| Les modifications corporelles et vous? | |
|
+185Løu patafix Lestat Liwa zort Seltas Poison céleste64 sinye Delilah Pikachu Totchi-kun elfyrella Islael Arylaya kanea linn Vanessa Rogue BakaYuki Viceosa malvina von nacht Vador Myr xiao-meii Takuya Hope Myra Elda Angel(2) Lylyesp Follow-the-Wind shiva-holic SweetPlastic Papillori Raichi shana Shakka Bakhtine Gefarlich Barbier Holly MiniMouse Luinil Gabrielle n'étoile Coriolis Assaliah Lynxia spyko mixou Osi-chan vanyli templeton rokidyal Heroysa Monster Sandra Dollink_ Grim Shalina Valère Thémis Rozenn Eve Miyumi Lenneth Sugar-Junkie BaeSungGi Ryume Karelle Poulette emilie Yoshi P.Y angrychan popom hitsugi Mimi khaarmila klaode Ayunio NieLs Sofairy Fire littlevempire Bluu Sailorterre Ash So'VR MiniVega AngeTénèbre Nae-chan Midian Callow Circus bakemono kaléa-chan Jacty Zoloé Laure. pirozaimok Plasma Rochel Nekochaton Glenn Marionette Athanwe Koala Krash ehowinn Maly Ezi Sisley Endorphine Kumi Eden Somatine Mayumi wiine Leo amaeta Tiya lillycat Light jeremy83 **Milena** Wayness Cassiel Limë morrigan Lillune Ninala yrch lucilia Belin pandalilou Sjota [IchigØ] Angelin natsumi44 vinayru Tsuki-chan Selina Lawy linciel .An Louariell KumikoO soupir99 Loreleï nylh Emu Valandra KaOrA Adelicia Coratsuki lilico angel's heaven miroudjim Shin aeris Piyo deedlot Anne-Laure Lolotte Dragonfly Boule de poils Le Tama Lyly Pie Blondine Starcake Solkeera *Lulla* Char Meïko X-aël MallowCat Lewellyne kaori Alichino Minilula Lucifer Zengia Alexiel Ceselha BathorYume Arysuh Mumb@ Tite-abi 189 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Lun 21 Jan 2008 - 21:13 | |
| - Selina a écrit:
- Wahh Cassiel t' as la classe !! Oo
moi aussi je veux une mouche je veux je veuuuuxxx Merci Selina | |
|
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Lun 21 Jan 2008 - 21:17 | |
| Cassiel > De rien, c' est sincère !
ce qui est trop beau aussi c' est un piercing sous la lèvre comme le guitariste de Metallica ! ( pas de remarque sur la référence, ahem ) gnaveuuxx aussi !! | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Lun 21 Jan 2008 - 22:06 | |
| Merci pour l'info Cassiel ^^
Effectivement je connaissais mais pas sous ce nom ^^ | |
|
| |
jeremy83
Nombre de messages : 252 Age : 42 Localisation : roquebrune sur argens Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mar 22 Jan 2008 - 0:07 | |
| J ai deux tous a l oreille gauche dans le lobe. Le premier a ete fait vers mes 7 ans et le deuxieme vers mes 12 ans.
J ai aussi un tatoo, une sirene. J etai en 4éme donc je devai avoir 13-14 ans je sais plus trop.
Je REVE d un piercing a la langue mais ce ma fait peur. C est pas trop la douleur qui me fait mais c est l apres. Gonflement etc... | |
|
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mar 22 Jan 2008 - 10:42 | |
| jeremy83 > Waw, un tattoo vers 13-14 ,ans, c' est tôt ça quand même Oo T' avais pas fini ta croissance ni rien quoi ! | |
|
| |
Light
Nombre de messages : 308 Age : 40 Localisation : Nancy Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mar 22 Jan 2008 - 12:05 | |
| Quand j'ai enfin été décidée à me transformer en fille et pas en garçon manqué (au lycée quoi ^^'), je suis allée me faire percer les oreilles (chez un bijoutier). J'ai eu une ou deux infections sur une oreille mais rien de bien méchant.
Je suis toujours un peu fascinée par les piercings et autres tatoos. Du coup, pendant mes études (donc plus vraiment chez mes parents, ce qui était plus facile pour leur faire accepter le fait d'être *déjà* piercée), je me suis faite percer le cartilage en haut de l'oreille droite. Pour le coup, je voulais faire ça bien, alors je suis allée chez un pierceur super sérieux. Je n'ai pas vraiment eu mal, ça a juste chauffé, mais par contre, pendant les 3 mois de cicatrisation, je ne pouvais pas dormir du côté du piercing, c'était un peu relou. Heureusement, c'était durant une période où je faisais moins de sport, parce que si je l'avais fait quand je pratiquais encore des sports de combat, ça aurait été trop galère.
Depuis, j'aimerais vraiment m'en refaire un deuxième juste au dessus (le premier est volontairement un peu plus bas), voire l'autre oreille aussi. J'aurais adoré aussi en avoir un à l'arcade, mais comme il y a plus de rejets possibles et que le visage, ça compte beaucoup pour les relations avec les éventuels patrons lors d'entretiens d'embauche ou de clients après l'embauche, je crois que je ne le ferai jamais. En plus, je compte me remettre dans un futur proche à un sport de combat, alors je crois que de toutes façons, c'est mort pour n'importe lequel de ces piercing, sauf si je le fais maintenant !
Je suis aussi fascinée par les tatoos, mais je crois que je n'oserais jamais le faire... Je ne crois pas en avoir envie assez fort ni savoir quoi m'imprimer ad vitam eternam sur la peau. Dans le doute, je m'abstiens donc, ce qui me parait la conduite la plus sage. | |
|
| |
jeremy83
Nombre de messages : 252 Age : 42 Localisation : roquebrune sur argens Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mar 22 Jan 2008 - 14:16 | |
| - Selina a écrit:
- jeremy83 > Waw, un tattoo vers 13-14 ,ans, c' est tôt ça quand même Oo
T' avais pas fini ta croissance ni rien quoi ! C est vrai que c est jeune ( voir meme trop) mais je ne regrette pas !! au contraire ^^ Je dois quand meme rajouter pour les plus jeunes personnes du forum, mes parents etaient presents et c est mon pere qui me l a propose, car le tatoueur etait venue a la maison tatouer ma mere. Je n ai rien fait dans le dos de mes parents^^ ( pas mon tatouage en tout cas XD) | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 23 Jan 2008 - 20:19 | |
| Bah moi j'ai un tatoo sur la nuque une étoile, un qui fait le dos + un bout des cotes avec des grosses spirale et des pointes tout noir. 3 piercing, la langue, sous la bouche et le nombril + 6 trous aux oreilles. J'ai pas mal hésité pendant une époque à devenir tatoueuse parce que j'avais pas mal de copains là dedans, et puis finallement après avoir fait des tests sur de la couenne de porc j'ai pas trop aimé la technique. Je pensais me faire tatouer sous les clavicules et les avants bras, mais depuis que je suis maman j'ose plus. On m'a tellement regardé de travers quand j'étais enceinte à cause de ça. J'avais l'impression d'être un vieux chat de gouttière tout droit sorti d'un squatte que ça m'a un peu calmé finallement. | |
|
| |
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 23 Jan 2008 - 20:23 | |
| Pourtant ça doit être beau une femme enceinte avec des tatoo | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 23 Jan 2008 - 20:28 | |
| Je plussoie Yrch, une femme enceinte c'est beau, les tatouages c'est beau, je crois que j'irais jusqu'a qualifier le mélange des deux de sexy. | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 23 Jan 2008 - 20:30 | |
| bah je vous jure que c'est mal vu. Le médecin qui me suivait au début, m'a sorti quand j'ai refusé de faire une amniosynthèse qu'il faudrait que je me fasse soigner parce que falait que je sois dérangée pour refuser une amnio et avoir un tatouage comme ça... Sans parler des insultes derrière pour les piercings. Donc oui malheureusement c'est encore assez mal vu par pas mal de gens. | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 23 Jan 2008 - 20:43 | |
| Jme suis faite jeter de chez un dentiste et un généraliste a cause de mes piercings.... | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 23 Jan 2008 - 21:06 | |
| C'est dingue ça...
Enfin je sais pas, je pense que je suis assez ouverte pour ne pas être choquée par les tatouages et les piercings... Mais je trouve ton témoignage hallucinant Lillycat...
(soit dit en passant, on est jumelles de l'étoile sur la nuque du coup ^^") | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 25 Jan 2008 - 21:01 | |
| Plus le temps passe et plus je dois me retenir à deux mains pour ne pas me faire mon second tatoo. C'est dingue, mais j'en ai besoin en ce moment. J'en rêve la nuit, je rêve de l'encre qui s'imprime dans ma chair. Quand je me suis réveillée, j'étais en larme, de joie ou de tristesse je sais pas. Parfois je me plante devant la glace et je le visualise, j'ai presque l'impression qu'il va apparaître. Mais en ce moment, je ne connais plus de bon tatoueur en qui je puisse avoir une confiance aveugle. Et j'avoue que l'emplacement me fait un peu peur, pas vraiment pour la douleur [je la prendrais presque avec soulagement] mais je ne sais pas pourquoi. | |
|
| |
morrigan
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 25 Jan 2008 - 21:48 | |
| Si tu veux Deedlot, je te filerai l'adresse d'un tatoueur que je connais qui apparemment est plutôt très bon (sa copine me fera mon papillon quand elle se sera bien entraînée ^^).
Je l'ai rencontré au Chat (sans blague? xD) et il a super bonne réputation paraît-il (moi j'y connais que dalle ^^") | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? | |
| |
|
| |
| Les modifications corporelles et vous? | |
|