| Les modifications corporelles et vous? | |
|
+185Løu patafix Lestat Liwa zort Seltas Poison céleste64 sinye Delilah Pikachu Totchi-kun elfyrella Islael Arylaya kanea linn Vanessa Rogue BakaYuki Viceosa malvina von nacht Vador Myr xiao-meii Takuya Hope Myra Elda Angel(2) Lylyesp Follow-the-Wind shiva-holic SweetPlastic Papillori Raichi shana Shakka Bakhtine Gefarlich Barbier Holly MiniMouse Luinil Gabrielle n'étoile Coriolis Assaliah Lynxia spyko mixou Osi-chan vanyli templeton rokidyal Heroysa Monster Sandra Dollink_ Grim Shalina Valère Thémis Rozenn Eve Miyumi Lenneth Sugar-Junkie BaeSungGi Ryume Karelle Poulette emilie Yoshi P.Y angrychan popom hitsugi Mimi khaarmila klaode Ayunio NieLs Sofairy Fire littlevempire Bluu Sailorterre Ash So'VR MiniVega AngeTénèbre Nae-chan Midian Callow Circus bakemono kaléa-chan Jacty Zoloé Laure. pirozaimok Plasma Rochel Nekochaton Glenn Marionette Athanwe Koala Krash ehowinn Maly Ezi Sisley Endorphine Kumi Eden Somatine Mayumi wiine Leo amaeta Tiya lillycat Light jeremy83 **Milena** Wayness Cassiel Limë morrigan Lillune Ninala yrch lucilia Belin pandalilou Sjota [IchigØ] Angelin natsumi44 vinayru Tsuki-chan Selina Lawy linciel .An Louariell KumikoO soupir99 Loreleï nylh Emu Valandra KaOrA Adelicia Coratsuki lilico angel's heaven miroudjim Shin aeris Piyo deedlot Anne-Laure Lolotte Dragonfly Boule de poils Le Tama Lyly Pie Blondine Starcake Solkeera *Lulla* Char Meïko X-aël MallowCat Lewellyne kaori Alichino Minilula Lucifer Zengia Alexiel Ceselha BathorYume Arysuh Mumb@ Tite-abi 189 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Dim 3 Avr 2011 - 15:48 | |
| HS en spoiler ... - Spoiler:
purée, les pères tyraniques , c'est l'enfer. Je compatie T_____T (d'ailleur, j'ai pas voulu rester très longtemps, moi. Je suis partie à 19 ans. Mais même à mon âge, j'ai toujours peur de lui :S )
| |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mar 5 Avr 2011 - 20:51 | |
| Petit à petit l'envie d'un piercing à la lèvre inférieure se fait de plus en plus présente. Outre le fait que je redoute un peu le fait de me faire observer par mes parents et ma grand mère avec un air qui sonnera comme un "on est tellement déçu" aux repas de famille, j'ai l'angoisse de me flinguer le devant des dents du bas et de la phase de cicatrisation. :/ | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mar 5 Avr 2011 - 21:07 | |
| J'avais un collègue à l'école d'ingé qui en avait un. Je me rappelle que pour certaines occasions il changeait le bijou en un truc super discret, ça se voyait à peine o: | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mar 5 Avr 2011 - 21:59 | |
| Lynxia c'est pas systématique que ça abîme les dents, 4ans que j'ai le mien et tout va bien le plateau ne touche jamais ça dépend de ta morphologie, enfin si c'est un labret que tu veux car si c'est vraiment le pierçing à la lèvre, aucun problème! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mar 5 Avr 2011 - 22:12 | |
| - Lynxia a écrit:
- Petit à petit l'envie d'un piercing à la lèvre inférieure se fait de plus en plus présente.
Outre le fait que je redoute un peu le fait de me faire observer par mes parents et ma grand mère avec un air qui sonnera comme un "on est tellement déçu" aux repas de famille, j'ai l'angoisse de me flinguer le devant des dents du bas et de la phase de cicatrisation. :/ Il existe des bijoux invisibles retainer pour cacher ton piercing, avec un point de fond de teint tu es tranquille. Pour éviter le déchaussement il faut choisir le bon emplacement et une tige adaptée. Personnellement comme je veux porter un anneau ou un fer à cheval, ma pierceuse a fait le trou à la base de la lèvre, du coup le bijou ne frotte ni ma gencive ni ma dent. Pour la cicatrisation tout dépend de la personne mais du fait de la salive ça facilite pas mal. Le mien a presque 7 jours et il me semble déjà cicatrisé. Après les parents font souvent la gueule 2 jours et puis ils oublient, c'est quand même minime, c'est pas comme si tu faisais un stretch labret :p |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mar 5 Avr 2011 - 22:24 | |
| - Dollink a écrit:
- Lynxia c'est pas systématique que ça abîme les dents, 4ans que j'ai le mien et tout va bien le plateau ne touche jamais ça dépend de ta morphologie, enfin si c'est un labret que tu veux car si c'est vraiment le pierçing à la lèvre, aucun problème!
Pareil, j'ai eu le mien pendant des années sans problème (contrairement à celui de la langue avec lequel je me suis pété une dent en prenant la boule pour un petit pois ) | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mar 5 Avr 2011 - 22:27 | |
| Mdr en effet, c'est trop tentant de jouer avec, mais pas bien pour les dents, heureusement que j'ai perdu cette mauvaise habitude a force de l'enlever pour le taf
| |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mar 5 Avr 2011 - 23:05 | |
| Décalé droite J'ai aussi des lèvres très fines ^^ |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 6 Avr 2011 - 9:03 | |
| - Lynxia a écrit:
- le déchaussement me fiche un peu la trouille. ^^'
A l'époque, quand j'ai fait mon piercing, j'avais pas trop calculé l'endroit et c'est clair que mon labret est super bas. Du coup, le plateau cognait dans le bas des dents, et mes gencives se sont abîmées >_< Mais il y a quelques années, je suis passée de l'acier chirurgical à du.... plastique (?) et du coup, ça ne cogne plus du tout. C'est une solution aussi pour préserver tes dents et tes gencives ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 6 Avr 2011 - 10:00 | |
| Ce n'est pas du bioplast ? Il me semble que c'est ce qu'on recommande selon la position du labret, un plastique souple |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 6 Avr 2011 - 10:02 | |
| - Jade a écrit:
Personnellement comme je veux porter un anneau ou un fer à cheval, ma pierceuse a fait le trou à la base de la lèvre, du coup le bijou ne frotte ni ma gencive ni ma dent.
Et tu ne le croques pas? perso plus près de la lèvre, j'arrêtais pas de le mordre ou de coincer le palet sur les dents, j'ai manqué me l'arracher un paquet de fois... avec anneau, idem, CROC!!! Le seul moment où j'ai réussi à trouver un truc confortable, c'est un piercing de nez en forme de.... pas de L, de S plutôt, il s'enfoncait dans la chair mais au moins il faisait plus mal. Je compte même plus le nombre de labrets en bioplast que j'ai digéré. XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 6 Avr 2011 - 10:12 | |
| Il m'arrive parfois de le croquer mais pour l'instant j'ai encore la prothèse avec tige longue (je dois la retirer dans 2 jours) mais quand je colle bien le plateau à la lèvre non aucun souci, il ne frotte rien et je ne l'accroche pas dans mes dents |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 6 Avr 2011 - 10:29 | |
| - Jade a écrit:
- Ce n'est pas du bioplast ? Il me semble que c'est ce qu'on recommande selon la position du labret, un plastique souple
Oui c'est ça ce sont des bijoux en teflon ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 6 Avr 2011 - 10:40 | |
| Merci pour la confirmation |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? | |
| |
|