| de retour dans le gouffre :) ca avance..... | |
|
+70ninou60 Arylaya Jesliedolls NDA laetitia92 wiine celynette woodolls So'VR Eska Célina Marine laura rats momochi aeris fanouchka Minsnowflake pheyl Anasthasia minipan ramaon Follow-the-Wind Celestophile Nyo Tortelini natasel seminole sunstar Mister Minou haylicia Seto Alphonse Zun Leo Belin Barbier Sugar-Junkie Sisley Wayness Lumina Athanwe Anne-So lilico kaléa-chan stephani-E SLN ladynarutochan Ayaë Gabrielle Coratsuki shubba kaori Mumb@ Gabylc carolyn Lucifer gill kesha Nae-chan Tagath Meïko .·:*¨¨*:·Hitomi·:*¨¨*:·. Nataneko Lyly Pie NoodlesGirl canelle Lex Nynaeve Enaibi LittleMiky 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LittleMiky
Nombre de messages : 629 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Mar 11 Sep - 17:44 | |
| mici lyly, et mici pour ton aide! on attend également toutes Taupe en résine! viiiitteeeeuuuhhhh! | |
|
| |
LittleMiky
Nombre de messages : 629 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Mar 11 Sep - 19:55 | |
| tite surprise! elle arrive à tenir debout! *contente* kesha, j'ai essayé de diminuer les bras en taillant au cutter et poncant, ca devrait etre mieux | |
|
| |
shubba
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Dim 23 Sep - 20:56 | |
| | |
|
| |
LittleMiky
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Mer 26 Sep - 22:59 | |
| je vous présente le début de Mme Pervenche, un phénix aquatique. Mais ca vous ne pouvez pas encore le voir, et j'espère que j'arriverais à lui faire un beau costume. Elle doit son nom car Zhom trouvait qu'elle ressemblait à un oiseau, et puis parce que j'ai acheté de belles plumes vertes d'eau. Mais pour le moment, elle est toute nue | |
|
| |
LittleMiky
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Lun 1 Oct - 19:24 | |
| voui je sais, j'ai même pas finie une que j'en commence une autre, je sais, je ne m'applique pas, mais c'est plus fort que moi!!! alors que madame pervenche est toujours à oilp (la preuve en image..) ..... .....pas la peine de me regarder comme ca...j'vais finir par aller voir le rayon barbie si tu continues, tu m'fais peur! eh bien voici une petite nouvelle en cours je vous présente Monkey, une de la gamme des lilipuces elle doit son joli hâle doré qu four, et son nom à sa frimousse de singe.... j'espère qu'elle vous plait! | |
|
| |
Tagath
Nombre de messages : 803 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Lun 1 Oct - 19:57 | |
| Elle est jolie ta madame pervenche!^^ et Monkey est adorable^^ *aime les grosses cuisses* | |
|
| |
LittleMiky
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Lun 1 Oct - 20:08 | |
| ahah les grosses cuisses, c'est ma marque de fabrique ! lol! non en fait j'ai jamais à faire de jolies cuisses fines... en tout cas mici pour ton com! comme je commence plein de poupées que je finis jamais pour faute de moyen, de wig et de vetements, ben j'ai tenté la figurine/poupée.....c'est la fée clochette de loisel toute cramée et toute sale...j'espere qu'elle vous plaira quand même!! ses ailes sont amovibles. | |
|
| |
LittleMiky
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Jeu 11 Oct - 22:56 | |
| je fais un tit up car j'aimerais bien votre avis...et puis j'ajoute une photo d'une poupée que j'ai fais avant et que je n'ai pas tout à fait finie. j'ai du la peindre car j'avais cramé la sculpey, c'est pas terrible... | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Jeu 11 Oct - 22:58 | |
| | |
|
| |
LittleMiky
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Ven 12 Oct - 0:57 | |
| ca me fait très plaisir qu'elle te plaise merci beaucoup! lol une photo? je verrais ca, mais il risque d'en manquer quelques unes... | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Ven 12 Oct - 9:54 | |
| j'avais pas vu la fée clochette! elle est trés mignonne... et trés ressemblante^^ | |
|
| |
LittleMiky
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Mer 17 Oct - 17:09 | |
| merci canelle! je suis contente elle a eu son petit succes devant ma classe ^^ j'etais morte de honte mais je l'avais créé pour ca. voici quelques photos de mes travaux actuels : je me suis occupée de ma petite Miel, que je delaissais car elle ne me plaisait pas à cause de sa peinture mal fichue (la sculpey se peint pas super, enfin si ca peut mais avec de la bonne acrylique hein! lol) , sp, yeux tout flou à cause du four, puis sa fausse wig ca faisait moche.... je lui en ai fait une autre, dans le style que j'aime bien (bien en pétard, où on sent la matière, comme Framboisine ) et elle me plait bien que ca, je la trouve mignonne Si j'ai peinte Miel, c'etait justement pour tester la peinture, car j'ai cramer une qui me plaisait beaucoup, Sakura....en plus je comptais l'offrir pour l'anniv de mon copain qui m'en a voulu d'avoir donné Mio...(cétait la fille des amis de ses parents, une tite puce...je me voyais mal lui refuser, et au moins je suis sure qu'on prend soin d'elle!) Donc j'ai peint sakura....et là non plus, ca le fait pas du tout. en plus avec le frottement la peinture se barre......mais j'sais pas, hier se fut séance photo et ca a tout chamboulé lol! Sakura a un caractère très "idol" malgré ses problèmes de peau soeurs de mohair, comme dirait Lilico pour le coup elles sont vraiment, mais alors vraiment, demi soeurs!! Enfin, voici ma tite dernière, Soraya. j'ai essayé de prendre touuuuuut mon temps, il ne lui manque plus que les mains et les jambes.là elle est cuite et cette fois, pas cramée! comme ca se voit pas trop qu'elle a des yeux, j'ai pris avec flash, pour voir...j'ai trouvé ces images rigolotes bien que pas nettes. elle n'a qu'un oeil car je sais pas où j'ai mis l'autre lol! ce sont des yeux que j'avais fabriqués pour la première lili puce mais ca ne lui allait pas. la prochaine étape serait de leur trouver chaussures et vetements car heu j'suis pas très douée pour ca...est ce que vous avez des choses à mes conseiller? car vu que je parle pas super anglais et que j'ai pas de comptes paypal....et que j'y connais rien niveau tailles..j'ose pas trop... désolée pour le pavé, j'espère que ca vous plaira quand même! | |
|
| |
Tagath
Nombre de messages : 803 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Mer 17 Oct - 18:25 | |
| Ta petite dernière est absolument magnifique! Tu as vraiment fait de sérieux progrès!^^ Pour ce qui est des vêtements, si tu ne parles pas bien anglais, tu peux toujours essayer de trouver sur la section "marché" du forum, voire même essayer de commissioner quelqu'un peut-être? | |
|
| |
Coratsuki
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation : Cannes Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Mer 17 Oct - 18:59 | |
| bravo elle sont vraiment craquantes^^ | |
|
| |
LittleMiky
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... Mer 17 Oct - 19:28 | |
| merci ^^ j'suis vraiment contente si elles vous plaisent ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de retour dans le gouffre :) ca avance..... | |
| |
|
| |
| de retour dans le gouffre :) ca avance..... | |
|