| de retour dans le gouffre :) ca avance..... | |
|
+70ninou60 Arylaya Jesliedolls NDA laetitia92 wiine celynette woodolls So'VR Eska Célina Marine laura rats momochi aeris fanouchka Minsnowflake pheyl Anasthasia minipan ramaon Follow-the-Wind Celestophile Nyo Tortelini natasel seminole sunstar Mister Minou haylicia Seto Alphonse Zun Leo Belin Barbier Sugar-Junkie Sisley Wayness Lumina Athanwe Anne-So lilico kaléa-chan stephani-E SLN ladynarutochan Ayaë Gabrielle Coratsuki shubba kaori Mumb@ Gabylc carolyn Lucifer gill kesha Nae-chan Tagath Meïko .·:*¨¨*:·Hitomi·:*¨¨*:·. Nataneko Lyly Pie NoodlesGirl canelle Lex Nynaeve Enaibi LittleMiky 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LittleMiky
Nombre de messages : 629 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Ven 31 Aoû 2007 - 0:15 | |
| voici tes voeux exaucés Lex voici le début de Joy, une américaine assez joyeuse. quelques photos!!!!!! | |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Ven 31 Aoû 2007 - 0:17 | |
| J'aime beaucoup l'expression de son visage, c'est original en plus ! | |
|
| |
LittleMiky
Nombre de messages : 629 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Ven 31 Aoû 2007 - 9:54 | |
| merci beau gabylc! effectivement j'ai voulu lui donner une expression particulière, bon je ne l'ai helas pas vraiment poussée jusqu'au bout, mais bon....j'apprecie quand même Joy! merci de ton com! | |
|
| |
LittleMiky
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Dim 2 Sep 2007 - 0:18 | |
| voilà la finalité de joy, qui risque en fait de s'appeller mylène...rapport à son look... je commence à avoir une sacrée famille à la maison! j'aimerais bien un jour pouvoir les vendre, mais je voulais savoir qi vous seriez interessées pour en acquérir, vu que je pense que c'est une chose à savoir avant de penser à la fabrication de moule et de coulée de résine...ou de vendre mes poupées à l'unité, même si ca fait mal au coeur de s'en séparer mais là ca devient très peuplé je tiens à préciser que si je les vends à la pièce, elle ne seront pas vendues en tant que bjd, vu qu'on ne peut pas enlever leur yeux et tout ce qui va avec...enfin voilà, c'est juste pour avoir votre opinion | |
|
| |
LittleMiky
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Dim 9 Sep 2007 - 20:14 | |
| hello tout le monde, après la menace d'un coup de pied au fesse d'une d'entre vous que j'admire beaucoup, je vous presente ma petite dernière, Lili-Puce. Je pense que je risque de faire une série car j'aime beaucoup ce genre de rendu (petite, ronde..me sens proche lol.) Vous trouverez peut etre une ressemblance avec Taupe, (je dis peut etre car heu...je suis pas aussi douée que la maman de Taupe -___-)car c'est elle qui m'a donnée envie de creer Lili-Puce, je m'en suis donc inspirée. j'aimerais bien couler Lili-Puce en résine, pour une seule raison : je l'ai faite en prevision du noel de ma maman, mais heu arg elle me fait craquer, et comme toujours j'ai peur de ne pas faire "aussi bien" la prochaine fois, surtout que j'ai eu du mal (c'est la première fois que je recommence une poupette plusieurs fois). donc dans mon pb copier mes poupées serait la soluce, mais decidement, c'est super trouble pour moi, je vous admire! voilà la bête je voulais la voir montée, mais mes elastiques etaient trop gros....donc j'ai pris du fil de papier cadeau lol voili voilou | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Dim 9 Sep 2007 - 20:36 | |
| wouaouh tu bosses incroyablement vite!!!
grande fan de Mio en tout cas, et de Prier | |
|
| |
LittleMiky
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Dim 9 Sep 2007 - 20:49 | |
| hihi, mici Mumba! le probleme est que je ne prends peut etre pas assez le temps de faire quelque chose de super parfait...mais quand je commence une poupée, j'ai qu'une envie, c'est de la voir finie..bref aucune patience. pour Lili puce g essayé de lisser au max alors que d'hab je me dis boh ca va partir au poncage..et ca fait des crevasses toutes pas belles | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Dim 9 Sep 2007 - 21:06 | |
| ha j'aime bien ses formes généreuse | |
|
| |
LittleMiky
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Dim 9 Sep 2007 - 23:05 | |
| elle est comme sa maman enfin c'est cool, ca veut dire que tu m'aimerais hihi mici | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Lun 10 Sep 2007 - 10:09 | |
| bah moi je la trouve super jolie ta Lili (pis en plus elle s'apelle comme mouaaa ) J'aime bien son bidou tout rond et ses minis-nichons! Et je me répête mais je suis très très flattée si Taupe t'as inspiré ce petit bout d'amour | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Lun 10 Sep 2007 - 10:36 | |
| j'aime beaucoup ta p'tite dernière, elle a de très jolies formes! tu es vraiment très productive et tes poupées sont de plus en plus jolies! ^w^ bravo est-ce que je peux faire une petite remarque?! j'aime bien son corps et ses formes généreuses, mais je pense que des bras plus fins s'harmoniseraient mieux avec son petit buste... voilà c'est mon avis après tu en fais un peu ce que tu en veux bonne continuation nekochan! | |
|
| |
LittleMiky
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Lun 10 Sep 2007 - 11:07 | |
| mici les filles! lywann ze suis vraiment super flattée que tu sois flattée parce que bon, Lili-Puce fait pâle figure à côté de Taupe! graouuu suis contente kesha je suis heureuse qu'elle te plaise aussi, master de la plastiroc! pour la remarque sur les bras, lol ca m'a fait rire car mon copain me dit exactement la même chose! à dire vrai j'attends de voir monté si ca me convient ou pas, car je ne recherche pas forcement l'harmonie, je veux faire des poupées anticonformistes alors c'est sur ily a anticonformistes et moches, faut pas confondre, lol! je vais donc voir! merci de ton conseil, et longue vie aux Lilith! | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Lun 10 Sep 2007 - 11:24 | |
| - Nekochan a écrit:
- kesha je suis heureuse qu'elle te plaise aussi, master de la plastiroc! pour la remarque sur les bras, lol ca m'a fait rire car mon copain me dit exactement la même chose! à dire vrai j'attends de voir monté si ca me convient ou pas, car je ne recherche pas forcement l'harmonie, je veux faire des poupées anticonformistes alors c'est sur ily a anticonformistes et moches, faut pas confondre, lol! je vais donc voir! merci de ton conseil, et longue vie aux Lilith!
huhuhu! pas master, plutôt padawan t'as raison, fais ce dont tu as envie ^^ mais je suis un poil jalouse de pas productivité, mes lilith dorment en ce moment au fond d'un panier! | |
|
| |
LittleMiky
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Lun 10 Sep 2007 - 14:55 | |
| lol mais tu sais, comme dit plus haut, je pense que pas mal de personnes pense (mon zhom en premier d'ailleurs) que je bacle....alors que toi ce que tu fais frise la perfection je suis fan de ce que tu fais! | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Mar 11 Sep 2007 - 11:32 | |
| Tient c'est rigolo mais j'ai vu personne sur ce topic dire que tu faisais du travail baclé pour les crevasses ou bosselettes, y'a qu'une solution! Tu fais des petites boulettes de fimo très très mouillées (genre limite liquide quoi) et tu applique ça sur les parties trop craquelées/bosselées. Comme c'est tout mou, quand tu lisses avec ton doigt, ça se met dans les trous et au moment de poncer tu as moins de boulot (et puis surtout tu dois moins poncer et tes pièces restent plus symétriques!) M'enfin après demande de conseils à super-môman qui a tiré une soixantaine de têtes plus deux corps pour une seule poupée (en vu de faire un film d'animation de maronnettes), il faut que tes surfaces soient le plus lisse possible, sinon ca se moule/démoule mal. Bref, allez au boulot, on veut voir Lili-puce en résiiiiiiiiine!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... | |
| |
|
| |
| de retour dans le gouffre :) ca avance..... | |
|