| [ UNOA ] Questions et discussion | |
|
+82La fée des Lanternes marquise83 Loeiz Ayunio abel Cuty Baby Doll ehowinn Zouzou aikoO Sandra Mutique. Lynxia linn nanasscrap Rehem MakMak angy1800 Juneluchan audrey Cassiel psychogere Belin Bluu Grabouilla dark_angel papayebong Maël Azure Tiya Leo Zoloé Sanhchou kam Lucifer Takuya jeremy83 MiniVega Crapaudine sunstar AndarielleHime Roussinette Ari pandalilou Lumina Ulli Moachan tinkybell Miwako milo amaeta Myra Valandra Louariell Jaé Lillune nylh The last peanut carolyn kesha k6 Assaliah .An Gabylc Selina Tiger Lily ZikL Kikyô Pinoko Morelindele Arysuh Eden eden_misty Nyx. Enaibi Valou Sam morrigan Luciole Zengia Anne-Laure Alexiel Nae-chan 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion Lun 28 Juil 2008 - 12:59 | |
| |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion Jeu 21 Aoû 2008 - 17:29 | |
| J'espère ne pas me tromper d'endroit pour poster. Je voudrais juste savoir combien il ya de faceplate exactement pour les Unoa girl (indifférement version 1.0 et 1.5) et pour les garçons. | |
|
| |
sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion Jeu 21 Aoû 2008 - 17:39 | |
| Et bien pour les faces plates: Pour le sist tu as: sist, bully, dreaming. Pour la lusis: lusis, orgasmic, dreaming. Pour le B-el: b-el, dreaming. Pour le L-be: L-be, dreaming.
Donc 10 si je ne me trompe pas. Par contre je ne sais pas pour la Madoromi. (enfin je crois que c'est ca le nom ><) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion Jeu 21 Aoû 2008 - 17:50 | |
| Il y a les wink aussi (clin d'oeil). Une pour sist (oeil droit fermé), une pour lusis (oeil gauche fermé). Il n'y a qu'une madoromi (la sleeping souriante). _________________ | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion Jeu 21 Aoû 2008 - 19:45 | |
| merçi beaucoup! Je me coucherais moins bête! | |
|
| |
Crapaudine
| Sujet: Comment passer commande pour une unoa lusis? Sam 30 Aoû 2008 - 2:11 | |
| Bonsoir, j'espère tout d'abord poser ma question au bon endroit... Voilà, en regardant toutes ces magnifiques images de vos bjd, j'ai eu des tas et un tas de coup de coeur! Je n'arrête pas d'en avoir depuis que je me suis inscrite ici! Aujourd'hui, j'ai complètement craqué pour les unoa lusis! Elles sont trop craquantes! Savez vous (car je ne comprends rien au site Alchemic labo) si je peux en commander une dés maintenant ou dois je attendre? Y a t il des pré order (je crois que c'est le terme que vous utilisez)? Désolée mais je ne suis pas trés à l'aise encore avec tout ça... En tout cas, je suis trés heureuse de partager votre (pour moi toute nouvelle) passion! D'avance merci! | |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion Sam 30 Aoû 2008 - 2:55 | |
| Oui, il faut attendre des pre-order (différentes : les option part, les filles, les garçons... selon ce que tu veux). Non, on ne peut de toute façon pas commander sur Alchemic Labo en dehors du Japon, il faut passer par un intermédiaire
mais ce lien t'expliquera peut-être mieux | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion Sam 30 Aoû 2008 - 5:49 | |
| Bienvenue à toi. Si tu es comme moi, que tu ne veux pas attendre, il y a le marché secondaire et des sites de vente comme ebay. C'est plus cher, mais tu n'attends pas 6 mois pour en avoir une (si tu es tirée au sort, d'après ce que j'ai compris). Quand j'avais demandé, on m'avait répondu, que...c'était long, fallait attendre...ça m'a donné encore plus envie d'en avoir une, et clouer le bec à d'autres. Perso, je l'ai acheté sur ebay, à ce vendeur et je n'ai pas eu la douane. En moins d'une semaine elle était à la maison après le paiement. Au lieu d'attendre 6 mois.... | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion Sam 30 Aoû 2008 - 7:39 | |
| Si jamais, tu as une Unoa Lusis à vendre sur le forum par là | |
|
| |
jeremy83
Nombre de messages : 252 Age : 42 Localisation : roquebrune sur argens Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion Sam 30 Aoû 2008 - 10:58 | |
| | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion Sam 30 Aoû 2008 - 13:10 | |
| La prendre sur le forum ca peut paraitre un peu plus cher mais c'est tellement plus simple et la pas de douane!
Je te conseille vivement de regarder d'abord ici ^^ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion Sam 30 Aoû 2008 - 13:15 | |
| | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion Sam 30 Aoû 2008 - 13:33 | |
| Takuya : au contraire, celles qu'on trouve sur Ebay et cie sont généralement beaucoup plus chères que celles vendues sur le forum... | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion Sam 30 Aoû 2008 - 19:01 | |
| Oui c'est ce que je voulais dire.
Pour en avoir acheté une sur Y japan je confirme que les forums sont moins chers, ou au pire égal au prix d'achat.
Sauf que tu as ta doll plus vite , plus facilement et sans douane.
(enfin sauf si ton livreur de colis est un crétin...^^') | |
|
| |
Crapaudine
| Sujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion Sam 30 Aoû 2008 - 20:13 | |
| Merci pour toutes ces réponses! Ca m'aide vraiment! Par contre, il est vrai que je ne m'attendais pas trop à ces prix là... Alors je vais d'abord faire mes petits comptes. Ou attendre Noel! Même si je suis trop trop préssée d'en avoir une à moi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion | |
| |
|
| |
| [ UNOA ] Questions et discussion | |
|