Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Les modifications corporelles et vous?

Aller en bas 
+185
Løu
patafix
Lestat
Liwa
zort
Seltas
Poison
céleste64
sinye
Delilah
Pikachu
Totchi-kun
elfyrella
Islael
Arylaya
kanea
linn
Vanessa
Rogue
BakaYuki
Viceosa
malvina von nacht
Vador Myr
xiao-meii
Takuya
Hope
Myra
Elda
Angel(2)
Lylyesp
Follow-the-Wind
shiva-holic
SweetPlastic
Papillori
Raichi
shana
Shakka
Bakhtine
Gefarlich
Barbier
Holly
MiniMouse
Luinil
Gabrielle
n'étoile
Coriolis
Assaliah
Lynxia
spyko
mixou
Osi-chan
vanyli
templeton
rokidyal
Heroysa Monster
Sandra
Dollink_
Grim
Shalina
Valère
Thémis
Rozenn
Eve
Miyumi
Lenneth
Sugar-Junkie
BaeSungGi
Ryume
Karelle
Poulette
emilie
Yoshi
P.Y
angrychan
popom
hitsugi
Mimi
khaarmila
klaode
Ayunio
NieLs
Sofairy
Fire
littlevempire
Bluu
Sailorterre
Ash
So'VR
MiniVega
AngeTénèbre
Nae-chan
Midian
Callow Circus
bakemono
kaléa-chan
Jacty
Zoloé
Laure.
pirozaimok
Plasma
Rochel
Nekochaton
Glenn
Marionette
Athanwe
Koala Krash
ehowinn
Maly
Ezi
Sisley
Endorphine
Kumi
Eden
Somatine
Mayumi
wiine
Leo
amaeta
Tiya
lillycat
Light
jeremy83
**Milena**
Wayness
Cassiel
Limë
morrigan
Lillune
Ninala
yrch
lucilia
Belin
pandalilou
Sjota
[IchigØ]
Angelin
natsumi44
vinayru
Tsuki-chan
Selina
Lawy
linciel
.An
Louariell
KumikoO
soupir99
Loreleï
nylh
Emu
Valandra
KaOrA
Adelicia
Coratsuki
lilico
angel's heaven
miroudjim
Shin
aeris
Piyo
deedlot
Anne-Laure
Lolotte
Dragonfly
Boule de poils
Le Tama
Lyly Pie
Blondine Starcake
Solkeera
*Lulla*
Char
Meïko
X-aël
MallowCat
Lewellyne
kaori
Alichino
Minilula
Lucifer
Zengia
Alexiel
Ceselha
BathorYume
Arysuh
Mumb@
Tite-abi
189 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 39 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Eden

Eden


Nombre de messages : 2752
Date d'inscription : 03/06/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 12 EmptyDim 2 Nov 2008 - 0:29

Sinon, il existe une solution de tatouage éphémère à l'aérographe en utilisant un système de pochoirs. L'atout du tatouage, sans engagement dans la durée; il dure 1 semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Kumi

Kumi


Nombre de messages : 573
Age : 44
Localisation : Dans la campagne varoise
Date d'inscription : 18/07/2008

Les modifications corporelles et vous? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 12 EmptyDim 2 Nov 2008 - 10:34

Pour ma part 6 piercings aux oreilles, 3 trous de chaque côté au niveau des lobes, un au nez, un au nombril et tout récemment un piercing à la langue.
J'ai un cancer tribal sur l'omoplate et j'envisage très sérieusement de m'en faire un 2ème.
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Nombre de messages : 2752
Date d'inscription : 03/06/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 12 EmptySam 8 Nov 2008 - 21:47

Une forme artistique du tatouage éphémère : le body painting

http://guidodaniele.com/bodypaint01.htm
Revenir en haut Aller en bas
Sisley

Sisley


Nombre de messages : 1169
Age : 36
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 20/03/2008

Les modifications corporelles et vous? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 12 EmptyDim 9 Nov 2008 - 17:08

En ce qui me concerne c'est 6 piercings aux oreilles: 3 lobes, 2 au cartilages et un au tragus. Mais je ne porte presque plus mes indus'.
C'est aussi un au nombril et un labret décallé. Malheureusement j'ai dû retirer il y a quelques années celui à l'arcade et celui au nez.
Et pour noël je pense m'en faire offrir un de plus, un caché Wink

Et sinon un tatouage en projet pour cet hiver, mais j'attends d'être sûre du motif, de l'emplacement et du prix. C'est tout de même une décision importante.

Sinon je voulais rebondir sur les tatouages éphémères. Il en existe à durée de vie variable entre quelques semaine et 1 an. Eh bien je vous le déconseille fortement, d'ailleurs la plupart des tatoueurs le déconseillent.
C'est un tatouage qui est censé se résorber, mais en vrai il s'affadit en une tâche parfois indélébile. J'ai un de mes oncles qui en a fait plusieurs comme ça et qui s'en mord les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
http://auxpetitesboucles.com
Eden

Eden


Nombre de messages : 2752
Date d'inscription : 03/06/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 12 EmptyDim 9 Nov 2008 - 17:28

Quand on retire un piercing, il reste une marque à vie ou alors, ca cicatrice très bien et ca ne se voit plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Wayness

Wayness


Nombre de messages : 740
Age : 35
Date d'inscription : 09/12/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 12 EmptyDim 9 Nov 2008 - 17:36

Hop, pour fêter ma future rupture à l'époque :

Les modifications corporelles et vous? - Page 12 P1050405iu5.thLes modifications corporelles et vous? - Page 12 Thpix

Eden > ça dépend de l'endroit et de la taille du trou o.ô
Revenir en haut Aller en bas
Sisley

Sisley


Nombre de messages : 1169
Age : 36
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 20/03/2008

Les modifications corporelles et vous? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 12 EmptyDim 9 Nov 2008 - 17:40

EDIT: Wayness plus rapide ^^ (très joli et fin ton tatoo!)
En effet ça dépend.

Personnellement, l'emplacement de mon ancien piercing au nez est totalement invisible. Après l'avoir retiré, mon médecin m'avait prescris de la pommade antibiotique qui fait cicatriser.
Pour ce qui est de mon arcade, il ya comme un très léger dénivelé dans ma peau, mais c'est hyper discret, on dirait plus une petite cicatrice de varicelle.

Sinon j'ai une amie qui a retiré son piercing au nombril, pareil, c'est invisible.
En revanche ma cousine, qui a retiré celui qu'elle avait fait à la joue (fossette), elle a encore un petit trou apparent.

Doudou> pareil que toi ! Il n'y pas d'histoire de mode pour ma part. Vu l'âge auquel j'ai commencé à me percer, c'est purement un plaisir personnel ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://auxpetitesboucles.com
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9010
Age : 38
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 12 EmptyDim 9 Nov 2008 - 17:43

Mia, ton tatouage est super j'adore !

Moi depuis le mois de mars, j'ai le buste de Mister Jack de tatouer, bah vi moi aussi je suis beaucoup fan de Tim Burton, et j'adore le monde étrange de Jack ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Ezi
Modérateur
Ezi


Nombre de messages : 2518
Age : 37
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 28/12/2005

Les modifications corporelles et vous? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 12 EmptyDim 9 Nov 2008 - 17:54

J'ai trois trous aux lobes, un piercing au tragus et un à la langue. Je pense que je n'en ferai pas d'autre.

_________________
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ezi_et_cie/
Maly

Maly


Nombre de messages : 417
Age : 34
Localisation : Paris \o/
Date d'inscription : 09/12/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 12 EmptyDim 9 Nov 2008 - 18:13

Pour le moment, j'ai 6 trous aux oreilles (5lobes et 1 cartilage, au pistolet et c'est le MAL), en projet un tragus, un labret décalé et un tatouge.
Parlant de ça, je ne sais plus qui a montré le travail de yourmeatismine, je suis absolument fan de ses tatouages "géométriques", je rêve d'en avoir un !
Revenir en haut Aller en bas
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3213
Date d'inscription : 31/12/2006

Les modifications corporelles et vous? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 12 EmptyDim 9 Nov 2008 - 18:33

Phalanx a écrit:
(5lobes et 1 cartilage, au pistolet et c'est le MAL),

Percer le cartilage au pistolet c'est extremement dangereux o_o;;
Revenir en haut Aller en bas
Wayness

Wayness


Nombre de messages : 740
Age : 35
Date d'inscription : 09/12/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 12 EmptyDim 9 Nov 2008 - 18:38

Phalanx > je connaissais pas c'est super chouette oO

Piyo > dangereux à ce point ? ^^; j'en ai deux fait au pistolet et j'en suis pas morte >.> (même si blabla cépabien)
Revenir en haut Aller en bas
Maly

Maly


Nombre de messages : 417
Age : 34
Localisation : Paris \o/
Date d'inscription : 09/12/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 12 EmptyDim 9 Nov 2008 - 18:46

C'est effectivement super dangereux, parce que le pistolet éclate completement le cartilage au lieu de le transpercer proprement...
J'étais jeune et stupide à l'époque, et je m'en mords les doigts : même plus d'un an après, il m'arrive encore d'avoir mal (sans compter les détails un peu gore genre infections etc.)
Donc même si on est fauchés, et que les bijoutiers percent pour moins cher, il ne faut pas faire ça ! D'autant que dans la plupart des cas l'hygiène est déplorable, genre hop un coup de coton alcool sur le pistolet, on perce et au revoir madame !

Wayness : Apparemment pas mal de gens n'aiment pas, la plupart de ceux à qui j'ai montré ont sorti des trucs du genre "passe moi un bic je fais la même chose" T_T
Mais j'adore admiration
Revenir en haut Aller en bas
Wayness

Wayness


Nombre de messages : 740
Age : 35
Date d'inscription : 09/12/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 12 EmptyDim 9 Nov 2008 - 18:52

C'est quand même pas mal inspiré de Kandinsky, pour ne pas dire pompé pour certains tatouages Oo
Mais j'adore Kandinsky <3
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9590
Age : 50
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 12 EmptyDim 9 Nov 2008 - 18:58

Phalanx a écrit:
C'est effectivement super dangereux, parce que le pistolet éclate completement le cartilage au lieu de le transpercer proprement...
J'étais jeune et stupide à l'époque, et je m'en mords les doigts : même plus d'un an après, il m'arrive encore d'avoir mal (sans compter les détails un peu gore genre infections etc.)
Donc même si on est fauchés, et que les bijoutiers percent pour moins cher, il ne faut pas faire ça ! D'autant que dans la plupart des cas l'hygiène est déplorable, genre hop un coup de coton alcool sur le pistolet, on perce et au revoir madame !

J'ai eu un piercing dans le cartilage de l'oreille, fait par un bijoutier/ Le machin n'a JAMAIS cicatrisé, j'ai souffert le martyre deux ans ! (oui, endurante) Jusqu'à ce que je tombe enceinte et craigne que l'infection ne gagne le foetus...
Du coup, j'ai enlevé cette cochonnerie, qui n' aurait probablement jamais guéri..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Contenu sponsorisé





Les modifications corporelles et vous? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les modifications corporelles et vous?
Revenir en haut 
Page 12 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 39 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les modifications corporelles et vous?
» modification corporelles impossible : infos
» [Soom Afi] preview p.9
» ** CHATIMENTE ** ouais je boude... (Chiwoo-Elf mod) (p.5)
» Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: