| La galerie d'Arysuh #1 | |
|
+107Mumb@ Piyo Alichino Liixe Moemai Pinuxette Mouton Tortelini misatochan Ceselha deedlot Boule de poils sparklice jenny marie-p37 Crystallis de.w skippy_metal Aristodemos morrigan Nighty Lewellyne Yoshi moonie Liaze laho Aude canelle MallowCat Izumi *Esthy* Nyo aeris silene carolyn Nallee Ludwig Bliss Ulli Aideen circee missy Naoko-chan Marine Morelindele Miwako kanea Deedlit Solkeera Anne-Laure Lergahin Amethyst Dream Glover A.Fée Nyx. Seto Nana Ichigo avalon Yurika Aymeline Nini Cridlange Enaibi amaeta Lucy Dreams Elfe Keihaku spyko Princess Lola Pistache Fabie Mønu cycy Elane Lillune Myra Alice rann Bory nade Pascaline edhelwen taz-minou orpheelin Shin bakemono Nae-chan Fallen_Angel Allya lilico dark_angel kiri etoilebleue Char DigiTalyn Valandra Mystical Emu raspoutina Moachan Alexiel Darkitty nylh Dragonfly lillycat Gab Arysuh 111 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14896 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Mer 3 Jan 2007 - 12:18 | |
| Ouip, c'est un clown, elle tient relativement bien une fois qu'on a trouvé le point d'équilibre, mais j'ai pas la patience (encore, on verra quand je serai repartie sur ma montagne ce qu'elle me dira ma patience...) pour faire des tests dans toutes les positions possibles et imaginables. | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14896 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Mer 10 Jan 2007 - 14:30 | |
| Merci pour les souhaits d'anniversaire ! ^__^ s-kaiba > Du tout, c'est une vieille babiole que j'ai depuis des années mais qui lui va trop bien donc c'est devenu l'un de ses objets magiques dès le premier jour. XD D'ailleurs, tu peux déjà le voir en photo dans les premières pages du sujet. ^_________^ Lweeling > Faut que je me retienne dur. | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4721 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Mer 10 Jan 2007 - 14:43 | |
| Bonjour le retard >_< Joyeux anniversaire a Semy, Freyja lui fait un affectueux baiser FREYJA: Bon anniversaire.....jolie Semy......bisous APOPHIS: Eh!!!!! Comment ca "jolie Semy"!!!!! Je reve!!!!! | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Mer 10 Jan 2007 - 15:12 | |
| Alex > Ooooh, t'en fais pas pour le retard. Y a pas de mal, surtout que j'avais juste fait un post pour les nouvelles photos, l'anniversaire c'était qu'anecdotique. Semyaza : *lui prend la main* "Merci chère Freyja." | |
|
| |
orpheelin
Nombre de messages : 1526 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Jeu 11 Jan 2007 - 18:02 | |
| Cendre et moi lui souhaitons un joyeux anniversaire!!! En espérant tout plain de bonnes choses pour elle!!!
(est ce que tu as changé le make up, ou c'est parce que je ne l'ai pas vu depuis longtemps?^^) | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1459 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| |
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Ven 12 Jan 2007 - 19:42 | |
| Orpheelin > Je l'ai changé en juillet, ça doit être parce que ça fait longtemps que tu ne l'as pas vue. Tiens, au fait, je me suis rendue compte que j'avais acheté la même perruque que toi pour Cendre : ça donne un style pourtant complètement différent sur Semy. Et je suis relativement embêtée, parce que j'adore la wig mais elle ne va pas vraiment ni à Semy ni à Sansnom. >o< Groumpf !!! Semyaza vous remercie toutes les deux, c'est la première année de sa loooongue vie de démone qu'on lui souhaite son anniversaire, elle trouve la sensation étrange. Lucy > Merciiiiiiiiiiii !! | |
|
| |
Dragonfly
Nombre de messages : 943 Age : 38 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Ven 12 Jan 2007 - 19:43 | |
| Toujours aussi belle !! Pas une seule ride ^--^ Bon anniversaire | |
|
| |
marie-p37
Nombre de messages : 1245 Age : 58 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Ven 12 Jan 2007 - 19:48 | |
| Bon Anniversaire ! Je suis toujours émerveillée de voir qu'à partir d'une même poupée de base on puisse obtenir autant de résultats différents. C'est vraiment génial les BJD ! | |
|
| |
Yurika
Nombre de messages : 783 Localisation : allemagne Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Ven 12 Jan 2007 - 19:55 | |
| bon anniversaire semy !! ^__^ (moi ausis je susi à la traine, j'ai encore du loupé le post lol)
Ya pas à dire les DES démone, sont de vrais beauté XD et ne savent pas prendre des rides XD | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Ven 12 Jan 2007 - 19:59 | |
| Dragonfly > Merci ! Semy doit prendre ça pour un compliment que tu puisses supposer qu'elle puisse prendre des rides ? Marie-p37 > Absolument d'accord avec toi, c'est ce que j'aime aussi dans les BJD, ce côté caméléon. *o* Yu > T'as vu, elle est aussi capricorne ! Mais elle arrive à se contrôler vachement mieux que nous. XD | |
|
| |
kiri
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Sam 13 Jan 2007 - 9:26 | |
| Joyeux joyeux Semy-chewie ! | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Lun 22 Jan 2007 - 8:55 | |
| Merci Kiriiii ! ^____^ *** L'écran de mon apn a rendu l'âme, enfin ! diront certains, il donnait des signes de faiblesse depuis août... Ca donne des photos involontairement mal cadrées... | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Lun 22 Jan 2007 - 9:02 | |
| | |
|
| |
missy
Nombre de messages : 2012 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Lun 22 Jan 2007 - 9:16 | |
| Brr quelle ambiance!!!! Ca fait froid dans le dos!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 | |
| |
|
| |
| La galerie d'Arysuh #1 | |
|