| La galerie d'Arysuh #1 | |
|
+107Mumb@ Piyo Alichino Liixe Moemai Pinuxette Mouton Tortelini misatochan Ceselha deedlot Boule de poils sparklice jenny marie-p37 Crystallis de.w skippy_metal Aristodemos morrigan Nighty Lewellyne Yoshi moonie Liaze laho Aude canelle MallowCat Izumi *Esthy* Nyo aeris silene carolyn Nallee Ludwig Bliss Ulli Aideen circee missy Naoko-chan Marine Morelindele Miwako kanea Deedlit Solkeera Anne-Laure Lergahin Amethyst Dream Glover A.Fée Nyx. Seto Nana Ichigo avalon Yurika Aymeline Nini Cridlange Enaibi amaeta Lucy Dreams Elfe Keihaku spyko Princess Lola Pistache Fabie Mønu cycy Elane Lillune Myra Alice rann Bory nade Pascaline edhelwen taz-minou orpheelin Shin bakemono Nae-chan Fallen_Angel Allya lilico dark_angel kiri etoilebleue Char DigiTalyn Valandra Mystical Emu raspoutina Moachan Alexiel Darkitty nylh Dragonfly lillycat Gab Arysuh 111 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cridlange
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : Breil sur Roya 06 Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Lun 22 Jan 2007 - 10:40 | |
| *Gloup* c'est hyper flippant, mais vraiment interessant. Chouette rendu | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Lun 22 Jan 2007 - 11:24 | |
| Il faut savoir que c'est Semyaza, ça, on peut pas le deviner... mais l'ambiance est extra^^ Même en le voulant, pas sur qu'on peut reproduire le même résultat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Lun 22 Jan 2007 - 11:46 | |
| - bakemono a écrit:
- j'adore!!!
Ahhh oui, moi aussi, c'est splendide. |
|
| |
jenny
Nombre de messages : 245 Localisation : province Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Lun 22 Jan 2007 - 12:28 | |
| Super idée pour les photos! J'adoooooooore!!!!! | |
|
| |
kiri
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Lun 22 Jan 2007 - 12:59 | |
| Ma pauvre, toutes mes condoléances pour ton appareil, mais c'est sûr qu'il donne des photos bien intéressantes, j'aime beaucoup ^_^ | |
|
| |
Pascaline
Nombre de messages : 449 Age : 53 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 13/03/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Lun 22 Jan 2007 - 14:00 | |
| | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Lun 22 Jan 2007 - 14:21 | |
| Silent hill ! Silent hill !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Lun 22 Jan 2007 - 14:26 | |
| Hihi ! Ca tue mon Ari' !!! *fan des trucs limite creppy* C'est une sortie 100% de ton appareil ou tu as quand même rajouté un peu de bruit sur photoshop ? (et aussi les petits lumineux, non ? sauf si tu appareilles est très très proche de la mort XD)
Faudra que j'essaye aussi ;p Un de mes deux psychopathes devrait très bien se préter à ce jeu là XD
Huhu, parait que demain il risque de neiger *sans aucun rapport sauf celui de l'excitation des photos* |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 1131 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Mar 23 Jan 2007 - 10:36 | |
| trop bien, qu'est qu'on n’arrive pas à faire avec des appareils défectueux ^^ | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4721 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Mar 23 Jan 2007 - 11:49 | |
| Superbes photos *0*
J'aime bcp l'ambiance, a la fois mysterieuse et inquietante, cela freine et attise la curiosite en meme temps....
Moi je suis partagée entre l'envie d'en savoir plus, mais ma conscience me dit de garder mes distances face a cet être dont on ne voit pas le visage.... | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14896 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Jeu 25 Jan 2007 - 15:04 | |
| Merci pour vos commentaires !! ^___________^ Alors, pour la petite histoire : vendredi dernier il y a eu une grosse coupure de courant ici, mais j'avais quand même mis mon réveil des fois que l'électricité serait rétablie et qu'il y ait cours. Bref, réveillée à 6h30 l'Ary, avec juste la lumière du PC et une vague clarté qui loin loin loin dehors. Sinon, je n'ai fait que passer un coup de "couleurs/ niveaux/ saturation" automatiques parce que sinon, ça faisait gros pâté noir sur pâté un peu moins noir. Le résultat m'a bien plu aussi, c'est vachement différent de ce que j'ai l'habitude de faire, bref. XD </blabla> | |
|
| |
sparklice
Nombre de messages : 625 Age : 44 Localisation : yvelines Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Jeu 25 Jan 2007 - 21:30 | |
| brrr..... flippant .................................... mais j'aime bien hi hi hi hi | |
|
| |
Yurika
Nombre de messages : 783 Localisation : allemagne Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Ven 26 Jan 2007 - 11:41 | |
| ah ba mince j'avais loupé cette série de photos. ça rend vraiment bien, c'est marrant le mien qui est encore ne état de fonctionné fait les même type de photo XD en tout cas ça me fait penser à the ring, ou grudge :p j'aime beaucoup, et ça correspond bien à semy je trouve ^_^ | |
|
| |
Aymeline
Nombre de messages : 432 Age : 40 Localisation : Charleroi (belgique) Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Ven 26 Jan 2007 - 19:11 | |
| Elles sont superbes ces photos ^^ Pleine de mystères ^^ | |
|
| |
rann
Nombre de messages : 1006 Localisation : paris Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 Ven 26 Jan 2007 - 22:05 | |
| wow bah ça donne bien *_* ça retranscris bien l'aspect malsain de blair witch ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La galerie d'Arysuh #1 | |
| |
|
| |
| La galerie d'Arysuh #1 | |
|