| Les modifications corporelles et vous? | |
|
+185Løu patafix Lestat Liwa zort Seltas Poison céleste64 sinye Delilah Pikachu Totchi-kun elfyrella Islael Arylaya kanea linn Vanessa Rogue BakaYuki Viceosa malvina von nacht Vador Myr xiao-meii Takuya Hope Myra Elda Angel(2) Lylyesp Follow-the-Wind shiva-holic SweetPlastic Papillori Raichi shana Shakka Bakhtine Gefarlich Barbier Holly MiniMouse Luinil Gabrielle n'étoile Coriolis Assaliah Lynxia spyko mixou Osi-chan vanyli templeton rokidyal Heroysa Monster Sandra Dollink_ Grim Shalina Valère Thémis Rozenn Eve Miyumi Lenneth Sugar-Junkie BaeSungGi Ryume Karelle Poulette emilie Yoshi P.Y angrychan popom hitsugi Mimi khaarmila klaode Ayunio NieLs Sofairy Fire littlevempire Bluu Sailorterre Ash So'VR MiniVega AngeTénèbre Nae-chan Midian Callow Circus bakemono kaléa-chan Jacty Zoloé Laure. pirozaimok Plasma Rochel Nekochaton Glenn Marionette Athanwe Koala Krash ehowinn Maly Ezi Sisley Endorphine Kumi Eden Somatine Mayumi wiine Leo amaeta Tiya lillycat Light jeremy83 **Milena** Wayness Cassiel Limë morrigan Lillune Ninala yrch lucilia Belin pandalilou Sjota [IchigØ] Angelin natsumi44 vinayru Tsuki-chan Selina Lawy linciel .An Louariell KumikoO soupir99 Loreleï nylh Emu Valandra KaOrA Adelicia Coratsuki lilico angel's heaven miroudjim Shin aeris Piyo deedlot Anne-Laure Lolotte Dragonfly Boule de poils Le Tama Lyly Pie Blondine Starcake Solkeera *Lulla* Char Meïko X-aël MallowCat Lewellyne kaori Alichino Minilula Lucifer Zengia Alexiel Ceselha BathorYume Arysuh Mumb@ Tite-abi 189 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karelle
Nombre de messages : 111 Age : 46 Localisation : Quelque part dans le Cher Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: A la recherche de présentoirs pour piercing de nombril... Dim 29 Nov 2009 - 14:43 | |
| Je ne savais pas trop où coller le sujet, je pense que dans papotage c'est le meilleur endroit, bien que différent du sujet sur les modifications corporelles, car, je pense, même si c'est identique (piercing), c'est surtout une recherche ! Je suis en effet une grande amatrice de piercing de nombril, et ma petite collection prend de la place... Et chercher, à chaque jour ou presque, un nouveau piercing prend du temps.
Voici donc ma demande, j'espère que des gens plus calés que moi sauront me répondre
J'aimerai donc trouver des présentoirs, mais je ne sais pas où chercher !!! Si vous savez, ou si vous avez des adresses de jolis présentoirs pour piercing de nombril, afin qu'ils ne prennent pas la poussière, j'avoue, je suis bien preneuse. Je précise que je préfère des présentoirs "fermés" et non ouvert... car sur une étagère, c'est pas glop avec la poussière Si vous avez des adresses sur le net, je suis plutôt intéressée que des adresses physiques, car habitant à 70 km de Bourges, et par là même à 275 km de Paris, ce n'est pas du tout intéressant pour moi de me déplacer.
Merci pour votre aide !! | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Dim 29 Nov 2009 - 19:17 | |
| fermé je pense qu'il va falloir que tu achètes une petite vitrine et dedans tu y mets un présentoir.
Y'en a sur les catalogues pour les pros, j'en ai jamais vu sur le net par contre | |
|
| |
NieLs
Nombre de messages : 874 Age : 37 Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon.. Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Dim 29 Nov 2009 - 20:49 | |
| Corset et chaires pourries sur le flanc droit pour bientôt..
\NieLs, reste à prendre rendez vous o/ | |
|
| |
Ryume
Nombre de messages : 166 Age : 41 Localisation : ici Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Dim 20 Déc 2009 - 18:24 | |
| Euh, je vais pas t'inquiéter mais il est pas très pro ton tatoueur. Perso, j'en ai fais trois et j'ai jamais entendus ce genre d'histoire. Il est tenu de faire son boulot comme il faut. Essaye d'en reparler avec lui. | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Dim 20 Déc 2009 - 18:48 | |
| - Gingerbread a écrit:
- Ryûme a écrit:
- Euh, je vais pas t'inquiéter mais il est pas très pro ton tatoueur. Perso, j'en ai fais trois et j'ai jamais entendus ce genre d'histoire. Il est tenu de faire son boulot comme il faut. Essaye d'en reparler avec lui.
Ben oui c'est clair, c'est ça que je comprend pas, pourtant Groseb c'est un bon !!! Il a sûrement une bonne raison dans ce cas. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Dim 20 Déc 2009 - 19:20 | |
| Je suis un peu mal placée pour donner mon avis car mes tattoos sont gris, donc pas de couleur (ou très peu). Je ne m'affolerai pas trop, Gingerbread. Je comprends que tu veuilles être sûre de ton projet avant de te faire encrer. D'un autre côté, Groseb n'est pas un premier venu et il a une bonne réputation (et tu es déjà passée sous ses aiguilles et ça s'était bien passé). Je pense qu'il sait ce qu'il fait. Vous n'aviez pas déjà parlé des couleurs qui te plairaient? Si tu lui avais donné des directives, peut-être que ça lui suffit.
Perso, je me refais tatouer en Janvier. On a fait un essai aux feutres sur ma peau cette semaine et discuter "en gros" du croquis", de ce que je voudrais, etc... On s'est mis d'accord sur les grandes lignes. La suite, ce sera le jour du tatouage. Je suis peut-être un peu trop freestyle, mais j'ai choisi quelqu'un dont le style me plaît et qui a une bonne réputation. Je pars du principe que si on s'est mis d'accord "en gros", pour moi, il n'y aura pas de souci.
Si ça peut te rassurer, insiste gentiment en lui disant que ça t'inquiète. Sinon le jour du tatouage, mets bien les choses au clair avant de commencer à te faire encrer.
Bon courage ^^ | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Dim 20 Déc 2009 - 19:48 | |
| Je plussoie MiniVega. Je me suis faite tatouer quasiment tout le flanc droit, ça part du dos derrière, et ça remonte jusque sous le sein, et c'est en couleur. On en avait longuement discuter avec la tatoueuse, elle m'a montré ses esquisses intermédiaires, et celle finale. De là, on a discuté des couleurs que j'aimerais, mais tout s'est fait à l'oral. Je lui ai expliqué ce que je voulais, elle m'a dit son avis dessus, et voilà. Après, ça a été beaucoup d'impro aussi.
Et franchement, tout s'est très bien passé, et j'aime mon tatouage d'une force... | |
|
| |
BaeSungGi
Nombre de messages : 473 Localisation : Saône-et-loire (71) Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Lun 21 Déc 2009 - 10:30 | |
| Pour ma part, je me suis fait percer les oreilles a 4ans et 2 ans après sa c'était infecter...Mais 2 ans après j'ai réussi a rentrer une boucle d'oreille et l'autre lobe étais boucher...Du coup j'ai refais percer et la j'en suis a mon troisième trou sur chaque oreille....Je ne met plus de boucles d'oreilles....Enfin, si une toute petite pour pas que sa se rebouche mais je met pas des trucs énormes avec des diamants...x) Mon deuxième trou c'étais reboucher en 1 nuit Ralala Enfin Bref x) Tout va bien une petite douleur pendant 2/3 jours ( comme les vaccins ) sa brule un tiit peu mais rien de vraiment extraordinaire...( je confirme que je suis une vrai poire ! même quand on me touche je dit Aïe -,- ) | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Lun 21 Déc 2009 - 16:15 | |
| - deedlot a écrit:
- Je plussoie MiniVega.
Je me suis faite tatouer quasiment tout le flanc droit, ça part du dos derrière, et ça remonte jusque sous le sein, et c'est en couleur.
tu t'es fait tatouer chez qui??? *Lyly elle veut voir * | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mar 5 Jan 2010 - 0:05 | |
| Alors Gingerbread, comment s'est fini ton histoire ? Deedlot il doit être superbe ton tatouage ! *zieutezieute*
Actuellement je suis sur un projet calligraphié, le plus dur étant de se fixer son choix sur ZE phrase. -> parcours et reparcours maintes poèmes et citations à longueur de journée | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mar 5 Jan 2010 - 9:36 | |
| Le tatouage corporel est quand même assez intime. Est-ce que vous allez sans complexe à la piscine ou à la plage ?
Dernière édition par eden le Mar 5 Jan 2010 - 11:38, édité 2 fois | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mar 5 Jan 2010 - 11:27 | |
| eden, pour ma part, ça ne me dérange pas du tout d'aller à la plage/picine, même si parfois les gens nous regarde comme des extra-terrestre xD (surtout à la piscine -__-')
Là j'ai demandé à une amie de me modifier une dessin, que je me ferais sans doute tatouer dans les mois à venir, des hirondelles bio-mecha *o* | |
|
| |
Plasma
Nombre de messages : 442 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mar 5 Jan 2010 - 12:35 | |
| Eden, si on veut pas montrer son corps avec ou sans tatouage c'est clair on y va pas, mais un tatouage, une fois bien choisi et dont on est fier, il fini par faire partie de notre identité tu vois ? C'est comme si tu disais "vous osez montrer vos grain de beauté ?" lol Même si ils sont bien plus spéciales ^^' | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mar 5 Jan 2010 - 12:39 | |
| - Plasma a écrit:
- C'est comme si tu disais "vous osez montrer vos grain de beauté ?" lol
Ouai c'est pas mal ça xD si on osait pas, moi je resterais planqué chez moi tellement j'en ai :s xD Puis franchement le tatouage, quand on y est habitué, qu'il fait vraiment parti de nous, on l'oublie presque ^^ | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mar 5 Jan 2010 - 14:22 | |
| Pour ma part, ça ne me dérange pas d'aller à la piscine ou à la plage (mais en fait je n'y vais pas beaucoup), par contre je ne suis pas du genre à mettre exprès des dos-nu, ou autre exprès pour qu'on le voie... Mais des fois c'est marrant de créer un peu l'effet de surprise quand les gens le voient La plupart des gens s'en sont aperçu que parce qu'ils ont vu un petit bout dépasser sur la nuque | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? | |
| |
|
| |
| Les modifications corporelles et vous? | |
|