| [ UNOA ] Questions et discussion | |
|
+82La fée des Lanternes marquise83 Loeiz Ayunio abel Cuty Baby Doll ehowinn Zouzou aikoO Sandra Mutique. Lynxia linn nanasscrap Rehem MakMak angy1800 Juneluchan audrey Cassiel psychogere Belin Bluu Grabouilla dark_angel papayebong Maël Azure Tiya Leo Zoloé Sanhchou kam Lucifer Takuya jeremy83 MiniVega Crapaudine sunstar AndarielleHime Roussinette Ari pandalilou Lumina Ulli Moachan tinkybell Miwako milo amaeta Myra Valandra Louariell Jaé Lillune nylh The last peanut carolyn kesha k6 Assaliah .An Gabylc Selina Tiger Lily ZikL Kikyô Pinoko Morelindele Arysuh Eden eden_misty Nyx. Enaibi Valou Sam morrigan Luciole Zengia Anne-Laure Alexiel Nae-chan 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AndarielleHime
Nombre de messages : 1149 Age : 38 Localisation : 13 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion Lun 7 Avr 2008 - 22:20 | |
| Ahhh je craque le L bi est magnifique (nan nan faut pas craquer faut pas craquer >.< ) | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion Ven 11 Avr 2008 - 17:52 | |
| En pensant à toutes ces face-plates Unoa-zero qui allaient se retrouver seules puisque pour l'instant chaque corps Unoa-zero est systématiquement vendu avec 2 visages, j''avais fait ce petit test avec un corps Unoss, pour voir ^^ Je trouve que Latea passe bien. Faut juste refaire un head cap pour aller sur un autre corps, évidemment.
Dernière édition par Enaibi le Ven 11 Avr 2008 - 17:55, édité 1 fois | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion Ven 11 Avr 2008 - 17:54 | |
| le faceplate s'enclenche dans l'arrière de crane???! | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion Ven 11 Avr 2008 - 17:58 | |
| Harf, je viens d'éditer mon message précédent pour rajouter l'info : pour pouvoir mettre les face-plates Unoa-zero sur un autre corps, il faut fabriquer un head-cap compatible, comme pour les Unoa quoi. | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion Ven 11 Avr 2008 - 18:03 | |
| je reconnais que ma question était un peu conne ^^ | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion Ven 11 Avr 2008 - 18:09 | |
| Ben non, c'était pas con du tout de demander, c'était spontanée donc je pense que d'autres se poseront la question aussi, (c'est d'ailleurs pour ça que j'avais édité) alors du coup c'est bien de s'y être attardé ^^
Sinon, niveau couleur (car on risque de se la poser aussi celle-là), le corps Unoss présenté ici étant un peu jauni (il a vécu) il donne une différence notable, mais je ferai un comparatif avec un corps Unoss plus neuf si vous voulez. Ceci dit, je pense que ce ne sera pas parfait non plus... | |
|
| |
AndarielleHime
Nombre de messages : 1149 Age : 38 Localisation : 13 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion Jeu 12 Juin 2008 - 17:52 | |
| Bonjour, alors je sais pas trop si ça a été dit quelque part, mais Lumineko m'a dit qu'on pouvait avoir une unoa en kit, faute d'en prendre une toute finie... Mes questions, savoir où est-ce que ça peut se trouver, et combien ça coute. On m'a dis que YahooJapan en avait pas mal, mais j'avoue ne pas connaitre du tout le site donc voilà, j'attends vos conseils (sachant que je pourrai pas me l'acheter avant des mois et des mois vu que je projette 2 sd avant >.>... Mais je tenais à le savoir) Merci d'avance : ) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion Jeu 12 Juin 2008 - 18:00 | |
| Hors des périodes de commande officielles, les Unoa peuvent se trouver en kit sur ebay ou Y!J (qui est l'équivalent d'ebay au Japon). Pour acheter sur Y!J tu es obligée de passer par un intermédiaire (y'a la liste dans la FAQ) (et d'ailleurs pour acheter chez alchemic labo aussi). Il suffit de s'inscrire sur un de ce sites d'intermédiaires et tout est expliqué, l'intermédiaire te traduit la pages d'enchères que tu veux (en anglais) et tu peux t'en servir comme ebay (sauf que tu ne peux pas vendre). Bien entendu, ces intermédiaires retiennent une commission sur tous tes achats (ils ne retiennent rien si tu perds l'enchère). _________________ | |
|
| |
sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion Dim 27 Juil 2008 - 18:46 | |
| Bon j'aurais une petite question a propos de la Fluorite... Quels sont les prix?? Parce qu'en ce moment yen a une à 15€ sur e-bay et un mec à 150 >< Du coup est ce que c'est une fausse? Je ne compte pas en acheter une tout de suite mais je voudrais me faire une idée du prix.
Sinon elles sont en vinyl ou en résine???
Merci d'avance | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion Dim 27 Juil 2008 - 19:20 | |
| La première version était en kit et résine comme une vrai BJD, enfin résine, pas sure sure. et la nouvelle est une sorte de Momoko, celle-ci vaut 150 € , l'autre entre 150 et 200€. 15€, hum, fais voir le lien, mais ça me parait impossible. | |
|
| |
sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion Dim 27 Juil 2008 - 19:25 | |
| Lien court...
Mais je crois qu'il parle l'outfit en relisant bien >< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion Lun 28 Juil 2008 - 10:27 | |
| - sunstar a écrit:
- Lien court...
Mais je crois qu'il parle l'outfit en relisant bien >< C'est bien l'outfit, moi aussi je croyais que c'était la poupée.
Sinon pour les 1ère version citée par Megu-Chan est facilement trouvable ? |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion Lun 28 Juil 2008 - 12:04 | |
| non. pas du tout, avant oui, mais la il en passe très rarement, mais peut-être sur DOA c'est plus facile. et s'était écrit outfit dans l'annonce, donc juste la tenue. Sinon, on peut aussi dire merci aux personnes qui répondent, ^________^ | |
|
| |
sunstar
| Sujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion Lun 28 Juil 2008 - 12:22 | |
| | |
|
| |
Nae-chan
| Sujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion Lun 28 Juil 2008 - 12:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion | |
| |
|
| |
| [ UNOA ] Questions et discussion | |
|