| Les modifications corporelles et vous? | |
|
+185Løu patafix Lestat Liwa zort Seltas Poison céleste64 sinye Delilah Pikachu Totchi-kun elfyrella Islael Arylaya kanea linn Vanessa Rogue BakaYuki Viceosa malvina von nacht Vador Myr xiao-meii Takuya Hope Myra Elda Angel(2) Lylyesp Follow-the-Wind shiva-holic SweetPlastic Papillori Raichi shana Shakka Bakhtine Gefarlich Barbier Holly MiniMouse Luinil Gabrielle n'étoile Coriolis Assaliah Lynxia spyko mixou Osi-chan vanyli templeton rokidyal Heroysa Monster Sandra Dollink_ Grim Shalina Valère Thémis Rozenn Eve Miyumi Lenneth Sugar-Junkie BaeSungGi Ryume Karelle Poulette emilie Yoshi P.Y angrychan popom hitsugi Mimi khaarmila klaode Ayunio NieLs Sofairy Fire littlevempire Bluu Sailorterre Ash So'VR MiniVega AngeTénèbre Nae-chan Midian Callow Circus bakemono kaléa-chan Jacty Zoloé Laure. pirozaimok Plasma Rochel Nekochaton Glenn Marionette Athanwe Koala Krash ehowinn Maly Ezi Sisley Endorphine Kumi Eden Somatine Mayumi wiine Leo amaeta Tiya lillycat Light jeremy83 **Milena** Wayness Cassiel Limë morrigan Lillune Ninala yrch lucilia Belin pandalilou Sjota [IchigØ] Angelin natsumi44 vinayru Tsuki-chan Selina Lawy linciel .An Louariell KumikoO soupir99 Loreleï nylh Emu Valandra KaOrA Adelicia Coratsuki lilico angel's heaven miroudjim Shin aeris Piyo deedlot Anne-Laure Lolotte Dragonfly Boule de poils Le Tama Lyly Pie Blondine Starcake Solkeera *Lulla* Char Meïko X-aël MallowCat Lewellyne kaori Alichino Minilula Lucifer Zengia Alexiel Ceselha BathorYume Arysuh Mumb@ Tite-abi 189 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eden
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Dim 2 Nov 2008 - 0:29 | |
| Sinon, il existe une solution de tatouage éphémère à l'aérographe en utilisant un système de pochoirs. L'atout du tatouage, sans engagement dans la durée; il dure 1 semaine. | |
|
| |
Kumi
Nombre de messages : 573 Age : 44 Localisation : Dans la campagne varoise Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Dim 2 Nov 2008 - 10:34 | |
| Pour ma part 6 piercings aux oreilles, 3 trous de chaque côté au niveau des lobes, un au nez, un au nombril et tout récemment un piercing à la langue. J'ai un cancer tribal sur l'omoplate et j'envisage très sérieusement de m'en faire un 2ème. | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Sam 8 Nov 2008 - 21:47 | |
| Une forme artistique du tatouage éphémère : le body painting
http://guidodaniele.com/bodypaint01.htm | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Dim 9 Nov 2008 - 17:08 | |
| En ce qui me concerne c'est 6 piercings aux oreilles: 3 lobes, 2 au cartilages et un au tragus. Mais je ne porte presque plus mes indus'. C'est aussi un au nombril et un labret décallé. Malheureusement j'ai dû retirer il y a quelques années celui à l'arcade et celui au nez. Et pour noël je pense m'en faire offrir un de plus, un caché Et sinon un tatouage en projet pour cet hiver, mais j'attends d'être sûre du motif, de l'emplacement et du prix. C'est tout de même une décision importante. Sinon je voulais rebondir sur les tatouages éphémères. Il en existe à durée de vie variable entre quelques semaine et 1 an. Eh bien je vous le déconseille fortement, d'ailleurs la plupart des tatoueurs le déconseillent. C'est un tatouage qui est censé se résorber, mais en vrai il s'affadit en une tâche parfois indélébile. J'ai un de mes oncles qui en a fait plusieurs comme ça et qui s'en mord les doigts. | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Dim 9 Nov 2008 - 17:28 | |
| Quand on retire un piercing, il reste une marque à vie ou alors, ca cicatrice très bien et ca ne se voit plus ? | |
|
| |
Wayness
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Dim 9 Nov 2008 - 17:36 | |
| Hop, pour fêter ma future rupture à l'époque : Eden > ça dépend de l'endroit et de la taille du trou o.ô | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Dim 9 Nov 2008 - 17:40 | |
| EDIT: Wayness plus rapide ^^ (très joli et fin ton tatoo!) En effet ça dépend.
Personnellement, l'emplacement de mon ancien piercing au nez est totalement invisible. Après l'avoir retiré, mon médecin m'avait prescris de la pommade antibiotique qui fait cicatriser. Pour ce qui est de mon arcade, il ya comme un très léger dénivelé dans ma peau, mais c'est hyper discret, on dirait plus une petite cicatrice de varicelle.
Sinon j'ai une amie qui a retiré son piercing au nombril, pareil, c'est invisible. En revanche ma cousine, qui a retiré celui qu'elle avait fait à la joue (fossette), elle a encore un petit trou apparent.
Doudou> pareil que toi ! Il n'y pas d'histoire de mode pour ma part. Vu l'âge auquel j'ai commencé à me percer, c'est purement un plaisir personnel ^^ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Dim 9 Nov 2008 - 17:43 | |
| Mia, ton tatouage est super j'adore !
Moi depuis le mois de mars, j'ai le buste de Mister Jack de tatouer, bah vi moi aussi je suis beaucoup fan de Tim Burton, et j'adore le monde étrange de Jack ^^ | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Dim 9 Nov 2008 - 17:54 | |
| J'ai trois trous aux lobes, un piercing au tragus et un à la langue. Je pense que je n'en ferai pas d'autre. _________________ Flickr
| |
|
| |
Maly
Nombre de messages : 417 Age : 34 Localisation : Paris \o/ Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Dim 9 Nov 2008 - 18:13 | |
| Pour le moment, j'ai 6 trous aux oreilles (5lobes et 1 cartilage, au pistolet et c'est le MAL), en projet un tragus, un labret décalé et un tatouge. Parlant de ça, je ne sais plus qui a montré le travail de yourmeatismine, je suis absolument fan de ses tatouages "géométriques", je rêve d'en avoir un ! | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Dim 9 Nov 2008 - 18:33 | |
| - Phalanx a écrit:
- (5lobes et 1 cartilage, au pistolet et c'est le MAL),
Percer le cartilage au pistolet c'est extremement dangereux o_o;; | |
|
| |
Wayness
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Dim 9 Nov 2008 - 18:38 | |
| Phalanx > je connaissais pas c'est super chouette oO
Piyo > dangereux à ce point ? ^^; j'en ai deux fait au pistolet et j'en suis pas morte >.> (même si blabla cépabien) | |
|
| |
Maly
Nombre de messages : 417 Age : 34 Localisation : Paris \o/ Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Dim 9 Nov 2008 - 18:46 | |
| C'est effectivement super dangereux, parce que le pistolet éclate completement le cartilage au lieu de le transpercer proprement... J'étais jeune et stupide à l'époque, et je m'en mords les doigts : même plus d'un an après, il m'arrive encore d'avoir mal (sans compter les détails un peu gore genre infections etc.) Donc même si on est fauchés, et que les bijoutiers percent pour moins cher, il ne faut pas faire ça ! D'autant que dans la plupart des cas l'hygiène est déplorable, genre hop un coup de coton alcool sur le pistolet, on perce et au revoir madame ! Wayness : Apparemment pas mal de gens n'aiment pas, la plupart de ceux à qui j'ai montré ont sorti des trucs du genre "passe moi un bic je fais la même chose" T_T Mais j'adore | |
|
| |
Wayness
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Dim 9 Nov 2008 - 18:52 | |
| C'est quand même pas mal inspiré de Kandinsky, pour ne pas dire pompé pour certains tatouages Oo Mais j'adore Kandinsky <3 | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Dim 9 Nov 2008 - 18:58 | |
| - Phalanx a écrit:
- C'est effectivement super dangereux, parce que le pistolet éclate completement le cartilage au lieu de le transpercer proprement...
J'étais jeune et stupide à l'époque, et je m'en mords les doigts : même plus d'un an après, il m'arrive encore d'avoir mal (sans compter les détails un peu gore genre infections etc.) Donc même si on est fauchés, et que les bijoutiers percent pour moins cher, il ne faut pas faire ça ! D'autant que dans la plupart des cas l'hygiène est déplorable, genre hop un coup de coton alcool sur le pistolet, on perce et au revoir madame !
J'ai eu un piercing dans le cartilage de l'oreille, fait par un bijoutier/ Le machin n'a JAMAIS cicatrisé, j'ai souffert le martyre deux ans ! (oui, endurante) Jusqu'à ce que je tombe enceinte et craigne que l'infection ne gagne le foetus... Du coup, j'ai enlevé cette cochonnerie, qui n' aurait probablement jamais guéri.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? | |
| |
|
| |
| Les modifications corporelles et vous? | |
|