| Ashura [CP Lishe Elf boy] Photos Silène P11 | |
|
+56Paddishtanou Tiya Darkclochette Keliane Jaina Myra soupir99 circee sparklice Valou Ludwig Mouton solyane canelle Dragonfly silene Aristodemos Buninou rann Solkeera Crystallis Mewstick Aideen morrigan Adelicia Evy Lergahin Glover Yurika Utako ZikL Moachan Fallen_Angel raspoutina Allya Char Emu cycy orpheelin Liaze DigiTalyn Lillune Alexiel Arysuh Princess Lola amaeta Alice etoilebleue dark_angel Nae-chan littlevempire Aurore Lucy Dreams Anne-Laure nade Morelindele 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sparklice
Nombre de messages : 625 Age : 44 Localisation : yvelines Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Ashura [CP Lishe Elf boy] Photos Silène P11 Dim 18 Nov 2007 - 1:18 | |
| Quelle série de photos !!! Il est tout simplement superbe, tout en délicatesse ,volupté et douceur..... C''est une série pleine de charme, j'aime beaucoup, j'aurais bien voulu continuer a l'effeuiller | |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: Ashura [CP Lishe Elf boy] Photos Silène P11 Dim 18 Nov 2007 - 11:51 | |
| Je sais pas qui il veut attirer, mais les gars de chez moi sont largement intéressés ^o^ Superbes photos =) (Ashura je t'aimeuh!) | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Ashura [CP Lishe Elf boy] Photos Silène P11 Dim 18 Nov 2007 - 12:00 | |
| | |
|
| |
Ludwig
Nombre de messages : 642 Age : 36 Localisation : Supplice des Ombres Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Ashura [CP Lishe Elf boy] Photos Silène P11 Dim 18 Nov 2007 - 15:18 | |
| Ashuraaaaaa Mon dieu quelle merveille, il est splendide dans cette tenue, et ta mise en scène est vraiment très jolie, chapeau ! Je sais pas qui il a l'intention d'attirer, mais vlà Akilon qui a de nouveau des sacrées vues sur ta belle geisha xD | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Ashura [CP Lishe Elf boy] Photos Silène P11 Dim 18 Nov 2007 - 16:21 | |
| Ashura-Ô est tout simplement choqué de voir son fils se dépraver ainsi dans des photos aussi aguichantes et raccoleuses !
[euh... je fais que rapporter ses dires ici, hein ?! Moi je suis pas du tout du tout d'accord, je le trouve sublime !!! hein... t'as bien compris Morelindele ? ! Je ne fais que rapporter... parce que si je lui laisse le clavier, ça va être sanglant !!!! LOL] _________________ | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Ashura [CP Lishe Elf boy] Photos Silène P11 Dim 18 Nov 2007 - 16:25 | |
| | |
|
| |
Darkclochette
Nombre de messages : 564 Age : 45 Localisation : campagne land, picardie oise Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Ashura [CP Lishe Elf boy] Photos Silène P11 Dim 18 Nov 2007 - 16:48 | |
| Il est trop beau !!!! o_o
Et le kimono wwwwooooowwww !!!
Chapeau à toi pour ces jolies photos !!^^ | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Ashura [CP Lishe Elf boy] Photos Silène P11 Dim 18 Nov 2007 - 16:58 | |
| Oh mazette, j'ai particulièrement glué mes yeux à l'écran sur la série de photos ou Ashura est de dos et dévoile ses epaules en tournant légèrement son visage vers nous... Oh my comble de la sensualité Il est trop beau, compte bien tes sousous XD | |
|
| |
Mouton
Nombre de messages : 435 Localisation : RP Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Ashura [CP Lishe Elf boy] Photos Silène P11 Dim 18 Nov 2007 - 17:32 | |
| - Myra a écrit:
- Azkanyon a écrit:
- ROH !!! Quelle coquine !!! O.O
Tes photos sont toujours aussi soignées et recherchées... mais quand même... QUELLE COQUINE !!!! C'est un Monsieur, sisi =D
Je le sais parfaitement. Mais ça ne m'empêchera pas de le traiter de couquine et d'allumeuse ÖÖ Hein, Morelindele ??? XD | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Ashura [CP Lishe Elf boy] Photos Silène P11 Dim 18 Nov 2007 - 19:14 | |
| O_O
*o* !!!!
*fonce sur Ashura en gloussant comme Ryo Saeba* J'ARRIIIIIIIIVE MON P'TIT COEEEEEEEEEUR <3 <3 !!! ... Comment ça, c'était pas spécialement moi qu'on essayait d'attirer TT_TT ?
Il est vraiment splendide. Beaucoup de sensualité, un charmant brin d'allumeur sans vulgarité... On en redemande ! (et on envie l'heureux quelqu'un ^_~) _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Ashura [CP Lishe Elf boy] Photos Silène P11 Dim 18 Nov 2007 - 20:14 | |
| - Paddishtou a écrit:
- O_O
*o* !!!!
*fonce sur Ashura en gloussant comme Ryo Saeba*
Mokkoriiiiiiiiiiiii XDDDDDDDDDDDDD (Desolée j'ai pas pu resister) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Ashura [CP Lishe Elf boy] Photos Silène P11 Dim 18 Nov 2007 - 21:46 | |
| Superbe série, et mes condoléances pour ton porte-monnaie parce que personne ne peut résister à tant de charme! ^^ _________________ | |
|
| |
Aymara
| Sujet: Re: Ashura [CP Lishe Elf boy] Photos Silène P11 Lun 19 Nov 2007 - 12:49 | |
| Somptueux, il est magnifique. Quelle finesse. Je l'adore lol. | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Ashura [CP Lishe Elf boy] Photos Silène P11 Lun 19 Nov 2007 - 23:14 | |
| LOL merci Circee ^^ Merci Azkanyon J'ai cru un instant que tu parlais de moi XD D'autant plus que je nie toute implication dans les poses que Ashura a prises de sa propre initiative ! ;p Merci soupir99 ^^ Bin écoute peut-être lors d'une prochaine convention OO Merci Crystallis c'est gentil Ah la la normalement c'est le prochain achat (toute façon j'ai pas le choix qu'il m'a dit OO) Merciiiii Evy Oui c'est vrai qu'il a tout de la fleur qui ouvre ses pétales là *soupir* (je confirme faisait pas froid dans la pièce quand j'ai fait les photos...) Merci Myra ^^ Eh oui je lui ai trouvé enfin des vêtements qu'il acceptait de porter (même s'ils glissent souvent... hem) (MDR "Mokkori" XDDDD) Merci Silene (tu sais que tu m'aides pas là XD) Merci Jaina ça me fait très plaisir tes compliments (et à Ashura aussi) Merci sparklice ^^ LOL déjà qu'il a pas besoin d'aide pour l'effeuillage.. XD Merci Lergahin bah pour tout te dire il m'a carrément exigé son cher et tendre en cadeau de Noël OO (oui parce que j'offre des bjd à mes bjd, normal) et évidemment il a pas choisi le moins cher (sinon il l'aurais eu depuis longtemps *râle*) Merci Aiko ^^ oui oui je pense qu'il n'attendra plus très longtemps là ^^ Merci Dark Light LOL je vois que son cher et tendre à intérêt à se dépêcher s'il veut pas se faire prendre de vitesse ^^ LOL merci dark_angel t'inquiète pas j'ai bien compris ;p (oui oui il dit ça mais je suis sûre que monsieur serait beaucoup moins prude face à son Taïshaku ^^) Merci Megu-chan Merci Darkclochette c'est gentiiil ^^ Merci Tiya *secoue son porte-monnaie dans l'espoir d'entendre un tintement* Merci Paddishtou, lol ça y est je vois Ryo Saeba qui fonce sur Ashura XDDD Merci Anne-Laure, merci pour mon porte-monnaie *snif* Merci Aymara ^^ | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Ashura [CP Lishe Elf boy] Photos Silène P11 Mar 20 Nov 2007 - 1:06 | |
| lol voui le pauvre, depuis le temps qu'il attend...la fourrure doit être toute usée depuis le temps qu'il se roule dedans d'impatience... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ashura [CP Lishe Elf boy] Photos Silène P11 | |
| |
|
| |
| Ashura [CP Lishe Elf boy] Photos Silène P11 | |
|