| Les modifications corporelles et vous? | |
|
+185Løu patafix Lestat Liwa zort Seltas Poison céleste64 sinye Delilah Pikachu Totchi-kun elfyrella Islael Arylaya kanea linn Vanessa Rogue BakaYuki Viceosa malvina von nacht Vador Myr xiao-meii Takuya Hope Myra Elda Angel(2) Lylyesp Follow-the-Wind shiva-holic SweetPlastic Papillori Raichi shana Shakka Bakhtine Gefarlich Barbier Holly MiniMouse Luinil Gabrielle n'étoile Coriolis Assaliah Lynxia spyko mixou Osi-chan vanyli templeton rokidyal Heroysa Monster Sandra Dollink_ Grim Shalina Valère Thémis Rozenn Eve Miyumi Lenneth Sugar-Junkie BaeSungGi Ryume Karelle Poulette emilie Yoshi P.Y angrychan popom hitsugi Mimi khaarmila klaode Ayunio NieLs Sofairy Fire littlevempire Bluu Sailorterre Ash So'VR MiniVega AngeTénèbre Nae-chan Midian Callow Circus bakemono kaléa-chan Jacty Zoloé Laure. pirozaimok Plasma Rochel Nekochaton Glenn Marionette Athanwe Koala Krash ehowinn Maly Ezi Sisley Endorphine Kumi Eden Somatine Mayumi wiine Leo amaeta Tiya lillycat Light jeremy83 **Milena** Wayness Cassiel Limë morrigan Lillune Ninala yrch lucilia Belin pandalilou Sjota [IchigØ] Angelin natsumi44 vinayru Tsuki-chan Selina Lawy linciel .An Louariell KumikoO soupir99 Loreleï nylh Emu Valandra KaOrA Adelicia Coratsuki lilico angel's heaven miroudjim Shin aeris Piyo deedlot Anne-Laure Lolotte Dragonfly Boule de poils Le Tama Lyly Pie Blondine Starcake Solkeera *Lulla* Char Meïko X-aël MallowCat Lewellyne kaori Alichino Minilula Lucifer Zengia Alexiel Ceselha BathorYume Arysuh Mumb@ Tite-abi 189 participants |
|
Auteur | Message |
---|
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 25 Jan 2008 - 21:58 | |
| Merci Morri, je veux bien l'adresse. Je ne sais même pas si ce que je demande est faisable ou pas... | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 25 Jan 2008 - 22:06 | |
| C'est lui qui te dira ^^
Il est rue Pargaminières, je pense que c'est le seul. Je ne connais pas le nom de sa boutique, mais il se fait appeler Sabbat (il s'appelle Seb en vrai :p ) | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 25 Jan 2008 - 22:21 | |
| Morri : Merci beaucoup little star! dis, tu me montreras ton tatoo en vrai? | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 25 Jan 2008 - 22:29 | |
| - Citation :
- e pensais me faire tatouer sous les clavicules et les avants bras, mais depuis que je suis maman j'ose plus. On m'a tellement regardé de travers quand j'étais enceinte à cause de ça. J'avais l'impression d'être un vieux chat de gouttière tout droit sorti d'un squatte que ça m'a un peu calmé finallement.
J'ai envie de rigoler mais aussi de pleurer... c'est encore le temps des cavernes alors? on peut plus porter ce qu'on veut !!!??? Remarquez je suis la première à me censurer, je ne me taoute pas, je ne me perce pas...parce que je suis rop vieille....c'est peut être idiot aussi. | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 25 Jan 2008 - 22:32 | |
|
Dernière édition par Leo le Lun 5 Mar 2012 - 22:36, édité 1 fois | |
|
| |
Wayness
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 25 Jan 2008 - 23:01 | |
| - lillycat a écrit:
- Le médecin qui me suivait au début, m'a sorti quand j'ai refusé de faire une amniosynthèse qu'il faudrait que je me fasse soigner parce que falait que je sois dérangée pour refuser une amnio et avoir un tatouage comme ça...
Il a ptetre cru que tu voulais pas à cause de la piqure :p (d'où la comparaison qui parait déplacée ^^; mais bref, je veux pas avoir l'air de l'excuser c'est pas du tout ca, c'est juste que ca l'expliquerait =_= enfin bon je me tais =) (jparle de ca parce que j'ai demandé à ma moman qu'est sage femme et bon, elle m'a dit que ca surprenait mais que elle elle avait jamais vu ce genre de comportements) Après je pense que quand meme ca dépend des gens, j'ai pas l'impression que ca soit si mal vu Oo (mais je suis naive, mes parents sont assez tolérants donc je me rends pas bien compte de touça ^^; ) Ma soeur veut un piercing à la langue et j'avoue que ma mère et moi on réagit pareil : non :/ Spas que ca me dérange en soi (ma mère si, elle trouve ca nul sur ses enfants ;p), mais meme si y'a pas souvent de complications jveux pas que y'en ait sur ma soeur :/ En plus elle a très mal supporté le piercing aux oreilles alors celui à la langue... Ouais je sais c'est surement pas du tout pareil, pis elle les avait fait en bijouterie (notez que moi aussi je venais juste de me faire percer par la meme personne, mais moi ca s'est pas infecté), mais quand meme j'ai peur >< Puis elle est chiante en ce moment, genre pas du tout aimable (elle a beaucoup de mal en cours alors qu'elle bosse à fond, ca a toujours été comme ca mais là en première ca bloque, surtout qu'elle a déjà repiqué la seconde elle commence à galérer vraiment...), j'en ai meme pleuré la dernière fois (hey jla vois jamais et quand je suis là deux semaines elle est ignoble, c'etait sa faute)... Là elle tane ma mère avec ca depuis pas longtemps, elle nous dit que ca fait 3 ans qu'elle en veut un (mouais, et elle m'en a jamais parlé ? mh), elle veut le faire en meme temps qu'un pote à elle qui va s'en faire un à l'arcade en février (pour ses 18 ans, qu'elle elle n'aura qu'en septembre)... Moi je lui dis d'attendre septembre, ma mère idem (elle veut pas donc elle lui dit basta tu feras ce que tu veux quand t'auras 18 ans), mais bon Je veux bien votre avis sur la question (si vous en avez un xD), puis comment en parler avec elle sans qu'elle gueule (mon dieu qu'elle est chiante ^^; ) ? | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 25 Jan 2008 - 23:01 | |
| - amaeta a écrit:
- Remarquez je suis la première à me censurer, je ne me taoute pas, je ne me perce pas...parce que je suis rop vieille....c'est peut être idiot aussi.
Je pense pas qu'il y ai d'âge pour se tatouer, ok c'est pas a 80 ans qu'il faut se décider, mais moi quand j'm suis faite tatouer, y'a une dame qui est venue se faire tatouer, c'etait son premier tatouage, et elle avait plus de 45 ans ça c'est certain | |
|
| |
deedlot
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 25 Jan 2008 - 23:56 | |
| - amaeta a écrit:
Remarquez je suis la première à me censurer, je ne me taoute pas, je ne me perce pas...parce que je suis rop vieille....c'est peut être idiot aussi. Tu sais, si tu veux vraiment te faire tatouer, il n'y a pas d'âge pour ça. Je connais une personne qui s'est faite faire son tatouage à 50ans. Elle a oser franchir le pas, et elle en est très contente. C'est sur qu'il y aura toujours des gens pour te faire des remarques désobligeantes, mais si tu veux le faire, n'hésites pas. | |
|
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Sam 26 Jan 2008 - 1:06 | |
| Wayness > Je ne pense pas qu' on puisse t' apporter de solution concernant ta soeur XD Elle a l' air de se braquer tout le temps d' après ce que tu en dis. Mais bon, quand tu dis que ta mère et toi lui disez non, je comprends pas trop parce que si elle est en 1ere et a redoublé elle doit avoir minimum 17 ans, non? Je trouve qu' elle est en âge de décider, ça va juste la frustrer de l' empêcher de faire ce qu' elle veut.
amaeta > Il n' y a pas d' âge et surtout, il ne faut pas faire attention au regard des autres, c' est vrai.
Vous savez à quoi j' ai eu droit? De la part du mari d' une tatie à moi ... En ma présence ( en sachant pertinemment que je suis tatouée ) , et chez moi en plus : " Il faut vraiment être con pour se faire tatouer "
Le même, à mon sujet : " On verra si à quarante ans ça l' amusera toujours d' avoir son gribouillis " ><
Comme si c' était un amusement quoi ... | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Sam 26 Jan 2008 - 9:18 | |
| merci de vos encouragements , mais en fait c'est le regard de ms clients qui m'arrête, car ils sont encore plus vieux que moi! , je pensais que c'etait une question de generation, mais enfait comme pour tout le reste c'est une question de tolerance...d'ouverture d'esprit quoi. Je suis fan des tatouages de ymim (your meat is mine) : et ceux-là de Sacha : mais le cyborg c'est mieux sur les corps un peu body buildé non? J'ai choisi des vues que je pense pas choquantes mais si les modos les trouvent gore qu'elles les otent bien sur Merci. | |
|
| |
**Milena**
Nombre de messages : 792 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Sam 26 Jan 2008 - 10:41 | |
| Amaeta: L'est vraiment excellent le premier! C'est pas le genre de truc que j'aimerais sur moi, mais j'adore quand même ^^ Sinon, perso, je suis partisane du "on a qu'une vie" donc si ça te tiens à cœur de te faire tatouer vas y, profites tant que tu le peux ^^ Après, je comprend que le regard des gens soit un obstacle mais c'est quand même dommage de se mettre des barrières à cause de ça... Et petite question: tu voudrais de faire tatouer quoi ? et ou ?
Sinon, je suis choquée par les réaction à l'encontre de lillycat, mais ça ne m'étonne pas du tout. Le tatouage et le piercing sont plus courants et répandus qu'il y a quelques années, mais c'est pas pour autant que les gens sont plus ouverts d'esprits qu'avant, enfin, peut être un peu plus, mais faut pas être naïf et croire que ça passera comme une lettre à la poste ou que vous alliez sous prétexte que c'est devenu une pratique assez courante ... Pour encore plein de gens (et pas forcément des "vieux" j'y ai eu le droit de la part de camarades de classe) piercing/tatouage= masochisme, drogue j'en passe et des meilleures .... | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Sam 26 Jan 2008 - 11:01 | |
| Oh, j'aime beaucoup ces tatouages (même si je ne pourrai pas me les faire faire sur moi) ^^
c'est vrai que c'est dommage pour tes tatoos, amaeta, mais vaut mieux ça que de les regretter par la suite ^^"
Deedlot : no soucy petite fée ^^ La dernière fois je l'avais hein, mais avec mes cheveux on ne le voit pas, même si je les attache -___- | |
|
| |
wiine
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 6 Fév 2008 - 17:14 | |
| Moi j'ai 4 trous aux noreilles tout bêtes ^^ ça fait un an que je voudrais me faire un beau tatouage sur les reins, mais je veux que ce soit super bien fait et dans l'hygiène et tout. J'ai potassé le dessin, je sais exactement ce que je veux : une guirlande de fleurs-épines dans les tons noirs-violets... J'ai jeté mon dévolu sur un mec (et ouais chuis comme ça ) qui est à Etampes et qui est vraiment génial, super réputation et tout, mais ça doit faire 4 messages que je lui laisse sur son répondeur, un email, pas de réponse. Je suis même passée à sa boutique à Etampes pour lui montrer mon projet, mais rien à faire, il m'envoie pas de devis et il répond pas ... Chuis un peu dég' quand même. Il court vraiment pas après le boulot ! Donc si quelqu'un connaît un super bon tatoueur dans le sud de la RP, qui dessine super bien et dans l'hygiène et tout, chuis preneuse ! | |
|
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 6 Fév 2008 - 17:40 | |
| Jveux un piercing sous la bouche mais j' ai peur que ça pose problème pour l' emploi tout çaaaa !! Il y a des piercés au visage qui ont des témoignages pour l' embauche et les études par ici? ^^
wiine > Je peux pas t' aider, désolée.
amaeta > Personnellement je n' aime pas du tout ce que fait ce tatoueur :/ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 6 Fév 2008 - 18:08 | |
| Bah moi j'ai 5 piercings au visage, j'ai eu quelques soucis avec certains employeurs, c'est pour ça que je suis retournée a l'école XD Mais apres tout dépend dans quel domaine tu bosse, dans la vente, ça passe très mal :s | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? | |
| |
|
| |
| Les modifications corporelles et vous? | |
|