| Ashura [CP Lishe Elf boy] Photos Silène P11 | |
|
+56Paddishtanou Tiya Darkclochette Keliane Jaina Myra soupir99 circee sparklice Valou Ludwig Mouton solyane canelle Dragonfly silene Aristodemos Buninou rann Solkeera Crystallis Mewstick Aideen morrigan Adelicia Evy Lergahin Glover Yurika Utako ZikL Moachan Fallen_Angel raspoutina Allya Char Emu cycy orpheelin Liaze DigiTalyn Lillune Alexiel Arysuh Princess Lola amaeta Alice etoilebleue dark_angel Nae-chan littlevempire Aurore Lucy Dreams Anne-Laure nade Morelindele 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Ashura [CP Lishe Elf boy] Photos Silène P11 Mar 20 Nov 2007 - 1:39 | |
| Faut qu'il fasse gaffe, a force ca va devenir reche. Pas super confo dans le genre ^^; | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Ashura [CP Lishe Elf boy] Photos Silène P11 Mar 20 Nov 2007 - 8:05 | |
| - Morelindele a écrit:
- LOL merci dark_angel t'inquiète pas j'ai bien compris ;p (oui oui il dit ça mais je suis sûre que monsieur serait beaucoup moins prude face à son Taïshaku ^^)
MDR ! Alors là franchement tu m'otes les mots de la bouche ! Je le lui dit souvent d'ailleurs et il me réplique : "il est pas prêt d'arriver le Taïsha... et si, par un miracle incroyable (mais bon comme tout miracle ça risque pas d'arriver, hein ? !) il arrivait, tu verrais à quel point tu te plantes ! Je suis pas débauché moi ! J'ai une femme, une famille !!! ... Bon Ok ma femme est pas un modèle de femme au foyer, respectueuse de son mari et de sa réputation, et mon fils est un jeune débauché complétement-incontrolable-qui-veut-détruire-le-monde, mais bon... j'ai une famille ! na !" Vous remarquerez la qualité de ses arguments... Bon sauf qu'il a pas tord : l'est pas prêt d'arriver le Taïsha... Snif... _________________ | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Ashura [CP Lishe Elf boy] Photos Silène P11 Mar 20 Nov 2007 - 12:31 | |
| Question bête (arrive avec ses gros sabots): Il attend Yasha pour noel ?c'est quel moule ? Nan passque avec des photos comme ça , tu laisse venir toutes les ptites BJD innocentes chez toi(et y en aura beaucoup!!), tu les sequetres , tu les revends et aprés comme tu roules sur l'or , tu lui offre qui y veut! Nya hahahaha!! (rire diabolique!) ... attache ses BJD qu'elle a rattrapé dans l'entrée de l'immeuble ... c'était moins une! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Ashura [CP Lishe Elf boy] Photos Silène P11 Mar 20 Nov 2007 - 13:07 | |
| Nan c'est pas Yasha =D *Myra fiere de bien avoir suivi pour une fois* | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Ashura [CP Lishe Elf boy] Photos Silène P11 Mar 20 Nov 2007 - 14:00 | |
| a voui , j'ai rattrapé mon retard! Suis d'accord, yasha est aussi expressif qu'un pot de yaourt renversé! bon , ben j'veux aussi savoir c'est quoi comme moule ! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Ashura [CP Lishe Elf boy] Photos Silène P11 Mar 20 Nov 2007 - 14:22 | |
| - pandalilou a écrit:
- a voui , j'ai rattrapé mon retard!
Suis d'accord, yasha est aussi expressif qu'un pot de yaourt renversé! bon , ben j'veux aussi savoir c'est quoi comme moule ! Certes, mais il est gentil (et super fort) Vui, moi aussi j'ai hate de savoir comment sera le cheri. Go Ashura, go! Continue de faire le forcing! | |
|
| |
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Ashura [CP Lishe Elf boy] Photos Silène P11 Mar 20 Nov 2007 - 14:38 | |
| L'est trop beau!!!! (déjà que j'adore Ashura dans RG Veda, le voir aussi bien incarné ça me fait bien plaisir^^ ) Tangi: Il est grave sexy....J'aime beaucoup son kimono et la déco derrière, dis Solyane tu veux pas me faire un kimono? Hum, on verra plus tard. En tout cas les photos sont très jolies^^ | |
|
| |
Ludwig
Nombre de messages : 642 Age : 36 Localisation : Supplice des Ombres Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Ashura [CP Lishe Elf boy] Photos Silène P11 Mar 20 Nov 2007 - 15:10 | |
| Lol xD Ah ça oui méfie-toi parcequ'il n'est pas à l'abri d'être pris de vitesse =p J'ai hâte de voir de nouvelles photos | |
|
| |
silene
Nombre de messages : 1108 Age : 50 Localisation : Domont, Val d'Oise Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Ashura [CP Lishe Elf boy] Photos Silène P11 Jeu 22 Nov 2007 - 22:33 | |
| | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Ashura [CP Lishe Elf boy] Photos Silène P11 Jeu 22 Nov 2007 - 22:57 | |
| Rho Crystallis et Myra XD *imagine l'usure de la fourrure* XDDD Mais si Dark, il va arriver... un jour OO Regarde depuis le temps que Ashura attends son cher et tendre et il l'aura (toute façon j'ai pas le choix) alors Ashura Ô aura AUSSI son Taïshaku (et après on pourra se gausser bassement nous aussi et on en reparlera de débauche....) Non c'est pas Yasha pandalilou (merci Myra XD), c'est un perso exprès rien que pour lui, qui n'existe pas dans le manga ^^ Je fais une allergie à Yasha.... Certes il est gentil mais son manque de... heu... "vie" ne me le rend pas attirant (restons polie) (tiens c'est une idée ça : "Viennnnnnns petite bjd innocente, aaaiiiiie confiaaaaanceuh......") Le cher et tendre ce sera la surprise ^^ En tout cas ça fait longtemps que je (et Ashura surtout) l'attends et ça va se concrétiser très prochainement ^^ Merci beaucoup Solyane Aaaaah mais siii fais-lui un kimono à Tanguy ça lui ira très bien, ça mettra ta petite bjd d'amour en valeur ÖÖ (pas taper) LOL Dark Light il semble que Silène ait répondu à ton voeu ^^ Merci à toi Silène pour ces superbes photos (laissez les coupines seules avec votre bjd pendant 2 secondes et elles vous prennent des photos du tonnerre, coquine va ) Elle sont magnifiques, je suis heureuse de voir qu'Ashura t'inspire si bien | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Ashura [CP Lishe Elf boy] Photos Silène P11 Ven 23 Nov 2007 - 8:27 | |
| olala j adore le rendu de ces photos vraiment trés bien retravaillées gros coup de coeur pour la dernière | |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: Ashura [CP Lishe Elf boy] Photos Silène P11 Ven 23 Nov 2007 - 12:15 | |
| c'est beauuu! Donc il attend un perso à toi en fait? J'ai hâte de voir qui c'est ^^ | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Ashura [CP Lishe Elf boy] Photos Silène P11 Ven 23 Nov 2007 - 12:22 | |
| belle serie de portrait! pffiouuu quel charisme dans le regard quel fore de caractère se dégage de lui!!! coup de coeur pour la dernière photo! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ashura [CP Lishe Elf boy] Photos Silène P11 | |
| |
|
| |
| Ashura [CP Lishe Elf boy] Photos Silène P11 | |
|