| Les modifications corporelles et vous? | |
|
+185Løu patafix Lestat Liwa zort Seltas Poison céleste64 sinye Delilah Pikachu Totchi-kun elfyrella Islael Arylaya kanea linn Vanessa Rogue BakaYuki Viceosa malvina von nacht Vador Myr xiao-meii Takuya Hope Myra Elda Angel(2) Lylyesp Follow-the-Wind shiva-holic SweetPlastic Papillori Raichi shana Shakka Bakhtine Gefarlich Barbier Holly MiniMouse Luinil Gabrielle n'étoile Coriolis Assaliah Lynxia spyko mixou Osi-chan vanyli templeton rokidyal Heroysa Monster Sandra Dollink_ Grim Shalina Valère Thémis Rozenn Eve Miyumi Lenneth Sugar-Junkie BaeSungGi Ryume Karelle Poulette emilie Yoshi P.Y angrychan popom hitsugi Mimi khaarmila klaode Ayunio NieLs Sofairy Fire littlevempire Bluu Sailorterre Ash So'VR MiniVega AngeTénèbre Nae-chan Midian Callow Circus bakemono kaléa-chan Jacty Zoloé Laure. pirozaimok Plasma Rochel Nekochaton Glenn Marionette Athanwe Koala Krash ehowinn Maly Ezi Sisley Endorphine Kumi Eden Somatine Mayumi wiine Leo amaeta Tiya lillycat Light jeremy83 **Milena** Wayness Cassiel Limë morrigan Lillune Ninala yrch lucilia Belin pandalilou Sjota [IchigØ] Angelin natsumi44 vinayru Tsuki-chan Selina Lawy linciel .An Louariell KumikoO soupir99 Loreleï nylh Emu Valandra KaOrA Adelicia Coratsuki lilico angel's heaven miroudjim Shin aeris Piyo deedlot Anne-Laure Lolotte Dragonfly Boule de poils Le Tama Lyly Pie Blondine Starcake Solkeera *Lulla* Char Meïko X-aël MallowCat Lewellyne kaori Alichino Minilula Lucifer Zengia Alexiel Ceselha BathorYume Arysuh Mumb@ Tite-abi 189 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Lun 10 Nov 2008 - 14:27 | |
| moi chuis piercée et tatouée!! pleins!! 5 aux oreilles ( 4mn lobes, 2 à l'interieur dans le cartilage et un tragus) , le nez, la langue, sous la levre, le nombril, le téton et un piercing de surface dans la nuque!
question tattoo, un sur le dos (nuque à fesses) qui se delie sur la poitrine, le bras, l'aine...bon faut dire que je l'ai dessiné et c'est un style art nouveau, donc étendable à l'infini!! j'ai aussi de tetes de mort d'albator de chaque coté des hanches, une etoile sur l'intérieur du pied et une autre blanche à l'intérieur du poignet...
ok ok ca fait beaucoup mais je suis accro et chance; je cicatrise ultra vite et il doit me manquer 1 bout de cervelle parce que je sens rien..et malgré ce qu'on pourrait croire c'est plutot discret...jme balade pas toute nue
Bon faut dire que mon boulot d'archi intérieur/graphiste me permet ce genre de trucs...et qu'en plus je suis trés amie avec le boss d'un salon de tatoo/piercing parisien tres connu et que je paye quazi rien!
voilà! | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Lun 10 Nov 2008 - 15:37 | |
| - ehowinn a écrit:
Bon faut dire que mon boulot d'archi intérieur/graphiste me permet ce genre de trucs...et qu'en plus je suis trés amie avec le boss d'un salon de tatoo/piercing parisien tres connu et que je paye quazi rien!
voilà! C'est qui ??? Moi je compte aller faire le mien chez Tintin, c'est là bas aussi que j'ai fait la plupart de mes piercings (recommandé par mon médecin !!) D'ailleurs quand je leur ai raconté mes déboires avec une célèbre chaine de piercing à Châtelet, ils ont vu rouge. J'ai une question concernant les tatouages faits sur une zone où il y a des poils. Par exemple la jambe: une fois le tatoo cicatrisé, il n'y a pas de risque qu'il s'abime si on s'épile ? Merci d'avance ^^ | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 22 Jan 2009 - 21:19 | |
| Mikalopine, à ce que je sache non.. mais bon, il faut bien sur attendre que le tatouage soit bien cicatrisé hein ^^ (bon en même temps, tatouage = en hiver = vaut mieux ne pas avoir les gambettes à l'air XD).
Sinon c'est très intéressant ce que vous dites sur les piercings cartilage+pistolet, je pense m'en faire un un jour et ayant toujours eu des piercings au pistolet, je n'me serais absolument pas méfiée!
Pour ma part6 piercings aux lobes, à une époque je m'amusais à mettre plusieurs boucles/clous par piercings jusqu'à obtenir un petit format d'écarteurs... mais bon, pas confortable du tout pour dormir, donc j'ai laissé tombé ^^°... | |
|
| |
Athanwe
Nombre de messages : 300 Age : 39 Localisation : Manche (50) Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 23 Jan 2009 - 12:59 | |
| - Citation :
- J'ai une question concernant les tatouages faits sur une zone où il y a des poils. [...] il n'y a pas de risque qu'il s'abime si on s'épile ?
J'ai un tatouage à un endroit où il y a des poils... je rase toujours (la flemme de passer chez l'esthéticienne) mais je ne pense pas que ça pause un problème de s'épiler (tant que c'est cicatrisé en profondeur, après 3/4 mois...) | |
|
| |
Marionette
Nombre de messages : 78 Age : 43 Localisation : 94 trés proche Paris Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 23 Jan 2009 - 16:08 | |
| A mon actif :
un labret (1.6 à la base, passé en 1.2 pour mon boulot) que je mets et j'enleve et reperce ponctuellement au fil des années. Je l'ai depuis 7 ans environ.
Anciennement un piercing à la langue, que j'ai enlevé (je regrette mais à 3h du mat', quand ca gonfle, qu'on arrive pas à dormir et qu'on travaille le lendemain, on n'hésite pas trop)
Et 5 lobes | |
|
| |
Glenn
Nombre de messages : 71 Age : 43 Localisation : Le mans Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Tatoo n' piercing Sam 31 Jan 2009 - 20:26 | |
| juste pour lancer un nouveau sujet. Vous aimez les modif' corporelles? Je suis complemenent acro au tatoo et piercing.... Histoire de lancer le bal... l' un de mes tatoo et mon piercing fetish lol As vous!!! | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Sam 31 Jan 2009 - 20:48 | |
| pour ma part, langue (j'avais une perruque sur cette photo) et tragus: _________________ Flickr
| |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mar 10 Mar 2009 - 17:16 | |
| Pour moi 3 tatoos: un à la cheville, un sur la poitrine et un qui fait le tour de mes hanches et redescends devant de chaque côté. Tribaux tous les 3. | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mar 10 Mar 2009 - 21:10 | |
| Wouhou ! Tatoo well done ce soir ! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 11 Mar 2009 - 12:17 | |
| J'ai une trouille bleue des aiguilles chirurgicales. Je ne peux même pas regarder une image de seringue (je vous raconte pas comment je déguste à chaque période de promotion du vaccin contre la grippe à la télé, obligée de détourner le regard devant le journal de 13H alors que je suis fan de films horreur/gore que je matte à profusion sans ciller -_-). Je n'ai jamais eu les oreilles percées (merci maman) et je ne les aurai probablement jamais.
Puis un jour, j'ai voulu un piercing à la langue. Je trouvais ça discret (comment être piercée sans que personne ne le sache, vu mon boulot ^^) et ludique (quand on est en couple) et en plus pas trop contraignant. Résultat, c'est mon copain qui s'est senti mal en assistant à l'opération. Avantage : j'ai arrêté le chewing gum. Désavantage : j'ai choppé tout un tas de tics débiles en jouant inconsciemment avec mon piercing. | |
|
| |
Plasma
Nombre de messages : 442 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 18 Mar 2009 - 15:03 | |
| [Piyo > dangereux à ce point ? ^^; j'en ai deux fait au pistolet et j'en suis pas morte >.> (même si blabla cépabien)[/quote] C'est super dangereux et n'importe où, au pistolet ! Ca fait logtemps que c'est interdit en Europe ! Et en France aussi ! Pourquoi ? Parce que le risque est super élevé de se choper une hépatite !!! Alors faites attention à vous ! Et si jamais vous pouvez vous faire dépister où cas où.. Moi j'ai un tatouage dans le dos, entre les omoplates, une fleur de lotus (et pas de nénuphare lol). | |
|
| |
pirozaimok
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mar 24 Mar 2009 - 17:04 | |
| | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mar 24 Mar 2009 - 18:07 | |
| - Plasma a écrit:
- [Piyo > dangereux à ce point ? ^^; j'en ai deux fait au pistolet et j'en suis pas morte >.> (même si blabla cépabien)
C'est super dangereux et n'importe où, au pistolet ! Ca fait logtemps que c'est interdit en Europe ! Et en France aussi ! Pourquoi ? Parce que le risque est super élevé de se choper une hépatite !!! Alors faites attention à vous ! Et si jamais vous pouvez vous faire dépister où cas où.. Je savais pas qu'on pouvait attrapper une hépatite au pistolet... et surtout je vois pas comment, vu que tout est désinfecté avant la pose... Par contre une chose est sûre, ça n'a jamais été interdit ni en Europe, ni en France... C'est le piercing de l'oreille à l'aiguille qui avait failli être interdit il y a quelques années... | |
|
| |
pirozaimok
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mar 24 Mar 2009 - 18:36 | |
| le coup de l'hépatite j'ai du mal a y croire, dans ces cas la il faudrait aussi les interdire pour les lobes d'oreilles. tous est désinfecter donc bon. Par contre comme pour moi, la seule chose que vous risquez de gagner c'est de casser votre cartilage et faire des infections. | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mar 24 Mar 2009 - 18:51 | |
| Ouais, l'alcool à 70°C c'est super comme désinfectant anti hépatite\_^o^_/
Et pour avoir vu un pistolet coincé dans le cartilage pendant un piercage et l'oreille limite arrachée, plus jamaiiiiiiiiiiiiiiiiis au pistolet, merci bien, surtout que la formation c'est un paragraphe et un schéma. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? | |
| |
|
| |
| Les modifications corporelles et vous? | |
|