| [ UNOA ] Questions et discussion | |
|
+82La fée des Lanternes marquise83 Loeiz Ayunio abel Cuty Baby Doll ehowinn Zouzou aikoO Sandra Mutique. Lynxia linn nanasscrap Rehem MakMak angy1800 Juneluchan audrey Cassiel psychogere Belin Bluu Grabouilla dark_angel papayebong Maël Azure Tiya Leo Zoloé Sanhchou kam Lucifer Takuya jeremy83 MiniVega Crapaudine sunstar AndarielleHime Roussinette Ari pandalilou Lumina Ulli Moachan tinkybell Miwako milo amaeta Myra Valandra Louariell Jaé Lillune nylh The last peanut carolyn kesha k6 Assaliah .An Gabylc Selina Tiger Lily ZikL Kikyô Pinoko Morelindele Arysuh Eden eden_misty Nyx. Enaibi Valou Sam morrigan Luciole Zengia Anne-Laure Alexiel Nae-chan 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion Sam 30 Aoû 2008 - 23:39 | |
| Les dates des précommandes via Crescent-Shop (l'intermédiaire) sont généralement annoncées sur les forums bien à l'avance (c'est en général 1 à 2 fois par an), et les précommandes durent plusieurs jours, tu n'as pas à t'inquiéter si tu choisis cette option (qui est la plus longue, mais la moins chère). Sinon, toutes les réponses à tes questions sont déjà dans la FAQ Unoa, le lien donné par Gabylc. Ton sujet y sera fusionné. _________________ | |
|
| |
kam
Nombre de messages : 567 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion Mar 21 Oct 2008 - 17:04 | |
| Je suis un peu désolée de faire un remontage de topic mais bon... Je vais acquérir une faceplate qui ma fait littéralement craquer. (Moi qui disais, unoa = jamais, ben voilà, ne jamais dire jamais)... Si en voyant la photo vous avez plus d'infos, je serai contente d'en savoir plus. Ce que je sais c'est que c'est une faceplate d'unoa lusis wink (ou du moins d'après la vendeuse). - Spoiler:
Bon le problème maintenant c'est le corps, mais j'ai jeté un oeil au topic des Hybridations et j'ai vu que pas mal de corps peuvent être compatible... Donc c'est pas trop trop problèmatique... Sauf que voilà, autre hic, que faire pour le reste de la tête ? Est-il possible de le trouver (et ce à un prix raisonnable) ? Je pensais aussi qu'après avoir acheté le corps par rapport à l'ouverture et ce genre de chose , le faire moi-même...Ou est-il possible de faire le headback (c'est le bon mot?) dès que j'aurais ma faceplate, faire une ouverture et quand j'aurais le corps, ponçer un peu ? J'ai parcouru le topic et il y a beaucoup d'info, mais je me perd un peu... | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion Mar 21 Oct 2008 - 18:37 | |
| Faut demander un head back à qq1 qui en fait.
Je te propose Amaeta qui en vend pour 30€ et en résine, j'en ai un que j'ai utilisé pour une hybridation et c'est parfait, ^^
tu peux tenter d'en faire un, mais ça vaut pas la peine de s'embeter si tu peux en avoir un déjà tout fait et adapté, ^^ | |
|
| |
kam
Nombre de messages : 567 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion Mar 21 Oct 2008 - 23:57 | |
| - Megu-chan a écrit:
- Faut demander un head back à qq1 qui en fait.
Je te propose Amaeta qui en vend pour 30€ et en résine, j'en ai un que j'ai utilisé pour une hybridation et c'est parfait, ^^
tu peux tenter d'en faire un, mais ça vaut pas la peine de s'embeter si tu peux en avoir un déjà tout fait et adapté, ^^ Ah ben c'est super de savoir ça. Je prend note pour le mois prochain...Je suis un peu dans la ruine là...XD | |
|
| |
Sanhchou
| Sujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion Ven 2 Jan 2009 - 15:20 | |
| Bon alors je sais pas si ca a ete pose comme question, mais j'aimerais savoir quel yeux on doit mettre pour utiliser le mecanisme avec les tiges, comme j'ai pas encore de unoa je vois pas trop comment ca marche quand on change les yeux... | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion Ven 2 Jan 2009 - 15:30 | |
| Ce sont des yeux spéciaux percés de haut en bas. Par contre, je ne sais pas où en trouver. :/ | |
|
| |
Sanhchou
| Sujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion Ven 2 Jan 2009 - 17:02 | |
| ah merci Arysuh, mais justement je voulais savoir ou je pouvais en trouver... | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion Sam 3 Jan 2009 - 0:26 | |
| Au Japon, on en trouve à Tokyu hands, mais faut percer, enfin je crois, mais ce sont les mêmes que u-noa. Sinon faut trouver des yeux avec une tige au bout et percer, il doit y en avoir sur Ebay, Antinas par ex.
Dernière édition par Nae-chan le Lun 5 Jan 2009 - 1:31, édité 1 fois | |
|
| |
Sanhchou
| Sujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion Sam 3 Jan 2009 - 14:05 | |
| Merci Nae-Chan! | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion Sam 10 Jan 2009 - 13:33 | |
| Une question qui me taraude depuis un moment : Est-ce que la différence entre le corps gars et le corps fille se situe juste au niveau des coucougnettes et des nénés ou est-ce 2 corps avec des proportions bien différentes (hanches, ...) ?
Le but de ma question est en fait de savoir si un corps de gars peut être reconverti en corps de fille. | |
|
| |
Nae-chan
| Sujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion Sam 10 Jan 2009 - 18:22 | |
| oui, ça change. les bras et mains , a mon avis ce sont les mêmes. Par contre , le buste doit être different et ya pas de hanches et les jambes sont poteaux. tout le bas su corps est masculin.
Mais j'ai vu sur DOA, quelqu'un qui a mis le buste gros seins et juste retiré le zizi et ça passe pas trop mal. En jeans c'est très bien, en jupe, à mon avis faut poncer pour arrondir et galber. | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion Sam 10 Jan 2009 - 19:56 | |
| Merci Nae-chan -> En fait, le modèle gars, moins recherché peut s'obtenir sur les auctions yahoo pour 30.000 yen alors que le modèle fille s'envole souvent autour des 65.000 yen. Y a pas photo. | |
|
| |
Nae-chan
| Sujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion Sam 10 Jan 2009 - 21:06 | |
| je sais, et si tu veux je te te donner le lien de l'hybridation, tu pourras voir que c'est pas si mal habillé . mais en jupe , si tu mets des jambieres ou ponce ça doit être jouable ausi, ^^ edit, j'ai le lien, ^^
La
Dernière édition par Nae-chan le Sam 10 Jan 2009 - 21:19, édité 2 fois | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion Sam 10 Jan 2009 - 21:11 | |
| Etoilebleue avais transformé un L-bi en fille sur le même principe (mettre un large buste sur corps de garçon)
Sa Gallerie si tu veux des photos complémentaire à celle proposé par Nae ICI | |
|
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion Dim 11 Jan 2009 - 18:27 | |
| Haha on m'a gentiement indiqué le site de Crescent pour commander une Unoa Sist Bully Face, seulement voila, une fois arrivé sur le site, je ne trouve ni la pages des "ventes" et encore moins celle avec les Unoa...
Bref je me demandais si l'une d'entre vous avez déjà commander la bas, et pouvais m'indiquer la marche à suivre ou ou est la pages des Unoa? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion | |
| |
|
| |
| [ UNOA ] Questions et discussion | |
|