| de retour dans le gouffre :) ca avance..... | |
|
+70ninou60 Arylaya Jesliedolls NDA laetitia92 wiine celynette woodolls So'VR Eska Célina Marine laura rats momochi aeris fanouchka Minsnowflake pheyl Anasthasia minipan ramaon Follow-the-Wind Celestophile Nyo Tortelini natasel seminole sunstar Mister Minou haylicia Seto Alphonse Zun Leo Belin Barbier Sugar-Junkie Sisley Wayness Lumina Athanwe Anne-So lilico kaléa-chan stephani-E SLN ladynarutochan Ayaë Gabrielle Coratsuki shubba kaori Mumb@ Gabylc carolyn Lucifer gill kesha Nae-chan Tagath Meïko .·:*¨¨*:·Hitomi·:*¨¨*:·. Nataneko Lyly Pie NoodlesGirl canelle Lex Nynaeve Enaibi LittleMiky 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lex
Nombre de messages : 937 Localisation : Dans le sud de la France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Mer 15 Aoû 2007 - 18:44 | |
| Arf pour l'avatar XD j'osée espérée... tant pis! ^^
Pour les fils de fer, je sais pas du tout...c'est vrai que moi j'oserais pas trop faire cette technique, mais je sais pas ce que ça vaut, c'est peut-être bien...
Et ta nouvelle poupette minette promet d'être à croquer!!!! mais quelle productivité dis donc!!! : -} | |
|
| |
Tagath
Nombre de messages : 803 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Mer 15 Aoû 2007 - 21:53 | |
| Grosse cuisses+ petits seins= je l'aime deja ta petite nouvelle! Elle est vraiment tres jolie^^ | |
|
| |
LittleMiky
Nombre de messages : 629 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Mer 15 Aoû 2007 - 23:40 | |
| lol merci les filles! j'espere qu'elle vous plaira toujours autant une fois finie! | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Jeu 16 Aoû 2007 - 8:36 | |
| très graouuu cette minoute! j'aime beaucoup sa silhouette ^^ c'est rigolo l'idée des cure-dents! tu sais y'a pas mal de gens qui mettent du fil de fer dans leurs poupées pour qu'elles tiennent mieux la pose!
par contre c'est pas un peu fin les cure-dents? faudrait peut être mettre un truc plus épais ^^ | |
|
| |
LittleMiky
Nombre de messages : 629 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Ven 17 Aoû 2007 - 21:52 | |
| le probleme des cures dents c'est aussi le fait que ca n'a pas de differentes tailles....c'est pour ca que j'ai pris du fil de fer. merci les filles pour vos encouragements, ca me fait du bien surtout en ce moment, car je me mets à dénigrer mes poupées qui ne font pas pros. Peut etre que si je les moulais en resine, ca ferait mieux mais le prix est un probleme, et je ne sais pas mouler...peut etre pouvez vous m'expliquez? bisous | |
|
| |
Lex
Nombre de messages : 937 Localisation : Dans le sud de la France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Sam 18 Aoû 2007 - 1:40 | |
| Arf.. ben j'aurais vraiment voulu t'aider, mais je peux même pas m'aider moi même sur ce sujet..... c'est pas pour rien si mes créations sont en fimo XDD c'est un vrai mistère pour moi le moulage en résine... mais d'autres le métrise à fond!!!
Ne décourage pas !!! Puis même si tu peux pas les couler en résine c'est pas grave! | |
|
| |
stephani Invité
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Sam 18 Aoû 2007 - 11:50 | |
| :kiss:coucou,pour le moment je ne peut pas t'aider pour le moulage car moi non plus je n'y comprends pas grand chose ,il faut te procurer le livre de PASCAL ROSIER ,il est tres bien expliqué d'après LADYSALMACCHIA ,je ne l'ai pas en ma possession mais je compte un jour l'acheter gros bisous et continue stephanie |
|
| |
LittleMiky
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Dim 19 Aoû 2007 - 22:39 | |
| hello tous, j'ai retesté la technique du cure pipe, et j'en suis contente. N'esperez pas faire tenir votre poupée debout, mais elle devient très souple et a un côté peluche. la preuve en image : voilà, j'en profite pour glisser que je suis à la recherche d'un job étudiant, et que j'aimerais bien animer des ateliers de modelages, non pas parce que je pretend avoir un talent particulier, mais tout simplement parce que j'aime ca et que j'aimerais partager cet amour des formes. Est ce que quelqu'un aurait une idée de comment je dois faire pour y parvenir? | |
|
| |
LittleMiky
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Mer 22 Aoû 2007 - 23:24 | |
| voici minette presque finie! juste quelques retouches peintures à faire... voilà la bete voilà! qu'en pensez vous? | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Jeu 23 Aoû 2007 - 10:21 | |
| elle est trop marrante! e trouve la queue un poil trop longue mais sinon elle est sympa! tu n'a pas envie de la sortir en résine? | |
|
| |
LittleMiky
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Jeu 23 Aoû 2007 - 10:43 | |
| merci beaucoup carolyn! si j'aimerais beaucoup faire des tirages résine, mais je n'ai pas encore d'experience dans le moulage, ca me parait super compliqué...je vais avoir sculpture l'année prochaine mais heu bon là c'est quand meme spécial, faut qu ce soit creux..j'admire beaucoup celles qui y arrivent, surtout que je ne pense pas qu'elles ont eu toutes un cursus artistique (et pourtant!) je suis le genre de personne qui a besoin de voir la procedure une fois au moins lol, les tutoriaux peuvent etre obscur et trop technique. et puis apparement c'est assez cher de faire ca. Et comme mes poupettes ne tiennent pas debout, je ne sais pas si je pourrais les vendre... mais si franchement j'aimerais beaucoup. | |
|
| |
Tagath
Nombre de messages : 803 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Jeu 23 Aoû 2007 - 11:02 | |
| elle est vraiment toute mignonne ta minette!^3^ et la technique du cure-pipe me semble vraiment interessante... je crois que je vais vraiment essayer d'utiliser ca dans un avenir proche^^ | |
|
| |
Lex
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Jeu 23 Aoû 2007 - 20:03 | |
| Encore un projet mené à bien ^^, c'est super continue!!! (je devrais en prendre de la graine ) | |
|
| |
LittleMiky
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Dim 26 Aoû 2007 - 3:04 | |
| merci les filles pour vos coms! arg, c'est vrai que je pense de plus en plus à la résine, pour voir comment ca fait! en fait j'en fait beaucoup pour essayer à chaque fois d'apprendre car elles ont encore des defauts d'articulations. j'en ai commencé une autre...et j'avoue que j'hesite déjà à acheter des yeux et des wig pour voir. en tout cas merci les filles! | |
|
| |
Lex
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Dim 26 Aoû 2007 - 3:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... | |
| |
|
| |
| de retour dans le gouffre :) ca avance..... | |
|