : 37 Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon.. Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 3 Sep 2009 - 23:09 | |
| Cinq étoiles, et bientôt ( cet hiver ) deux demie lunes. Sinon j'ai un Vampire's Bite de prévu.
\NieLs, parce je suis l'Engel der Nacht ( Elis ) . . . | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 3 Sep 2009 - 23:31 | |
| Premier tatouage après demaiiiiiiiiiin...... Hiiiiiii !
Quand on pense que la première fois que j'ai dis à mon père que je voulais un tatouage c'était à 8ans (la petite sirène sur l'épaule, pour faire "comme papa" (l'épaule, pas la sirène)), il m'a fallu du temps pour me lancer (juste 16ans hein)........ Cela dit j'aurai eu l'air malin avec une petite Ariel en couleur sur l'épaule, hein ?
Bref, tortue polynésienne avec bu-bulles prévu dans la nuque samedi matin.... Waiiiiiii *non non j'flippe pas du tout, quessquevouracontez?*
Et un piercing à la langue depuis 3ans, tout nickel ! J'avais un piercing à la nuque (surface) dont j'étais super fière.... mais il a été infoutu de cicatriser en une année et demi.... alors zouu ! | |
|
| |
Ayunio
Nombre de messages : 721 Age : 38 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 18/03/2009
| |
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 4 Sep 2009 - 9:18 | |
| et tu l'as acheté où ton bijou? Oo | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 4 Sep 2009 - 11:26 | |
| - deedlot a écrit:
- J'ai super méga envie de me faire mon deuxième tatouage là maintenant tout de suite. Ca m'obsède au point de me rendre dingue, je ne pense plus qu'à ça.
Et tu m'appelles hein :p - Ayunio a écrit:
- Moi piercing arcade gardée pendant 3 ans et Pam un jour j'achète un beau Bijou et pam Hépatite B
Et pam j'espère que tu l'as signalé au vendeur et que t'as fait un scandale? | |
|
| |
NieLs
Nombre de messages : 874 Age : 37 Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon.. Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 4 Sep 2009 - 23:11 | |
| Le tatoueur vient de m'annoncer 4*350e pour ma prochaine création. L'hiver va être dur..
\NieLs, un demi dos... | |
|
| |
Ayunio
Nombre de messages : 721 Age : 38 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Sam 5 Sep 2009 - 2:39 | |
| Bah mon piercing je l'ai acheté en Normandie chez un perceur pro et j'habite paris donc le scandale lol je peux toujours m'accrocher lol et en plus un malheur n'arrive pas seul j'ai eu la mononucléose au même moment (mon ex qui m'avait trompé) donc hépatite B + mononucléose deux maladie qui attaque le fois et qui casse l'énergie j'ai pas travaillé pendant plus de 6 mois a cause de grosse fatigue du au maladie donc moi les piercing fini total meme les tatoo j'hésite je n'essaye pas de faire peur mais de prévenir cette maladie qui est l'hépatite Bisouss | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Sam 5 Sep 2009 - 8:38 | |
| Oui enfin autant la mononucléose c'est pénible (très pénible) et chiant, là tu ne peux engueuler que ton ex ^^'
Mais l'hépatite B, bon sang. (c'est le cas de le dire...) Non seulement c'est autre chose, mais en plus là c'est une faute professionnelle, le mec il te l'a vendu non stérilisé le bijou. Et non seulement il était non stérilisé, mais en plus infecté, et pas par n'importe quoi. Après je ne suis pas biologiste, je ne sais pas exactement ce qui a infecté le bordel, mais à mon humble avis qui vaut ce qu'il vaut, faut pas laisser ça courir, juste parce que t'es loin et que ça fait 3 ans. T'as peut-être eu la malchance d'être la seule à qui ça arrive, mais peut-être pas, et si le mec n'a eu aucun retour de sa connerie, il est très possible qu'il remette en vente des bijoux déjà utilisés non stérilisés.
Enfin après tu fais comme tu veux, bien sûr ^^ | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Sam 5 Sep 2009 - 9:12 | |
| Bein d'un côté... comment tu sais que c'est à cause du piercing que tu l'as eu?
Chaaarrrlllouuuuutttte c'est le graaannnd jjjouuuurrr!!!!!
Aaaah ça donne envie toussa, c'est mal. | |
|
| |
morrigan
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Sam 5 Sep 2009 - 9:37 | |
| | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Sam 5 Sep 2009 - 11:01 | |
| Oula moi les modif corporels sa me connais. J'ai eu les cheveux teint de toutes les couleurs, j'ai 3piercing a l'oreille gauche, un ecarteur et un tragus a droite. Un a l'arcade qui c'est arracher. Un labret decale et un a l langue.
Ensuite j'ai 6tatouge. Un grand dans le dos, une crois anhk derriere l'oreille, un chat noir sur le sein, l'inscription 'il etait une fois' en dessous et deux oiseaux sur le ventre. voila ^^ | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Sam 5 Sep 2009 - 11:08 | |
| - Mumb@ a écrit:
- Bein d'un côté... comment tu sais que c'est à cause du piercing que tu l'as eu?
+1. Elle a été détectée à ce moment-là mais tu ne sais pas comment et quand tu l'as choppée... Pas cool en tout cas | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Sam 5 Sep 2009 - 16:40 | |
| Voici enfin mon premier tatouaaaaaaaage Effectivement, douloureux mais supportable..... Et le début du 2ème de chéri : Walaaaaa | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Sam 5 Sep 2009 - 16:43 | |
| C'est chouette tout ça, ça m'a l'air bien tapé ^^ Alors contente?! | |
|
| |
morrigan
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Sam 5 Sep 2009 - 17:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? | |
| |
|
| |
| Les modifications corporelles et vous? | |
|