Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 Les modifications corporelles et vous?

Aller en bas 
+185
Løu
patafix
Lestat
Liwa
zort
Seltas
Poison
céleste64
sinye
Delilah
Pikachu
Totchi-kun
elfyrella
Islael
Arylaya
kanea
linn
Vanessa
Rogue
BakaYuki
Viceosa
malvina von nacht
Vador Myr
xiao-meii
Takuya
Hope
Myra
Elda
Angel(2)
Lylyesp
Follow-the-Wind
shiva-holic
SweetPlastic
Papillori
Raichi
shana
Shakka
Bakhtine
Gefarlich
Barbier
Holly
MiniMouse
Luinil
Gabrielle
n'étoile
Coriolis
Assaliah
Lynxia
spyko
mixou
Osi-chan
vanyli
templeton
rokidyal
Heroysa Monster
Sandra
Dollink_
Grim
Shalina
Valère
Thémis
Rozenn
Eve
Miyumi
Lenneth
Sugar-Junkie
BaeSungGi
Ryume
Karelle
Poulette
emilie
Yoshi
P.Y
angrychan
popom
hitsugi
Mimi
khaarmila
klaode
Ayunio
NieLs
Sofairy
Fire
littlevempire
Bluu
Sailorterre
Ash
So'VR
MiniVega
AngeTénèbre
Nae-chan
Midian
Callow Circus
bakemono
kaléa-chan
Jacty
Zoloé
Laure.
pirozaimok
Plasma
Rochel
Nekochaton
Glenn
Marionette
Athanwe
Koala Krash
ehowinn
Maly
Ezi
Sisley
Endorphine
Kumi
Eden
Somatine
Mayumi
wiine
Leo
amaeta
Tiya
lillycat
Light
jeremy83
**Milena**
Wayness
Cassiel
Limë
morrigan
Lillune
Ninala
yrch
lucilia
Belin
pandalilou
Sjota
[IchigØ]
Angelin
natsumi44
vinayru
Tsuki-chan
Selina
Lawy
linciel
.An
Louariell
KumikoO
soupir99
Loreleï
nylh
Emu
Valandra
KaOrA
Adelicia
Coratsuki
lilico
angel's heaven
miroudjim
Shin
aeris
Piyo
deedlot
Anne-Laure
Lolotte
Dragonfly
Boule de poils
Le Tama
Lyly Pie
Blondine Starcake
Solkeera
*Lulla*
Char
Meïko
X-aël
MallowCat
Lewellyne
kaori
Alichino
Minilula
Lucifer
Zengia
Alexiel
Ceselha
BathorYume
Arysuh
Mumb@
Tite-abi
189 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 36 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4286
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Les modifications corporelles et vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 6 EmptyDim 18 Mar 2007 - 0:30

X-aël a écrit:

je me fais écrire l'incantation de l'anneau unique (Le Seigneur des Anneaux) sur chaque poignet (peu importe la douleur)

ça fait pas mal à mourir, sincèrement, ça fait l'effet d'une epilation du maillot, mais localisée sur un seul point

desagreable, mais pas de quoi sauter en l'air
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 26/05/2006

Les modifications corporelles et vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 6 EmptyDim 18 Mar 2007 - 0:40

Disons qu'avec la peau qui tire quand on prend du muscle/graisse/croissance, ça déforme forcément un minimum. Sur les poignets, ça devrait pas poser problème mais les bras, épaules, poitrine, cuisses et ventre... ça risque de pas rater (plus compter les changements dûs à des grossesses éventuelles).
Ensuite, ça dépend des sports, mais on peut avoir des cicatrices en travers du tatouage ou arracher un pierçing avec un geste mal maîtrisé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Emu

Emu


Nombre de messages : 1145
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/11/2005

Les modifications corporelles et vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 6 EmptyDim 18 Mar 2007 - 9:55

lilico a écrit:
emu : loool! ben pas gd monde est au courant, et encore moins les ont vues... c est mes ptites chouchouttes secretes...

J'me doute ! ^____-
Revenir en haut Aller en bas
KumikoO

KumikoO


Nombre de messages : 77
Localisation : Angouleme ^^
Date d'inscription : 18/11/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 6 EmptyVen 4 Jan 2008 - 18:07

Eh ben que de modifié(e)s XD
Personnellement je n'ai que mes lobes de piercés, en 6mm chacun....heu approximativement (je sais pas si c'est que moi mais ca grandit énormément avec le poids des bijoux ><)
Je rêve d'un labret vertical....mais la lecture de certaines interviews fait vraiment peur XD
Revenir en haut Aller en bas
Louariell

Louariell


Nombre de messages : 1478
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/02/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 6 EmptyVen 4 Jan 2008 - 18:26

Alooors ...
Moi j'ai les oreilles percées, classique . ^_^
Sinon, j'aimerais beaucoup un labret décalé . <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/louariell
.An

.An


Nombre de messages : 8124
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 6 EmptyVen 4 Jan 2008 - 18:27

Gnaveux mon piercing à la lèvre.
Gnaveux gnaveux gnaveux (et depuis tellement d'années que des fois j'ai l'impression qu'il est là -_-)
Mais si ma mère me voit avec ça elle me l'arrache et je finis à l'hosto après qu'elle m'ai passé à tabac. Et pourtant je suis majeure hein -__-
Mais bon, jsuis pas encore prête à être foutue dehors à cause d'un piercing, donc j'attend. Quand j'aurais mon appart, ma vie, je ferais ce qu'il me plait. Mais pour le moment je préfère ne pas provoquer ma mère :/

Et dans mes rêves ...
J'aimerais bien avoir deux piercings qui me fasses une croix entre les seins, mais jme demande si c'est possible à faire ça Ôo
J'y connais vraiment rien :/

Et puis mon numero de secu tatoué sous forme de code barre sur la nuque, mais parait que y'a une série débile ou des gens ont des tatoos en code barre à cet endroit, donc caca >_<' Mais bon, ça me tente trop quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
linciel

linciel


Nombre de messages : 573
Age : 38
Date d'inscription : 25/04/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 6 EmptyVen 4 Jan 2008 - 18:50

J'avais deux trous à chaques lobes mais le second de l'oreille gauche c'est infecté et je compte pas le refaire. (C'était au pistolet dans une bijouterie mais je crois que c'est plus parcequ'il fesait très chaud l'été où je l'ai fait et que je cicatrise très mal en général).

Sinon comme pas mal de gens il me semble, j'aimerais en avoir un au labret depuis des annnées j'avais même l'autorisation de ma mère lorsque j'étais mineur mais j'ai jamais fait, je suppose que j'attend une occasion particulière car en fait j'ai peur d'avoir encore une infection (c'était assez douloureux).

Et si je n'avais pas peur de la douleur je me ferais faire un tatouage.
Mais bon à part mes deuxièmes trous aux oreilles qui étaient pour mes 18 ans (les premiers avaient été fait lorsque j'étais enfants) je n'aime pas trop l'idée de me faire piercer ou tatouer par caprice.


.An: Dark Angel la série tv avec Jessica Alba ? Moi j'aimais bien cette série :p
Revenir en haut Aller en bas
Lawy

Lawy


Nombre de messages : 2410
Date d'inscription : 17/05/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 6 EmptyVen 4 Jan 2008 - 18:55

.An a écrit:
Et puis mon numero de secu tatoué sous forme de code barre sur la nuque, mais parait que y'a une série débile ou des gens ont des tatoos en code barre à cet endroit, donc caca >_<' Mais bon, ça me tente trop quand même.

XDDD
Cette idée je l'ai eut plus d'une fois ^^!!! Bon, pas avec mon numéro de sécu hein mais le code barre sur la nuque *o*
(a tel point que j'ai finit par le refiler à un personnage de rpg Y_Y)

Et puis la série et vieille et vu le succès, faut VRAIMENT avoir été fan pour s'en souvenir xD
Comme moi <.<

Mes seules modif' à moi sont deux trous à chaque oreilles ^^!!!
J'ai toujours rêver de me faire tatouer mais j'ai pas eut le flash sur le modèle ni l'endroit donc... Peut-être un jour xD

Sinon y'a un truc (que je ne ferais jamais) mais que j'adore, c'est les percings sur la langue xD
Revenir en haut Aller en bas
http://redhorizons.free.fr/
Selina




Nombre de messages : 1582
Age : 38
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 16/09/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 6 EmptyVen 4 Jan 2008 - 19:13

Le code barre c' est très répandu comme tattoo je crois.

En ce qui me concerne, j' ai :
- 4 trous à chaque oreille
- un piercing au nombril
- un tatouage qui représente une fée sur l' omoplate droite
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki-chan

Tsuki-chan


Nombre de messages : 1168
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/01/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 6 EmptyVen 4 Jan 2008 - 19:19

Perso j'ai 2 percings à chaque oreilles sur le lobe et c'est tout. Je voulais un percing à l'arcade mais ma mère m'a clairement fait comprendre que c'était pas la peine de rentre à la maison avec ça (et pourtant j'ai 20 ans -o-). Donc là je vais voir si ça marche avec un labret décalé lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://yorutsuki-chan.deviantart.com/
vinayru

vinayru


Nombre de messages : 938
Age : 40
Localisation : France, à béziers
Date d'inscription : 23/12/2006

Les modifications corporelles et vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 6 EmptyVen 4 Jan 2008 - 19:38

Moi j'ai uniquement un "piercing naturel" sur mon oreille droite : un grain de beauté bien visible car mal de gens me l'ont fait remarqué alors que moi j'y ai mis un moment : myope comme je suis xD
A béziers les tatouages qui m'ont fait hallucinés :
L'étoile noire au coin de l'oeil : "non, non c'est pas un bijou" eek
Une triforce sur le bras portée par un jeune homme maigrichon et j'ai failli l'apeller Link mdr x'D
Revenir en haut Aller en bas
natsumi44

natsumi44


Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 6 EmptyVen 4 Jan 2008 - 19:41

ba moi je vais peut-étre avoir bientot un percing et a mais 18 ans je me fait tatoué un tréfle (comme sur les jeux de cartes) en bas du ventre
Revenir en haut Aller en bas
Angelin

Angelin


Nombre de messages : 604
Age : 35
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 04/05/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 6 EmptyVen 4 Jan 2008 - 19:44

J'ai fait faire mes huit à l'oreilles (4 par lobe) chez des "bijoutiers" qui parfois craignaient un peu, mais j'ai eu de la chance, pas d'infection terrible.
Et j'ai fait faire mon labret décentré une semaine après ma majorité, parce que j'avais envie.... Mes parents ont eu la surprise, mais finalement ils se sont habitués.

Et un jour, je me ferais tatouer "ningyou" en kanjis dans le poignet gauche... Ca, mes parents sont d'accord, mais j'ai pas encore l'argent, xD...
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8124
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 6 EmptyVen 4 Jan 2008 - 19:58

Ah oui voilà c'est "Dark Angel" la série ...
Bah, pour moi le plus important c'est qu'il y ai le numero de secu, le code barre c'était pour le côté esthétique, donc je sens que jvais faire que les numéros, style tatouage sur animaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Invité
Invité




Les modifications corporelles et vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 6 EmptyVen 4 Jan 2008 - 19:58

Moi j'ai toujours rêvé d'un piercing à la lèvre, mais vu le sale trou que m'a laissé celui au nombril... J'ai peur que le jour où je veuille l'enlever il me reste un sale trou -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les modifications corporelles et vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les modifications corporelles et vous?
Revenir en haut 
Page 6 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 36 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les modifications corporelles et vous?
» modification corporelles impossible : infos
» [Soom Afi] preview p.9
» ** CHATIMENTE ** ouais je boude... (Chiwoo-Elf mod) (p.5)
» Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: