| [ UNOA ] Questions et discussion | |
|
+82La fée des Lanternes marquise83 Loeiz Ayunio abel Cuty Baby Doll ehowinn Zouzou aikoO Sandra Mutique. Lynxia linn nanasscrap Rehem MakMak angy1800 Juneluchan audrey Cassiel psychogere Belin Bluu Grabouilla dark_angel papayebong Maël Azure Tiya Leo Zoloé Sanhchou kam Lucifer Takuya jeremy83 MiniVega Crapaudine sunstar AndarielleHime Roussinette Ari pandalilou Lumina Ulli Moachan tinkybell Miwako milo amaeta Myra Valandra Louariell Jaé Lillune nylh The last peanut carolyn kesha k6 Assaliah .An Gabylc Selina Tiger Lily ZikL Kikyô Pinoko Morelindele Arysuh Eden eden_misty Nyx. Enaibi Valou Sam morrigan Luciole Zengia Anne-Laure Alexiel Nae-chan 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion Mer 25 Avr 2012 - 18:35 | |
| Il faut fouiller dans les sujets d'hybridation, dans la fàq-bjd. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion Mer 25 Avr 2012 - 20:08 | |
| Merci Arysuh
et pour ce qui est de mettre une tête d'Unoa lusis/sist sur un corps de taille YOSD ??? cela serait-il choquant ou niveau des proportions ?? ou une tête de chibi serait plus appropriée ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion Sam 28 Avr 2012 - 17:49 | |
| J'ai trouvé réponse à ma dernière question, si cela intéresse quelqu'un de voir ce que cela donne, voici un petit lien
http://monde2resine.e-monsite.com/pages/bistouri-ciseaux-pinceaux-et-autres/essai-hybride-unoa-custom-house-ange-ai.html
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion Sam 28 Avr 2012 - 20:07 | |
| allez encore une petite pour la route ...je fais une fixette sur ces demoiselles c'est pas bonnn ça
Est ce que des FP TAN Lusis ça existe chez AL? Idem pour les chibi en tan ?
J'en ai vu sur certaines photos mais malheureusement, je n'arrive pas à savoir si ça a été ajouté ou si c'est un tan d'origine ?
merci par avance |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion Sam 28 Avr 2012 - 22:44 | |
| Merci pour l'info sur l'hybridation c'est bon à savoir. ^^ Et non, il n'y a jamais eu de production d'Unoa en tan, excepté la Mocha (Unoa second) il me semble. Les "classiques" ont existé en white en limitées mais c'est tout. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion Dim 29 Avr 2012 - 9:27 | |
|
Dernière édition par lechamoklimatize le Ven 23 Aoû 2013 - 18:45, édité 1 fois |
|
| |
Cuty Baby Doll
Nombre de messages : 81 Localisation : France Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion Mer 9 Mai 2012 - 13:06 | |
| Oh excuse moi, merci beaucoup Arysuh! ^__^ j'ai déjà regarder dans cette section, mais je cherche spécifiquement une liste de tout les corps qui s'hybride avec une tête unoa. C'est pas grave si je trouve pas, merci comme même! =) | |
|
| |
Shiro
Nombre de messages : 112 Age : 34 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion Mer 16 Mai 2012 - 21:25 | |
| J'aurais voulu savoir (en prévision d'une future hybridation) si les corps Kid Delf de luts sont compatible avec la résine 1.5 des unoa ? Même si il faut un blush léger (plus léger que pour hybrider avec un corps MNF par exemple) ça me va ^^ Et aussi, ça correspondrais niveau proportion ?
Désolé si la réponse a déjà été donnée, j'ai parcouru tout le sujet mais j'ai pas vu ^^"
Merci d'avance | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion Mer 16 Mai 2012 - 22:46 | |
| Shiro > c'est plutôt une question à poser dans le sujet des hybridations car ça ne concerne pas que les Unoa. Et c'est dans la galerie comparative qu'il fallait chercher, tu as la réponse ici (message de Nae, le lien qui mène à DoA semble mort par contre). _________________ | |
|
| |
Niizuma
Nombre de messages : 207 Age : 32 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion Jeu 1 Nov 2012 - 13:28 | |
| Bien qu'ayant cherché sur le forum, je n'ai pas trouvé ma réponse.
Quelqu'un aurait les mensurations complètes des Unoa svp ? il me faudrait :
Hauteur totale : 42 cm (ça, c'est la seule chose que je sais) Tour du Buste : Tour de taille : Tour de hanches : Longueur des jambes : Longueur des pieds :
Merci d'avance =) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion Jeu 1 Nov 2012 - 13:40 | |
| Zaffira > ici. (ce sont les mensurations des premières Unoa Quluts) Pour d'autres infos comme la taille des pieds, ici._________________ | |
|
| |
Az-Art
| Sujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion Jeu 14 Mar 2013 - 11:13 | |
| | |
|
| |
templeton
| Sujet: Posabilité unoa chibi Mar 1 Oct 2013 - 16:38 | |
| Bonsoir à tous,
(Si mon post est mal placé, je m'en excuse par avance) Je me pose actuellement des questions concernant la posabilité des unoa en général et des chibi en particulier. Je possède une chibi qui est très posable, mais malgré tout fort peu apte à faire ce que la plupart des bjd savent faire: s'asseoir...
Malgré les crans en haut des cuisses, il est très difficile de lui mettre les jambes à angle droit avec le corps. De même, les genoux demeurent soit tendus, soit repliés à 90°.
Est-ce une constante ou dois-je prévoir des travaux de réhabilitation?
Merci par avance pour vos témoignages. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Posabilité corps UNOA CHIBI Sam 5 Oct 2013 - 19:38 | |
| Bonsoir
Je souhaiterais savoir si parmi les heureuses propriétaires de CHIBI, quelqu'une pourrait m'en dire plus sur la "posabilité" des corps de ces petites merveilles ? merci
|
|
| |
templeton
| Sujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion Dim 6 Oct 2013 - 14:42 | |
| A mon sens, sur la chibi, tout est très posable, à l'exception des cuisses qu'il est parfois difficile (avec les vêtements surtout) de bien mettre à angle droit avec le corps (mais peut-être que seule la mienne en souffre. Le torse et les bras/mais sont remarquables. Elle est très stable en position debout, moins assise, le cou est très souple. Elle fait partie de mes bjd les plus pratiques. En outre, le corps est très beau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion | |
| |
|
| |
| [ UNOA ] Questions et discussion | |
|