| [ UNOA ] Questions et discussion | |
|
+82La fée des Lanternes marquise83 Loeiz Ayunio abel Cuty Baby Doll ehowinn Zouzou aikoO Sandra Mutique. Lynxia linn nanasscrap Rehem MakMak angy1800 Juneluchan audrey Cassiel psychogere Belin Bluu Grabouilla dark_angel papayebong Maël Azure Tiya Leo Zoloé Sanhchou kam Lucifer Takuya jeremy83 MiniVega Crapaudine sunstar AndarielleHime Roussinette Ari pandalilou Lumina Ulli Moachan tinkybell Miwako milo amaeta Myra Valandra Louariell Jaé Lillune nylh The last peanut carolyn kesha k6 Assaliah .An Gabylc Selina Tiger Lily ZikL Kikyô Pinoko Morelindele Arysuh Eden eden_misty Nyx. Enaibi Valou Sam morrigan Luciole Zengia Anne-Laure Alexiel Nae-chan 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aikoO
Nombre de messages : 33 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Unoa Light Ven 5 Nov 2010 - 21:28 | |
| Coucou ^^ J'ai découverte il n'y a pas longtemps l'existence des ''Unoa Light'' . Je les trouves vraiment super mignonne >w< Mais je n'ai pas vraiment trouvée de renseignements a leurs sujets donc j'aimerais en savoir plus sur elles (Taille,prix...) Et si certains d'entre vous en possedent? Merci ^^ | |
|
| |
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion Ven 5 Nov 2010 - 22:59 | |
| Pour t'aider, tu peux regarder cette faq Sinon tu peux regarder la database pour te donner une idée avec des photos de proprio ^^ Et c'est vrai qu'elles sont très mignonnes! | |
|
| |
aikoO
Nombre de messages : 33 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion Sam 6 Nov 2010 - 13:40 | |
| Merci beaucoup ^^ j'avais pas vu le faq | |
|
| |
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion Sam 6 Nov 2010 - 16:27 | |
| De rien ^^
Je sais pas si tu l'as vu, mais y'en a une en vente sur MC ici | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion Lun 8 Nov 2010 - 19:20 | |
| Je viens de recevoir ma Roron ^^ Je voudrais mettre la fp de ma Lusis sur le corps de Roron mais elle ne tient pas sur le headback de la chibi ...
Y a t il une astuce ?
Ou je suis mieux de mettre un autre head back (un d'unoa fait par Amaeta) ? Quoi que même pas sur que ça s'adapte, le cou, n'est pas du tout le même .....
| |
|
| |
Zouzou
Nombre de messages : 369 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Problème avec mon Unoa Ven 3 Déc 2010 - 21:36 | |
| Je ne sais pas si c'est le bon endroit mais bon ... Il y a quelques minutes, en manipulant mon Unoa, une pièce m'est tombée sur les genoux. Il s'agit de la pièce ce situant en haut de la cuisse, avec un cran pour bloqué la jambe, pour mettre la poupée en situation assise. Cette pièce est normalement collée à la cuise. Enfin plus maintenant . Donc je voulais savoir si je pouvais la réparer? Et si oui avec quoi ? Merci d'avance pour vos conseil ^^ | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion Ven 3 Déc 2010 - 21:40 | |
| Ne t'inquiète pas,il faut juste la coller | |
|
| |
Zouzou
Nombre de messages : 369 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion Ven 3 Déc 2010 - 21:43 | |
| Aaaahhhh merci Belin ^^ Ca me rassure Mais euh ... je prends quoi comme colle ??? | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion Ven 3 Déc 2010 - 21:49 | |
| | |
|
| |
Zouzou
| Sujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion Ven 3 Déc 2010 - 21:53 | |
| Merciiiiii beaucoup !! J'ai vraiment paniqué quand la pièce est tombée. Mais maintenant je suis rassurée | |
|
| |
Cuty Baby Doll
Nombre de messages : 81 Localisation : France Date d'inscription : 05/10/2008
| |
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion Mar 28 Déc 2010 - 10:48 | |
| Il y a le post-it u-noa, mais je reconnais ne pas l'avoir bien remplis. Sinon le sujet hybridation, mais faut tout se taper raison de non remplissage dans le sujet U-noa.
Sinon, ya Kid Dollmore, Planet doll, apres littlefee mais faut blusher et je sais pas. | |
|
| |
abel
Nombre de messages : 162 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Lusis et ronron : échange de faceplates ? Mar 17 Mai 2011 - 16:49 | |
| Bonsoir, Je reviens sur une question déjà posée par qq mais pour laquelle je n'ai pas trouvé la réponse : peut-on poser un faceplate Lusis sur une Ronron ? Merci | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion Jeu 19 Mai 2011 - 6:02 | |
| Repondu encore et encore, si si je te jure, ^_____^ Oui , on peut, mais il faudra mettre un bout de stotch jaune pour maintenir le haut, car la chibi a des bidoniots.
Sinon il y a un sujet avec plein d'infos, ^^ Et merci pour ta non reponse, ^^
U-noa de A a Z. | |
|
| |
abel
Nombre de messages : 162 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion Jeu 19 Mai 2011 - 9:48 | |
| Meurci ! je t'ai MP, désolée pour la réponse "avortée" mais l'intention était là, et je viens de t'écrire un roman ) C'est une bonne nouvelle cette possibilité d'échange, encore une fois merci d'avoir pris le temps de me redire ce que tu avais déjà écrit ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion | |
| |
|
| |
| [ UNOA ] Questions et discussion | |
|