| Les modifications corporelles et vous? | |
|
+185Løu patafix Lestat Liwa zort Seltas Poison céleste64 sinye Delilah Pikachu Totchi-kun elfyrella Islael Arylaya kanea linn Vanessa Rogue BakaYuki Viceosa malvina von nacht Vador Myr xiao-meii Takuya Hope Myra Elda Angel(2) Lylyesp Follow-the-Wind shiva-holic SweetPlastic Papillori Raichi shana Shakka Bakhtine Gefarlich Barbier Holly MiniMouse Luinil Gabrielle n'étoile Coriolis Assaliah Lynxia spyko mixou Osi-chan vanyli templeton rokidyal Heroysa Monster Sandra Dollink_ Grim Shalina Valère Thémis Rozenn Eve Miyumi Lenneth Sugar-Junkie BaeSungGi Ryume Karelle Poulette emilie Yoshi P.Y angrychan popom hitsugi Mimi khaarmila klaode Ayunio NieLs Sofairy Fire littlevempire Bluu Sailorterre Ash So'VR MiniVega AngeTénèbre Nae-chan Midian Callow Circus bakemono kaléa-chan Jacty Zoloé Laure. pirozaimok Plasma Rochel Nekochaton Glenn Marionette Athanwe Koala Krash ehowinn Maly Ezi Sisley Endorphine Kumi Eden Somatine Mayumi wiine Leo amaeta Tiya lillycat Light jeremy83 **Milena** Wayness Cassiel Limë morrigan Lillune Ninala yrch lucilia Belin pandalilou Sjota [IchigØ] Angelin natsumi44 vinayru Tsuki-chan Selina Lawy linciel .An Louariell KumikoO soupir99 Loreleï nylh Emu Valandra KaOrA Adelicia Coratsuki lilico angel's heaven miroudjim Shin aeris Piyo deedlot Anne-Laure Lolotte Dragonfly Boule de poils Le Tama Lyly Pie Blondine Starcake Solkeera *Lulla* Char Meïko X-aël MallowCat Lewellyne kaori Alichino Minilula Lucifer Zengia Alexiel Ceselha BathorYume Arysuh Mumb@ Tite-abi 189 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mar 5 Jan - 19:09 | |
| Moi ca me fait marrer. J'vous raconte pas la tete des gens à la plage, parce que j'ai pas le nombril, mais une surface en dessous.
Mes oreilles ça leur pose de nombreuses interrogations xD
Bon, j'veux ma nuque >> (enfin je re-veux, vu que je l'ai deja eue pdt un an) | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mar 6 Juil - 21:33 | |
| Bon, résurrection de topic mort depuis belle lurette... Mais vu qu'on a commencé à en parler sur le mur des lamentations, continuons ! Ma salamandre, sur le bras gauche. Faite à l'Attraction Magnétique (St Quentin la Poterie). Le tatoueur était super sympa, on a parlé tout du long. Je ne regrette pas du tout d'être allée là-bas, il m'a vraiment mise à l'aise, en plus de m'avoir aidé à adapter le dessin et d'avoir une hygiène irréprochable. Premier et unique tatouage pour le moment, mais pas le dernier, j'espère. Ce que je trouve le plus drôle, c'est le "c'est un vrai ?!?" que m'ont sorti mes copines de classe au bout de deux-trois semaines, quand elles ont percuté que le dessin ne s'effaçait pas (j'ai tendance à me dessiner dessus, donc...) | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mar 6 Juil - 21:37 | |
| Wouahhh, Sugar, elle est magnifique ta bestiole *o* | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mar 6 Juil - 21:39 | |
| Merci Belin <3 Au final, je me retrouve à dessiner les tatouages de tous mes potes, je vais finir par me faire payer XD | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 7 Juil - 9:19 | |
| Très sympa comme tatouage.
| |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 7 Juil - 11:22 | |
| Bien que je n'aie jamais compris cet engouement pour ce petit amphibien urodèle certes très mignon (symbole alchimique? héraldique? Vive la demeure du chaos? xD) celui-ci rivalise d'originalité, il est vraiment très bien réalisé , et j'aime beaucoup le mouvement de sa queue aussi. J'ai longtemps été pro-tatouage depuis très jeune aussi j'étais sure de m'en faire après ma majorité, maintenant j'ai 20 ans et je me dis que je puis vivre sans, j'aime mon corps au naturel. Bien sur il ne faut jamais dire fontaine je ne boirais jamais de ton eau. Car la tentation est forte. Mais j'ai pas beaucoup de surface je trouve étant tout menue ça faich'. XD Fin je verrais cet hiver je suis trop réfléchie après avoir trouvé un motif qui me plait je me force à attendre 6 mois pour voir si c'est toujours le cas en général. u_u" Je voulais y aller pour mes 20 ans au début de l'année, pis les bjd sont passés par là...XD Quant aux piercings j'ai une très haute tolérance à la douleur, les aiguilles ne me font pas tourner de l'œil et je cicatrise extrêmement vite et bien. Pour l'instant je n'ai "que" les deux lobes percés, Un circular à l'hélix droit, et la narine gauche depuis plus de 7ans, quand j'ai été faire ce dernier j'ai hésité entre le labret et la narine et je ne regrette absolument pas mon choix je ne le remarque même plus et les gens que je rencontre non plus des fois à mon grand étonnement...xD J'ai un ami qui a une larme de chat en microdermal ( et c'est trop <3) le dernier mod en date que j'aimerais tester au niveau du sternum ou des clavicules mais comme je cicatrise trop bien, petite frayeur que la peau le recouvre avec le temps. Si certaines en ont, pourraient elle me rassurer sur ce point? Pis divers petits projets...Industrial gauche, stretch de l'oreille (même si j'aimerais continuer à porter de petite boucles d'oreilles mignonnes >_____< va falloir choisir) bref je n'ai pas envie d'être trop chargée au niveau du visage entre ce que j'aimerais faire et ce qui m'irait il y a une différence. That's all folks ! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 7 Juil - 11:30 | |
| une larme de chat en microdermal
mais qu'est ce donc ? (file googleliser)
edit : c'est le truc planté sous l'oeil ? comment ça tient ?
J'ai remarqué que mon piercing au nombril s'est affiné... en dix ans. Il finira un jour par tomber, je crois. Snif
Dernière édition par Belin le Mer 7 Juil - 11:34, édité 1 fois | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 7 Juil - 11:34 | |
| Une petite plaquette microdermale/ou piercing mais du coup ça fait 2 boules qui ressortent près de l'oeil.
Edit : Un implant, c'est petit bijou en forme de T qu'on met sous la peau à l'aide d'un petit scalpel et les tissus se reforment dessus.
Belin c'est peut être le signe d'un rejet progressif de ta peau? :s Ma mère en avait un mais du retirer à cause des frottements...:/ | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 7 Juil - 11:44 | |
| @Eden : Merci @Lenneth : La salamandre est mon "animal totem" en quelque sorte... En fait, d'après la légende médiévale, la Salamandre était un animal si froid qu'il pouvait vivre dans le feu sans être brûlé. Hors, je suis céramiste, je pratique donc les Arts du Feu (Lézard du Feu ?) et j'ai toujours la peau glacée, même par temps de canicule. De plus, c'est un symbole alchimique, associé au Mercure "l'esprit créateur"... Sa forme de 8 représente l'infini, le cycle, l'éternel. En résumé, ce tatouage parle de mon art, et de l'éternel recommencement de l'apprentissage, l'infinité de la création. D'un autre côté, les rouages parlent de mon côté plus cartésien, et du processus créatif lui-même (l'inspiration c'est bien, mais ça tombe pas du ciel ;p). On peut aussi y voir une allusion à mon amour pour le steampunk. En fait c'est un tatouage qui parle fortement de moi, quand on a les clefs pour le décrypter | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 7 Juil - 11:45 | |
| Lenneth : Ha, ok, un truc en T ! je connais une dame qui en a un, je me demandais comment ça tenait sur sa joue ! merci pour l'explication.
Oui ça ressemble bien à un rejet lent et progressif ... ça fait 10/12 ans que je l'ai et je vois bien que la barre est maintenant bien plus à fleur de peau. C'est comme ça ...
Sugar : j'adore tes explications. ça c'est du tattoo réfléchi, avec une vraie raisond'être, une symbolique puissante.
Dernière édition par Belin le Mer 7 Juil - 11:49, édité 1 fois | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 7 Juil - 11:49 | |
| - Sugar-Junkie a écrit:
- @Eden : Merci
@Lenneth : La salamandre est mon "animal totem" en quelque sorte... En fait, d'après la légende médiévale, la Salamandre était un animal si froid qu'il pouvait vivre dans le feu sans être brûlé. Hors, je suis céramiste, je pratique donc les Arts du Feu (Lézard du Feu ?) et j'ai toujours la peau glacée, même par temps de canicule. De plus, c'est un symbole alchimique, associé au Mercure "l'esprit créateur"... Sa forme de 8 représente l'infini, le cycle, l'éternel. En résumé, ce tatouage parle de mon art, et de l'éternel recommencement de l'apprentissage, l'infinité de la création. D'un autre côté, les rouages parlent de mon côté plus cartésien, et du processus créatif lui-même (l'inspiration c'est bien, mais ça tombe pas du ciel ;p). On peut aussi y voir une allusion à mon amour pour le steampunk.
En fait c'est un tatouage qui parle fortement de moi, quand on a les clefs pour le décrypter je trouve cette explication magnifique. Si le quart des personnes qui portent ce symbole dans leurs peau pouvaient en dire autant, on ne mettrait plus ça sur le compte de "l'effet de mode". | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 7 Juil - 12:08 | |
| Bah l'esthétique compte aussi, j'ai choisi d'attacher beaucoup de sens à mon tatouage, parce que pour moi c'était une sorte de "passage". J'ai eu pas mal de moments durs par le passé, et ce tatouage c'est une sorte de "post it" permanent, qui ne me rappelle pas le passé douloureux, mais l'avenir auquel j'aspire. Mais ça ne veut pas dire que le tatouage simplement pour l'esthétique est une forme "inférieure" de tatouages, ça reste une oeuvre d'art (plus ou moins réussie selon le modèle mais ça n'est pas le sujet ). Pour l'histoire de l'effet de mode, ça me fait bien rire. C'est une pratique ancestrale, le tatouage. L'approche qu'on en a a peut-être changée, mais il est toujours là... | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 7 Juil - 13:04 | |
| @Belin : 10/12 ans pour un piercing au nombril c'est énorme je trouve comme durée de vie, étant donné tous les frottements à cet endroit il a tenu bon ! (la moyenne est bien plus basse pour ce piercing) :s Tu comptes aller voir un pierceur ? Quitte à l'enlever maintenant pour que ça ne laisse pas de séquelles, mieux vaut prévenir que guérir. @Sugar-Junkie : Je rajouterais un +1 à Miyumi ! Et bien voilà une explication sage et réfléchie on sent que tu y attaches beaucoup de vécu et de signification et que cela va au delà de l'esthétisme, un grand bravo pour ta maturité. Bon après je suis du même avis que toi, je ne vais pas blâmer ceux qui se font tatouer une salamandre parce qu'il la trouve mignonne, un tatouage c'est fait pour "faire beau" dans un but purement esthétique à la base, mais oui la mode à ses travers après. :/ (La queue m'évoquait le 8 de l'infini aussi je n'en étais pas sure merci pour la confirmation, c'est un symbole que j'affectionne tout particulièrement avec le serpent qui se mord la queue. ) | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 7 Juil - 15:45 | |
| Bon bah je re-mets mon mien fait jeudi dernier : Donc c'est William (Inked By Me) au shop STIGMATES à Rouen qui me l'a fait si ça intéresse je mets son lien, y'a pleins de jolies choses à voir *o* J'ai été le voir en début d'aprem avec une amie qui vient exprès de Calais il va essayé de rattraper son tatouage ^^ En tout cas, j'ai hâte de finir le mien, en septembre je pense =D | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 7 Juil - 16:59 | |
| Lenneth, ha non, je peux pas l'enlever, ça fait "vide" sans, c'est pas beau, j'ai trop l'habitude ! je l'ai gardé même pendant mes grossesses | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? | |
| |
|
| |
| Les modifications corporelles et vous? | |
|