Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Les modifications corporelles et vous?

Aller en bas 
+185
Løu
patafix
Lestat
Liwa
zort
Seltas
Poison
céleste64
sinye
Delilah
Pikachu
Totchi-kun
elfyrella
Islael
Arylaya
kanea
linn
Vanessa
Rogue
BakaYuki
Viceosa
malvina von nacht
Vador Myr
xiao-meii
Takuya
Hope
Myra
Elda
Angel(2)
Lylyesp
Follow-the-Wind
shiva-holic
SweetPlastic
Papillori
Raichi
shana
Shakka
Bakhtine
Gefarlich
Barbier
Holly
MiniMouse
Luinil
Gabrielle
n'étoile
Coriolis
Assaliah
Lynxia
spyko
mixou
Osi-chan
vanyli
templeton
rokidyal
Heroysa Monster
Sandra
Dollink_
Grim
Shalina
Valère
Thémis
Rozenn
Eve
Miyumi
Lenneth
Sugar-Junkie
BaeSungGi
Ryume
Karelle
Poulette
emilie
Yoshi
P.Y
angrychan
popom
hitsugi
Mimi
khaarmila
klaode
Ayunio
NieLs
Sofairy
Fire
littlevempire
Bluu
Sailorterre
Ash
So'VR
MiniVega
AngeTénèbre
Nae-chan
Midian
Callow Circus
bakemono
kaléa-chan
Jacty
Zoloé
Laure.
pirozaimok
Plasma
Rochel
Nekochaton
Glenn
Marionette
Athanwe
Koala Krash
ehowinn
Maly
Ezi
Sisley
Endorphine
Kumi
Eden
Somatine
Mayumi
wiine
Leo
amaeta
Tiya
lillycat
Light
jeremy83
**Milena**
Wayness
Cassiel
Limë
morrigan
Lillune
Ninala
yrch
lucilia
Belin
pandalilou
Sjota
[IchigØ]
Angelin
natsumi44
vinayru
Tsuki-chan
Selina
Lawy
linciel
.An
Louariell
KumikoO
soupir99
Loreleï
nylh
Emu
Valandra
KaOrA
Adelicia
Coratsuki
lilico
angel's heaven
miroudjim
Shin
aeris
Piyo
deedlot
Anne-Laure
Lolotte
Dragonfly
Boule de poils
Le Tama
Lyly Pie
Blondine Starcake
Solkeera
*Lulla*
Char
Meïko
X-aël
MallowCat
Lewellyne
kaori
Alichino
Minilula
Lucifer
Zengia
Alexiel
Ceselha
BathorYume
Arysuh
Mumb@
Tite-abi
189 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 46 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Limë

Limë


Nombre de messages : 3583
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Les modifications corporelles et vous? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 26 EmptyMar 5 Jan 2010 - 20:09

Moi ca me fait marrer. J'vous raconte pas la tete des gens à la plage, parce que j'ai pas le nombril, mais une surface en dessous.

Mes oreilles ça leur pose de nombreuses interrogations xD


Bon, j'veux ma nuque >> (enfin je re-veux, vu que je l'ai deja eue pdt un an)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 2000
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 26 EmptyMar 6 Juil 2010 - 23:33

Bon, résurrection de topic mort depuis belle lurette... Mais vu qu'on a commencé à en parler sur le mur des lamentations, continuons !

Les modifications corporelles et vous? - Page 26 35308_10

Ma salamandre, sur le bras gauche. Faite à l'Attraction Magnétique (St Quentin la Poterie). Le tatoueur était super sympa, on a parlé tout du long. Je ne regrette pas du tout d'être allée là-bas, il m'a vraiment mise à l'aise, en plus de m'avoir aidé à adapter le dessin et d'avoir une hygiène irréprochable. Premier et unique tatouage pour le moment, mais pas le dernier, j'espère.

Ce que je trouve le plus drôle, c'est le "c'est un vrai ?!?" que m'ont sorti mes copines de classe au bout de deux-trois semaines, quand elles ont percuté que le dessin ne s'effaçait pas (j'ai tendance à me dessiner dessus, donc...)
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Belin

Belin


Nombre de messages : 9590
Age : 50
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 26 EmptyMar 6 Juil 2010 - 23:37

Wouahhh, Sugar, elle est magnifique ta bestiole *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 2000
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 26 EmptyMar 6 Juil 2010 - 23:39

Merci Belin <3 Au final, je me retrouve à dessiner les tatouages de tous mes potes, je vais finir par me faire payer XD
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Eden

Eden


Nombre de messages : 2752
Date d'inscription : 03/06/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 26 EmptyMer 7 Juil 2010 - 11:19

Très sympa comme tatouage.

Revenir en haut Aller en bas
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

Les modifications corporelles et vous? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 26 EmptyMer 7 Juil 2010 - 13:22

Bien que je n'aie jamais compris cet engouement pour ce petit amphibien urodèle certes très mignon (symbole alchimique? héraldique? Vive la demeure du chaos? xD) celui-ci rivalise d'originalité, il est vraiment très bien réalisé amour , et j'aime beaucoup le mouvement de sa queue aussi.


J'ai longtemps été pro-tatouage depuis très jeune aussi j'étais sure de m'en faire après ma majorité, maintenant j'ai 20 ans et je me dis que je puis vivre sans, j'aime mon corps au naturel. Bien sur il ne faut jamais dire fontaine je ne boirais jamais de ton eau. Car la tentation est forte.
Mais j'ai pas beaucoup de surface je trouve étant tout menue ça faich'. XD
Fin je verrais cet hiver je suis trop réfléchie après avoir trouvé un motif qui me plait je me force à attendre 6 mois pour voir si c'est toujours le cas en général. u_u"
Je voulais y aller pour mes 20 ans au début de l'année, pis les bjd sont passés par là...XD


Quant aux piercings j'ai une très haute tolérance à la douleur, les aiguilles ne me font pas tourner de l'œil et je cicatrise extrêmement vite et bien.
Pour l'instant je n'ai "que" les deux lobes percés, Un circular à l'hélix droit, et la narine gauche depuis plus de 7ans, quand j'ai été faire ce dernier j'ai hésité entre le labret et la narine et je ne regrette absolument pas mon choix je ne le remarque même plus et les gens que je rencontre non plus des fois à mon grand étonnement...xD


J'ai un ami qui a une larme de chat en microdermal ( et c'est trop <3) le dernier mod en date que j'aimerais tester au niveau du sternum ou des clavicules mais comme je cicatrise trop bien, petite frayeur que la peau le recouvre avec le temps.
Si certaines en ont, pourraient elle me rassurer sur ce point?

Pis divers petits projets...Industrial gauche, stretch de l'oreille (même si j'aimerais continuer à porter de petite boucles d'oreilles mignonnes >_____< va falloir choisir) bref je n'ai pas envie d'être trop chargée au niveau du visage entre ce que j'aimerais faire et ce qui m'irait il y a une différence. That's all folks ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9590
Age : 50
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 26 EmptyMer 7 Juil 2010 - 13:30

une larme de chat en microdermal

mais qu'est ce donc ?
(file googleliser)

edit : c'est le truc planté sous l'oeil ? comment ça tient ?

J'ai remarqué que mon piercing au nombril s'est affiné... en dix ans. Il finira un jour par tomber, je crois. Snif


Dernière édition par Belin le Mer 7 Juil 2010 - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

Les modifications corporelles et vous? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 26 EmptyMer 7 Juil 2010 - 13:34

Une petite plaquette microdermale/ou piercing mais du coup ça fait 2 boules qui ressortent près de l'oeil.

Edit : Un implant, c'est petit bijou en forme de T qu'on met sous la peau à l'aide d'un petit scalpel et les tissus se reforment dessus.

Belin c'est peut être le signe d'un rejet progressif de ta peau? :s
Ma mère en avait un mais du retirer à cause des frottements...:/
Revenir en haut Aller en bas
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 2000
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 26 EmptyMer 7 Juil 2010 - 13:44

@Eden : Merci Very Happy

@Lenneth : La salamandre est mon "animal totem" en quelque sorte... En fait, d'après la légende médiévale, la Salamandre était un animal si froid qu'il pouvait vivre dans le feu sans être brûlé. Hors, je suis céramiste, je pratique donc les Arts du Feu (Lézard du Feu ?) et j'ai toujours la peau glacée, même par temps de canicule. De plus, c'est un symbole alchimique, associé au Mercure "l'esprit créateur"... Sa forme de 8 représente l'infini, le cycle, l'éternel. En résumé, ce tatouage parle de mon art, et de l'éternel recommencement de l'apprentissage, l'infinité de la création. D'un autre côté, les rouages parlent de mon côté plus cartésien, et du processus créatif lui-même (l'inspiration c'est bien, mais ça tombe pas du ciel ;p). On peut aussi y voir une allusion à mon amour pour le steampunk.

En fait c'est un tatouage qui parle fortement de moi, quand on a les clefs pour le décrypter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Belin

Belin


Nombre de messages : 9590
Age : 50
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 26 EmptyMer 7 Juil 2010 - 13:45

Lenneth :
Ha, ok, un truc en T ! je connais une dame qui en a un, je me demandais comment ça tenait sur sa joue ! merci pour l'explication.

Oui ça ressemble bien à un rejet lent et progressif ... ça fait 10/12 ans que je l'ai et je vois bien que la barre est maintenant bien plus à fleur de peau. C'est comme ça ...

Sugar : j'adore tes explications. ça c'est du tattoo réfléchi, avec une vraie raisond'être, une symbolique puissante.


Dernière édition par Belin le Mer 7 Juil 2010 - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Miyumi

Miyumi


Nombre de messages : 1026
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/09/2008

Les modifications corporelles et vous? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 26 EmptyMer 7 Juil 2010 - 13:49

Sugar-Junkie a écrit:
@Eden : Merci Very Happy

@Lenneth : La salamandre est mon "animal totem" en quelque sorte... En fait, d'après la légende médiévale, la Salamandre était un animal si froid qu'il pouvait vivre dans le feu sans être brûlé. Hors, je suis céramiste, je pratique donc les Arts du Feu (Lézard du Feu ?) et j'ai toujours la peau glacée, même par temps de canicule. De plus, c'est un symbole alchimique, associé au Mercure "l'esprit créateur"... Sa forme de 8 représente l'infini, le cycle, l'éternel. En résumé, ce tatouage parle de mon art, et de l'éternel recommencement de l'apprentissage, l'infinité de la création. D'un autre côté, les rouages parlent de mon côté plus cartésien, et du processus créatif lui-même (l'inspiration c'est bien, mais ça tombe pas du ciel ;p). On peut aussi y voir une allusion à mon amour pour le steampunk.

En fait c'est un tatouage qui parle fortement de moi, quand on a les clefs pour le décrypter Wink

je trouve cette explication magnifique. Si le quart des personnes qui portent ce symbole dans leurs peau pouvaient en dire autant, on ne mettrait plus ça sur le compte de "l'effet de mode".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lovenutelasdollz/
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 2000
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 26 EmptyMer 7 Juil 2010 - 14:08

Bah l'esthétique compte aussi, j'ai choisi d'attacher beaucoup de sens à mon tatouage, parce que pour moi c'était une sorte de "passage". J'ai eu pas mal de moments durs par le passé, et ce tatouage c'est une sorte de "post it" permanent, qui ne me rappelle pas le passé douloureux, mais l'avenir auquel j'aspire.

Mais ça ne veut pas dire que le tatouage simplement pour l'esthétique est une forme "inférieure" de tatouages, ça reste une oeuvre d'art (plus ou moins réussie selon le modèle mais ça n'est pas le sujet Wink ).

Pour l'histoire de l'effet de mode, ça me fait bien rire. C'est une pratique ancestrale, le tatouage. L'approche qu'on en a a peut-être changée, mais il est toujours là...
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

Les modifications corporelles et vous? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 26 EmptyMer 7 Juil 2010 - 15:04

@Belin : 10/12 ans pour un piercing au nombril c'est énorme je trouve comme durée de vie, étant donné tous les frottements à cet endroit il a tenu bon ! (la moyenne est bien plus basse pour ce piercing) :s
Tu comptes aller voir un pierceur ? Quitte à l'enlever maintenant pour que ça ne laisse pas de séquelles, mieux vaut prévenir que guérir.


@Sugar-Junkie : Je rajouterais un +1 à Miyumi !
Et bien voilà une explication sage et réfléchie on sent que tu y attaches beaucoup de vécu et de signification et que cela va au delà de l'esthétisme, un grand bravo pour ta maturité.
Bon après je suis du même avis que toi, je ne vais pas blâmer ceux qui se font tatouer une salamandre parce qu'il la trouve mignonne, un tatouage c'est fait pour "faire beau" dans un but purement esthétique à la base, mais oui la mode à ses travers après. :/
(La queue m'évoquait le 8 de l'infini aussi je n'en étais pas sure merci pour la confirmation, c'est un symbole que j'affectionne tout particulièrement avec le serpent qui se mord la queue. Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9010
Age : 38
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 26 EmptyMer 7 Juil 2010 - 17:45

Bon bah je re-mets mon mien fait jeudi dernier :

Les modifications corporelles et vous? - Page 26 Copie_11

Donc c'est William (Inked By Me) au shop STIGMATES à Rouen qui me l'a fait si ça intéresse je mets son lien, y'a pleins de jolies choses à voir *o*

J'ai été le voir en début d'aprem avec une amie qui vient exprès de Calais il va essayé de rattraper son tatouage ^^

En tout cas, j'ai hâte de finir le mien, en septembre je pense =D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Belin

Belin


Nombre de messages : 9590
Age : 50
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 26 EmptyMer 7 Juil 2010 - 18:59

Lenneth, ha non, je peux pas l'enlever, ça fait "vide" sans, c'est pas beau, j'ai trop l'habitude ! je l'ai gardé même pendant mes grossesses Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Contenu sponsorisé





Les modifications corporelles et vous? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les modifications corporelles et vous?
Revenir en haut 
Page 26 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 46 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les modifications corporelles et vous?
» modification corporelles impossible : infos
» [Soom Afi] preview p.9
» ** CHATIMENTE ** ouais je boude... (Chiwoo-Elf mod) (p.5)
» Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: