| [ UNOA ] Questions et discussion | |
|
+82La fée des Lanternes marquise83 Loeiz Ayunio abel Cuty Baby Doll ehowinn Zouzou aikoO Sandra Mutique. Lynxia linn nanasscrap Rehem MakMak angy1800 Juneluchan audrey Cassiel psychogere Belin Bluu Grabouilla dark_angel papayebong Maël Azure Tiya Leo Zoloé Sanhchou kam Lucifer Takuya jeremy83 MiniVega Crapaudine sunstar AndarielleHime Roussinette Ari pandalilou Lumina Ulli Moachan tinkybell Miwako milo amaeta Myra Valandra Louariell Jaé Lillune nylh The last peanut carolyn kesha k6 Assaliah .An Gabylc Selina Tiger Lily ZikL Kikyô Pinoko Morelindele Arysuh Eden eden_misty Nyx. Enaibi Valou Sam morrigan Luciole Zengia Anne-Laure Alexiel Nae-chan 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion Ven 8 Mai 2009 - 1:11 | |
| Pour l'instant elles vont être deux à partager un même corps Planetdoll mais à plus ou moins moyen terme j'aimerais qu'elles aient chacun le leur. J'ai déjà un headback unoa 1.5 authentique (du moins il me semble) mais comment faire pour en acquérir un second ? Est ce que ça peut s'acheter qqpart ? est ce qu'il faut demander à qq'un de s'en faire réaliser un ? est ce que c'est galère à chopper ? J'anticipe parce que je me demande si ce n'est pas le genre d'item chaud chaud à trouver ^^° (j'ai cherché mais pas trouvé, le moteur de recherche ne me renvoie rien du tout :/) Merci par avance |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion Ven 8 Mai 2009 - 9:22 | |
| tu as choppe un vrai, o_______0 ca court pas les rues, a vrai dire jamais vu.
Sinon tu peux demander a Amaeta, elle en fait, 30 euros. J'en ai achete un est c'est parfait et le prix est plus que correcte, ^___^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion Ven 8 Mai 2009 - 12:12 | |
| Apparemment d'après la personne avec qui j'ai fait l'échange il serait authentique, mais n'en ayant jamais vu en vrai pour comparer je ne peux pas le certifier ^^ (en fait j'ai eu la faceplate, le headback et la tige en métal pour maintenir les élastiques) Merci pour ta réponse, je vais mp amaeta pour savoir si elle en fait encore
Dernière édition par Jade le Ven 8 Mai 2009 - 12:25, édité 1 fois |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion Ven 8 Mai 2009 - 12:24 | |
| En me baladant sur le forum denofangel, j'ai découvert qu'Araki avait réalisé l'année dernière 2 poupées à taille humaine et à l'allure d'enfants. Je crois que ca se veut être des unoa à l'aspect humain. Le résultat est plutôt pas mal et c'est là qu'on se rend compte que c'est un très grand artiste. Le topic est ici : http://www.denofangels.com/forums/showthread.php?t=225922 | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion Ven 8 Mai 2009 - 13:13 | |
| Eden: Elles ne sont pas à taille humaine, bien que très grande. - Citation :
- |size|_1 meter tall
Mais j'aime bien l'air mutin de la deuxième :3 | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion Ven 8 Mai 2009 - 20:24 | |
| Ben c'était les deux "Real Doll" à son stand de la Japan Expo 08 non ? | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion Ven 8 Mai 2009 - 20:32 | |
| Si on en a parlé dans le sujet unoa | |
|
| |
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion Ven 8 Mai 2009 - 20:35 | |
| Sur le sujet de la Japan Expo 2007, y'a plein de photos concernant ces poupettes, si ce sont bien celles-là. Sauf qu'elles n'ont pas la même bouille que celles de la photo d'eden, enfin je trouve.
photos ici | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion Ven 8 Mai 2009 - 21:42 | |
| Ce ne sont pas les mêmes. Apparemment, celles-ci ont été achevées et présentées en decembre 2008, d'où les tenues de père Noël.
Il n'en est pas à son coup d'essai en matière de poupées de grandes tailles comme .An et Ninette le rappelle. Il en avait déjà présenté 2 à la japan expo 2007 qu'il me rappelle avoir aussi vu dans un reportage qui lui était consacré dans lequel il les présentait comme ses enfants. | |
|
| |
Azure
Nombre de messages : 60 Age : 30 Localisation : Auch ( 32 ) Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion Ven 26 Juin 2009 - 20:21 | |
| Merci pour ces infos ! J'ai une questions qui a dus déja surement etre posée ... Est-ce possible de recevoir la Unoa déja monté ( l'assemblage j'en ai trop peur pour ma 1er BJD ) ... & a quel prix ? | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion Ven 26 Juin 2009 - 20:28 | |
| Pas en précommande, il faut passer par le marché secondaire et question prix, à vue de nez c'est à partir de 500€. | |
|
| |
Azure
Nombre de messages : 60 Age : 30 Localisation : Auch ( 32 ) Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion Ven 26 Juin 2009 - 21:12 | |
| ;s . Sinon tu pense que c'est possible de trouver quelqun pour me le monter sur Toulouse ? | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion Ven 26 Juin 2009 - 21:28 | |
| Azure -> L'assemblage n'est pas trés compliqué. En plus, il y a de bons tutos sur le forum. | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion Ven 26 Juin 2009 - 21:33 | |
| Oui, y a du monde sur Toulouse, il va bien se trouver qn de sympa. | |
|
| |
Azure
| Sujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion Ven 26 Juin 2009 - 22:06 | |
| Ok merci mais je n'ai jamais eut de BJD en mains donc bon .... Par contre c'est long ? ( je sais que c'est pas le bon topic mais peut etre que les Narae sont plus durent a montée ... ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion | |
| |
|
| |
| [ UNOA ] Questions et discussion | |
|