| [ UNOA ] Questions et discussion | |
|
+82La fée des Lanternes marquise83 Loeiz Ayunio abel Cuty Baby Doll ehowinn Zouzou aikoO Sandra Mutique. Lynxia linn nanasscrap Rehem MakMak angy1800 Juneluchan audrey Cassiel psychogere Belin Bluu Grabouilla dark_angel papayebong Maël Azure Tiya Leo Zoloé Sanhchou kam Lucifer Takuya jeremy83 MiniVega Crapaudine sunstar AndarielleHime Roussinette Ari pandalilou Lumina Ulli Moachan tinkybell Miwako milo amaeta Myra Valandra Louariell Jaé Lillune nylh The last peanut carolyn kesha k6 Assaliah .An Gabylc Selina Tiger Lily ZikL Kikyô Pinoko Morelindele Arysuh Eden eden_misty Nyx. Enaibi Valou Sam morrigan Luciole Zengia Anne-Laure Alexiel Nae-chan 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion Ven 20 Mai 2011 - 13:51 | |
| De rien c'est pas toujours evident de trouver, regarde le sujet U-noa , tu devrais avvoir toutes les infos que tu souhaites, au pire tu me pm, ^^ | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion Mar 24 Mai 2011 - 22:37 | |
| j'aimerais savoir avec quel corps est-il possible d hybrider une fp d'unoa zero Latea , j aime pas vraiment son corps, j prefererai un plus massif..
| |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion Sam 28 Mai 2011 - 13:01 | |
| Voilà ! Les premières UnoAne (ou Uno-Ane - à prononcer "yunoané", "ané" signifiant "grande soeur" en japonais, appelée du coup "Unoa Elder" par les anglophones) étant arrivées en France, voici des photos comparatives de la chose avec ces petites soeurs ^^ Alors comme je disais à An., l'hybridation Unoa/UnoAne est possible, mais les têtes de Unoa ne seront pas stable car il leur manque ces crochets placés en haut du visage (comme ont également les Chbi-Unoa) qui permettent aux élastiques sortant du cou par le head-back de les retenir. Il faudra donc, je pense, les ajouter (Epoxie et assimilés) pour que tout cela tienne parfaitement. N'hésitez pas si y'a des questions ! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion Sam 28 Mai 2011 - 13:05 | |
| Ah super, elles sont bien un peu plus grandes que les Unoa. Sur une photo que j'avais vu sur Flickr, on aurait dit qu'elles faisaient la même taille.
*Rajoute officiellement sur sa wishlist et regrette finalement d'avoir perdu la loterie* | |
|
| |
Ayunio
Nombre de messages : 721 Age : 38 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion Sam 28 Mai 2011 - 13:53 | |
| Merci pour les photos Enaibi Pour ma part pas de craquage ouff oufff **bruit du porte monnaie soulagé** parcontre la chibi oulalalalala !!!! Sinon petite question sur la Uno-ane elle on aussi un large buste ou le buste existe que en petit pour le moment ? Merci d'avance pour les réponses | |
|
| |
Loeiz
Nombre de messages : 273 Age : 36 Localisation : Quimper Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion Sam 28 Mai 2011 - 13:56 | |
| Ayumio > hm hm... comme je suis là je me permets de répondre hein... en fait la Uno-ane possède 2 FP: default et decadent et elle possède aussi 2 bustes: le large et le pitit =) | |
|
| |
Ayunio
Nombre de messages : 721 Age : 38 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion Sam 28 Mai 2011 - 14:04 | |
| Loeiz> Merci beaucoup pour ta réponse peut etre que je me laisserai tenter dans 1 ans,le temps de mettre l'argent de coté *crie du porte monnaie pas sauver** je pensait que la miss avait qu'un pitit Buste !! je suis dans le caca,Je veux la Chibi Lilin+Unoa et maintenant la Uno-Ane *part vendre son corps* hahahaha !!! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion Sam 28 Mai 2011 - 16:29 | |
| Super photos et félicitations pour vos beautés les filles! Le corps est vraiment très gracieux, c'est une réussite. Je trouve le cou un peu long mais ça dépend des angles. _________________ | |
|
| |
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion Sam 28 Mai 2011 - 18:40 | |
| Quand je vois l'UnoAne, je me dis qu'ils ont fait un remake de la Unoa 2d en modifiant les trucs qui n'allaient pas (genre le buste fixe, les pieds, ...) Je vais voir si j'arrive à trouver des photos comparatives des deux.
En tout cas, elle est très jolie cette demoiselle ^^ | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion Sam 28 Mai 2011 - 18:53 | |
| - Ninette a écrit:
- Quand je vois l'UnoAne, je me dis qu'ils ont fait un remake de la Unoa 2d en modifiant les trucs qui n'allaient pas (genre le buste fixe, les pieds, ...)
Je vais voir si j'arrive à trouver des photos comparatives des deux.
Je peux te faire ça, un instant please ^^ Et voilà : | |
|
| |
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion Sam 28 Mai 2011 - 19:42 | |
| Oh merci Enaibi! En tout cas, j'adore ses longues jambes et ses mains (je suis totalement accro aux mains des Unoas lol) | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion Dim 29 Mai 2011 - 8:55 | |
| Le corps de la Elder est décidement très fin et très gracieux... J'adore ! | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion Lun 30 Mai 2011 - 8:01 | |
| Je craque aussi, elle est trop belle, j'adore son corps et ses formes. Merci pour les photos.
Je peux les mettre dans le sujet U-noa?? Je vais faire un copie-coller de tes reponses???
Pour la U-non, apparement elle passe sur un SD13 de Volks alors pourquoi pas un SD16. Sinon, faut juste voir qu'elle resine passe, je ma rappelle que celle de Dollmore est assez proche.
| |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion Lun 30 Mai 2011 - 8:24 | |
| - Nae-chan a écrit:
Je peux les mettre dans le sujet U-noa?? Je vais faire un copie-coller de tes reponses???
Le sujet Unoa dans "compagnie" ? Si c'est de ce topic dont tu parles, j'ai déjà mis un lien qui ramène ici. Si tu parles d'un autre endroit, alors oui bien sûr vas-y ^^ | |
|
| |
Nae-chan
| Sujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion Mar 31 Mai 2011 - 14:25 | |
| Pour le sujet U-noa, donc je rajoute, ^^ Merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion | |
| |
|
| |
| [ UNOA ] Questions et discussion | |
|