| [ UNOA ] Questions et discussion | |
|
+82La fée des Lanternes marquise83 Loeiz Ayunio abel Cuty Baby Doll ehowinn Zouzou aikoO Sandra Mutique. Lynxia linn nanasscrap Rehem MakMak angy1800 Juneluchan audrey Cassiel psychogere Belin Bluu Grabouilla dark_angel papayebong Maël Azure Tiya Leo Zoloé Sanhchou kam Lucifer Takuya jeremy83 MiniVega Crapaudine sunstar AndarielleHime Roussinette Ari pandalilou Lumina Ulli Moachan tinkybell Miwako milo amaeta Myra Valandra Louariell Jaé Lillune nylh The last peanut carolyn kesha k6 Assaliah .An Gabylc Selina Tiger Lily ZikL Kikyô Pinoko Morelindele Arysuh Eden eden_misty Nyx. Enaibi Valou Sam morrigan Luciole Zengia Anne-Laure Alexiel Nae-chan 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Enaibi
| Sujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion Ven 23 Nov 2007 - 17:43 | |
| Merci Megu !!
Ah bah tant mieux si ce sont les plus courantes celles avec les 2 visages, car la signature, c'est sympa, mais je préfère avoir une doll qui me plait plutôt ^^ ! | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion Ven 23 Nov 2007 - 17:46 | |
| Elle est maquillee par le maitre , c'est pas negligeable, en plus elles sont belles ses 2nd, mieux que les Unoa a gros sourcils, XD | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion Ven 23 Nov 2007 - 17:53 | |
| Oui, c'est vrai.... tu as raison, le maquillage fait par le monsieur a de la sacrée valeur, mais moi j'aime bien cutomiser, alors d'un autre côté, ça m'ennuierait un peu de payer plus cher pour ne même pas pouvoir la modifier après.
M'enfin, si on me l'offre après.... huhu ! | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion Ven 23 Nov 2007 - 18:26 | |
| Je pense pareil pour tout ca, XD | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion Dim 25 Nov 2007 - 9:54 | |
| Pour les gens qui, peut-être, regardent les Unoa light nouvelle génération aux enchères et qui ne comprennent pas pourquoi certaines grimpent à 17000 yens alors qu'elles sont bien mons chères neuves : les premières sorties n'ont pas le même "grain" de peau. Elles sont "spécialement mattes".
Alors je n'ai pas vu de comparatif, et quand je regarde les photos de ces premières, je ne vois pas de différences avec les suivantes, mais voilà, c'est bon à savoir. | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion Mer 28 Nov 2007 - 14:42 | |
| hello je viens de recevoir mon unoa et j'ai quelques deceptions...la résine fait un peu plastique c'est normal ou ?? et aussi elle ne tiens pas debout..surement les elastiques trop détendus...c'est censée être bien stable no ?
merci pour vos réponses | |
|
| |
Jaé
Nombre de messages : 658 Age : 36 Localisation : Nantes et Toulouse pendant les vacances Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion Mer 28 Nov 2007 - 18:42 | |
| - k6 a écrit:
- hello
je viens de recevoir mon unoa et j'ai quelques deceptions...la résine fait un peu plastique c'est normal ou ?? et aussi elle ne tiens pas debout..surement les elastiques trop détendus...c'est censée être bien stable no ?
merci pour vos réponses MDR avant de voir le topic je t'ai répondu par mp ^^ ! | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion Mer 28 Nov 2007 - 19:58 | |
| Le côté plastique, c'est parce qu'elle n'est pas MSCisée ni poncée. Elle ne tient pas debout, il faut faut s'il faut resserrer (ou détendre, mais c'est moins probable) les élastiques.
Je suppose que c'est ce qu'on a dû déjà te dire, mais comme ça tout le monde en profite ! | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion Mer 28 Nov 2007 - 21:50 | |
| merci einabi par ou doit on tirer sur les elastiques pour les retendre ? (c'est surement trés débile comme question lol) | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion Mer 28 Nov 2007 - 23:21 | |
| Eh bien il faut détacher les pieds, et sortir entièrement l'élastique du corps par le cou.
Ensuite, tu coupes ou défaits le noeud de l'élastique (ou des élastiques s'il y en a 2), et tu refais un anneaux élastique un peu plus petit (tu testes pour voir si la longueur et la tension de l'élastique tendu par rapport à la longueur de la doll montée) en refaisant un nouveau noeud.
Pis valà ! | |
|
| |
Nae-chan
| Sujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion Jeu 29 Nov 2007 - 11:03 | |
| Le plus simple et de demonter et remonter en verifiant que le corps tient bien avant de tout remettre.
j'avais fait un tuto sur le montage d'un corps U-noa dans la partir make-up / custo, je pense.
regarde c'est tres facile a faire.
et oui la resine est tres differente, faut poncer et mettre du MSC pour enlever cet aspect.
et felicitations, vivement qu'on voit la Miss, ^^ | |
|
| |
k6
| Sujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion Jeu 29 Nov 2007 - 11:04 | |
| - Megu-chan a écrit:
- Le plus simple et de demonter et remonter en verifiant que le corps tient bien avant de tout remettre.
j'avais fait un tuto sur le montage d'un corps U-noa dans la partir make-up / custo, je pense.
regarde c'est tres facile a faire.
et oui la resine est tres differente, faut poncer et mettre du MSC pour enlever cet aspect.
et felicitations, vivement qu'on voit la Miss, ^^ viii j'ai tout imprimé bientôt les photos | |
|
| |
Nae-chan
| Sujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion Jeu 29 Nov 2007 - 11:54 | |
| | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion Mar 4 Déc 2007 - 10:54 | |
| Pour les Unola Light version vinyl, j'ai enfin percé le mystère !
Celles sorties en novembre 2007 sont les fameuses "speciales mattes". Elles ont donc une peau spéciale, avec des coups d'aérographe sur les genoux, les bouts des pieds et des mains, les coudes ect... comme un blush. Elles sont déjà en rupture de stock au Japon. C'est pourquoi leur prix commence déjà à monter sur Yahoo Auction.
Les suivantes, qui à l'heure actuelle ne sont pas encore sorties, n'auront plus tout ça. Faudra le faire vous-même ! Et je ne pense pas qu'elles en seront moins belles.
Une version à cheveux noirs et tenue de Noël, dites "Santa", fille et garçon, est prévue pour Noël 2007. | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion Dim 9 Déc 2007 - 22:33 | |
| Au fait, vous avez des nouvelles de la préorder d'Unoa en cours ? Ne devaient-elles pas arriver courant Novembre-Décembre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion | |
| |
|
| |
| [ UNOA ] Questions et discussion | |
|