Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Les modifications corporelles et vous?

Aller en bas 
+185
Løu
patafix
Lestat
Liwa
zort
Seltas
Poison
céleste64
sinye
Delilah
Pikachu
Totchi-kun
elfyrella
Islael
Arylaya
kanea
linn
Vanessa
Rogue
BakaYuki
Viceosa
malvina von nacht
Vador Myr
xiao-meii
Takuya
Hope
Myra
Elda
Angel(2)
Lylyesp
Follow-the-Wind
shiva-holic
SweetPlastic
Papillori
Raichi
shana
Shakka
Bakhtine
Gefarlich
Barbier
Holly
MiniMouse
Luinil
Gabrielle
n'étoile
Coriolis
Assaliah
Lynxia
spyko
mixou
Osi-chan
vanyli
templeton
rokidyal
Heroysa Monster
Sandra
Dollink_
Grim
Shalina
Valère
Thémis
Rozenn
Eve
Miyumi
Lenneth
Sugar-Junkie
BaeSungGi
Ryume
Karelle
Poulette
emilie
Yoshi
P.Y
angrychan
popom
hitsugi
Mimi
khaarmila
klaode
Ayunio
NieLs
Sofairy
Fire
littlevempire
Bluu
Sailorterre
Ash
So'VR
MiniVega
AngeTénèbre
Nae-chan
Midian
Callow Circus
bakemono
kaléa-chan
Jacty
Zoloé
Laure.
pirozaimok
Plasma
Rochel
Nekochaton
Glenn
Marionette
Athanwe
Koala Krash
ehowinn
Maly
Ezi
Sisley
Endorphine
Kumi
Eden
Somatine
Mayumi
wiine
Leo
amaeta
Tiya
lillycat
Light
jeremy83
**Milena**
Wayness
Cassiel
Limë
morrigan
Lillune
Ninala
yrch
lucilia
Belin
pandalilou
Sjota
[IchigØ]
Angelin
natsumi44
vinayru
Tsuki-chan
Selina
Lawy
linciel
.An
Louariell
KumikoO
soupir99
Loreleï
nylh
Emu
Valandra
KaOrA
Adelicia
Coratsuki
lilico
angel's heaven
miroudjim
Shin
aeris
Piyo
deedlot
Anne-Laure
Lolotte
Dragonfly
Boule de poils
Le Tama
Lyly Pie
Blondine Starcake
Solkeera
*Lulla*
Char
Meïko
X-aël
MallowCat
Lewellyne
kaori
Alichino
Minilula
Lucifer
Zengia
Alexiel
Ceselha
BathorYume
Arysuh
Mumb@
Tite-abi
189 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 39 ... 66  Suivant
AuteurMessage
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3309
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

Les modifications corporelles et vous? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 13 EmptyLun 10 Nov 2008 - 14:27

moi chuis piercée et tatouée!!
pleins!!
5 aux oreilles ( 4mn lobes, 2 à l'interieur dans le cartilage et un tragus)
, le nez, la langue, sous la levre, le nombril, le téton et un piercing de surface dans la nuque!

question tattoo, un sur le dos (nuque à fesses) qui se delie sur la poitrine, le bras, l'aine...bon faut dire que je l'ai dessiné et c'est un style art nouveau, donc étendable à l'infini!! j'ai aussi de tetes de mort d'albator de chaque coté des hanches, une etoile sur l'intérieur du pied et une autre blanche à l'intérieur du poignet...

ok ok ca fait beaucoup mais je suis accro et chance; je cicatrise ultra vite et il doit me manquer 1 bout de cervelle parce que je sens rien..et malgré ce qu'on pourrait croire c'est plutot discret...jme balade pas toute nue Smile

Bon faut dire que mon boulot d'archi intérieur/graphiste me permet ce genre de trucs...et qu'en plus je suis trés amie avec le boss d'un salon de tatoo/piercing parisien tres connu et que je paye quazi rien!


voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Sisley

Sisley


Nombre de messages : 1169
Age : 36
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 20/03/2008

Les modifications corporelles et vous? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 13 EmptyLun 10 Nov 2008 - 15:37

ehowinn a écrit:

Bon faut dire que mon boulot d'archi intérieur/graphiste me permet ce genre de trucs...et qu'en plus je suis trés amie avec le boss d'un salon de tatoo/piercing parisien tres connu et que je paye quazi rien!

voilà!

C'est qui ??? amour

Moi je compte aller faire le mien chez Tintin, c'est là bas aussi que j'ai fait la plupart de mes piercings (recommandé par mon médecin !!)
D'ailleurs quand je leur ai raconté mes déboires avec une célèbre chaine de piercing à Châtelet, ils ont vu rouge.

J'ai une question concernant les tatouages faits sur une zone où il y a des poils.
Par exemple la jambe: une fois le tatoo cicatrisé, il n'y a pas de risque qu'il s'abime si on s'épile ?
Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://auxpetitesboucles.com
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4225
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

Les modifications corporelles et vous? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 13 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 21:19

Mikalopine, à ce que je sache non.. mais bon, il faut bien sur attendre que le tatouage soit bien cicatrisé hein ^^ (bon en même temps, tatouage = en hiver = vaut mieux ne pas avoir les gambettes à l'air XD).

Sinon c'est très intéressant ce que vous dites sur les piercings cartilage+pistolet, je pense m'en faire un un jour et ayant toujours eu des piercings au pistolet, je n'me serais absolument pas méfiée!

Pour ma part6 piercings aux lobes, à une époque je m'amusais à mettre plusieurs boucles/clous par piercings jusqu'à obtenir un petit format d'écarteurs... mais bon, pas confortable du tout pour dormir, donc j'ai laissé tombé ^^°...
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Athanwe

Athanwe


Nombre de messages : 301
Age : 39
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 03/02/2008

Les modifications corporelles et vous? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 13 EmptyVen 23 Jan 2009 - 12:59

Citation :
J'ai une question concernant les tatouages faits sur une zone où il y a des poils. [...] il n'y a pas de risque qu'il s'abime si on s'épile ?

J'ai un tatouage à un endroit où il y a des poils... je rase toujours (la flemme de passer chez l'esthéticienne) mais je ne pense pas que ça pause un problème de s'épiler (tant que c'est cicatrisé en profondeur, après 3/4 mois...)
Revenir en haut Aller en bas
http://athanwe.deviantart.com/
Marionette

Marionette


Nombre de messages : 78
Age : 43
Localisation : 94 trés proche Paris
Date d'inscription : 29/10/2008

Les modifications corporelles et vous? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 13 EmptyVen 23 Jan 2009 - 16:08

A mon actif :

un labret (1.6 à la base, passé en 1.2 pour mon boulot) que je mets et j'enleve et reperce ponctuellement au fil des années. Je l'ai depuis 7 ans environ.

Anciennement un piercing à la langue, que j'ai enlevé (je regrette mais à 3h du mat', quand ca gonfle, qu'on arrive pas à dormir et qu'on travaille le lendemain, on n'hésite pas trop)

Et 5 lobes
Revenir en haut Aller en bas
http://rattounette.free.fr
Glenn

Glenn


Nombre de messages : 71
Age : 43
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 16/06/2008

Les modifications corporelles et vous? - Page 13 Empty
MessageSujet: Tatoo n' piercing   Les modifications corporelles et vous? - Page 13 EmptySam 31 Jan 2009 - 20:26

juste pour lancer un nouveau sujet.
Vous aimez les modif' corporelles?
Je suis complemenent acro au tatoo et piercing....


Histoire de lancer le bal...
l' un de mes tatoo

Les modifications corporelles et vous? - Page 13 L_b7e05a8079b5660b0b16e0b2b78800-1


et mon piercing fetish lol

Les modifications corporelles et vous? - Page 13 M_32bae3bc95573c0673b5ef2ae66975cb

As vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ezi
Modérateur
Ezi


Nombre de messages : 2518
Age : 37
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 28/12/2005

Les modifications corporelles et vous? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 13 EmptySam 31 Jan 2009 - 20:48

pour ma part, langue (j'avais une perruque sur cette photo) et tragus:

Les modifications corporelles et vous? - Page 13 81161615pm2 Les modifications corporelles et vous? - Page 13 23552434gn2

_________________
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ezi_et_cie/
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3381
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

Les modifications corporelles et vous? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 13 EmptyMar 10 Mar 2009 - 17:16

Pour moi 3 tatoos: un à la cheville, un sur la poitrine et un qui fait le tour de mes hanches et redescends devant de chaque côté. Tribaux tous les 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Sisley

Sisley


Nombre de messages : 1169
Age : 36
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 20/03/2008

Les modifications corporelles et vous? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 13 EmptyMar 10 Mar 2009 - 21:10

Wouhou !
Tatoo well done ce soir ! coquette
Revenir en haut Aller en bas
http://auxpetitesboucles.com
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Les modifications corporelles et vous? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 13 EmptyMer 11 Mar 2009 - 12:17

J'ai une trouille bleue des aiguilles chirurgicales. Je ne peux même pas regarder une image de seringue (je vous raconte pas comment je déguste à chaque période de promotion du vaccin contre la grippe à la télé, obligée de détourner le regard devant le journal de 13H alors que je suis fan de films horreur/gore que je matte à profusion sans ciller -_-). Je n'ai jamais eu les oreilles percées (merci maman) et je ne les aurai probablement jamais.

Puis un jour, j'ai voulu un piercing à la langue. Je trouvais ça discret (comment être piercée sans que personne ne le sache, vu mon boulot ^^) et ludique (quand on est en couple) et en plus pas trop contraignant. Résultat, c'est mon copain qui s'est senti mal en assistant à l'opération.
Avantage : j'ai arrêté le chewing gum.
Désavantage : j'ai choppé tout un tas de tics débiles en jouant inconsciemment avec mon piercing.
Revenir en haut Aller en bas
Plasma

Plasma


Nombre de messages : 442
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/03/2009

Les modifications corporelles et vous? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 13 EmptyMer 18 Mar 2009 - 15:03

[Piyo > dangereux à ce point ? ^^; j'en ai deux fait au pistolet et j'en suis pas morte >.> (même si blabla cépabien)[/quote]

C'est super dangereux et n'importe où, au pistolet !
Ca fait logtemps que c'est interdit en Europe ! Et en France aussi !
Pourquoi ? Parce que le risque est super élevé de se choper une hépatite eek !!!
Alors faites attention à vous ! Et si jamais vous pouvez vous faire dépister où cas où..

Moi j'ai un tatouage dans le dos, entre les omoplates, une fleur de lotus (et pas de nénuphare lol).
Les modifications corporelles et vous? - Page 13 Dsc02832.th
Revenir en haut Aller en bas
http://plasmaphorique.blogspot.com/
pirozaimok

pirozaimok


Nombre de messages : 76
Age : 42
Date d'inscription : 21/07/2008

Les modifications corporelles et vous? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 13 EmptyMar 24 Mar 2009 - 17:04

Coucou, voila les miens Smile tous deux dessiner par moi, nuque et épaule droite, sinon deux piercing cartilage oreilles (déconseillé au pistolet a moins que vous voulez avoir les cartilage casser comme moi =) ) et l'arcade. L'arcade c'est chouette mais quand la coiffeuse décide de me coiffer le piercing je le sent passer ^^; voili voilou bousis =)

Les modifications corporelles et vous? - Page 13 227988tatoozaza00Les modifications corporelles et vous? - Page 13 16291tatoozaza01
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer


Nombre de messages : 2932
Age : 44
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 19/08/2006

Les modifications corporelles et vous? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 13 EmptyMar 24 Mar 2009 - 18:07

Plasma a écrit:
[Piyo > dangereux à ce point ? ^^; j'en ai deux fait au pistolet et j'en suis pas morte >.> (même si blabla cépabien)

C'est super dangereux et n'importe où, au pistolet !
Ca fait logtemps que c'est interdit en Europe ! Et en France aussi !
Pourquoi ? Parce que le risque est super élevé de se choper une hépatite eek !!!
Alors faites attention à vous ! Et si jamais vous pouvez vous faire dépister où cas où..

Je savais pas qu'on pouvait attrapper une hépatite au pistolet... et surtout je vois pas comment, vu que tout est désinfecté avant la pose...

Par contre une chose est sûre, ça n'a jamais été interdit ni en Europe, ni en France... eek
C'est le piercing de l'oreille à l'aiguille qui avait failli être interdit il y a quelques années...
Revenir en haut Aller en bas
pirozaimok

pirozaimok


Nombre de messages : 76
Age : 42
Date d'inscription : 21/07/2008

Les modifications corporelles et vous? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 13 EmptyMar 24 Mar 2009 - 18:36

le coup de l'hépatite j'ai du mal a y croire, dans ces cas la il faudrait aussi les interdire pour les lobes d'oreilles. tous est désinfecter donc bon. Par contre comme pour moi, la seule chose que vous risquez de gagner c'est de casser votre cartilage et faire des infections.
Revenir en haut Aller en bas
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4286
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Les modifications corporelles et vous? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 13 EmptyMar 24 Mar 2009 - 18:51

Ouais, l'alcool à 70°C c'est super comme désinfectant anti hépatite\_^o^_/

Et pour avoir vu un pistolet coincé dans le cartilage pendant un piercage et l'oreille limite arrachée, plus jamaiiiiiiiiiiiiiiiiis au pistolet, merci bien, surtout que la formation c'est un paragraphe et un schéma.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les modifications corporelles et vous? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les modifications corporelles et vous?
Revenir en haut 
Page 13 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 39 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les modifications corporelles et vous?
» modification corporelles impossible : infos
» [Soom Afi] preview p.9
» ** CHATIMENTE ** ouais je boude... (Chiwoo-Elf mod) (p.5)
» Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: