Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Wishlist ! ^^

Aller en bas 
+53
Lalouve
Vanille Pewee
Honqann
Polaris (morfin1925)
Cassiel
Libellule de novembre
Kuroe
Sirix
mandanya
Arquencielle
RiikaDoll
NorwegianWood
Ninoscerem
Hachiko-chan96
Aikya
Mariedolly
Minicorn
Nyx.
Blah
pandorahearts
Ai-lizhou
Petkes
etoilefilante
Myra
woodsky
Pullip707
Angel(2)
Nyu.
Elbereth-de-Lioncourt
Black Illusion
Syrella
laho
Yoshi
Thémis
Ladyblack
Leo
Angelin
Lucifer
Eiluned
lorrainebmcfly
Capucine
Tagath
bakemono
Pistache
Elfe
Eva
sapo
edhelwen
chaton
Shaniah
Jehanna
littlevempire
Anne-Laure
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Aikya

Aikya


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 28/09/2013

Wishlist ! ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist ! ^^   Wishlist ! ^^ - Page 6 EmptySam 12 Oct 2013 - 17:27

Voilà mon immeeeense wishlist:
Miyuki
Pullip Bonita V
Obitsu W 25 cm M ~

Suigintô
Pullip Suigintou V
Obitsu W 27 cm S ~

Lysandre Spring
Isul Apollo V
Obitsu W 23 cm boy ~

N°06 alias Lysianne
Dal Icarus X
Obitsu W 23 cm M X

Chiyuki Fuyuka

Pullip Fanatica RG ? X
Obitsu W 25 cm L X

[Personnage Secret]
Pullip Akoya X
Obitsu W 27 cm S/M/L ? X

???
Pullip Aurora X
Obitsu W 27 cm L X

Kanaria
Pullip Saphire X
Obitsu W 25 cm S X

Suiseiseki
Pullip Suiseiseki X
Obitsu W 27 cm S X

Souseiseki
Pullip Souseiseki X
Obitsu W 27 cm S X

Shinku
Pullip Shinku X
Obitsu W 27 cm S X

Hina Ichigo
Pullip Sfoglia X
Obitsu W 25 cm S X

Kira Kishou
Pullip Kira Kishou X
Obitsu W 27 cm S X

Bara Suishou
Pullip Bara Suishou X
Obitsu W 27 cm S X
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko-chan96

Hachiko-chan96


Nombre de messages : 148
Age : 28
Date d'inscription : 14/01/2012

Wishlist ! ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist ! ^^   Wishlist ! ^^ - Page 6 EmptyMar 22 Oct 2013 - 16:22

C'est affreux, je crois que je me suis définitivement perdue dans les fashion dolls, mais qu'est-ce qu'elles me font rêver amour :

Mes gros coups de cœur :
*The Modsdoll Miao : je sais pas comment décrire ce sentiment, mais je suis assez sereine, je sais que je l'aurais un jour ou l'autre, c'est comme une heureuse fatalité ^^ c'est vraiment une pure beauté...
*Numina doll Devon : qu'est-ce qu'elle est belle celle-là aussi, je peux pleurer ?
*Numina doll Ajuma : juste une merveille mais pareil, elle est inaccessible ;_;
*Fashion doll agency Marcella : tellement classe et élégante ! Elle me fascine.
*Sybarite Katana : depuis que je l'ai vu, elle m'a intriguée et à partir du moment où j'ai vu une repaint alors là, mais là, c'est le coup de foudre instantané !
*Blythe RBL girl : on devient plus raisonnable, les blythes m'ont plu que récemment et j'adore le petit air malicieux de certains modèles. Et depuis que j'ai réalisé leur potentiel, il m'en faut une rien qu'à moi !
*Pullip Yona : les pullips me plaisaient bien mais quand Yona est sortie avec tout ce que j'adore (make up doux, outfit de la mort qui tue, wig toute jolie) mon cœur a littéralement fondu pour cette petite

Et dans un second temps :
*Sybarite Inque (dark) : elle est beeelle aussi !
*Sybarite Toxica : cette beauté froide ne me laisse décidément pas indifférante !
*Sybarite Ivory : elle me plaît bien de plus en plus celle-ci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Wishlist ! ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist ! ^^   Wishlist ! ^^ - Page 6 EmptyVen 8 Nov 2013 - 22:28

- Ruruko à couette.
- Momoko Mocha
- Momoko Preppy (mais la repaint vendue par Yoshi et je sais chez qui elle est).
- Pleins d'autres momokos. ><
Revenir en haut Aller en bas
laho

laho


Nombre de messages : 644
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/05/2006

Wishlist ! ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist ! ^^   Wishlist ! ^^ - Page 6 EmptySam 9 Nov 2013 - 0:06

Je ne me souviens pas d'un repaint de preppy girl chez Yoshi, c'est peut-être celle que j'avais ?

Spoiler:

Mais tu parles peut-être d'une autre poupée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Wishlist ! ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist ! ^^   Wishlist ! ^^ - Page 6 EmptySam 9 Nov 2013 - 15:08

Ah ben non, c'était la tienne. J'étais persuadée qu'elle était chez Yoshi au départ. gene
Revenir en haut Aller en bas
laho

laho


Nombre de messages : 644
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/05/2006

Wishlist ! ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist ! ^^   Wishlist ! ^^ - Page 6 EmptySam 9 Nov 2013 - 18:23

Peu importe hein, j'étais juste curieuse Smile Et contente que mon repaint plaise !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

Wishlist ! ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist ! ^^   Wishlist ! ^^ - Page 6 EmptyMer 18 Déc 2013 - 22:17

(XD Est-ce que ça veut dire que j'ai trop de Momokos cette confusion? Impossible : on n'en a jamais trop Wink).

Bon, j'ai bien réfléchi et ma wishlist est super raisonnable en terme de longueur Wishlist ! ^^ - Page 6 514347. Donc, en Momoko :
- Momoko BT06 Black (la momoko tanned parfaite ♥)
- Momoko ae Galum (si je la trouve à un prix raisonnable, sinon je survivrai sans elle)
- Momoko 09SS An Donut

Et en Misaki (mais pareil, uniquement à un prix raisonnable) :
- Best in Brocade (blonde + yeux marrons = fatal combo, cherchez pas ♥)
- The Outsider (n'importe quelle version)
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Wishlist ! ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist ! ^^   Wishlist ! ^^ - Page 6 EmptySam 23 Mai 2015 - 1:10

On reprend avec :
- FR Nippon Debut Amelie
- FR Nippon Misaki Promenade ?

- Momoko ae < S.T.B.>
- Momoko Mocha ?
- Momoko Preppy (la repaint de Laho de préférence gene) ?
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko-chan96

Hachiko-chan96


Nombre de messages : 148
Age : 28
Date d'inscription : 14/01/2012

Wishlist ! ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist ! ^^   Wishlist ! ^^ - Page 6 EmptySam 15 Aoû 2015 - 17:26

Hachiko-chan96 a écrit:
C'est affreux, je crois que je me suis définitivement perdue dans les fashion dolls, mais qu'est-ce qu'elles me font rêver amour :

Mes gros coups de cœur :
*The Modsdoll Miao : je sais pas comment décrire ce sentiment, mais je suis assez sereine, je sais que je l'aurais un jour ou l'autre, c'est comme une heureuse fatalité ^^ c'est vraiment une pure beauté...
*Numina doll Devon : qu'est-ce qu'elle est belle celle-là aussi, je peux pleurer ?
*Numina doll Ajuma : juste une merveille mais pareil, elle est inaccessible ;_;
*Fashion doll agency Marcella : tellement classe et élégante ! Elle me fascine.
*Sybarite Katana : depuis que je l'ai vu, elle m'a intriguée et à partir du moment où j'ai vu une repaint alors là, mais là, c'est le coup de foudre instantané !
*Blythe RBL girl : on devient plus raisonnable, les blythes m'ont plu que récemment et j'adore le petit air malicieux de certains modèles. Et depuis que j'ai réalisé leur potentiel, il m'en faut une rien qu'à moi !
*Pullip Yona : les pullips me plaisaient bien mais quand Yona est sortie avec tout ce que j'adore (make up doux, outfit de la mort qui tue, wig toute jolie) mon cœur a littéralement fondu pour cette petite

Et dans un second temps :
*Sybarite Inque (dark) : elle est beeelle aussi !
*Sybarite Toxica : cette beauté froide ne me laisse décidément pas indifférante !
*Sybarite Ivory : elle me plaît bien de plus en plus celle-ci ♥

Bah on dirait que je deviens (enfin) plus raisonnable ^^, mais c'est drôle, je désire toujours les mêmes :

*The Modsdoll Miao : je sais pas comment décrire ce sentiment, mais je suis assez sereine, je sais que je l'aurais un jour ou l'autre, c'est comme une heureuse fatalité ^^ c'est vraiment une pure beauté...
*Sybarite Katana : depuis que je l'ai vu, elle m'a intriguée et à partir du moment où j'ai vu une repaint alors là, mais là, c'est le coup de foudre instantané et qui apparement dure ♥
*Blythe RBL girl : on devient plus raisonnable, ça fait un moment que les blythes me plaisent et j'adore le petit air malicieux de certains modèles. Et depuis que j'ai réalisé leur potentiel, il m'en faut une rien qu'à moi !
*Pullip Yona : les pullips me plaisaient bien mais quand Yona est sortie avec tout ce que j'adore (make up doux, outfit de la mort qui tue, wig toute jolie) mon cœur a littéralement fondu pour cette petite
Revenir en haut Aller en bas
Ninoscerem

Ninoscerem


Nombre de messages : 352
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/02/2012

Wishlist ! ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist ! ^^   Wishlist ! ^^ - Page 6 EmptySam 15 Aoû 2015 - 19:02

Bouh, il faut abssssooolument que j'économise pour :
- Une pullip Greggia (Dès que j'en vois passer une, c'est moi qui passe à l'action..)
- Une pullip Cinciallegra
- Une pullip Kirsche
- Une Blythe (Je m'étais toujours dite "Jamaiiis!" mais finalement.. Je craque de plus en plus..)
Pour le moment c'est déjà bien, surtout que je n'ai plus un rond ._.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

Wishlist ! ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist ! ^^   Wishlist ! ^^ - Page 6 EmptyMer 9 Sep 2015 - 15:26

Yoshi a écrit:
(XD Est-ce que ça veut dire que j'ai trop de Momokos cette confusion? Impossible : on n'en a jamais trop Wink).

Bon, j'ai bien réfléchi et ma wishlist est super raisonnable en terme de longueur Wishlist ! ^^ - Page 6 514347. Donc, en Momoko :
- Momoko BT06 Black (la momoko tanned parfaite ♥)
- Momoko ae Galum (si je la trouve à un prix raisonnable, sinon je survivrai sans elle) HAHAHA
- Momoko 09SS An Donut HAHAHA

Et en Misaki (mais pareil, uniquement à un prix raisonnable) :
- Best in Brocade (blonde + yeux marrons = fatal combo, cherchez pas ♥)
- The Outsider (n'importe quelle version)

Là tout de suite, mon cœur convoite les futures Momoko Today's China MFC et 15AW (*long soupir d'amour*), croisons les doigts le moment venu.
Mais aussi : une Deja Vu de Tonner (la première Penelope ou la Penelope Gala Debut) mais je sais que les 40cm c'est trop grand pour moi melt , je change d'avis toutes les 30 secondes pourquoi .
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
NorwegianWood

NorwegianWood


Nombre de messages : 35
Localisation : Norvège
Date d'inscription : 27/08/2015

Wishlist ! ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist ! ^^   Wishlist ! ^^ - Page 6 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 21:00

Pour moi, pour l'instant, mes coups de coeur:

- Momoko CCS 15AN: mais j'attends une vente d'occase, la boîte ne m'intéresse pas.
- Momoko Outdoor boyish: je la trouve craquante, mais j'ai déjà une brune aux cheveux courts, alors je me tâte. Edit: j'ai craqué et je suis enchantée.
- Momoko I wanna be a boy: même problème que pour la boyish ^^, mais je me contenterais bien de la tenue complète, en fait, si je tombe dessus. Edit: je me suis raisonnée, la tenue suffira, si je la trouve.
- PW-momoko ae: oh, ce grain de beauté admiration
- Ruruko Fresh: j'ai raté les pré-orders mais je ne perds pas espoir qu'elle soit mise en vente fin septembre.

Voilà, je n'ai qu'une peur... Que la liste continue à s'allonger!
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Wishlist ! ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist ! ^^   Wishlist ! ^^ - Page 6 EmptySam 2 Jan 2016 - 21:30

Blah a écrit:
On reprend avec :
- FR Nippon Debut Amelie
- FR Nippon Misaki Promenade ?

- Momoko ae < S.T.B.>
- Momoko Mocha ?
- Momoko Preppy (la repaint de Laho de préférence gene) ?
Bon ben depuis j'ai juste une Misaki Promenade d'adoptée. gene

Donc je rêve et veux toujours (même si elles sont introuvables à prix raisonnable, voir introuvable tout court argh ) :
- la FR Nippon Debut Amelie amour
- Momoko ae < S.T.B.>

Je rêve de compagnons pour certaines de mes momoko.
J'ai essayé des figurines slideshow et crazy toys mais ça va pas. :'(
Je rêve d'une figurine au visage stylisé pour s'accorder à celui des momoko sauf que dans les mecs qui existent (Poppy Parker, Integrity Toys pour les quelques que j'ai vu) j'ai aucun coup de cœur. Et ceux dont je rêve n'existent pas et make upper moi-même du vinyle, spas possible. >_< :'(
Revenir en haut Aller en bas
RiikaDoll

RiikaDoll


Nombre de messages : 185
Age : 28
Localisation : Mouy- Amiens
Date d'inscription : 30/03/2010

Wishlist ! ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist ! ^^   Wishlist ! ^^ - Page 6 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 21:47

Ahahaha moi qui pensait en vouloir beaucoup, je vois que je ne suis pas la seule, ça me rassure champagne

Ma wishlit:

- La pullip Nana-chan
- Une mnf de fairydolls (je ne sais pas encore quel visage j'observe activement x) )
- Une pullip mio couleur de peau bronzé avec une wig bleu (oui oui le bleu m'obsède en ce moment) en wig alpaga
- Des petites chaussures adoraaaables pour ma pullip
- Des nendoroid et des pinky street

crie respect
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/riika.doll/
Arquencielle

Arquencielle


Nombre de messages : 38
Age : 45
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 29/06/2016

Wishlist ! ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist ! ^^   Wishlist ! ^^ - Page 6 EmptySam 23 Juil 2016 - 19:30

Houlà...

Concernant les poupées de mon enfance (que je recherche activement), elles sont peu nombreuses et souvent vintage
Barbie Super Star (que j'attend toujours à Noel depuis mes 10 printemps...) et Jem & les Hologrammes Rock'n Curl. Et si je n'ai pas la poupée, j'essaierai d'avoir l'ensemble entier et en bon état...

Niveau Pullip, ma liste serait longue comme le bras...
Je ne citerais donc que mes coups de coeur : Nina, Naomi, Nomado, Fanatica, Lan-Ai Indigo, Nanette, Marie
Je préfère qu'elle restent des désirs. Je pense que, si je les avais, je m'en lasserais...

La prochaine Tangkou qui me plaira vraiment, après The Gap Year (qui pour le coup, est vraiment pas terrible par rapport à Fairy, mais bon...)

J'ai remis ma wishlist à jour car, après mûre réflexion depuis mon inscription et les infos glanées par ci par là, je préfère vraiment me contenter des poupées de mon enfance, des Pullips et Tangkou dolls. C'est beaucoup lus gérable pour moi car, à part la maison de poupées, je n'ai pas de projets autres à part les custo de celles déjà en ma possession.
Voilou ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wishlist ! ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist ! ^^   Wishlist ! ^^ - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wishlist ! ^^
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^
» Vos wishlist.. mais pas de BJD ^______^
» Wishlist de vos poupées -discussion
» Aide aux swap et nsp - La WISHLIST de vos poupées!
» [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Discussion générale-
Sauter vers: