| Ashura [CP Lishe Elf boy] Photos Silène P11 | |
|
+56Paddishtanou Tiya Darkclochette Keliane Jaina Myra soupir99 circee sparklice Valou Ludwig Mouton solyane canelle Dragonfly silene Aristodemos Buninou rann Solkeera Crystallis Mewstick Aideen morrigan Adelicia Evy Lergahin Glover Yurika Utako ZikL Moachan Fallen_Angel raspoutina Allya Char Emu cycy orpheelin Liaze DigiTalyn Lillune Alexiel Arysuh Princess Lola amaeta Alice etoilebleue dark_angel Nae-chan littlevempire Aurore Lucy Dreams Anne-Laure nade Morelindele 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Ashura [CP Lishe Elf boy] Ravalement de façade P:2 Jeu 5 Jan 2006 - 20:48 | |
| La nouvelle année venant, je me suis enfin décidée à faire un ravalement total de façade sur Ashura. Donc à l'occasion de ma visite sur Lyon, j'ai laissé Ashura aux bons soins de Cycy et de son mari qui ont accompli des miracles je dois bien le dire ^^ Merci encore à tous les deux !!!! Donc les miracles en question ont consisté en : - l'ouverture des yeux - un nouveau make up (de la mort qui tue) - sciage du cou sur une longueur d'un 1cm - ponçage pour arrondir - ouverture du trou de la tête et ponçage - piercing des oreilles Voilà voilà.... ne pas faire les choses à moitié donc ^^ J'ai fait quelques photos pour vous faire admirer le travail. En tout cas Ashura a l'air d'aprécier ^^ (vu qu'il n'est pas venu me trucider durant la nuit je suppose qu'il aime ) | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Ashura [CP Lishe Elf boy] Photos Silène P11 Jeu 5 Jan 2006 - 20:51 | |
| Haaaaaaaaaaaaan, Ashura !! *toute mourrute* Quels nyeux. | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Ashura [CP Lishe Elf boy] Photos Silène P11 Jeu 5 Jan 2006 - 20:57 | |
| Quels changements O_o Je ne l'aurais pas reconnu, il est sublime ainsi | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Ashura [CP Lishe Elf boy] Photos Silène P11 Jeu 5 Jan 2006 - 21:08 | |
| Waou ! En effet ya du changement. Il est vraiment top comme ça | |
|
| |
nade
| Sujet: Re: Ashura [CP Lishe Elf boy] Photos Silène P11 Jeu 5 Jan 2006 - 21:14 | |
| miammmm.... La derniere photo il me fait un peu peur avec son oeil brillant! mais il n'en reste pas moins beau...;slurps | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: Ashura [CP Lishe Elf boy] Photos Silène P11 Jeu 5 Jan 2006 - 21:19 | |
| Qu'il est beau! Clamp en cramerait des crayons! Merci pour les photos et comme ça, je saurais où m'adresser moi aussi pour mon Gaara *^^* |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: Ashura [CP Lishe Elf boy] Photos Silène P11 Jeu 5 Jan 2006 - 21:29 | |
| *dies* ASHURA !!!!!! C'est Ashura !!! *re-dies* Superbe ! Superbe !!! J'ai pas d'autre mot ou d'autre ponctuation ! | |
|
| |
Liaze
| Sujet: Re: Ashura [CP Lishe Elf boy] Photos Silène P11 Jeu 5 Jan 2006 - 21:48 | |
| Ouahhhhh il est trop beau o.O superbe, magnifique............. Heu y'a d'autres mots mais la j'en ai pas XD Splendide ^^ | |
|
| |
orpheelin
Nombre de messages : 1526 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Ashura [CP Lishe Elf boy] Photos Silène P11 Jeu 5 Jan 2006 - 22:41 | |
| juste pour les âmes sensibles, je tenais à dire que tout a été fait avec anesthésie ...( il a bien eu une anesthésie hein ????)
Sinon j'adore les photos.... les couleurs sont magnifiques !!! Quels yeux ...c'est vraiment le personnage...L'avant dernière photo est vraiment sublime ...il faut en faire plus souvent !!! | |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Ashura [CP Lishe Elf boy] Photos Silène P11 Jeu 5 Jan 2006 - 22:45 | |
| OUps ...désolée orphée, j'avais pas vu que tu étais restée connectée sur mon PC ...donc la précédente réponse était de moi ...ah ces machines.... | |
|
| |
orpheelin
Nombre de messages : 1526 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Ashura [CP Lishe Elf boy] Photos Silène P11 Jeu 5 Jan 2006 - 22:58 | |
| je parle depuis lyon!!! alleluhia!! XD Ashura est magnifique!!! cette fois je suis totalement accroc a son nouveaux look de ténébreux!!! et alors bravo a cycy et shad pour leur chirurgie de pointe sur la résine!!! | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Ashura [CP Lishe Elf boy] Photos Silène P11 Ven 6 Jan 2006 - 0:03 | |
| J'suis très impressionnée et ravie de voir enfin de nouvelles photos d'Ashura !!!! Il est splendide ! Superbe boulot ! (chapeau bas) _________________ | |
|
| |
Emu
Nombre de messages : 1145 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Ashura [CP Lishe Elf boy] Photos Silène P11 Ven 6 Jan 2006 - 9:57 | |
| Waouw... c'est quelque chose !!!! Que dire de plus que ce qui a déjà été dit ?! Il est superbe et quel regard ! Belle présence... l'ouverture des yeux lui donne un charme supplémentaire.... il est vraiment très beau ! | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Ashura [CP Lishe Elf boy] Photos Silène P11 Ven 6 Jan 2006 - 10:14 | |
| Quel travail, chirurgie assez radicale, bravo aux auteurs! Il est magnifique! | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: Ashura [CP Lishe Elf boy] Photos Silène P11 Ven 6 Jan 2006 - 10:28 | |
| Sacré boulot, bravo aux chirurgiens. Car le travail est impecable. Et c'est vrai qu'il fait vraiment penser à Ashura de RG Veda, c'est une réussite ^_^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ashura [CP Lishe Elf boy] Photos Silène P11 | |
| |
|
| |
| Ashura [CP Lishe Elf boy] Photos Silène P11 | |
|