| [ UNOA ] Questions et discussion | |
|
+82La fée des Lanternes marquise83 Loeiz Ayunio abel Cuty Baby Doll ehowinn Zouzou aikoO Sandra Mutique. Lynxia linn nanasscrap Rehem MakMak angy1800 Juneluchan audrey Cassiel psychogere Belin Bluu Grabouilla dark_angel papayebong Maël Azure Tiya Leo Zoloé Sanhchou kam Lucifer Takuya jeremy83 MiniVega Crapaudine sunstar AndarielleHime Roussinette Ari pandalilou Lumina Ulli Moachan tinkybell Miwako milo amaeta Myra Valandra Louariell Jaé Lillune nylh The last peanut carolyn kesha k6 Assaliah .An Gabylc Selina Tiger Lily ZikL Kikyô Pinoko Morelindele Arysuh Eden eden_misty Nyx. Enaibi Valou Sam morrigan Luciole Zengia Anne-Laure Alexiel Nae-chan 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion Dim 2 Mai 2010 - 22:30 | |
| C'est normal, les unoa ont une fine couche de résine dans la bouche et les yeux quand ils sont ouverts, si ça part pas juste au doigt il faut l'enlever au cutteur ^^" | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion Dim 2 Mai 2010 - 22:35 | |
| ah ok si c est normal ca me rassure, c est ca en fait une pellicule de resine,merci les filles......................OUF (au prix qu 'elle ma couté avec la douaneT_T) edit:super nickel un petit coup d ongle, un petit coup d exacto et un papier fin pour poncer le reste | |
|
| |
MakMak
Nombre de messages : 260 Age : 42 Localisation : Dans ma tête! Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion Mar 11 Mai 2010 - 11:31 | |
| Bonjour, juste 2 petites questions! * Quelle est la taille de wig pour une unoa? * Avec un corps planet doll, je peux à la fois opter pour les vêtements de taille MSD et Unoa ou seulement taper dans du MSD? Merci! | |
|
| |
Rehem
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Bergen, Norvège Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion Mar 11 Mai 2010 - 15:05 | |
| 1/ 6/7, taille YoSD 2/ Pour ça je ne sais que te dire surtout que cela peut varier selon les compagnies chez lesquelles tu achètes, regarde les mensurations mais je pense que Unoa ou MSD les deux passent ^^ | |
|
| |
MakMak
Nombre de messages : 260 Age : 42 Localisation : Dans ma tête! Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion Mar 11 Mai 2010 - 19:49 | |
| Ok, c'est noté, merfi beaucoup! | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion Jeu 13 Mai 2010 - 11:05 | |
| Le premier Unoa freak vient d'être réédité. Il coute 2000 yen (18 euros). Pour les gens intéressés :
http://www.1999.co.jp/eng/10116914 | |
|
| |
Rehem
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Bergen, Norvège Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion Jeu 13 Mai 2010 - 11:39 | |
| Naaaan porquoua j'ai pas les souuuus T_T Les patrons du deux étaient bien sympatoches, est ce que par hasard les personnes possédant le uns pourrait dire ce qu'on peut trouver comme style dedans ? | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion Jeu 13 Mai 2010 - 11:48 | |
| Alors ca c'est une super nouvelle, le 1 est juste genial, je vais pouvoir en offrir un a ma mere, ^________^
Et il est pas cher, quand on sait que les Dolly Dolly etc coute pareil et ce sont que des mag.
Il doit etre dispo sur HLJ, jetez vous dessus et Eden, pense a mettre tes news dans le sujet U-noa compagnie, ici c'est juste un sujet pour les questions, ^^ | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion Jeu 13 Mai 2010 - 14:04 | |
| | |
|
| |
Rehem
| Sujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion Jeu 13 Mai 2010 - 14:08 | |
| Japonais si c'est comme le 2 ^^ Mais les patrons sont imagés donc avec un peu de logique et de déduction on s'en accommode très bien. | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion Jeu 13 Mai 2010 - 15:54 | |
| Oui en Japonais comme tous les autres mais c'est toujours tres bien explique, ^^ | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion Jeu 13 Mai 2010 - 20:55 | |
| merci pour vos réponses. Arf, ça me décourage ... | |
|
| |
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion Ven 14 Mai 2010 - 11:15 | |
| - Belin a écrit:
- merci pour vos réponses. Arf, ça me décourage ...
Faut pas Belin! Moi, j'ai regardé les images et j'ai réussi à faire 2-3 petites choses pour mon Unoa, notamment un short. Après j'ai adapté un patron pour faire un p'tit top. Et je peux te dire que je suis archi-nulle en couture ^^ | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion Jeu 20 Mai 2010 - 21:36 | |
| Depuis que j'ai reçu l'unoa Freak 2, je craque sur l'unoa zero Malion (?) sleep face ouverte avec les yeux mi clos (p56, celle qui a les lunettes pour celles qui ont le bouquin), mais voilà, je ne suis pas fan du corps, je préfère largement un corps dans le style de celui de ma Lusis..
Il y a un historique des unoas dans le bouquin et du coup le corps de la Unoss me plairait plus, sachant que celui de la Zero fait 62cm et celui de la Unoss 58cm, je me pose une question (qui est surement débile XD) :
est ce qu'il serait possible de mettre la tête de Malion (ou Latea) sur un corps d'Unoss ?? ou ça n'est pas du tout les mêmes proportions ??? je n'arrive pas à me rendre compte d'après les images .... | |
|
| |
Nae-chan
| Sujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion Ven 21 Mai 2010 - 8:59 | |
| Faut demander a EtoileBleue ou Amaeta, ^^
Ca doit etre jouable , la tete Unon doit etre plus petite que celle de la Unoss, quoi que. mais elle passe assez bien sur la DD, alors ca devrait se faire.
Moi aussi gros craquage, je prends la sleeping pour lui ouvrir les yeux, ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ UNOA ] Questions et discussion | |
| |
|
| |
| [ UNOA ] Questions et discussion | |
|