...
Oh purée, j'ai vraiment pas les neurones en face des trous. Merci pour vos commentaires et pardon de ne pas y avoir répondu, appelez-moi Dory. *honte*
Allya > Oui, c'est le chargeur ! Je te montrerai ça, parce qu'en plus il "palpite". ^^;;
Canelle > Merci ! ^___^ Ca me fait super plaisir ça !
Et si je te dis que c'est une perruque orange qu'elle porte ? lol
Elvire > XD Merciiii ! Et oui, ça c'est une mohair. Mais vraiment en pétard faut plus taper dans les furwig.
Pistache > Marchiiii ! ^o^
Littlesam >
Merci beaucoup.
Arschkie-Fée > J'en sais rien ? ^o^; Non, sérieusement, c'est l'appareil qui fait tout. Brave bête. Je serai très triste quand l'écran me lâchera. Ca se remplace un écran d'appareil numérique qui n'est plus fabriqué ? oO;
Keihaku > MDR ! Merci et craque ! *o*
Bakemono > Hha, c'est drôle, j'avais pas du tout cette impression quand j'ai fait les photos, au contraire, je la trouvais particulièrement mélancolique !
Kirane > Ben avec peu de moyens, hein...
Et puis, j'ai essayé de le mettre en charge une nuit, j'ai très vite abandonné. *_*;;
s-kaiba > Merci ! Mais pas pro du tout ! Arf ! ^___^
Et une petite série avec le bustier et le ras-du-cou de la Susie enlevée à Yoshi. Alors, pour les fringues Susie, on en apprend tous les jours :
- le pantalon est trop juste. Rei ne peut pas s'asseoir, il ne ferme pas, bref, on oublie.
- le blouson ça va. C'est un peu la guerre pour faire passer les mains, les poignets sont bien serrés.
- le bustier est un ravissement. Déjà c'est une qualité de ouf, j'en reviens pas !
il est doublé, on croirait un vrai.
Reste plus qu'à lui trouver qch à mettre sur ses fesses, pcq cul-nu, ça le fait définitivement pas.
Place aux photos :